Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
18 décembre 2013 14:04
Coucou les filles

Un petit passage rapide car Assia chouine donc je fais vite!!

Mamanjuin2013 je t'ai rep sur le post des mamans;-)

Rifiadu26 bon courage avec la fatigue c'est pas facile surtout avec ta fille qui court partout et que si en + de ca enchaîne bétise sur bétise c'est clair tu dois être vraiment claké mais tu tiens le coup c'est le principal!!
Mon opération s'est le 26/12 la semaine pro inchaalah je vous tiendrais au courant bisous et bonne sieste;-)

Pour les absentes bisous et surtout revenez quand vous voulez biensur lool!!

Bye
24 décembre 2013 22:28
Slmm les filles comment sava? Vous allez bien? Moi sava hmdlh et nassim aussi il a bientôt 5 moi sa passe trop vite mâcha Allah il va bientôt pouvoir manger lol qpui de bo par chez vous , comment sa caille sale surtout le vent la tempête on et en alerte organe ici dans lnord jhevote de sortir , sinn j'ai enfin eu l'apart dans 1moi le déménagement j'ai hâte que tout ce termine et être enfin installer lol on veux tout vite lol , paca , allahichafiki pour ton ongle j'ai déjà eu sa et sa déchiré trop j'ai de me faire opérer et quand le produit ne fesait plus effet je pleurer j'avait trop mal , parfois j'ai la même douleur a mon orteil j'ai peut sa recommence , j'espère que ton opération va bien ce passer , mamanjuin tu va bien? Il fait quel temps en Espagne sava y fait pas trop froid? Ta fille va bien elle dort moie ou tjr pareil ? Rifiadu26 sava et ta petite tissem fait pas trop de bêtise lol et ta grossesse ce passe bien? Lallaboya tu va bien et le petit amine sava? Alors pour rep a ta question la vie avec bb c que du bonheur sa change la vie , nassim fait c nuit depuis 2 moi c vrai qu'il dort tard mais moi aussi donc c pas grave tant qu'il dort toute la nuit parfois il ce réveille a 11h lol j'ai vite trouvez mes repère c vrai que pendant 1 semaine cété la course j'avait l'impression d'être déborder mais maintenant hmdlh c marrant il a des fou rire et tout , bon je vous laisse il pleure yai fatiguer jvai lmettre au lit , gros bizx a toute mouahh
26 décembre 2013 21:44
salam aleikoum smiling smiley


Allah y barek fikoum comment vous allez?

paca amin toi aussi Allah y chafik ton operation s est bien passee alors?? je crois c etait aujourd hui



lallaboya comment va et ton petit bou alors tu fais quoi cette année tu compte reprendre la formation que tu voulais?

mamanjuin amin oui barakAllah ou fik j ai pris un prenom classique lol
bon courage pour la diversification et je crois qu il va lui falloir un trotteur a Wiam machaAllah elle veut peut etre marcher deja lol tbarkAllah le temps passe vite
bsahtek les vacances a andorres!!! j aurais pense que ta fille prefererai le sucré aux legumes


rifia Allah y sahel alik c est vrai c est pas evident mais au moins tu vois elle commence a t aider lol smiling smiley


chantilly mabrouk pour l appart oui ca fait du bien d avoir son chez soi plus grand . Bon courage pour le demenagement surtout avec le petit bout j espere qu il sera sage



de mon cote ca va elle hamdoulilLAh a part une petite frayeure hier car ma petite faisait que vomir mskina le pediatre m a dit c est normal tant qu elle ne perd pas de poids et ne fait pas de fievre. elle prend bien du poids a part cette semaine c est un bebe facile elle dort sur 3 ou 4h c est difficil quand on va voir la famille vu qu on dort la bas on dirait ca l perturbe elle dort pluis tres bien. en tout cas le temps asse trop vite bientot un mois ma cherie


donnez de vos news les autres qui ont disparues

boussas a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 21:45 par Aliya2012.
r
28 décembre 2013 13:27
salam les filles
vous allez bien?
paca ton opération c bien passé? sa va c pas trop douloureux? allah i chafim ma belle bsx a toi et assia!

chantilly nutella étbakéléh sa grandit vite ta vu déja 5 mois ton petit bou et plus ils grandisse plus ils sont a croqué ac leur mimique! hamdoulah ma grossesse se passe bien je suis rentré ds mmon huitiéme mois lundi inch'allah j'ai ma troisiéme écho! bsx a toi et nassim

Aliya bien remise de ton accouchement ma belle?
ta petite va mieux?
elle dort moins bien qd vs étes chez la famille car elle reconnait pas son lit méskina Tissam me faisait ça et elle me le fait encore
a chaque fois que je dors chez mes parents elle me fait la java et dors pas, ils st habitué chez eux c petit bou! smiling smiley bsx a toi et ta petite puce!

les filles comme vs le savez je suis tjs a la recherche d'un prénom lol
et la j'hésite entre lina maissa chayma inaya et dina vous en penssez quoi?

je vous fait de gros bisous les filles faut que j'aille faire a mangé!
bisous a toutes!! les absente revenez vite!!! et bon week énd!
P
2 janvier 2014 23:03
Coucou les miss!!

Chantilly-Nutella bsartkom le nouvel appart' bon courage pour le déménagement je comprend que tu sois préssée j'étais pareil quand on a démanager.
Amine inchaalah merci mon opération s'est bien passé, j'étais dans les vipes le 1er jour à cause de l'anésthésie, les 2-3 premiers jours c'était repos j'ai commencée à me lever et à bouger dans les tout les sens comme à mon habitude en début de semaine j'ai revu le chirurgien lundi pour changer mon pansement je le revois le 27/01 pour un contrôle et je dois aller chez mon médecin traitant pour me faire retirer les fils à partir de jeudi prochain j'ai hâte car c'est galère pour me laver mon pied doit pas être mouillée mais c'est chaud srx!!
Sinon ce matin sans faire gaffe je jouais avec Assia elle m'a marchée dessus sans faire expré du coup j'ai eu mal, j'ai saigné un peu j'ai peur que ca se cicatrice plus bien maintenant et j'ai surtout peur d'avoir du pue ou quoi à cause des fils ca fait super mal quand c'est comme ca c'est ce que j'a eu pour la 1re fois j'avais bien morflé pour retirer les fils hâte de tt finir avec ca et que je retrouve mon orteil en bonne santé inchaalah lol!
Oui bientôt la diversification avec ton loulou moi j'avais commencée à 4 mois j'allaitais plus on m'a dit que pour celles qui allaitent fallait attendre les 6 mois bref suit les conseils de ton pédiatre ils ont tous des avis différents de toute façon!! Bisous à vous 2!!

Aliya2012 contente d'avoir de tes news et de voir que tt se passe avec ta puce!
Oui tu parles d'une frayeur moi Assia ca lui arriavait aussi mais elle c'était le lait qui lui allait pas j'ai du changer et hamdlr ca allait bcp mieux!
La mienne aussi dès qu'on va chez mes parents pour un week-end je galère tjr pour le dodo déjà nous on dort mal ou pas très bien quand on est pas dans notre lit alors eux faut les comprendre les pauvres mais bon pas tjr facile!!
Bon courage ma belle et profites profites comme tu dis bientôt 1 mois inchaalah ca passe vite ils sont si sage à cet âge là c'est plus pareil après mdrr! Bisous!!

Rifiadu26 amine merci ma belle!
Cmt ca va toi? Cmt va Tissam?
Pour le choix du prénom c'est vrai c'est dure ils sont tous jolies dure dure de trancher mais faut bien donc moi j'aime bcp Maissa, Chayma et Inaya ca se jouerait entre ces 3 là même moi je galère à faire un choix mdrrr au pire écrit les tous sur un bout de papier et avec ton mari vous en ressortez 1 à chaque fois et le dernier qui reste ca sera celui là qu'est ce que tu en penses? Bon courage pour la fin!!
Bisous à toi et ta poupette!

Dsl de pas avoir pu donner de mes news avant j'ai pas eu le temps avec Assia qui veut à tout pris marcher, qui ne reste plus en place, elle me fait 2 dents en + en ce moment donc c'est la course !!
Ma sœur était venue me voir le jour de mon opération av mon frère elle est restée pour la semaine on part demain chez mes parents pour le week-end ca va me faire du bien un peu de repos enfin j'espère!!

ALé je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne et heureuse année 2014 que tous vos vœux se réalisent et que vous ayez la santé avant tout bisous!!
M
4 janvier 2014 19:42
salam alaykoum les filles ^^
j'espère que vous allez toutes bien, je vois que vos bébés grandissent bien hamdoulilah thumbs up
de mon coté rien de spécial, toujours en essai j'en suis à 2 mois d'essais mais j'essai de rien calculer, y penser au minimum.
samichka inchallah un + pour toi trèèèès vite!
madameH comment tu vas? alr on se lance? kheyr inchallah

en tt cas j'ai trop hâte d'être enceinte!! faites des douas pr moi les fillesyawning smiley

pacahontas Allahi chafik , courage c bientot fini

jasmyne comment se passe ta fin de grossesse, d'ailleurs tu as peut être deja accouché. tiens nous au courant, bsx

je vous embrasse toutes et prenez soin de vous, vos pti bébés et n'oubliez pas vos maris, hein? winking smiley
P
6 janvier 2014 19:22
MarocN123 amine merci ma belle!
Allah y rawnak pour les essais qu'ALLAH t'accorde un +++ très bientôt inchaalah!!
Tu travailles toi nn? Ou t'es à la maison?
Bisous à toi!!

Samii t'es où?????? Ramène ta fraise ici ca fait longtemps!!! Bisous ma belle!!
6 janvier 2014 22:41
Slm j'espère que vous allez bien, je passe en coup de vent pour vous annoncer que notre chère jasmyne a accoucher aujordui a 16h09 la maman et la princesse vont bien hmdlh , mabrouk a toi , qu'Allah fasse de cette enfant un pieuse et en bonne santé închallah boussa a vous 2 , bizx les filles j'espère que tout ce passe bien pour vous mouahh
7 janvier 2014 13:24
salam aleikoum lbnat smiling smiley

comment ca va la dedans??
moi al hamdoulilLAh je me prepare pour les soldes eh oui un bebe coute cher sobhanAllah je suis devenue une pro des bonnes affaires et autres promo

deja alf alf mabrouk a jasmyne qu Allah mette beaucoup de bonheur dans votre famille et de courage pour les premiers temps avec bebe
p^rends soin de toi et viens nous raconter l accouchement inchaAllah


rifiya oui ca va al hamdoulilLAh je me suis remise assez vite juste j attends encore la visite gynecologique ce qu elle me dira
toi tu es la prochaine apres jasmyne lol alors prete? tu n aprehendes pas trop? Allah y sahel alik en tout cas ma belle

poca cava mieux tu t es bien reposee chez la famille? et les dents d Assia? j ai des amies qui sont au meme stade comme elle m ont dit les dents c est une autre aventure on enchaine avec les bebes

marocN qu Allah t accorde un mini vous lol tres bientot!! en tout cas al hamdoulilLah tu as l air zen pour les essais. essaie quand meme de calculer la date d ovulation ca aide pas mal et apres tp lol
mskin mon mari je ai oublie mais je l avais prevenu avant la je me souviens de plus en plus de lui................pour les couches, apres une nuit difficile nana je rigoleles pauvres ils font ce qu ils peuvent

bah oui sami t es passee ou?? viens donner des news

chantilly barakAllah ou fik pour l annonce alors comment tu vas et ta petite famille?? ca avance le demenagement?

boussas a toutes
P
7 janvier 2014 14:56
Coucou les filles!!

Chantilly-Nutella merci pour l'annonce elle m'avait envoyé un msg un peu avant je lui souhaite encore toutes mes félicitations et un bon rétablissement pleins de bisous à la petite Melya bcp de bonheurs à vous 3!!
Sinn toi cmt ca va? ton petit bibou? Le déménagement pas trop dure à tt gérer? Bisous!!

Aliya2012 1 conseil fais une liste de ce qu'il faut pour bébé avant de partir faire les soldes surtout si tu es du genre dépensière ou à vite craquer lool ca te permettra de rester raisonnable au niveau dépenses mais pas tjr facile de s'y tenir!!
J'espère que tu feras encore de bonnes affaires entoucas!!
Sinon merci ca va mieux hamdlr! Assia aussi je pense qu'on a passé cette période des dents elles sont sortis, elle a reprends de l'appétit et surtout elle refait bien dodo pdt ses siestes et les nuits ca fait du bien!!
Et toi cmt ca se passe avec ta poupette? Sayé t'es dans le bain c'est cool on s'habitue vite quand même quand on y pense lol!!
Je vous pleins de bisous à vous 2!!

Bisous aux absentes et passez nous voir please!!
m
10 janvier 2014 11:32
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

rifia du 26 comment vas tu avec la grossesse? et la petite Tissam? bon courage avec la fatigue.
Pour les prènoms que tu as cité j'aime bien Chayma et Maissa.

chantilly_nutella mabrouk pour l'appart et bon courage pour le déménagement, avec un petit bébé c'est encore plus difficile.
Je vais bien hamduliLah ici il fait pas trop froid, ça va, ça fait quelques jours qu'il fait noire, pas envie de sortir avec ce temps lol
Elle dort mieux qu'avant, là elle se révéille 2 ou 3 fois la nuit ça va c'est mieux que chaque heure lol

Aliya oui je vais lui acheter un trotteur demain inchaAllah, oui elle veut déjà marcher lol.
Allah y 3tek sa7a.
Au début elle aimait bien les fruits mais après moins, elle en mange mais quelques cuillères et c'est tout.
La petite Amina va bien? c'est normal qu'elle dort moins bien quand elle est pas chez elle, la mienne au début elle pleurait quand on allait chez quelqu'un.
Moi aussi je me prépare pour les soldes, ici ont commencé le 7. Demain j'iras faire du shopping il me faut des choses pour Wiam, pour la maison, pour moi, pour mon mari lol.

Pacahontas ALlah y chafik, j'espère que tu vas mieux avec ton pied.
Assia va bien?
Tu as du bien profiter chez tes parents, trop bien.
Contente que ta petite va mieux hamduliLah, moi je suis pas encore passé par là, ma petite n'a aucune dent.

MarocN123 ça va? inchaAllah un + bientôt ainsi qu'à toutes les essayeuses, ( Samichka )

jassmyne mabrouk pour ta petite, qu'Allah fasse d'elle une femme pieuse. Repose toi et viens nous raconter ton accouchement dès que tu peux.

De mon coté tout va bien hamduliLah, ma petite Wiam aime se retourner par tout, elle reste pas en place, je la met sur le tapis du salon mais elle va jusqu'au sol, elle aime ramper sur le dos lol
Elle tient pas encore bien assisse tout seule, elle se balance sur les cotés il lui faut un peu plus d'équilibre, elle reste quelques secondes.
La diversification se passe bien, elle mange pas beaucoup non plus peut être 150 gr de légumes parfois moins, mais bon je la force pas non plus, après avoir manger elle tete.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
13 janvier 2014 12:18
salut les filles!!
me voilà de retour lool
désolée pour ma longue abscence mais c'est pas ma faute, comme j'ai eu qq jours de congé, je n'ai pas pensé à venir poster sad smiley
en plus, au boulot, je n'ai plus accès à internet donc je ne sais plus venir poster malheureusement en journée.. c'est trop nul !
sinon pour mes nouvelles, ca va bien hamdoullah, ma vie se passe normalement j'ai envie de dire lol
je n'ai tjs pas eu mon +++ mais j'espère chaque mois inchallah !
j'ai r-v chez ma gynéco à la fin de ce mois
on verra ce qu'il y'a lieu de faire car ça fait un an mnt que je suis aux essais
je garde espoir mais je suis chaque fois déçue ces derniers mois, tte façon c'est Allah qui donne! smiling smiley

je vous fais des bisous, je reviens dès que je peux inchallah!!
17 janvier 2014 09:46
salam aleikoum

poca comment vas? ca se passe super bien al hamdoulilLAh elle reste beaucoup eveillee en fin de journee et tres tot le matin elle veut jouer lol
elle rigole et s agite dans tous les sens
sinon oui j ai fait pas mal d affaires le premier jour mais je trouve qu il n y avait pas grand chose en plus en ce moment je cherche des tuniques manches longues, ou chemisier que je puisse deoutonner pour l allaitement je galere

les filles si vous avez des propositions hesitez pas


maman juin alors et toi tu as fait des affaires. du coup tu la suis partout lol il faut securiser et ranger les affaires dans pas longtemps elle va tout fouiller lol Allah y hfadha

sami tu nous parle pas trop de tes essaies mais kheir inchaAllah . T as raison c est Dieu qui donne, le bebe viendra quand ce sera le bon moment on est que des sababs c est Dieu qui decide
j espere que la gyneco t aidera aussi ma belle
t as bien profite du conge? vous etes partis quelque part??

bon joumou'a a toutes smiling smiley
S
17 janvier 2014 12:10
salam!

Aliya: cmt vas tu avec ta petite? je sais plus si je te l'ai dit mais en tout cas, Mabrouk pour la naissance de ta fifille !! je suis contente pour toi winking smiley
sinon moi ca va pour le moment hamdoullah !
pour mes congés, non je n'ai rien fait, on n'est parti nulle part, j'en ai profité pour me reposer c'est tout lol
pour mes essais, que dire? lol
on privilégie, ma période de fécondité avec TP 1x sur 2, je vais dire. Et je prends des vitamines complètes avec acide folique.
P
17 janvier 2014 20:10
Coucou les miss

Dsl j'ai mon ordi qui beugue internet fonctionne quand il veut comme là lol donc j'en profite pour poster!!

En + revoilà notre petite Samiii ca fait plaisir!!
Je vois que tt va bien de ton côté apart que le +++ n'est tjr pas d'actualités mais c'est bien tu restes motivés et confiante c'est le principal wallah ca va venir avec le temps y'a pas de raison !!
Continues les tp et si possible essayes de faire tt les jours maintenn peut être que la chance te sourira le mois qui arrive inchaalah je te le souhaite du fond du cœur ma belle!!
1 mois d'essai je faisais 1 jour/2 aussi et au 2ème on a fait tt les jours monsieur était mort mdrrr mais bon après on a eu notre récompense hamdlr dc on a bien travailler si je puis dire mdrr inchaalah kheir à ton rdv chez la gynéco on pense à toi et te soutiens entoucas!! Je te fais pleins de bisous!!

Aliya Amina machaalah est bien éveillée je lui fais pleins de bisous!!
Cmt ca se passe l'allaitement ca va mieux maintenn?
Pour les tuniques, chemisiers pour allaitement je saurais pas te dire apart de jeter un coup d'œil à kiabi ils font un rayon, h&m, les 3 suisses etc...et sur le net quand j'étais enceinte j'allais souvent sur ce site : [www.enviedefraises.fr] mais j'ai jamais passer commande peut etre inchaalah à une future grossesse. Bisous

Assia a eu 11 mois hier, sayé ca devient une grande nn je loool c'est tjr mon petit bébé je crois dirais ca même quand elle aura vraiment l'âge d'une grande lool!!
Elle continue de ramper, fait du 4 pattes à toute vitesse on dirait une flèche elle avance plus vite que moi quand je marche mdrr, continue aussi de longer les murs, meubles etc... et elle a fait hier et aujourd'hui quelques petits pas sans appuis c'est un grand pas mais elle hésite encore à se lancer donc j'essaye de l'aider et lui donner confiance comme je peux mais c'est mieux de jour en jour elle progresse bien hamdlr!
Sinn de mon coté ca va mieux mon pied, j'ai étais retiré les fils lundi comment j'ai morflé mais hamdlr c'est du passé maintenn je suis tranquille !!

ALé ji go je vous dis à bientôt bisous!!
J
18 janvier 2014 12:45
Salem alikoum mes petites yabies !!!!

J espere que vous allez bien

Merci a chantiily-nutella davoir anoncer mn accouchement

Dc jai accoucher saye hamdulilah ma princesse est avec moi c que du bonheur malgre un accouchement dificile et les 1er jr complique

Jai etai declenché car jai depasser de 4jr mon terme et bb navais plus tro de liquide

On ma mis le tampon propess c une petit elastique quon met deriere le col pour avoir des contraction franchement c de la merde ce truc jss sur c a cause de sa jai u des galeres mais hamdulilah

Bref dimanche 13h on me pose le tampon

15h jmonte dans ma chambre jfais ma vie jsens les contractions ariver mais sans douleur

Jmarche jmonte les escaliers a l hosto jfai mes exercices avec le ballon et d autre mouvement pr zerma aider le col mdrr sa a pas marche

22h contractions de plus en plus rapprocher genre tte les 5mins jles support elle fon mal mais durent mm pas 1min

2h30 jdemande a descendre prendre un bain car impossible de dodo car allonge g mal g des contractions ds les reins fo k jbouge k jmarche pr supporter

Jpren un bain juska 3h30 ... La sf me sort du bain me met o monito et mon col tjr a peine ouvert a 1doigt

A 3h45 jsens un truk comme une bulle eclate ds mon ventre plouf jperd les eaux mon col souvre a 3direct... Jai tro mal les contractions st tres raproche tte les 3mînutes
Japel mon mari pr kil revienne car jlui est di de rentrer dodo pensant k mon col resterai ferme tte la nuit mdrr
On me pose la peri ... Cet idiot danesthsiste ma injecter du serum phy o lieu de la peri dc on me repik

Apres la sf se pik le doigt ak laiguille ak lakel l ma piker dc l panik jlui di trankil g pas l sida elle est plus preokupe par sn peti bobo k par moi elle vien m pren mon otr bras me fai une prise de sang pr etre sur g pas de maladie blalabla sa ma soule mm si jkompren mais l okiper pu d moi sa ma enerver

Mon col progress bien mais le coeur de ma fille ralentissai tro tro svt dc on me pose une sonde car risk de cesa a 6h il m diz si ds 5min sn coeur remonte pas direction le bloc

Hmd sa remonte dc de 6h a 12h jaten k mon col progress on me met cote goche cote droit pr aider la dilatation

A 12h jss a 7-8doigt c cool mais g mal la peri a marche k cote gauche dc tro mal a droite

12h30 le coeur de la petite re baisse encor les sage femme vienne ak chef de service il m di si ds 1h mon col stage ceza car bb en souffrance ... G de la fievre ... Ma fille a fai caca ds le liquide et la manger ...et mon col cote gauche est gonfle car elle nest pas bien positione

1h apres tjr pareil jleur di dareter tt et fair ceza pck jve pas fair soufrir ma fille pr rien

O final jv o bloc que a 15h car une dame fai un ceza ossi durgence avant moi

Arive o bloc baa voilaaa on me fai la ceza g tt senti ptdr kan on me la elever g tellement huler g cru kon marracher linterieur et jentend lanesthesist dir k g t grande enfin de compt elle a mi une dose pr 1m70 et k jfai 1m74 il mank 4cm dc c pas assee for g tro mal comme jamais on me montre ma fille mais jla voi a peine car tro mal jremark just sa touffe de cheveu on lendor totalement et voilaaa

2h apres jrejoin ma fille et mon mari elle etai tro belle mash'Allah ak une touffe de cheveu ...

Jlai mise o sein dc bn le sejour a l hosto ct fatiguan tro de visite jss rester 6jr car tro tro danemie dc jmevanouissai svt en m
Levan dc bn ct relou car gt frustrer d pas mokuper a 100% de ma fille

Mtn hamdulilah c deriere moi jss encore ko a cause de lanemie mais kheir insh'Allah ma fille fai mon plus grand bnheur elle fai de gran sourire et est tres eveillé mash'Allah

Aa oui l pezai 3kg770 et 51cm

Lalaitement ct cho o debu g u des crevass mais hmd sa passe et je tiens
La cicatrice dune cesa c tres joli l est just dessou la cullote tte fine et ak les agraphe sa fezai propre et kan on les retirer sa fai pas du tt mal

Ma fille reclame le seins tte les 4h en moyenne et la nui desfoi elle dodo 6h daffille c cool

Voilaa voila mon peti roman les filles

Jvs fai de gros bizooo ak ma fille et insh'Allah jrevien biento


Bizoo
19 janvier 2014 12:44
salam aleikoum smiling smiley comment ca va la dedans??

encore une fois mabrouk Jasmyne mashaAllah tout ce que tu as supporte je sais pas si tu es satisfaite du lieu ou tu as accouche mais change la prochaine fois lol ils t ont pas bien traite je trouve
apres je sais que les accouchements declenches sont pas faciles et risque ceza augmentent moi aussi j ai failli y passer
en tout cas ala slamtek ta fille a l air tres sage tbarkAllah elle dort bien
t as de la chance que Melya dorme 6h, moi a l hopital ils m obligeaient a la reveiller il fallait pas qu elle dorme plus de 4h d affilee et ils venaient controler dans la chambre
bon courage reposes toi bien ma belle et surtout entoure toi, on a besoin d etre chouchoute

sami bsahtek le repos alors Allah y barek fik oui ca va la petite pousse bien ca passe trop vite et c est un gentil bebe sauf quand elle est pas bien lol
comme t as dit poca essaies tout les jours surtout dou'as et mdr on en a beaucop parle sur ce post c est de garder le bassin sureleve et de ne pas se laver de suite lol
Allah y a'tek douriya saliha ma belle

poca mashaAllah!!! alors ca y est ta puce a fait ses premiers pas. prepare pour filmer quand elle se lancera
la chipie elle fait deja courir sa maman
ala slamtek pour ton pied

boussas a toutes!!
J
19 janvier 2014 18:10
Salem les filles !!!

Aliya merci ma belle smiling smiley ouiii declenchement ya plus de risk de ceza mais bn hamdulilah c passé lol mm
Si mtn g peur de retombe enceinte moi ki voulai enchainer mdrrrr baaa jv atendr 18mois minimum pr etr pas prendre de risk ... Non jacoucherai plus la ba jss totalement decu et jtrouve kil y a u tro derreur ... Lol

Les otr fille ki mon feliciter merciiii bkp c gentil jvs fai d gros bizoo ... Demain jv essayer d lire un pe les detnieres news pr me remettre a la page smiling smiley

Bizoo
P
20 janvier 2014 18:41
Coucou les girls!!



Ouiiii un récit d'accouchement ca fait longtemps qu'on en avait pas eu merciii ma petite Jassmyne!!
Parcontre meskina comment t'as souffert du début à la fin t'as pas eu de chance toi mais bon la plus belle récompense et tu as du bien t'en rendre compte après tt ca c'est d'avoir eu ta petite puce dans les bras en bonne santé hamdlr comme on dit que du bonheur!!
Encore mabrok hein!! Ca se passe bien s'en a tt l'air entoucas c'est trop bien !! Allah y chafih j'espère que tu te reposes et récupères bien petit à petit!! Vous avez fait le bapteme ou pas encore? Je vous embrasse ttes les 2 et essayes de passer + svt ma belle ca serait cool d'avoir de vos news a bientot!!


Aliya2012 oui faut pas que je rate ce beau moment "les premiers pas" ca restera un bon souvenir je vous tiens au courant dès qu'elle nous fait tt ca pour de bon!!
Sinn cmt ca va toi? Amina va bien? ca pousse ca pousse hein? lol!
Pleins de bisous à vous aussi!!


De notre coté ce week-end samedi on a pas bougés et du hier on a déposer Assia chez belle-maman pour nous la garder nous on a était dans un magasin de meubles on s'est pris une salle à manger à 706€ au lieu de 1200€ et on va prendre aussi des étagères et on a passer a soirée chez ma belle-faAmille voili voiloù.


Je vous laisse je vais aller jouer un peu avec ma princesse gros bisous aux absentes!!
J
27 janvier 2014 20:19
Coucou les filles !!!

Je viens vit fai faire un coucou

Gspr tt l monde va bien !!!!!

Moi et ma puce sava hamdulilah

Elle grandit bien ... Elle dodo vers 00h30 juska 8h30 hmd l fai c nuiii a pe pres desfoi l chouine un pe avan d dodo car mmd esr habitue o bras et kon la berce mdrr mercii o papa mais sava c pas mechant ... L est gentil elle fai d gros sourire jss amoureuse d elle winking smiley

Sinn bah j hesite a kan jv reprendr l taf j reflechi encor

Gspr tt l monde va bien

Jfile donner la tété a ma grosse

Bizoo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook