Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
21 octobre 2011 13:44
Salam les filles

J'ouvre ce post car voilà maintenant presque 6 mois que je suis mariée et je voudrais qu'on se retrouve toutes sur ce post afin de discuter comme auparavant, se taper des délires comme on le faisaient si bienwinking smiley Parler de notre changement du passage de Mademoiselle à Madame X...
Aussi j'ai constaté que plusieurs d'entre vous ont désertés du forum et j'espère qu'avec ce post vous nous ferez un petit signe de vie quand même hein!!
Voilà à vos claviers les miss qui veulent me rejoindresmiling smiley

yawning smiley
I
21 octobre 2011 14:06
Selem les filles!! moi aussi je me joints à vous!

Alors pour ma part, le passage de Madame à Mademoiselle s'est trés bien passé hemdouleh!! le seul hic c'est quand je revois ma maman j'ai toujours un petit coup de blues....

Mais bon la vie avec mon mari est super donc hemdouleh :-)

Et toi misrifia, t'as eut du mal avec le changement de statut???

Rejoignez nous les filles!!!
P
21 octobre 2011 14:35
Coucou Sept2011inchaalah

Tu vas bien? Moi ca va hamdlr!
Merci de m'avoir rejoind yawning smiley

Alors moi pareil ca s'est bien passé le changement du statut parcontre j'ai eu du mal à m'habituer au début à ma nouvelle vie car : nouvelle ville, nouveau pays...je suis en Belgique maintenant et du côté flamand donc ca fait bcp d'un coup mdr! Mais maintenn ca va mieux hamdlr parcontre la langue c'est pas tjr ca j'apprend quelques mots du quotidien mais je suis démotivée donc je lâche l'affaire très vite là ca va faire + d'un mois que j'ai pas ouvert mon livre francais-néerlandais ptdr!!

On vous attend les filles venez ne soyez pas timidestongue sticking out smileygrinning smiley
J
21 octobre 2011 15:16
salem salem mes miss yabi préféré !!!!!

Ce post me fait super pleziiiiirrr lool gspr ke vs allez bien ??

Pr ma part sava super bien ma nvelle vie lool sa me fai tjr bizarr lool les 1 er jr en tant ke mariée jme levai en speed en panik en m dizant vite fo k j rentre ma mere va me tuer pck jai dormi ak toi ptdrrrr

missrifia ma mascottte sayé t devnu belge en tt ka bn kourag hein ds l'apprentissag d la langu ...

sava la routine ds votre coupl ne s'est pas encor installé ??

ou st les anciennes c est par ici
P
21 octobre 2011 15:41
Coucou Ma petite Naiila

Et bien je suis contente que mon message est passé te voilà de retour!!
On te voyais plus sur le forum tu faisais parties des disparus après le mariage ca va ton mari ta relâchés toi j'espère que ca va être pareil maintenn pour le reste des filles lol!
Sinon oui ca va merci!! Et toi? que fais tu de beau maintenn? Tu étudies tjr? ou Tu boss?
Alors la routine oui s'installe avec les jours qui passent, les mois...mais c'est que du bonheur!!

Je te fais de gros bisous
m
21 octobre 2011 16:35
Salam les filles, ça va?

Merci missrifia pour ouvrir ce post ça fait plaisir de parler avec vous.

Pour ma part, la nouvelle vie ce passe très bien, je suis heureuse avec mon mari,
ma famille me manque beaucoup, mais hamdulilah je parle avec eux tous les jours smiling smiley

j'espère que les autres yabis viendront par ici

bisous à toutes

I
21 octobre 2011 20:16
Salam aleikoum Mesdames tongue sticking out smiley

je me joint a vous les filles j'espère que vous allez toutes bien?

Que le temps passe vite soubhanAllah déjà 1 mois et demi que je suis marié Al Hamdoulillah et que du bonheur macha Allah.

Sept2011 ma chérie comment vas tu?
Lili et les autres ou sont elles passées? lol
22 octobre 2011 15:55
Salam à ttes

Missrifia chose promise chose dû, j espéres qu on se retrouveras ttes à poster comme au bon vieux temps!winking smiley
Pr ma part aussi sa fait 6mois que je suis mariée Hmdl sa se passe bien!, au début j avoues on se sent perdu, le temps de trouver ses repéres... sa change du nid familial, le fait d être qu'a 2.....
Je suis enceinte de 5mois on attend un petit garçon inchAllah, je suis trop contenteIn love je vs le souhaite à ttes inchAllah
Quand je l ai appris j'étais encore ds mes cartons,photos d'mariage... quand je l ai su sayez le mariage ct loin!lol je pensais qu'a mon bibou,la je pense qu'a acheter ceci cela pr bb inchAllah moi je m oublies....ihihii
Je vous avoues je suis a 10min de ma mére je passes ts les jours quand je peux, je dodo mm chez elle!grinning smiley elle me pouponne comme un bb, fais attention fais pas ci fais pas! je vous avoues j aime bien!! hahhaha

Missrifia c clair le flmand c pas évident, mais je suis sur que tu apprendras vite! accroche toi ma bellewinking smiley

Nailaa moi aussi sa faisait byzarre au début de me trouver ds le lit avec Mr, je sais pas vous mais d fois quand je me réveillais j avais l impression d'être ds mon lit chez ma mére!mdr

Oum j ai lu ton post ds la rubrik bbwinking smiley

Sept2011 je comprend ton coup de blues ma belle c normal, Allah i ralilina nos mamans, moi elle est parti au bled 3mois dés que je pensais à elle je pleurais en plus avec les hormones on est trop sensiblecrying(

Mariéemai2011 tu habites loin de chez t parents??

j'ai été pipelettewhistling smiley mdr la on va sortir avec Mr pour acheter des choses pr BBIn love

Gros bisous a vs ttes, jespéres qu on sera de plus en plus nombreuses
I
22 octobre 2011 16:10
Aleikoum salam

Naya02 toutes mes félicitations macha Allah .
j'aspire mon tour aussi incha Allah Zen

yawning smiley
I
22 octobre 2011 21:52
Mabrok ehlik pour ton futur trésor inchallah naya02 smiling smiley

Aaaah ma tite hninissa!!! Inchallah ya rabi tu seras maman pour 2012!! Oui ta vu lili a disparu lol FuturMadameH a dut se marié la normalement, on les attend de pied ferme ces déserteuse!!mdr

Missrifia59 ça doit etre dure de vivre loin de sa famille!! Mon Dieu kan jpense que jme suis disputé avec ma mamounette ce soir tssss crying( jculpabilise à mort sad smiley

Mariéemai2011 tu vis loin de chez tes parents aussi??

Bisous les filles yawning smiley
m
23 octobre 2011 08:38
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Naya02 mabrouk pour ton bébé, je te souhaite une grossesse à terme inchaAllah que tout se passe bien smiling smiley, t'as de la chance d'avoir ta mère près de toi hamdulilah pour toi winking smiley

Naya02 et sept2011inchallah oui j'habite loin de mes parents, eux habitent en belgique et moi en espagne sad smiley mais hamdoulilah je suis bien avec mon mari, c'est le plus important.

La semaine prochaine viendra ma soeur pour rester avec moi une petite semaine ça fait du bien et en décembre inchaAllah j'irais en belgique.

sept2011inchallah il faut pas discuter avec nos mamans, quand on se marie on se rend compte de tout ce qu'elles ont fait pour nous et on les a pas remercie, Allah ikhlilina nos mamas inchaAllah

Bisous à toutes et profitez le dimanche avec vos marisyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 08:43 par mariéemai2011.
l
24 octobre 2011 00:03
selemmmmmmm jme joint a vous , felicitation naya l3o9ba a toute celle qui le souhaite inchallah , moi sa fait 5 moi que je suis marier c que du bonheur alhamdolilah
24 octobre 2011 12:46
Coucou mes belles comment allez vous?
Bonne idées Missrifia59 j'y avait pensé mais je me suis dis que le post resterait à l'abandon car beaucoup de mariées ont désertées le site donc j'ai renoncé lol.
Pour ma part tout se passe pour le mieux hamdoulai et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Toutes mes félicitations Naya j espère que tout se passera bien pour la suite et je souhaite à toutes celles qui désirent un enfant d'avoir une très bonne nouvelle le plus vite.

Gros bisous à vous toutes et j'espère que se post connaitra un succès aussi grand que le post des futures mariées.
m
24 octobre 2011 19:42
Salam wa3licom les filles, allez revenez ClapClapClap
il faut pas abandonner le post, même si on est mariées on a un peu de temps pour venir ici grinning smiley venez vite

enviebbje te souhaite inchaAllah un bebe le plus vite smiling smiley

Je vais préparer le diner Mr va arriver bientôt In love bisous
I
24 octobre 2011 22:39
Selem mesdames!!! (jsais pas vous mais moi jaime trop kan on mapel komsa hihi grinning smiley)

Alors tout va bien pour vous?

Au faite, les voyages de noces se sont bien passés?? Qui a été ou???

Nous on a été a Agadir une semaine après le mariage c'etait magique In love et la on va en thailande 3 semaines inchallah mi novembre!

Alez les filles dites nous tout!!
m
25 octobre 2011 11:35
Salam wa3licom les filles, alors vous êtes où?

itsmeandyou pour nous le voyage c'était un petit tour par la belgique, amsterdam, allemagne et paris, c'était très bien passé, j'adore les voyages avec mon chériIn love et l'année prochain on ira en turquie inchaALlah smiling smiley

Bisous
J
25 octobre 2011 11:48
slm les filles , sa fait plezir de vous revoir toutes lool

felicitations à toi naya02 , je suis super contente pr toi profit de ce bonheur , ma copine a accouché vendredi kan je me suis rendu ds les magadin pr lui offrir un pti kelke chose , jai craké sur tt les habit lol c dangereu c telmen mimi kon ve tt achté lool


missrifia tu sais je venais souvent sur le post mais je commantai pas lol javou ke javai pas tro l tp , alors g u mon diplome jss contente et la je boss je forme mes pti vendeur je kiff lool peut etre ke je vais vnir en belgique a pri mark d ici la fin de l'année ak mes copine on va shoppingué...sa passe vite le tp dire ke sa fai dja 6 mois kon est madame ...

ItsMeAndYou , nous on nous a offert un voyage en croatie c t manifik et un otre voyage o baléars dc on a bien profité et pui sinn on par en w end par ci par la kan c possible ....i a tp la bougeotte mon homme , la thailande on ve tro y aller mai ak le boulot snif snif sa sera pa pr cette année mai tu ns racontra a tn retour lool
C
25 octobre 2011 17:24
Salam les filles,
Dimanche on a fété 6 mois de mariage,...... ça passe trop vite quand on est bien. Hamdoulilah alla kouli hal. On s'entend à merveille et on apprécie de passer du temps ensemble.
En 6 mois, on a réussi à concevoir notre première descendance. On l'a su le jour du Aid. C t trop boooooooooo.
Je vous souhaite toutes de vivre ce bonheur.
P
26 octobre 2011 12:26
Coucou mes poulettes!!!

Comment allez vous?? Moi ca va bien hamdlr!!
Ca fait trop plaisir de vous relire et surtout d'avoir de vos news!!
Je vois que bcp d'entre vous sont tombés enceinte je suis très contente pour vous mabrok a3likom!! La3koub a3lina kamline inchaalahwinking smiley

Cette semaine j'ai pas bcp étais présente sur le post car ya mon petit frère et ma petite soeur chez moi ils sont venu passés 1 petite semaine de vacs avant le retour de mes parents du bled dimanche inchaalah donc voilà j'ai pas trop le temps de venir poster mais je compte rattraper le temps perdu à partir de la semaine pro inchaalah hihi!!

Bon je dois déjà vous laisser j'étais juste de passage je vous dis à très bientôt inchaalah!!
Je vous fais à toutes de gros bisous!!
Bye
l
26 octobre 2011 12:59
slmmmmmmm moi sa fait 5 moi et c que du bonheur jesper un +++++++++++ pour combler encor plus notre amour lol boussa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook