Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
22 septembre 2012 21:28
Coucou paca cava?

Oooooo tu es tte seule? Si on etait voisine, on aurait passer la soiree entre copines ac sami et oujdia lool. Une soiree entre filles.
A ok pardon lol je me disais jai pas parler de coloration moi lol je ne savais pas pour le henne. Mais jai deja les cheveux colorer dc je ne sais pas.

Moi aujourdhui jai fais des beignets ac ma maman, l'apres midi on est sorti ac mon cheri ca ns a fait du bien juste tt les 2 sans personnes.

Bisous paca et les filles
E
23 septembre 2012 10:15
Salam les girls

@oujdia 100 : oooh j'ai oublié un com pour ma petite oujdia comment tu vas ma belle stp envoi ton num par mp. Oui à bien tôt sur msn winking smiley

@mariéemai : toi aussi yu me manque ma belle mais je ne vous oublie pas winking smiley

@paca : oui c'est pour ça je viens moins mais j'essayerai de revenir de temps en temps histoire de voir ce que vous devenez et donner de mes news

@maman2012 : je viens de t'envoyer un texto hihihih maintenant tu as mon num

J'essayerais de venir de temps en temps mais je sais pas quand je pourrais revenir avec l'arrivé de ma bs qui va rester 3mois à la maiz pour son stage je veux pas qu'elle me grille sur yabis mdr
Souhaitez moi bonne chance pour la supporter déja que j'ai eu trop de pb avec ma bm jespère qu'elle va pas m'en rajouter elle aussi

Bon j'y go je vais chez mes bp (ils font sadaka pour l'hajj) et mr m'attend smiling smiley

gros bisou à toute et bon dimanche
l
23 septembre 2012 10:19
Coucou es,

Je ss contente ke tt va bien pour toi ma belle. Bon courage pour ta bs a la maison. Incha'Allah que tt se passe bien.

Gros bisous et revien ns vite incha'Allah
23 septembre 2012 11:47
Salam les filles ,


je suis passé sur Yabiladi , je me devais de vous faire un petit coucou ! même si j'ai rien de spécial à raconter , en plus aujourd'hui il risque d'y avoir personne lol
Je vais très bien hamdoulilah , j'espère que toutes vous allez bien également

bisou!!! et salam a Lila et ES qui étaient là ce matin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 11:48 par lallaboya.
m
23 septembre 2012 14:11
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Faloussa comme t'as dis pacahontas c'est mieux si tu consulte ton medecin il saura te dire quoi faire car ta pillule n'est pas dosé de la même manière tout le mois, kheir inchaAllah

Oujdia100 ça va?

lila026 bon courage pour la recherche, un job très vite inchaAllah

pacahontas je te comprend, mais bon tu peux rien faire à part patienter courage ma belle

Es.. courage avec ta Bs j'espère que tout se passera bien inchaAllah ma belle, ne nous laisse pas, gros bisou

lallaboya comment vas tu? ta grossesse se passe bien? pas de nausées j'espère? bisou ma belle

Moi hier on est sorti tout la journée avec mon mari, on a manger dehors, on se promener, n a fais les magasins hamdulilah et aujourd'hui je suis à la maison mon mari devait aller réparer une voiture, je fais mon ménage et maintenant je me repose

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
23 septembre 2012 18:29
SALAM LES MARIEES POUVEZ VOUS MAIDEZ QUI A FAIT SON MARIAGE SUR NIMES OU ALENTOURS JE CHERCHE UNE SALLE SVP JATTEND VOS MESSAGES MERCI BEAUCOUP
24 septembre 2012 00:38
Salam les filles!

Désolé de vous répondre tardivement. Préparatifs oblige! vous savez ce que c'est grinning smiley
Mais merciii à toutes pour vos messages, effectivement j'aurai dû consulter au lieu de me précipiter.
Encore mercii vous êtes adorables!

Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos chéri et dans votre vie de famille en général.

Gros bisous yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
24 septembre 2012 11:06
salam tout le monde,

j'espère que vous allez toutes bien ?
et que vous avez passé un bon we?
moi ca va hamdoullah, de retour au boulot pour la reprise du lundi grinning smiley mais ca va, j'aime bien les lundis ^^
cette nuit, il y'a eu pas mal d'orages et de la forte pluie..j'aime pas les orages, ça me fait peur sad smiley et de votre côté aussi?
j'ai vu qu'en france aussi, il y'a eu des alertes aux orages..

allez on se réveille Clap

bisou!
O
24 septembre 2012 11:13
salammmm la compagnie ça va ???

Heyy sami ça boum?? Courage c'est parti pour une semaine de boulotgrinning smiley

Ouhh les orages m'en parle pas lool moi aussi ça me fait flipper je sursaute à chaque tonnerre.
S
24 septembre 2012 11:31
oui ça boume hamdoullah !
alors toi aussi tu as entendu la nuit dernière?

tu as déjà fait ton ménage et tout et tout? grinning smiley
O
24 septembre 2012 11:33
Ouiii je l'ai entendu catastrophe je me disais c pas possible il est violent lool j'aime pas ça.

Oui j'ai tout fini ça sent bon le frais et l'eau de javel mdrrr grinning smiley
S
24 septembre 2012 11:46
aaah l'eau de javel l'indispensable !! moi aussi j'adore la javel ^^

sinon qu'as tu fait ce we?
O
24 septembre 2012 11:51
ouiii surtout la javel senteur pin ça sent bonnn mdrr

Mon mari me prend pour une dingue j'en met partouttt salle de bain, wc, pour nettoyer la poubelle, la vaisselle mdrrr une vraie folle. je lui dis tu peux pas comprendre moi et la javel c'est une longue histoire d'amour crcrcrgrinning smiley

Ce week end je n'ai rien fait je suis restée à la maison. Et toi?
S
24 septembre 2012 12:03
rien de spécial aussi de mon côté, on a été se promener avec mon mari samedi
et dimanche, c'est le jour de la lessive hihi !
O
24 septembre 2012 12:11
m'en parle pas de la lessive mdrr j'ai horreur de ça mais faut bien s'y collergrinning smiley

Alors tu va manger quoi ce midi? C'est bientot l'heure tic tac tic tac tic tac grinning smiley
m
24 septembre 2012 12:44
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

moi aussi j'aime l'eau de javel mais parfumé lol

ici il a pas eu d'orages, un peu de vent c'est tout, et aujourd'hui il fait beau hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
24 septembre 2012 13:26
t'aime pas la lessive? moi j'adore ça lol
c'est vrai j'aime bien après quand ça ressort propre grinning smiley
sinon j'ai mangé une croquette de crevette et une de saumon avec de la salade et frites
et toi?

mariéemai: salam miss! tu vas bien? hamdoullah si il fait beau, faut profiter tant que c'est encore bon
de ton côté, il fait très froid en hiver ou plutôt doux?
O
24 septembre 2012 13:49
coucou mariéemai ça va ?? La chance t'as du soleil nous ici c'est la flottegrinning smiley

Hmmmm des croquettes de crevette ça me donne envie

Moi j'ai pas encore mangé

Moi aussi j'aime bien quand ça sent bon la lavande ou tu vois quand tu les sors du seche linge sont tout doux tout chaud grinning smiley limite j'ai envie de poser tout sur le lit et de me vautrer dedans mdrr je suis folle je saisgrinning smiley

Moi ce qui me prend le choux c'est le pliage, repassage et ranger par la suite grrrrrr ça m'enerve.
m
24 septembre 2012 13:55
samichka01 je vais bien hamdulilah et toi?, j'étais sorti faire quelques courses oula comme il fait chaud je croyais que le froid était arrivé car il y a quelques jours il faisait froid mais non. En hiver oui il fait froid pas comme en belgique c'est sure lol besa7tek le déjéuner tu me donne envie de croquettes aux crevettes mmmm

oujdia100 ça va hamdulilah et toi? moi non plus j'aime pas le pliage et ranger et le repassage encore moins lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
24 septembre 2012 13:59
coucou les copines comment allez vous en ce lundi??

moi sa va hamdoulah ici il pleut ya du vent quest ce que je suis contente je sais jsui pas normal lol
alors le weekend bien passer?? moi j étais chez mes parent sa ma fais un bien fou, cest la derniere fois jy aller avant l accouchement inchallah.

sami bn courage c reparti pour une semaine lol. humm des croquette crevette saumon quest ce que je kiff celle au crevette, moi jsui entrain de prendre mon pti dej mdrrrr
jsui decalé je sais

oujdia, mariée mai comment sa va???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 14:01 par maman2012inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook