Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
4 mai 2012 17:15
Je vien de voir la video de Naiila. Macha'Allah elle est trop mimi cette petite dame.

J'en ai eu les larmes aux yeux moi aussi il ne faut pas pour que je pleure mais là c'est trop emouvant.

Si tout le monde pouvait etre comme ça le monde n'en serait que meilleur
l
4 mai 2012 17:18
Ahahaha incha'Allah je vous dirais la bonne nouvelle. Merci pour la place VIP quel honneur quand meme.

Merci bcp ma petite Naiila Cherie
J
4 mai 2012 17:49
LES FILLES !! vs avez deserté le post la !!!! thumbs down thumbs down j lool

bn moi j v y allez le tp j range mon bureau g fini ds 15 min insh'Allah !!!

jvs fai d groo bizooo !!!

prenez soin de vs !!!

nos enceinte restez trankil pas de vagabondage se w end repos et monsieur o fourneau lol spinning smiley sticking its tongue out winking smiley

jc pa si je posterai s w end g un w end bien rempli kom dab !!!!!

une pensée a ma mascotte missrifia ki doi etr o doc la revien vit ns donnez des news !!!

bizoo a esmou ki doi etr entrin de preparer le hlel de la soeurette !!! vomito vomi pa partt mdrr j lool yawning smiley

OUJDIA95 !!! tu est ou ?? gspr k ta grosse sava revien vit hbiba

laloumally vien donner des news gspr k le doc ta trouvé ske ta

bizooo mes coupine In love
P
4 mai 2012 19:02
Reee coucou les filles

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je suis rentrée de chez le médecin elle m'a dit qu'apparament ca serait des effets de la pillule comme je viens tt juste de la laisser tomber, elle peut pas savoir maintenn si je suis enceinte ou pas ce qui est normal et je lui ai demandé de me faire une prise de sang pour savoir au niveau de mon fer et magnésium j'aurais les résultats lundi je dois la rappelé!
Sinon elle a pris ma tension elle est à 13.8 elle ma dit que c'était la norme et elle a écoutait mon coeur et tout le tralala tt va bien d'après elle! Elle m'a prescrit un médoc à boire 3 fois/jour après le rapas voili voiloù!

Là je vais passé chez ma BM passez une bonne soirée bisous à bientot!!yawning smiley
k
4 mai 2012 19:18
missrifia Allah ichafik ma belle
r
4 mai 2012 19:18
repose toi missrifia! c a fatigue aussi!
passe une bonne soiré chez BM
bisous
k
4 mai 2012 19:46
vous etes toutes parties????
C
4 mai 2012 23:51
Salam les filles

Missrifia59 khti maykoune bass In cha allah j'espère que ça passera In cha Allah. Tout ira mieux, prends soin de toi et repose toi. yawning smiley

Comment ça va les filles? La forme?

Bah moi j suis sortie A 21h30 de chez le doc hier il es hyper long truc de dingue! Depuis 14h30 g t o cabinet.
Bien c manque de fer je le fixe tjs pas, je suis tjs fatiguée même après une nuit de sommeil ça m'énerve 6 mois de traitement. Et d médoc car hachakoum constipée à mort g un ventre de 3 mois c horrible! Donc j'espère que ça ira mieux, merci Naiila ma chérie. J'espère que tu souffriras pas trop pour tes dents de sagesse... smiling smiley
Les filles j ss tjs chez les parents Jvs souhaite un bon week end. Pleins de bisous désolée g détaillée ma Life comme dhab.

Jvs kiffe les filles! Vous êtes des vraies de vraies <3
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
5 mai 2012 09:58
Salam les filles,

J'espere que tt le monde va bien incha'Allah. Moi jss deja au boulot je suis exténuée!
J'ai été chez ma belle mere hier soir Miskina elle était pas bien je suis rentrée assez tard chez moi donc j'ai eu du mal ce matin.

Je suis pose que comme c'est le week end le poste sera désert lol.

Passer un bon weekend les filles prenez soin de vous!
r
5 mai 2012 10:32
coucou les filles
vous allez bien ce matin?
LallaouMaly sa va hamdoulah mais toi pas trop la forme! bon courage ma belle et prend bien tes médocs! allah y chafim
lila026 déja au boulot bon courage ma belle sa doit étre dur le samedi matin! allah y chafi3a pour ta BM jéspér que c pas trop grave

les filles vous étes tte parti en week énd?
moi jattend mon mari qui va rentré sa fait une semaine que je lé pas vu!!
je vous fait degros bisous a toute bon week énd profité bien!
P
5 mai 2012 11:56
Salut les filles

C'est rare que je poste le week-end mais là je fais rien donc j'en profite!

Amine merci les miss yawning smiley

Lallaoumally allah y chafik ma belle reposes toi bien toi aussi on est faible toutes les deux en ce momentsad smiley

Lila026 allah y chafih ta BM jspr rien de grave!!

Rifiadu26 passe de bons moments avec ton chéri tu vas le collés tout le week-end je le sens bientongue sticking out smileywinking smiley

Naiila disolii ma belle jai pas pu t'envoyé de msg hier le site beugué et je réessaye là ce matin pareil yawning smiley

Moi mon mari dort encore là pour pas changer grrr!! Moi je me suis levée pour prendre le médoc comme c'est 3fois/jour je veux pas être en décalage!!

Hier, après que j'ai appelé ma BS pour lui dder le num-adresse de sa doc ici y'avait ma BM avec elle et 15-20min après ma BM s'est pointé chez moi sans prévenir j'étais entrain de me maquillé heureusement j'avais presque finit ca m'a pris la tête!!
Tout de suite elle a commencé à me questionné c'est quand ta eu tes dernières règles? ta arrêté la pillule là sayé? purée elle ma trop pris la tête grrrr!! Je lui sors c'est pas un bébé si c'est que tu penses c'est un manque de fer je le sens comme j'avais déjà eu ca!!! ohlalala!!!!!

Après j'ai étendu le linge, préparer à manger car mon mari et moi on avait pas encore déjeuner comme on s'était levé tard ben même pas elle s'est bougé ou elle m'a dit va te reposés laisse je vais faire mais quand c'est sa fille oh mon dieu faut pas qu'elle se lève de sa chaise aaah ca m'a encore + mis les nerfs jvs jure on se demande pk elle s'est pointée!!

Bon voilà je voulais pousser mon petit coup de gueule du matin mdr!!

Jvs fais de gros bisous bon week-end à toutes!!!
l
5 mai 2012 12:12
Rifiadu26: merci pour tes encouragements. Maintenant cava je suis dans ma lancée lol plus que 2h à tenir et j'ai fini. Merci pour ma BM je vais passer tanto incha'Allah voir si elle va mieux.

Missrifia: Ma pauvre dit c'est vrai que c'est dur une BM comme ca. Venir sans prevenir et surtout pour te questionner comme ca. Moi j'aurai honte qd meme. Bon courage en tt cas ma belle tu en as bien besoin.

bon week end les filles si vous ne passez plus!

bisous
C
5 mai 2012 12:25
Salut les filles, comment allez vous aujourdhui? Moi chwiya hemdouleh j'espère ça ira rapidement.

Lila026 courage tu as bientôt fini, ensuite tu pourras profiter de ton temps libre. Allah y chafi ta bm, c'est gentil de ta part que tu sois restée assez tard sachant que tu travaillais ce matin.

Rifiadu26 vivement que ton mari arrive une semaine c'est long j'espère que vous allez bien profiter de votre week end.

Missrifia59 c pas la GDe forme nous. Le manque de fer faut le vivre pour le comprendre... Ta bm c'est une sans gêne c'est dingue 7chouma ces questions! Surtout qu'elle sais que ta pas la grande forme elle viens s'installer. Ça m'insupporte! Ta eut raison de la remettre à sa place.
Un jour j'étais malade ma bm est venue elle ma apporté pleins de sucreries que j'aime, elle m'a fais la vaisselle, rangé. Mais bon tu préfère la paix que des rituels qu'on s'installe chez toi après c'est le squat.... Grrrrrr ménage toi khti prends soin de toi et continue ta synchro de médoc b chifa In cha Allah
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
e
5 mai 2012 12:54
Bonjour à tous et à toutes ,
je me présente je suis ellina j'ai 22ans et je pèse 45kg et je mesure 1.62m je veux partager avec vous un secret qui m'a aider à maigrir ,
j'ai toujours cherché une solution pour perdre de poids, puisque j'avais quelque kilo à perdre ,et enfin j’ai téléchargé les 7 règles simple et efficace pour perdre de poids sans aucun effet négative pour la santé, dans le site suivant : [www.comment-dois-je.com] ,
En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme moi à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faires aimé les activités physique en leurs proposant de choisir des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses. En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.
Bon courage.
l
5 mai 2012 13:02
slmmm les filles comment sa va??

rifiadu26 bonne anniversaire ma belle profite bien du week end avec ton mari sa passe trop vite

lilia allahichafiha ta belle mére

missrifia a nen moi les belle mére comme sa sa me met hors de moi jte jure , heureusement que la mienne me dit pas sa de toute façon je ne répondrai pas , de toute façon a mon avis elle c que j'ai aréter la pilulle , la dérniére fois q'on a été en hollande , on a donnez 1 cado ma bel soeur a dit allah yekhlef chi bébé inchallah, ma bel mére dit a mon mari inchallah un bébé d'accord?? d'accord ?? et moi jme suis dit dans ma tete mdr elle croit sa vient comme sa ou quoi lol , et j'entent mon beau frére dire et mes tu croi que c lui qui commande quand esque sa va venir , apres elle rigoler , mais je vois quel a hate mesquina elle et agée elle veut connaitre nos enfant

la derniére fois j'ai apris la grossessee de ma bel soeur sa derniére a 10ans je savait meme pas quel avait arété la pilule en meme temp que moi , et mon autre bel soeur me la annoncer et elle me dit elle ta devancer j'ai rien dit apres elle fait t pas encore enceinte et moi s'en m'en apercevoir je lui répond d'un aire agressif nen!! et jvoi quel c tue elle ma plus rien dit , jme suis dit hein pk j'ai répondu comme sa mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
5 mai 2012 13:48
LallaouMally : Je l'ai fais de bon coeur mais bon quand je vois sa réaction des fois je me dit que je fais ca dans le vent mais bon les BM sont toutes comme ca apparement. Des jours c'est un sucre puis des autres je la reconnais pas limite elle m'adresse pas la parole alors que je ne lui ai jamais manquer de respect ou quoi.

Je me rend compte des fois que j'en fais plus pour elle que pour ma propre mere miskina. Mais bon comme j'ai dis je le fais de bon coeur.

larifiadu59: Merci pour ma belle mere c'est gentil ma belle.

bisous les filles
C
5 mai 2012 14:00
C vrai des fois c'est des lunatiques truc de malade!!
Bon ma3lich comme on dis derri lkheir talqaye lkheir In cha Allah! Je te l souhaite!!

Larifiadu59 je te souhaite In cha Allah un +++++ très rapidement In cha Allah. Les gens poussent à bout j comprends ton NAN mdrrrr
Qu'elle idée de sa part aussi de te dire elle t'a devancé c'est des piques gratos ça donc ta réaction me paraît spontanée et justifiée mdrrrr
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
5 mai 2012 15:12
Merci les filles pour votre compréhension!!

Là je suis allongé avec une couverture sur moi j'ai froid je regarde la TV (Pékin Express je pense à vous Naiila et Samichka01 lol) mon mari meskin il est parti nous chercher à manger dans un snack ca sera hamburger-frites et y'es passé aussi dans un magasin pour acheter un peu chinois nems etc...peut-être pour le diner de ce soir ou dans la semaine inchaalah!

Apart ca, ma mère m'a appelé elle a senti à ma voix que j'étais pas en forme donc j'ai pas voulu lui mentir meskina! Je lui ai dis que j'étais allée chez le médecin hier et lui expliqué pourquoi.
Là j'ai des sortes de nausés je sais pas trop ca monte ca monte et ca reste bloqué là sous ma gorge hachakoum (dsl pour les détails lol) j'ai hâte d'être le 13-15mai verdict de mes règles pour que je sache si c'est une grossesse qui se prépare ou pas!
J'ai acheté un test clearblue hier comme ca je serais déjà équipé pour la semaine pro si ya retard de règles biensur!!

J'ai un mal de tête pas possible, jai pris un dafalgan mais pour l'instant sans succès donc je patiente sagement en espérant que ca passe inchaalah!
Cette nuit, j'ai eu un peu mal au bas du ventre comme si ca tirait ca me fé flippé tout ca!!

Bon je vais arrêter de raconter ma petit life lol jspr qu'il fait beau chez vous et que vous passiez un bon week-end!
Nous ici il pleut c'est tout moche dehors snif!!

Jvs fais de gros bisous Bye
l
5 mai 2012 16:12
missrifia allahichafim inchallah , en tout cas sa sent bon tout sa je suis sur tu et enceinte lol en tout cas je l'esper pour toi , repose toi bien gros bizou ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
5 mai 2012 17:18
Ouhhhh ce serait pas une brioche o four!!!! In cha allah!!!
Repose toi, couvre toi, trop forte t déjà équipée!!!!
Week end il fais soleil perso g fais la sieste.

Bisous!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook