Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
12 juillet 2013 18:30
Coucou les miss

Je passe vous faire un petit coucou pendant qu'Assia dodo:-)

Mamanjuin2013 ah ok c'est donc pas ca le problème dans ce cas là reste plus à prendre ton mal en patience et inchaalah elle dormira un peu + maintenn c'est bien partis bon courage avec elle ma belle!!

Sinn moi je viens vous annoncés 2 bonnes nouvelles de mon coté hamdlr!

Non je suis pas de nouveau enceinte je vous rassure mdrrr!

On a racheté 1 nouvelle voiture on l'a eu là mardi ca fait du bien srx mais on en a pas encore profiter apart mon mari pour aller au boulot!
Et 2ème nouvelle on a eu 1 réponse pour un logement avec 2 chambres on avait fait la demande pile poil à la mm période l'année dernière 1 an après enfin!!
On a était visiter mercredi et on va le prendre on a signer ce matin les contrats et voilà maintenn reste plus qu'à emballer les cartons hihi je suis trop contente de déménager mais d'un autre je suis dègue que ca tombe pendant le ramadan mais bon hamdlr on peut pas tt avoir comme on veut nn plus!
On doit y etre début aout inchaalah donc si vous me voyez de + en + absente ou carrément disparue lol c'est normal faudra attendre que j'ai de nouveau internet jspr que ca va pas durer des lustres vs allez me manquez pendant ce temps!!

Bon je vous dis pas encore aurevoir car je reviendrais de temps en temps encore mais je vous préviens au cas où j'ai plus le temps de passer vous saurez pourquoi;-)

Gros Bisous à toutes à bientôt!!
m
15 juillet 2013 14:38
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

pacahontas besa7tek la voiture et l'appart, c'est des très bonnes nouvelles.
Bon courage pour le déménagement, c'est pas facile avec le ramadan.
Tu vas manquer, inchaAllah bientôt vous serez installés avec internet à la maison, gros bisou à toi et a Assia.

Moi ça va hamduliAllah, ma petite demande encore beaucoup le sein, mais bon patiente. Aujourd'hui je l'ai mis dans son transat et elle est reste 10 min tranquille, c'est mieux que rien lol on verra par la suite.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
17 juillet 2013 11:23
Salam les filles,

cmt allez-vous?
moi ca va hamdoullah, rien de spécial de mon côté lol
Paca: waouw les bonnes nouvelles!! je suis contente pour toi!
un nouvel appart c'est super, faut emballer les cartons mnt comme tu dis! Allah y awnek ma belle
j'espère que vous aurez vite internet pour que tu nous donne des nouvelles lol
c'est pas loin de ton appart actuel? c'est tjs dans la même ville c'est ça?
et bsaha la nouvelle voiture aussi, vous allez bien en profiter ^^

mamanjuin: courage avec ta petite, tu n'essaierais pas le biberon? p-e qu'avec ça elle demandera moins à manger?
sinon bon anniversaire miss !! c'est bien aujourd'hui? lol Birthday
18 juillet 2013 17:22
Coucou labnat !!!

Paca , félicitation pour la voiture et l'appart' Cool , je pense que ça va complètement vous changer d'avoir sa chambre à Assia , ça sera mieux vous verrez .

Mamanjuin, comment tu vas ? ça va un peu mieux avec Wiam ? d'ailleurs j'ai jamais entendu ce prénom c'est marocain ? Je t'avais répondu sur l'autre post des mamans de mai

Sami , alors toujours au travail je présume ? smiling smiley , j'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle inchallah


Sinon il fait trooop chaud , c'est too much smoking smiley je supporte plus ! j'avais des trucs à faire , la flemme de sortir par cette chaleur j'ai reporté à demain ....mais étant donné que Demain il fera le même temps , ça reviens au même ....................Oups
C'est fatiguant ce temps + Ramadan je trouve ....pas vous ?

Les absentes comment ça va ? et les bébés ils se portent bien ?
19 juillet 2013 10:54
salam aleikoum les filles smiling smiley

poca bsahtek qu Allah vous donne encore plus vous devez vous sentir bien
a toi les retours chez mamans !

maman juin Allah y sahel a'lik c est pas evident c est la course avec l arrivee de bebe
inchaAllah il y a beaucoup de hassanates mais Allah y smah lina men el walidin

sami quoi de beau ca va ? alors tu as prevu de partir quelque part cet ete? pas trop dur le taf avec cette chaleure?
lallaboya mdr c est vrai cette chaleur te donne envie de rien faire
on est melwiyin lol
a part ca bebe va bien?

aloirs le ramadan se passe bien? nles autres des novelles.?

moi ca va al hamdoulilLah sauf que je vais le faire un jour sur 2 maintenant car tension trop basse et bebe petit d apres la gyneco il faut pas continuer
al mouhim le plus important l echo morpho s est super bien passee et bebe en bonne santé
c est une fille!!!!!!!!! smiling smileytrop contente al hamdoulilLAh et la'gouba a toutes les essayeuses

boussas
S
22 juillet 2013 10:29
salam les filles, ca va bien?
vous avez passé un bon we?
moi ca va hamdoullah, tjs au boulot mais ca se passe bien !
lallaboya: oui ca va bien, le travail aussi ! et toi ca va? inchallah une bonne nouvelle pour moi oui lol mais rien pour l'instant, je viens de sortir de ma période "rouge" lol

aliya:ca va bien et toi? non cet été je ne pars pas, je suis partie au mois de juin. Mais au final, p-e que j'irais une semaine au Maroc vers fin août/début séptembre...à voir ! inchallah j'aimerais bien
sinon oui essaie de te reposer maintenant si la gynéco te l'as dit, vaut mieux être prudent
inchallah lkheir !

bisous à toutes et revenez please!
S
24 juillet 2013 10:43
HOU LALALALALALA MAIS YA PERSONNE!!!
allez allez allez réveilez-vous!!!! vous dormez ou quoi? ou vous lisez en sous-marin???
Clap Clap Football
P
24 juillet 2013 14:26
Salam les filles

Comment allez vous? Moi ca va bien hamdlr et la fatigue avec cette chaleur on va tenir le coup hein!

J'ai pas eu l'occasion de venir poster ces derniers jours trop occupée à gauche à droite ya tjr qqchose à faire...grrrr lol!

Alors merci à toutes;-)
On a tjr pas déménagés et on a tjr pas commencés les cartons car finalement on aura les clés que le 30/07du coup le déménagement ca sera en aout donc on a encore un mois devant nous hamdlr!

Mamanjuin2013 jspr que tu vas bien ainsi que ta petite Wiam ca va mieux au niveau des siestes, elle dort un peu + maintenn? Il doit faire vraiment caliente de chez caliente chez vous allah a3tikom o sbaa3 pleins de boussates à vous 2!!

Samii cmt tu vas? Tjr au boulot meskina bon courage au moins t'es occupés dans la journée ca permet de faire passer le temps comme ca et de penser à autre chose que la faim et la soif lol!
Oui on reste tjr dans la mm ville et l'appart' n'est pas loin de notre appart actuel mais un peu + loin de chez ma BM le kiff lol maintenn j'étais à 5-10min à pied de chez elle dans le nouvel appart' ca sera 20-25min à pied c'est tjr ca de gagner hihi la mauvaiiise lol!
Jte souhaite un +++ très bientôt inchaalah!! Bisous

Lallaboya ca va? Amine le petit loulou va bien? Il a commencé à faire des petits gazoullis ou pas encore? Et la bave ca arrive? lool!
Je compte pas mettre Assia tout de suite dans sa chambre je trouve qu'elle est encore trop petite on verra vers ses 12 mois ou ses 18 mois inchaalah! Bisous!!

Aliya2012 allah y Chafik ma belle tu devrais écouter ta gynéco et arreter de jeuner ma belle meme si tu te sens capable de le faire mais si ca peut porter préjudice au bébé dans ce cas là mieux vaut arreter tu rattraperas tes journées de jeune plus tard inchaalah la santé de bébé et la tienne passe avant tout!!
Une princesse de + mabrouk c'est prévu pour quand déjà? En septembre c'est ca? Je sais plus désolé!
Finalement j'ai pas pu rendre visite chez mes parents car on comptait déménager, peindre les murs etc... j'étais dégoutés 2week-ens que j'ai pourris à cause de ca et pour maintenn pr ce qui reste on ira à al-aid inchaalah boussas!!

Sinn j'ai encore des news de mon coté, mes beaux-parents partent au bled cet été ils décollent entre le 30/07 et le 01/08 soit la semaine prochaine inchaalah je m'y attendais pas je pensais qu'ils iraient après al-aid mais bon tampis bon voyage et bonnes vacanceswinking smiley

Je vous laisse, gros bisous et les absentes plus la peine de vous rappeler qu'il faut poster...
24 juillet 2013 15:25
salam aleikoum

on est des survivantes lol samichka!! c est la bonne periode septembre pourquoi pas. sinon quoi de beau?

nous ca y est on a aussi trouve l appart emmenagement dans un mois donc petits acahts a faire pendant les soldes inchaAllah

poca maalich tu passera le aid en famille.tu as l air bien occupee! Allah y awnek; Assia va bien?
bsahtek l appart lol tu m as fait rire pour la distance
c est pour fin fin novembre le bebe encore le temps inchaAllah.

boussas a toutes
m
25 juillet 2013 16:25
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Samichka ça va? bon courage avec le boulot et inchaAllah un + en ce mois. POur le biberon non je veux lui donner le sein, au début quand je suis sorti de l'hopital je lui donnais car pas de lait encore et le pédiatre m'avais dit de lui donner mixte et après ccomme j'avais beaucoup de lait machaAllah, c'était sein exclusif, mais elle voulait pas prendre le sein lol, j'ai galeré pour qu'elle le prend, elle s'était habitué au biberon, et c'était que 2 ou 3 jours, alors je veux pas lui donner pour cette raison, jai peur qu'elle refuse le sein, en plus j'ai du lait alors ça va.
Merci pour l'anniv oui c'était le 17.

lallaboya ça va? et Amine? je vais bien hamduliAllah, et oui ça va un petit peu mieux, petit à petit je crois qu'elle reclamera moins. Et pour le prènom je l'avais non plus jamais entendu, c'est ma famille qui me l'avait proposé et j'ai aimé lol
Et oui moi aussi je trovue que c'est fatiguant, surtout avec cette chaleur, moi non plus je sors pas.

Aliya amine baraka Allah u fik. mabrouk pour ta princesse et ne force pas, ta santé et celle du bébé avant tout, Allah y chafik.
Mabrouk pour l'appart, c'est très bien.

Pacahontas ça va? Assia va bien avec cette chaleur? Bon courage avec les cartons. Amine, oui il fait très chaud, surtout ces 2 dernièrs jours, mais chez moi c'est frais ça va hamduliAllah, j'évite de sortir c'est tout.
Tu m'a fait rire avec la distance avec ta BF lol, c'est bien. Bisou à vous 2

Moi ça va hamduliAllah, Wiam va bien, elle s'ent endormi dans la poussette lol
Elle réclame un peu moins le sein, mais maintenant elle réclame les bras lol, j'ai essayé de spacer les tetés comme m'as dit ma sage-femme et ça va elle s'endors dans mes bras, et peux rester 1 heure-1heure et demie sans teter, on verra par la suite.

J'ai commencé à jeuner cette semaine, et pour l'instant ja'i du lait hamduliAllah, alors je continu
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
25 juillet 2013 16:26
slmmm les filles comment sava?? quoi de beau??

paca bsagtkoum le logement et la voiture tu va enfin pouvoir etre tranquille dans ton nouvel appart c'est cool , et tant mieux que c'est pas maintenant que tu demenage car avec cette chaleur et ramadan je c'est pas comment tu aurais fait , sinn assia va bien?? tu allaite encore??

lallaboya sava?? et amine y va bien , sayé maintenant il commence a gigoter et faire des areuh areuh lol jai hate moi aussi macha'allah sa grandit vite

aliyah mabrouk pour l'appart c'est cool enfin yété tant quon te le donne a toi aussi lol bon courage ma belle boussa

mamanjuin sava ?? j'espere que wiam va bien et comence a faire c'est nuit patience ma chere , tkt c'est les devut apres inchallah elle aura un bon rythme

sinn de mon coté jété malade toute la semaine je commence a paine a m'en remettre hmdlh , et j'ai tjr pas pondu , y se fait desirer le petit coquin lol bon je vous laisse gros boussa mouahhh
J
26 juillet 2013 13:13
Salem alykoum les filles !!!

Gspr k vous allez toutes bien !!!
Ramadan sa s passe ??? Soban'Allah sa passe tro vit ...
Sa fzai lgt k javai pas posté :-(

Paca : sava ??? Feliccitation pr lappart et la voiture c cool de bne nvelle sa fai plaisir :-) gspr k ta petite princess va bien :-) elle a du tro grandir encor et changer ...
Jsrai toi jla mettrai ds sa chambre pck kom sa elle sabitud jatrndrai pas 1àans lol

Mamanjuin :
Gspr k tu va bien ainsi que la petite wiam ... Sava tu t habitue a nvelle vie de mamoumette ??? Bn courag en tt kas pr la fatigue ect ... Gros bizoo

Sami : bn courag pr le boulot onsh'Ammah un +++ rpr biento :-)

Lalaboyya : gspr k tn pti amine s porte bien pren soin d toiiii

Mamanjuin : on c textoter hier :-) depech d pondr lol

Alya : Allah y chafik ma belle fai attention repose toi et si le jeune devien dangereux pr toi evit c mieu pr ta santé ... Bsaha pr lappart toi ossi c super :-) pren soin d toi :-)

Pr ma part sa va hamdulilah je jeune tt s pass bien fini les vomissement et tt hamdulilah just kelke nause parfois rien d mechant .. Ramadan sa s pass hmd ... Voila voilaa les news pr ma part
A oui ma bs est enceinte madame a areter sa pilul des k jss tombe enceinte c abuser mais bn c kom sa dc du coup sn enfan a peine 5mois et elle est de nouveau enceinte fai tt com moi c grave bref sa rest une benediction d ´Allah dc jme pren pas la tete sur sa mektoub :-)

Jvs fai d gros bizoo les filles

Saha ftorkoum davance
P
26 juillet 2013 17:09
Coucou les miss

Aliya2012 allah a3tak seha!
Bsartak à toi aussi le nouvel appart' on va déménagés en mm temps ttes les 2 lol bon courage!!
Alr ca va un peu mieux tes journées de jeune? Prend soin de toi et de ton bibou!!

Mamanjuin2013 ca va bien hamdlr! Assia oui ca va mais elle ne dort pas bcp en journée il fait trop chaud meskina mais hamdlr elle trouve d'autres occupations comme jouer dans son tapis d'éveil, regarder sa chaine "babytv" et rigoler avec les petits héros qui y passent elle me fait trop rire quand elle s'éclate de rire avec eux genre elle comprend tt mais en + de ca comment elle est à fond dedans des fois je lui parle ou je me met devant la Tv et ben y'a pas moyen de la déconcentrée c'est drole,on joue aussi bcp ensemble en journée hamdlr ca fait passer le temps voilà!
Merci pour les cartons;-)
Je vois que ca commence à aller mieux avec Wiam tt est une question de temps et de patience inchaalah qu'elle continue dans cette voie là bisous à vous2!!

Mamanaout2013 Allah a3tak seha ma belle! Oui jte remercie Assia va bien hamdlr! Non je n'allaite plus depuis ses 4 mois car depuis ses 3 mois je l'allaitais que le soir et le matin mais quand j'ai vu qu'à partir de ses 3 mois et demie elle faisait ses nuits j'ai arrêtais.
Oulaaa pas top tu es malade alors que l'accouchement est proche hamdlr tu commences à aller mieux faut que t'essayes de reprendre des forces pour le jour J inchaalah car tu en auras besoin!! Allah y Chafik et jte souhaite un jolie accouchement que tt se passe bien pour bébé et toi inchaalah!! Tiens nous au courant dès que le petit prince se pointe! Au faite, vous avez trouver un prénom? Bisous et bon courage pour les derniers jours d'attente ce sont les + long je sais en + avec cette chaleur ca doit etre vraiment épuisant alé soit forte tu vas y arrivés!!

Jassmyne ah oui ca fait longtemps que tu n'as pas postés j'avoue;-)
Ca va hamdlr et toi? La grossesse ca se passe bien? T'en est où? Tu gères avec le ramadan hamdlr allah y rawnak!!
Merci. Je trouve que c'est trop tot pour la mettre dans sa chambre dès maintenn donc je préfère attendre quand elle grandira un peu + inchaalah!
Sinn oui elle a bien grandit depuis elle a 5 mois maintenn 1 semaine et 3 jours hamdlr!
Elle gigote de partout, elle pousse des cris, nous fait de beaux éclats de rire bref elle se porte bien hamdlr!
Mabrouk pr ta BS je vois que ses habitudes envers toi ne changent pas elle t'a dans la peau c'est pas possible srx t'es cuites lool!
Gros Bisous à toi et passes plus souvent hein!!

Samii jspr que tu as passés une bonne semaine au boulot enfin le week-end pour toi profites-en bien bisous!!

De mon coté, pas de nouvelle choses à raconter donc on en revient à la routine lol!
Bisous et je vous dis à bientôt!!
27 juillet 2013 11:11
Coucou les filles


Enfait, on a plus de nouvelles de Oujdia, Sawsane et je sais plus qui ...je viens d'y penser lol
j'espère que tout se passe bien en tout cas.

Paca, le déménagement est reporté alors! d'un coté tant mieux si ça se fait hors Ramadan, vous serz moins fatigué pour le faire .

mamanAout, c'est pour quand exactement ???? je crois que c'est tout fin juillet si je me souviens , prépare toi bieeeeen !!! je te souhaite un accouchement facile . Et le prénom ?

Jassmyne, Aliya ....ça fait plaisir d'avoir des news . Elle est motivée ta belle soeur jassmyne lol

Mamanjuin, on se croise un peu partout ....smiling smiley comment tu vas maintenant ? moins fatiguée ? Tu verras que par la suite ça ira mieux inchallah .
27 juillet 2013 11:16
Samiiiii , je te fais un coucou aussi yawning smiley bon courage pour le travail .


De mon côté tout va bien hamdoulilah, un peu fatiguée avec ces longues journées de ramadan ici mais le temps passe tellement vite on a déjà fait la moitié !

Sinon niveau vacances , je voulais trooop partir mais ça sera pas possible pour cet été , je suis dég !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que tout le monde y va sad smiley , je me console en me disant qu'il reste plus que Août et ça sera la fin des vacances Heu
S
1 août 2013 10:37
coucou les filles
c'est le désert par ici!
le poste en 3ème page dis donc!
vous n'avez plus rien à dire ou quoi? lol
allez revenez racontez nous tout ça ! ^^
ici il fait beau et chaud! tout ce que j'aime hamdoullah
demain il annonce carrément 35° ! c'est super après tout le froid et la neige qu'on a eu, ça fait du bien de la chaleur, même pdt le ramadan, perso ça me dérange pas
rien de neuf de mon côté, c'est bientot la fin du ramadan inchallah, ce sont les derniers jours, courage les filles
sinon qu'est ce que vous préparez pour le ftour en général?

allez on reviens au pas de course!!
O
1 août 2013 11:07
salam alikoum les filles

Oula ça fait un bail
J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça va hamdoullah je roule mdrr je suis dejà à 33 SA de grossesses vivement mi septembre pour pondre pcq là j'en peux plus avec la chaleur ça n'arrange rien! Mais bon hamdoullillah!!! J'ai déjà bouclé tous mes achats reste plus que le lit. Et boucler ma valise ainsi que celle de la petite! Toujours pas de prénom en vue lol!! On est pas trop d'accord avec mon mari mais ça je m'y attendais tête de mûle qu'il est il lachera pas l'affaire mdrrr!
Voilà en gros à ce stade g déjà pris 9 kg de belles vergetures mdrr et un gros ballon en guise de bide!! Vive la grossesse! J'espère juste que ma fille ne sera pas hyperactive pcq là elle fait sans cesse la java!
Je vous fait à toutes de gros bisous mes belles prenez soin de vous! Mouahh
1 août 2013 12:43
slm les filles vous aller bien? Juste pour vous dire que jvai me faire déclencher închallah ce soir , faite des dou3a pour moi svp , gros boussa mouahh
S
1 août 2013 14:09
hey salut vieille branche!
tu reviens enfin oujdia!! qu'est ce que c'est que cette absence prolongée!!? hein?
trop la flemme d'écrire ou quoi? t'exagère quand même! lool ^^
c'est pour la mi septembre alors la délivrance! inchallah que tout se passe bien
t'as déjà tout préparé c'est bien ça!
sinon cmt se passe le ramadan pour toi? tu le fais?

mamanaoût: je te souhaite le meilleur inchallah, et lkheir inchallah! tout se passera bien, sois courageuse et reviens nous donner des news dès que tu peux
1 août 2013 14:53
mashallah jespere que nous aussi les mariées 2013 on parlera de nos petits bout, de grossesse.... Inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook