Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
15 novembre 2011 17:29
mdr missrifia jc k tu na pas de bou de choux encore lool jte fai une rekete pr le futur pr k tu puisse etudier ma candidature lol

bizoo
P
15 novembre 2011 21:51
Ree-Coucougrinning smiley

ItsMeAndYou c'est beau la Thaïlande c'est vrai qu'avec les inondations du moment ca fait quand même flipper mais ikon al khir inchaalah!! Comme tu dis les billets ont étaient réservés longtemps à l'avance maintenant on peut plus revenir en arrière surtout que c'est pas donner de partir en Thaïlande lol jte souhaite donc un bon voyage et j'espère que tu en garderas de bons souvenirs inchaalah!!

ItsMeAndYou et Ines-31 je tiens à vous rassurez au début on se dit toutes d'attendre 1 an voir 2 années pour passer au stade de parents mais au fil des mois qui passent avec nos chéris on y pense et de + en + ce qui fait qu'on ait envie de passer le cap et càd aussi qu'on est enfin prêt donc vous inquiétez pas ca viendra tout seul inchaalah!!

Naya02 Amine merci ma belle!! Allah ichafik à toi aussi j'espère que ce n'est pas un début de rhume surtout que toi tu n'as pas droit au médoc'!!
Merci ma belle pour me souhaiter d'avoir un bébé tkt tu seras prévenu au moment venu inchaalahwinking smiley
Amine inchaalah! Mabrok également à ton frère et allah ikimal bi khir inchaalah!!
Oooh trop mimi ton chéri à propos du départ de ta mama il a pas totalement tord en mm temps lol! Elle va y rester longtemps? Tkt elle sera bientôt de retour inchaalah le temps passe à une allure tu vois pas le temps passé de nos jours srx abusé!!

Achète toi un nouveau manteau pour te tenir au chaud couvre toi bien prend soin de toi et de ton petit bou hbiba! Jte fais de gros yawning smiley

Naiila ah d'accord tu perds pas de temps toi lol je retiens ta candidature avec plaisir poulettewinking smiley

Petite pensée à ma petite Esmou, Anissa42 que je vois de - en - sur le post ou sur msnsad smiley J'espère que tout va bien de votre côté les filles!!Bye
P
16 novembre 2011 12:55
Salam les filles

Comment ca va aujourd'hui? bien dormi?
Moi je commence à aller mieux hamdlr!
Bon courage pour celles qui bossent!!

yawning smiley
17 novembre 2011 10:19
Coucou mes belles comment allez vous ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le post désolé mais en ce moment c'est la course et en ce moment au boulot c'est pas très calme donc après une bonne journée de boulot je n'ai envie que d'une chose me reposer devant la tv.

Sinon quoi de neuf les filles pour moi rien de bien spécial.

Prenez bien soins de vous surtout.

PS : Missrifia59 tu es un amour toujours la pour pensez à moi, j'espère que tu vas mieux repose toi bien et soigne toi bien.

Gros bisous à vous toutes.
Bonne journée et bon courage pour celles qui bossent.
I
17 novembre 2011 13:31
Salam aleikoum les filles

comment allez vous?

Anissa ca fai plaisir d avoir de tes nouvelles hbiba

Missrifia Allah i chafik ma belle

Poutoux a toutesyawning smiley
L
17 novembre 2011 18:15
En effet quand on bosse et qu'on est maintenant mariees faut savoir etre disponible le soir pour papoter avec cheri... Je sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai decouvert un mari super volontaire et qui joue pas le mec genre : je suis un bonhomme, je ne fais rien...!!! Hamdoulilah mon mari fait a manger tous les soirs et m'appelle même dans la soiree pour savoir ce que je veux manger : wahooo, le reve !! Il rentre a 18h et moi a 20h, vous me direz c'est la moindre des choses.... Du coup ca me donne une idee de conversation mesdames : quels ont ete vos BONNES et MOINS BONNES SURPRISES en vivant avec vos maris ????
J
18 novembre 2011 11:23
alor moi mon mari me fai pa a manger le soir car j rentr bkp plu to ke lui lool sinn le w end i aime me preprarer lep ti dej de tp en tp !!! sinn hamdulilah g u k de bonne surprise , pas encore de mauvaise surprise , esperons ke sa dure lol
I
18 novembre 2011 11:47
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Pour ma part j'ai eu que de bonnes surprises aussi lorsque lon sest mi en ménage Al Hamdoulillah, cela fai 1an et demi et que du bonheur macha Allah
P
18 novembre 2011 12:33
Salam les miss

Vous allez bien? Moi ca va bcp mieux hamdlr!

Meskina ma petite Anissa ta pas 1 min de répit avec ton boulot j'espère que ca va se calmer au fil du temps comme ca tu pourras respirer un peu +smiling smiley Bon courage ma belle!

Oum Incha Allah merci yawning smiley

Lalalaroussa bsartak ton bonhomme lol dmg qu"il soit pas en plusieurs exemplaire nn je déconne mdr!!
Super ta question! Alors moi pour l'instant hamdlr c'est que du bonheur parcontre j'avoue Mr ne bouge pas le petit doigt à la maison sauf quand il voit que je suis pas bien genre comme en début de cette semaine (ya vu que je faisais pas semblant d'être malade mdr!) donc c'est lui qui à débarasser la table, fais la vaisselle...mais bon meskin il bosse il fait des horaires de ouf 9h/jour et toute la semaine donc je vais pas lui demandé en + de cela de m'aider alors que moi je suis tjr à la maison!
Sinon une mauvaise surprise c'est que de temps en temps IL RONFLE la nuit (lorque qu'il est vrt claqué) donc j'ai du mal à m'endormir je suis là à faire chuuut et à le bouger pour qu'il arrête ptdr!

Voili voiloùgrinning smiley

Je vous souhaite un bon joumou3a et je vous fais de gros bisous Bye
18 novembre 2011 12:51
Coucou les filles alors comment vous allez?

Moi je suis au taf je profite d'un moment de répit pour venir discuter.
Pour ma part après pratiquement 5ans de vie commune el hamdoulilai j'ai pas à me plaindre je suis très heureuse il y a des hauts et des bas mais quel couple n'en a pas.
Sinon pour ce qui est du ménage il ne m'aide pas beaucoup en même temps il travail en déplacement et ne rentre que le vendredi soir donc je profite de la semaine pour faire le ménage et le week end ont préparent le repas ensemble des fois ou débarrasse la table pendant que je fais la vaisselle. Mais je me vois ma lui demander de laver le sol ou autre qu'en je vois les semaine qu'il passe meskine.

Pleins de gros bisous à vous toutes je vous souhaite une très bonne journée et un agréable week end inchallah.
P
18 novembre 2011 12:59
Coucou Anissa

On a le même mari ou quoi? mdr!!
Bon courage ma belle au boulot ce soir tu es en week-end alé fais nous un grinning smiley yawning smiley
l
18 novembre 2011 13:21
slmmmmm les fille vous aller bien , et bien moi non plus il ne fait rien a part quand il prend son bain et met de l'eau partout la il nettoi mais vous me direz c la moindre des chose lol mais parfois je lui dit laisse je vais le faire , et puis il travail toute la semaine misquine donc jme vois pas lui dire fait ceci ou cela en sachant que moi je suis tjr a la maiison lol une fois quand jété malade il ma dit jte fait a manger mais comme il été fatiguer je lui ai dit nen tkt je vais le faire lol
m
19 novembre 2011 11:21
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Missrifia j'espère que tu vas mieux inchaAllah.

Moi c'est que des bonnes surprises, hamdulilah beaucoup de bonheur smiling smiley Hier il est venu avec une grand boite de chocolat mmm il sait que j'adore lol.

Passez un bon week end les filles, moi je part faire les magasins grinning smiley

Gros bisous à toutes
E
20 novembre 2011 21:32
Salam les copiiines

Comment allez vous?
Eh oui je sais je sais ça fais un moment que je suis pas venue mais je vous ai pas oublié

Alors comment tu vas missrifia ça va mieux? Merci pour ta petite pensée ma belle t un amour

Sinon moi ça va hmd comme disais un yabis je reve d'être en week end à rien faire mais toujours plein de truc à faire des invité à la maison aller voir la famille j'ai qu'une hâte que mon contrat se termine pour avoir plus de temps pour moi pour mon mari ma famille mes amies tout ça quoi plus que quelque mois à tenir inchaallah

Sinon ce soir j'ai fait gigot de mouton (la 1ere fois sans maman à coté) j'avais peur de le rater hmd c'était trop bon même moi qui mange pas de mouton j'ai ai mangé mon chéri a adoré ça m'a rassuré ouf mdr

Et vous les filles qu'est ce que vous raconté?
La déco de la maison est terminé?
La belle famillle vous y allez combien de fois par semaine?
Vous avez dèja invité la belle famielle à diner? Comment ça s'est passée?

des bisous à toutes
C
21 novembre 2011 01:10
Salam les filles!!

Je viens juste de voir le post!! Naturellement merci a notre missrifia59 nationale!! grinning smiley je te fais de gros bisous au passage winking smiley


Mabrok pour les futures mamans!!! C'est tout beau tout ça Allah y fouk koum bekheir inchallah, et bonne santé pour vous et bb. Et Allah y sehel pour celle qui en veulent!

J'ai fais le post entier pour voir levolution ça fait trop plaisir...

Moi de mon coté ça va... La mauvaise surprise c'est la lunaticite de mr jhallucine. Un vrai caméléon donc quan je le vois en position jy tape l'ignore jusqu'à qu'il se remette en normalité mdrr.
Bon coté il a gardé sa générosité et puis il es bien attentionné hemdouleh.
Concernant le menu je me pose le dimanche soir et on fais le menu avec ce qu'on veut manger pour la semaine. Comme ça ça mévite de Peter mes neurones tous les jours LOL

La belle famille j'y vais 2 a 3 fois par semaine, la ce weekend je suis rentrée chez ma mère ça faisait 1 mois je lavai pas vu... Trop dur franchement d'être loin d'elle mais hemdouleh je me rassure de pas etre la seule en vous voyant :p

Es... T un chef hbiba!!! J'espère que vous avez tout mangé hein....

La belle famille ce sera début décembre inchallah, avec salade, brochettes, viande au pruneau amandes et dessert fruit comme ça s'est fait car la ça me pèse je sens qu'ils attendent que ça!

Je vous fais pleins de bisous a toutes! Prenez bien soin de vous a très vite!!! In cha Allah
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
21 novembre 2011 12:52
Salam wa3licom les filles, comment allez vous? J'espère que bien.

Es.. bsa7tek pour le gigot de mouton smiling smiley
Moi chez ma belle famille j'y vais 1 week end sur 2. Ils habitent à 30min en voiture. Je veut profiter aussi des week ends avec mon mari smiling smiley Mais parfois j'y vais 2 week ends de suite.

Je les ai déjà invité. J'avais fait salade composée, poulet aux olives/champignons au four avec des pommes de terre (ils aiment plus le poulet que la viande) et en dessert flan au caramel et fruits.

Gros bisous, j'espère que vous avez passé un bon week endyawning smiley
M
21 novembre 2011 17:41
Salam a toutes,

tout d'abord félicitations aux futurs mamans je vous souhaite beaucoup de bonheur et de patience moi je tiens trop a mes nuits pour pouvoir faire un bb lol

Moi sa fait deja 8 mois de mariage mashallah meme si on a eu une grosse crise en septembre on pensait a se séparer mais hamdullah tout c arrangé...

j'essaye de reprendre tous vos points:
donc je ne suis pas encore enceinte je ne suis pas prête
je vis a 30km de mes parents et a 30 km de chez mes beaux parents comme sa pas de jaloux on va les voir 1 a 2 fois par semaine
Ma belle famille sont déjà venu manger a la maison a plusieurs reprises sa c bien passé
Avec mon mari nous avons été en lune de miel en Thailande (Pukhet) et en Malaisie( kuala lempur et langkawi) c'est vraiment magnifique mashallah

En tout cas MISSRIFIA tu as eu une bonne idée de créer ce post

Je vous embrasse prenez soin de vous
P
22 novembre 2011 13:09
Salut les filles!!

Tout le monde va bien?

Merci mariéemai2011et Esmou ca va mieux hamdlr yawning smiley

Esmou ta cuisinés le gigot sayé tu es devenu un vrai chefChef
Alors je suis tout les week-end chez ma belle-famille avant j'y allais mm la semaine et quand c'est pas moi qui y va c'est BM qui se pointe (j'en peux plus mdr!!)
Ils ont déjàs mangés chez moi, bu atay etc etc ce sont des habitués de la maison maintenn SOS ptdret sinon ca se passe bien!

Bienvenue à vous LallaouMally et Mayas sur mon post ca me fait trop plaisir de vous lire!!! J'espère que vous y viendrez nous faire un petit coucou de temps en temps heinwinking smiley Je vous fais également de gros bisous!!
22 novembre 2011 21:12
Coucou les filles alors comment allez vous?

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles Madames.

Moi comme d'habitude maison boulot dodo lol, la routine.
Je suis super contente car ma photographe de mariage qui est également une très bonne amie à moi m'a demandé si je voulais bien reporter ma robe de mariée pour faire des photos sous la neige bien entendu j'ai dis oui j'ai toujours rêvé de faire mon mariage sous la neige mais le froid me rebutait donc ça me permettra en quelque sorte de réaliser mon rêve.
J'ai vraiment hâte même si je sens que je vais me cailler lol.

Sinon quoi de neufs les madames?

Gros bisous à vous toutes.
P
24 novembre 2011 12:31
Salam les miss

vous allez bien? Moi ca va mais j'ai mal dormi du coup je commence à avoir mal à la tête ma voisine du-dessus me prend le chou tot le matin et mm tte la journée et parfois le soir elle fait trop de bruit c'est une vieille en + jme demande ce qu'elle fout srx!!
Ce matin, j'ai sursauté de mon lit à 9h!!! J'entendais que ca taper très fort à sa porte apparament C T la serrure donc moi dans tout mes états je pensais qu'elle était morte lol du coup on venait à son secours et à 11h je l'ai vu sortir de chez elle j'ai rien pigé mais ca ma énervé car je déteste sursauter à chaque fois et je suis là à trembler et mon coeur qui bat à 100 à l'heure je suis une poulle mouillée javoue tongue sticking out smiley mdr!!

Bref sinon mon chéri est en congés 2 semaines à partir de lundi super on pourra faire la grasse mat' ensemblegrinning smiley Et, je vais en profités pour peut-être aller chez mes parents la 2ème semaine inchaalah!

Anissa42 ta de la chance toi tu pourras remettre ta robe une deuxième fois petite veinarde!!thumbs up
Oui prépares toi psychologiquement tu auras très froid à toi de le supporter pour cela pense aux belles photos avec la neige et THE ROBE et je crois que ca sera plus un pb!! C'est encore un cadeau de ta photographe ou cette fois tu vas la payés? Entoucas c'est super sympa de sa part!! Tu nous raconteras comment ca s'est passé heinwinking smiley

Et vous les filles quoi de beau de votre côté?

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook