Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
24 juillet 2012 16:08
Salam les filles

Je passe pr vous souahaier un bon ramadan
Ramadan Moubarak que notre jeûne soit accepté inchAllah

Gros bisous à ttes yawning smiley
24 juillet 2012 16:11
Salem aleycoum les filles sa va ?

C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer que je suis enceinte In love.

Sa me fait tout bizarre je suis tellement heureuse al hamdoulilah.

Prenez soin de vous ... Gro bizou
S
24 juillet 2012 16:24
Félicitations smahane92! contente pour toi smiling smiley
tu dois être bien heureuse! Lah y kemel bi lkheir inchallah

tu t'es mariée en juin dernier il me semble? tu as tout de suite voulu un bébé? vous n'avez pas attendu lol


coucou naya02! j'espère que tu vas bien ainsi que le petit Aymen et j'espère que c'est pas trop dur avec le ramadan!
Mabrouk Ramadane à toi aussi ! bisou
24 juillet 2012 16:27
Salam aleikoum

bah alors tout le monde dort aujourd hui ou quoi???smiling smiley

Sami marba bik quand tu veux smiling smiley

Naya02 bon Ramadan a toi et ta petite famille

Smahane92 youyouyouyouyouuuuy mabrouk 'alik a toi et ton mari, qu Allah te facilite cette grossesse et te donne un bon enfant et en bonne santé!! reviens vite nous raconter comment tu l annonce au papa et famille

boussas a toutes
24 juillet 2012 16:29
Smahane92 je suis contente pr toi ma belle, Mabrouk je te souhaite une grossesse à terme et un bb en bne santé inchAllah, c'est que du bonheur un enfant moi en ce moment il gazouille j'ai envie dle manger!lol

Tu t'es mariée en 2012?

Les filles qui st enceintes vs jeûnez?

Je sais plus qui parlez de bisous c'est permis pdt le ramadan mais pas avec la langue, mieux vaut s'abstenir sinon, aprés le maghrib vs aurez tt le temps!grinning smiley

Sinon qu'est qu'il fait chaud j'ai trop soif
24 juillet 2012 16:31
Sami, Oukth je vs souhaite également un bon ramadan ainsi qu'a votre famille

Sami non sava c'est pas dur c'est que du bonheur le hkoba likoum inchALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 16:38 par naya02.
P
24 juillet 2012 17:04
Coucou mes chéries

Super le post bouge enfin ca fait plaisir merci aux absentes d'etre revenu mais y'en manque encore si je fais l'appel y'en manque une bonne dizaine voir + mdr!!

Inaya1987 pour les bisous sur la joue et sur les lèvres je pense que c'est permis j'avais déjà entendu ca une fois mais allah o ralam vaut mieux se renseigner auprès d'une personne + apte à te rep ou à regarder ce que disent les hadits à ce sujet.
Allah artak seha pour mon bébé jte remercie! Je te souhaite un beau +++ rapidement inchaalah!!
Je rentre dans mon 3ème mois inchaalah et je sais pas encore si c'est une fille ou un garçon mais j'arrete pas de penser fille c'est peut etre un instinct je sais pas lol on verra bien l'un ou l'autre je serais heureuse tant qu'il ou elle est en bonne santé hamdlr!
Oui je jeune hamdlr Amine merci!

PetitCoquelicot ok pour la recette de la quiche merci.

MadameH ton hamburger et tes brioches me donnent envie lool bsartak et merci pour les photos!
Moi non je ne vais pas à la mosquée le soir, dans la ville où je vis y'a que les hommes qui y vont et je suis trop naze après le ftour pour y aller...donc je prie tranquillement à la maison.

Es...a3la slamtak toi alors un vrai Casper mdrr!! Meskina c'est normal la fatigue avec le boulot et le ramadan les journées sont longues soit courageuse ce mois-ci o safi allah i rawnaak!
Non je n'ai pas recu ton msg d'ailleurs tu es la seule de qui je recois pas les msg avec Anissa, naiila, Souad... j'ai pas de soucis et elles recoivent également mes msg donc je sais pas comment ca se fait.
J'espère que tu met pas 0032 avant de taper mon num lool! C'est mon num francais celui que tu as donc y'a rien qui change 06...envoyer et je recois sans problème voilà voilà.

Naiila tu n'arretes pas de passer en coup de vent en ce moment qu'est ce qui t'arrives? Au faite j'attend tjr ton appel miiichantespinning smiley sticking its tongue out lol! Ta repris le boulot? On te voit plus la journée sur yabii ou sur msn? T'as plus droit de venir ou quoi? Bisous bisous ma belle!!

Naya02 Allah y barfik mabrok ramadan à toi aussi ma belle! Et sinon oui je jeune meme étant enceinte c'est rabbi qui donne la force hamdlr j'arrive à le faire! Bisouuus!!

Smahane92 youyouyouyouuuw mabrok mabrok et encore mabrok!!
C'est une très bonne nouvelle je suis trop contente pour toi jte souhaite une grossesse à terme et sans maux inchaalah!!
Gros bisous!!

Moi ce matin, on s'est levé à 7h avec mon mari pour aller au Consulat de France à Bruxelles pour régler quelques papiers et refaire ma carte d'identité ca à était rapide hamdlr à 9h30 on avait finis.
En rentrant, on est passé dans une boutique j'ai acheté des lingettes nettoyantes, des chiffons j'en avais plus et une serviette de bain. C'était trop bien y'avait pas de tete d'arabes dans les rues ou dans les magasins et les parkings étaient vides en meme temps y'étais 10h mdrrr!
On a fait un petit tour au H&M pas loin de chez nous j'ai acheté un jean noir de femme enceinte car mes pantalons me vont serrés là et ca me coupe un peu au bas du ventre et quand j'ai essayé celui de ce matin j'étais trop à l'aise dedans je l'ai pris c'est mon 1er achat lol!
J'attends de finir mon 3ème mois inchaalah pour continuer mes recherches mdrrr!

On a fait une petite sieste en début d'après-midi ca m'a fait du bien et me voilà je suis venu vous faire un petit coucou.

Je vous fais de gros bisous prenez soin de vous!!
S
24 juillet 2012 17:14
Coucou Paca!

Bsahtek les achats et pour ton 1er vêtement femme enceinte lol
c'est une étape hein grinning smiley
c'est vrai que c'est mieux de faire ses courses le matin, y'a moins de monde..

il y'a quoi au menu ce soir de ton côté?

bisou!
P
24 juillet 2012 17:17
Coucou ma petite Samii ca va au taff? Il fait pas trop chaud dans ton bureau? jspr qu'il y a la clim lol!
Allah a3tak seha merci!!
Pour ce soir, il reste encore des parts de pizza j'ai pu en manger qu'une car ma BM m'a envoyé un peu de soupe donc après un bon bol de soupe et un grand verre de smoothie j'étais bloquée lol!
Il reste aussi de la soupe donc ce soir j'ai juste à réchauffer je suis tranquille lol!

Et toi?
S
24 juillet 2012 17:23
oui ca va bien hamdoullah, il fait pas chaud dans mon bureau et y'a bien la clim mais je déteste ça ! je préfère qu'il fasse un peu plus chaud ! j'ai tjs un petit gilet sur ma chaise que je mets quand j'ai froid à cause de cette clim lol

ce soir, je pense passer chez ma BM (hé oui encore lol ) donc ce sera surement ftour là-bas. Comme ils ne sont que 2 chez eux, c'est bien de leur tenir compagnie aussi. Et demain je penser aller chez mes parents inchallah.
P
24 juillet 2012 17:27
Ah oui la clim moi aussi j'aime pas trop on tombe malade aussi à cause d'elle lool donc fait attention à toi!!
Oui tu as raison le ftour chez tes beaux-parents ou tes parents c'est bien ca leur fait un petit peu de compagnies et comme ca y'a pas de jaloux lol!
Moi normalement je vais chez mes parents le week-end prochain inchaalah...
S
24 juillet 2012 17:34
inchallah, ça fait du bien aussi de faire le ftour en famille smiling smiley
allez je vais y aller, bonne soirée à vous les girls et à très bientot inchallah !
gros bisou
P
24 juillet 2012 17:40
Je vais y aller aussi on dirait qu'il y a que nous deux pour le moment...lol!

Bisous à toi ptete à demain inchaalah ou dans la semaine!

Salam.
I
24 juillet 2012 21:10
salem aleykoum

Ca papote ca papote lol, c 'est bien vous avez raison les filles!!

Pacahontas: merci pour tes infos concernant les gestes de tendresse, bshartek ton premier vetement femmes enceinte, qu Allah te facilite ta grossesse

Smahane; Félicitations pour ta grossesse, tu as fait vite machallah, comme quoi quand c'est écrit c'est écrit tres heureuse pour toi, moi je commence les essais bébé dans quelques semaines j'espere que ca sera aussi rapide que toi , en tout cas tous mes voeux, qu Allah t'accorde un bébé en bonne santé et qu Il facilite ta grossesse jusqu'a son terme

en ce qui me concerne le ftour c'est chez mes beaux parents , j'ai passé les 2 derniers jours chez mes parents ca m'a fait du bien , pendant le ramadan je mange moins que d'habitude, entre nous si peux perdre quelques kilos je ne cracherai pas dessus lol

salem a tous
E
24 juillet 2012 23:57
@ smahane youyouyouyuoyuyo Alf mabrouk khti je suis très heureuse pour toi machaallah je te fais des bisosu

@naya02 : encore merci pour ton mp ça m'a bcp touché t'es un amour vraiment

@naila : ben alors tu prends exemple sur moi ti déserte mdrrrrr

@oujdia100 : ça fait un moment qu'on a pas papoté sur msn ça me manque ça faisait un moment que j'avais plus allumer mon ordi :s je te fais des bisou

@samichka, oukht, anissa: des bisou mes chériiiii

@petitcoquelicot : alors t'as testé les boulettes de riz?

@paca : je pense que c'est mon tel qui déconne j'ai free donc d'est la grosse cata ça me soule!!!!!! je voulais avoir ton fixe pour te parler pck tu me manque troooop snif

@souad : comment tu vas khti et jessim?

Sinon moi ça va hmd ce week end enfin samedi j'ai ftor chez ma bm et elle veut qu'on y aille tout les samedi ah lala j'ai dit oui vraiment pour lui faire plaisir et pck c le ramadan dimanche ménage à fond à la maison
Pour mes essai bb j'ai décidé de me mettre en pause pendant le ramadan je vais reprendre la pilule je reporter mes essai à plus tard trop de choses qui font que je reporte bon déja le ramadan mdr une petite nature moi ensuite mon grand père et mon oncle sont tout les 2 tres malades donc après le ramadan j'aimerai leurs rendre visites je veux pas qu'il y est qq chose qui me bloque et la cerise sur le gateaux ma bs à trouver un stage de 3mois dans ma ville elle viendra surement à la maison donc on report à plus tard

Ah j'ai plus de bat sur mon ordi je poste avt kil s'éteint la flemme de bouger de mon lit mdrrrr
bonne soiréej'essayerai de revenir dans la semaine inchaallah bisous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 23:58 par Es....
l
25 juillet 2012 10:55
Salam les filles cava?

Je vien en coup de vent pour vous dire ke je suis bien rentree, tt cest bien passer hamdoullah.

Jai lu vite fit, merci pour vos nombreux messges ca ma fait tres plaisir!

La je suis pas chez moi, comme mes parents sont encore en italie, ma bm ma proposee de rester chez elle pour ne pas etre seule a la maison. Ca se passe super bien, je laide a preparer le fltor et tt lol ca fait l'entrainement pour plus tard lol.

Jen profite pour souhaiter un bon anniversaire a sami meme si cest demain lol.

Jessaye de passerle plus souvent possible promit les coupinette!

Gros bisous a ttes: sami, paca, naiila, oukht, marieemai2011, lallyoumally,es, et ttes celle que jai pas citée.

Et un bon ramadan a vous et vos proches incha'Allah.

Bisous les filles a bientot incha'Allah
S
25 juillet 2012 11:02
Ah ben te revoilà Lila026 !! on se demandait où tu étais dis donc..
il me semblait bien que tu revenais vers 19/07, c'est ce que tu avais dit..
et depuis ton retour, tu es chez ta BM?

en tout cas, je suis contente de te revoir parmi nous ! tu nous a manqué winking smiley
les vacances ce sont bien passées je suppose? viens nous raconter qd tu as le temps inchallah !

merci pour mon anniversaire !! lol
c'est demain en effet inchallah grinning smiley
toi aussi d'ailleurs ^^ je te souhaite également un bon anniversaire demain Birthday

Excellent ramadan à toi aussi ma belle et reviens vite !!

bisou!
25 juillet 2012 12:23
Salem aleycoum les filles sa va ??

Samichka01 et Naya02 oui je me suis mariée en juin dernier on a voulu un bb mais on pensai pas que sa allez arriver aussi vite sobhan'allah. Nous vivons ensemble depuis 1 ans mnt c pour cela qu'on a pas perdu de temps mdr.

Naya02 Je fai le ramadan al hamdoulilah sa spass bien pour le moment je mydrate bien le matin afin de ne pas trop ressentir la soif avk cet chaleur.

Paca merci ma cherie sa va toi sa spass ta grossesse ??

Es ma belle merci bcp je te souhaite a toi ansi qu'a toutes mes soeurs essayeuses un magnifique ++. J'ai lu que t'avai trouvé du taf sa va sa spass ??

Inaya1987 merci ma belle un ++ aussi rapide que le mien insh'allah.

Oukht.h mon mari m'a apporté le test alors que j'etais au taf et quand je l'ai fait et ben je l'ai appelé c aussi banal que sa lol moi qui revai d'une annonce surprise c tombé a l'eau.

Pour ma famille ma mére etan au bled j'atten quel rentre pour lui dire mes soeurs son au couran malgré quel ne m'on pas pri au serieux tou de suite lol.

Bizou les filles
S
25 juillet 2012 12:57
Coucou mes poulettes alors coment aller vous en ce mois de ramadan j'espere que vous allez touteietres bien.
Mabrouk a smahane pour ta grossesse je te souhaite une bonne grossesse et un bb en bonne santee .
Je profite que mon amour dort pour poster ,je suis chez ma belle mere jusqua demain mon mari y tenait je voulais lui faire plaisir.
Pour moi tout va bien hamdoulah je me remet doucement de mon accouchement ,mon petit coeur va bien il a deux semaines aujourdui il est tres sage je suis fiere de lui il se leve deux fois la nuit ,l'allaitement se passe plutot bien meme si c'est encore un peu dur ,il se leve toutes les 4/5heures et tete 15 a 20 minutes de chaque sein .
Il est trop craquant mon fils machallah je l'aime a en mourir c'est l'amour de ma vie il me comble de bonheur .
Aujourdhui mon mari va tuer le mouton et apres je ferais un truc pour les 40 jour avec ma famille et belle famille et le sbour un peu plus tard le temps de recuperer.
Pochantas ma belle je pense a toi j'espere que ca va ainsi que ta cerevette prend soin de toi.
Naila tu est passée ou je te fais des bisous.
Un gros bisous a celles que j'ai pas citées .
Saha ftolkom moi ca me bizarre de pas faire le ramadan avec mon mari .
Je vous kiffent bisous de moi et jessimou
M
25 juillet 2012 13:16
Salam!!!

Smahane92 : Mabrouk ma belle!! Tu doit etre heureuse ki meme!! Jte souhaite une trés bonne grossesse qu'allah te facilite!!

Paca : Felicitation aussi pour se 1er achat, je sais pas comment je reagirai niveaux fringue!! Jpense que je deprimerai un peu jsui deja assez rondes et jgalere pour m'habiller donc jcroi je mettrai que des jellaba lol

souade42000 : Roooo un pti bou de chou c'est tro mimi!!! Mabrouk tu dois vraiment kiffer c'est petit moment privilégier avec bébé!! Jsui jalouse lol

Sinon ba mon programme du jour : Faire mon menage et a manger!
Je pense faire une bonne chorba, des croissants farcies a je sais pas quoi encore, des bourek et jsai plus tro koi lol

Hier j'ai fini la hrira qu'il me restai et j'ai fais des bricks a l'oeuf!! J'ai pas fait grand choses, on va dire que je n'etait pas vriament d'humeur!! J'avais un entretien dans une ecole et la dame m'a dit qu'avec toute la bonne volonté que je pourai avoir je ne trouverai jamais de patron pour mon alternance a cause de mon age! Du coup jsui rentré deprimer et j'ai dormi devant secret story lol

Au faite, sa vous fait pas bizarre se ramadan loin de papa et maman, moi si!!! Le matin surtout au suhur! J'ai pas encore manger chez eux ni chez ma BM encore!! j'avais un ami a mon mari qui habite a cotés avec nous! mais la on se retrouve tout seul en tete a tete lol

et vous sa donne koi ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 13:24 par MadameH<3.
Anciennement FuturMadamH!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook