Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
16 mai 2012 15:13
oui la thara c la circoncision franchement j ai trop peur j'appréhendes grave inchAllah kheir. Aymen signifie celui qui est béni c un dérivé du prénom Amine en turquie, moyen orient c trés répandu chez ns sa vient ptit à ptit d ailleurs les toubibs.... ont trop du mal à le prononcer et me dises svt c fille ou garçon à la mater une sf l'appelait yemen!mdr
mahlich pr les traits l'essentiel c la santé mais on veut tjr qu il est qqchose à ns!lol

Oukht bon courage pr ton exam? c'est quoi comme exam?
m
16 mai 2012 15:13
naya02 moi aussi je suis trop sensible je te comprend, inchaAllah tout se passera bien pour la thara. Les bebes changent même si maintenant il se ressemble au papa peut être plus tard il va se ressembler à toi.
Merci lol, oui c'est un chateau lol.

oukht.i wa fik baraka. Je suis d'espagne.
16 mai 2012 15:17
Ah je savais pas que ca venait d Amine, marrant la sage F avec yemen elle a cru quoi lol. C'est un oral que je passe inchaAllah

mariéemai2011 tu etais deja en espagne, je vois que tu parles francais? Sinon j imagine que ca a du etre dur de changer de pays. moi ausjourd hui encore il m arrive de pleurer et je suis a 100km lol
P
16 mai 2012 15:20
Oukht.h Ca va bien merci.
Ah ben c'est bientôt la fin alors plus qu'un oral à passer! bon courage!!!
Ma soeur cette aprem' elle passe son dernier écrit après il lui restera 2 oraux à passer en juin et elle aura finit aussi elle passe son BTS!!
Sinon je ne travailles pas je suis à la maison donc c'est tjr le pont pour moi mdr!!

Naya02 tu me fais trop rire toi et ton mari!! Aymen a de la chance il a de super parents hamdlr!!
Pour la thara c'est encore loin tu y penses déjà toi meskina! Tu te fais du mal pour rien arrêtes c'est pas bien bébé est plus courageux que toi attends!!
Moi ca me fait peur de couper les ongles à un bébé ou lui essuyer les oreilles c'est un truc qui me fait flipper mais je pense que je saurais gérer avec le temps hihi mais bon faut déjà tomber enceinte et avoir un bébé pour ca lol! Inchaalah ya rabbi!!
Vous allez rire mais depuis que le petit bébé à ma BS est né je ne l'ai jamais pris une seule fois ca me fait peur mdr!!
Je l'ai pris la 1ère fois samedi dernier et encore c'était du vite fait lool!
Non je déteste pas ma BM archouma lol elle me prend la tête de temps en temps mais j'oublie vite et je fais comme si de rien n'était y'a rien de mieux pour entretenir une bonne relation de toute façon!!
C'est minouche07 qui est effectivement devenue maman la 1ère et c'est même elle qui a ouvert le bal des mariées2011!!
Je te fais un bisous ma belle si tu nous lis j'espère que tu vas bien!! Viens nous donner de tes news!!

Je pense que demain on va aller chez mes beaux-parents pour leur tenir un peu compagnie ou si il fait beau sortir aussi ca fait du bien voilà.
m
16 mai 2012 15:22
oukt.h j'étais en espagne de 6 à 20 ans, après en belgique 3 ans et je me suis mariée et je suis retournée en espagne lol. Pour moi c'est pas dur le changement de pays, mais c'est la famille qui manque mais hamdulilah je les vois souvent je peut pas me plaindre. Pour le français c'est pas très bon mais vous me comprenez alors ça va lol
P
16 mai 2012 15:26
naya02 je pense que les toubibs doivent confondre Aymen avec Imane qui est un prénom pour fille (je dis ca pour Lila026 comme elle est italienne pour qu'elle puisse suivre lol) pour nous y'a une différence entre les deux prénoms mais pour les médecins c'est pas évident c'est vrai lol!
16 mai 2012 15:35
Missrifia59 Allah y a'teha nnajah, c'est celle qui s est mariée? il me semble que tu as plusieurs soeurs? Tu en as de la chance moi aussi cette année c etait pas trop chargé al hamdoulilLah mais tu as quand meme la pression

J'ai beaucoup lu le post des mariées 2011 et la le post des fideles mariées 2011,je me souviens d avoir lu minouche mais je ne savais pas qu elle avait eu un bebe tbarkAllah


Mariéemai2011 ca va si tu connaissais l espagne, et t inquiete tu ecris bien

Nous on passe la moitié du week end chez la famille et l autre pour nous inchaAllah vu que c est le pont
P
16 mai 2012 15:36
Amine inchaalah Oukht.h merci!
Non elle c'est ma petite soeur la dernière des filles lol!
Celle qui s'est mariée c'était ma grande soeur.
16 mai 2012 15:48
ok Allah y a'teha nnajah ou Allah y zouwejha ma'a hsen men ha

qu Allah lui accorde la reussite et qu il l a marie avec quelqu un de mieux qu elle
16 mai 2012 15:54
Bon les filles je vous souhaite un bon week end de pont pour celles qui le font et a toutes les autres bon week end quand meme!!

prenez soin de vous

boussas

salam aleikoum smiling smiley
16 mai 2012 15:54
Missrifia je stresse car c'est pr bientot ptét le mois prochain inchAllah, on est des comiques!lol c bien qu on te fasses rire hihihihi
pr le prénom c vrai qu ils confondent svt avc imane mm ma bm des fois!mdr elle a du mal à le prononcer. hier je vois mon voisin il me dit cmt il s'appelle je lui dis me dis aie je prononce pas j'y arriverais pas!mdr mais c dma faute j ai tjr tendance à le prononcer en arabe alors qu en français c est plus facile.
InchAllah que ta soeur ai son bts, pr le bb à ta bs e comprend que tu ai peur quand on les voit tt petit si fragile ne tkt pas inchAllah l instinst maternel tu l'auras direct des que tu accouches tu l'auras ds t bras et la je t'assures t'auras mm pas peur inchAllah, c vrai couper les ongles c pas evident surtt s'il bouge d'ailleurs pdt un mois on doit pas leur couper ils tombent tt seul
Oui missrifia c minouche07 merci! un ptit coucou au passage à elle et sa puce si elle ns litwinking smiley

oukht,mariée clair je vs comprend c pas évident d'être loin de sa famille,mariée... on te comprend tu parles t'es bien ne tkt pas
P
16 mai 2012 15:55
Merci bon week-end à toi aussi la miss!!
A bientot!!!
Bisous.
16 mai 2012 16:08
Les filles je vs laisse mon bibou s'est réveillé c l'heure du bib! mr vient de rentrer du taf egalment

salam bisous à ttes
P
16 mai 2012 16:29
Bon je pense que je vais vous laisser aussi ca parle bcp moins d'un coup lol!

Moi je suis entrains de penser au menu pour nos 1 an de mariage lundi inchaalah j'ai déjà quelques idées mais pas sur que ca tienne faut que je sois sur avant ce week-end pour faire les courses et avoir tt à la maison!!

Qui aurait une recette de tiramisu à la fraise pour 2 personnes?
Je galère à trouver sur le net c'est souvent pour 4-6 personnes même quand je divise les ingrédients ca devient le bordel mdr!!

Alé ji go bisous!! Prenez soin de vous!!
r
16 mai 2012 19:32
coucou les filles
merci pour votre soutien!!!! oui je me repose a fond car g trop peur pour ma petite et demain inch'allah mon mari me dépose chez mes parents pour que ma petite maman me chouchoute un peu et pr que je me repose pr de bon!
pour les affaire de bb je vais acheté sur le net
la poussette il me faut surtt le siége auto en fait pour pouvoir prendre bb de la matérnité mais méme si je l'achéte pas a tps c pas grave ma BS (femme a mn bo frér) me prétera son siége auto elle en a pas besoin
dc je pourrais lacheté plus tard
hamdoulah je suis bien entouré c juste que je stresse rapidement et que j'aime bien faire tt moi même lol merci bcp en tt k les filles!!

bon voyage a celle qui vont partir!!!! trop de la chance moi non plus je vais nul part je m’occuperé de ma fille inch'allah
naya trop mignon ton petit!!!!!!!! sa me donne trop envie davoir ma petite puce dans les bras!!!!!!!!
d'ailleurs je souhaite un rapide ++++++ a toute celle qui st en essais missrifia larifia Es et tte les autre moi c a mon 6éme cycle que je suis tombé enceinte et je compté pas ma période d'ovulation mais par contre tp a fond lol
bon courage a celle qui déménage!!!!!!!!!!!

missrifia bonne anniversaire de mariage a l'avance désolé g pas la recette tu compte faire koi comme repas?
oukht.h bon courage pour t éxam c biento la fin je te souhaite la réussite inch'allah!!!!!!!!!!!

je vous fat de gros bisous a toute et merci bcp les filles vous êtes des amours!!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
O
16 mai 2012 19:44
salam alikoum les filles
Desolé pour le retard il me fallait du repos puis j'avais des petites choses à faire lol
Sinon les vacances c'était chouette repos total beau temps je suis rentrée tout bronzée mdrr
Félicitations aux filles pour leur noces de coton 1 an eh oui ça passe vite lol.
rifia26 repose toi incha allah tout ira bien ZEN ne stresse pas trop une grossesse à terme incha allah tu sera mieux chez maman pour te faire chouchouter lool
Bisous à vs ttes les filles
16 mai 2012 22:52
Coucou mes sœurs de cœur comment allez vous?

Je viens de moins en moins poster mais je ne vous oubli pas pour autant et je vous lis tous les jours.
Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles apres avoir vu mon gygy. En dehors du fait que ma puce à la tête en bas ce qui est une bonne chose pour mon doc il la sens toujours. Mon col est toujours pareil raccourcis et mes œdèmes ne diminuent pas. Donc il a décidé de me laisser finir ma semaine en travaillant vendredi puis je suis en arrêt du lundi jusqu'au 18 juin inchallah.
Je dois rester allongé 10-12h la nuit et 2-3h la journée, j ai plus le droit de conduire non plus sauf si c est pour une bonne raison.
Autant dire que cette fois c est repos repos si je ne veux pas que ma princesse pointe le bout de son nez plus tôt que prévu.

Larifia ménage toi aussi ma belle c est très important, tu as raison d aller chez tes parents ta maman prendra bien soin de toi et tu pourras te reposer un max inchallah.
Prend bien soin de toi et de ta future princesse.

Sinon mes poulettes désolé de ne pas vous siter une par une mais j aurais plus de temps la semaine prochaine pour venir papoter avec vous inchallah.

Prenez bien soins de vous je vous kiffe grave.
Gros gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
O
16 mai 2012 22:56
coucou anissa ça fait plaisir de te lire
Hamdoullah enfin le repos j espère que ton gygy n'a pas bataillé avec toi pour te mettre en arret lol
Repose toi bien et prend soin de vs 2 :-) bisous ma belle
qu'Allah vous protège
16 mai 2012 23:08
Coucou comment tu vas ma belle oujdia100?
Non t inquiète je ne l ai pas contre dis cette fois en même temps je m'y étais préparée contrairement à la dernière fois ce qui m'a permis de mieux accepter la chose.
Sinon quoi de neuf ma belle?

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
O
16 mai 2012 23:14
ah ça va alors hamdoullah de toute façon tu n'as pas le choix il faut garder ta puce au chaud jusqu'à la fin de l'hibernation lool
Moi rien de neuf je suis rentrée de vacances il y a quelques jours ça m'a fait du bien hamdoullah du repos et un max de soleil lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook