Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
11 juin 2013 17:47
Coucou Mamanjuin2013

Je suis venue sur yabii tt spécialement pour toi pour voir si tu avais accouchées ou tjr pas mais je vois que ca ne devrait plus tarder maintenn jte souhaite donc un super bel accouchement, une belle délivrance et que ton bébé arrive en bonne santé inchaalah!! J'ai hate de lire la bonne nouvelle hihi!!
En attendant, je te fais de gros gros bisous et dès que tu te sens pas trop bien n'hésites pas à aller consulter vu ton stade kheir inchaalah bye!
J
11 juin 2013 19:50
Slm mes copines sava ???

Mamanjuin2013 gspr k sava ma belle insh'Allah ta petite pointe le bou de son nez demain mdrrr courag gros bizoo

Lalaboya sava ? Tn petit prince ausii ??? Tu a lair de prendr tn ryrhme petit a petit c cool jtembrass

Sousou gro bizoo a toiii et mabrouk pr t 2ans ... Hihi fete sa bien bizoo a jessimou

Rifia ... Youyou mabrouck c tro bien pr moi c l ideal 1an ou 2 d ecart c super ... Insh'Allah une grosess sans maux ma belle bizoo et joyeux aniv de mariage :-)

Paca ma tite paca gspr k tu va bien et assia ossi jtembrass ossiiii ...

Moi sava hamdulilah ... Jatends le ramadan avec impatience ... Et jatends de retrouver la peche hihi

Elle es ou ex larifia ??? Jcpu c koi sn pseudo mtn c maman jcpa koi lol fai moi signe bizoo

Bn jvs embrass les girls mouahh
m
12 juin 2013 10:38
Salam wa3licom les filles

ça va?

J'ai pas encore accouché mais ça va pas tarder inchaAllah. J'ai eu des contractions toute la nuit, ça fait mal, j'aipas pu dormir, même une demi heure rien de rien. Elles etaient de plus en plus rapprochées, depuis 6h du matin c'ést tous les 5 min, je suis allé aux urgences, et dilaté à 2 cm elle m'a dis de retourner à la maison car je serais plus à l'aise, car ça peut tarder des heures, et que quand je pourrais plus aller à l'hopital et là je reste inchaAllah.
Pour l'instant je gère, même si ça fait mal, j'espère que quand je retournerais ça auras bien avancé inchaAllah.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
12 juin 2013 11:54
salam les filles
vous allez bien aujourd'hui?
moi sa va hamdoulah un peu fatigué mais sa va

mamanjuin sa va ma belle? courage ta petite puce va bientot pointé le bout de son nez!! je te souhaite un accouchement facile inch'allah et un bb en pleine santé!! je pense fort a toi!!

lallboya merci ma belle, mashallah présque 2mois!! inch'allah il fera bientôt c nuits moi ma petite elle a fait ses nuits a 3mois étbakélé3 dc je te souhaite la même chose!
pour la pilule je prenais jasminelle, g dut me trompé en la prenant un peu en retard en début du cycle car c une pilule fiable normalement. Mais bon hamdoulah c allah qui décide et maintenant que je me suis fait a l'idéé que j'allais avoir un bb je suis contente! Bien que ça va pétre facile perplexe

souad et jessimou merci mébrouk a toi aussi pour tes 2ans de mariage!
et pour les 11mois de jessim!! moi elle a eu 11mois le 3! la c les 1ans qui approche et g hate qu'elle marche, elle fait du 4pattes elle marche ac tt ce qu'elle trouve, et elle a 7dents. E t comme tu dit c trop mignon a cet ge il découvre tt et il répéte les syllabe et tissam elle dit byebye j'adore! bisous a vs 2

paca sa va ma belle? et assia? oui c sur c super d'étre re enceinte hamdoulah.Je venais de finr de perdre les kilos de ma grossesse lol dc je vais pouvoir reprendre sans stréssé lol
j'étais a la recherche d'un emploi car j'ai fini ma formation bén du coup je repousse et sa sera ds 1ans voir 2! je vais profité de mes bb!
oui je sens que je vais galéré ac le ramadan qui arrive mais bon c allah qui donne ésba alors j'éspére que sa ira. La je le fait le lundi et le jeudi et sa va sa se passe bien!
j'ai pas encore de nausé juste fatigue!
Mon mari l'a su en même temps que moi car d que g fait le test on a attendu le résultat ensemble, il été content In love bisous atoi et assia

jassmyne sa va ma belle? pas trop dur le début de grossesse? surtt repose toi!
merci pr mon anniv de mariage et ma grossesse
j'éspére que tu t'ennui pas trop? plein de bsx ma belle

je vous fait de gros bisous a toutes les madames
je vais ésséayé de faire une petite sieste tant que ma petite princesse fait la sienne car elle a pas trop domi cette nuit d c je suis fatigué!
prenez soin de vs
et encore un grosse penC pr toi mamanjuin!!
P
13 juin 2013 15:37
Slt les poulettes

comment ca va par ici? Moi ca va hamdlr!

Jassmyne Allah y chafik ma belle! Je t'avais envoyé un msg y'a 2-3jours tu as pas recu? Gros bisous!!

Mamanjuin2013 je pense que tu as maintenn accouchées ou tu es sur le point de le faire...tu n'es pas passés ce matin ca doit etre bon signe inchaalah kheir je pense très fort à toi et ton bibou gros bisous!!

Rifiadu26 ca va hamdlr merci et Assia va bien aussi ! Bon courage ma belle c'est vrai que c'est dure d'entamer une nouvelle grossesse avec un enfant en bas age inchaalah tu vas gérés et pour la fatigue tu connais maintenn ce n'est plus un secret pour toi donc soit juste patiente hbiba ca va passer! Je vous fais pleins de bisous à ta fille et toi!!

De mon coté, ca roule comme sur des roulettes hamdlr!
J'aime pas le temps en ce moment, je trouve qu'il fait lourd ou c'est juste moi qui ressent ca? lool! Ca donne mal à la tete srx!! On est pas sortis du coup cette semaine avec ma princesse dmg!

Sinn j'ai commencé la diversification : la purée de légumes à 12h et les compotes de fruits au gouter y'a 3 jours donc c'est pas encore ca mais ca commence à aller mieux hamdlr, ce midi elle a bien manger je lui ai fais une purée mixe : pomme de terre/carrote/courgette c'est trop drole comment ils mangent les bébés au tt début, ils ressortent leur langue avec la purée dans la bouche du coup des fois ca dérape ils en mettent partout sur leurs vetements (Bjr la lessive en + lool!!) , les mains... y'a tt qui y passe mais c'est vraiment un plaisir de lui donner à manger il faut avoir de la patience surtout au début voilà voilà.

Pleins de bisous à tt le monde et svp revenez sinn sérieusement je ferme le post tampis!
m
14 juin 2013 12:11
Salam wa3licom, je vous annonce que j,ai accouc
he jeudi a 3h du matin d'une petite wiam. Je viendrais des que je peux pour vous raconter plus. Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
14 juin 2013 13:17
Mabrouk mamanjuin jespere que l accouchement c bien passée et que toi et Siam vous vous porter bien.
Ahlala que de bon souvenir les premier jour se découvrir c trop mimi

Bisou a tte jsui presser
14 juin 2013 13:58
slmmm les filles comment sava? Quoi de beau je voit que tout ce passe bien pour vous alhamdolilah , je tient a féliciter maman juin mabrouk ma belle qu'Allah fasse d'elle une musulmane pieuse închallah , j'espère que tout c bien passer pour vouś mabrouk jsuis trop contente pour toi , j'ai hâte de lire ton récit maintenant a qui le tour ? C a moi lol închallah , rifiadu26 mabrouk pour ta grossesse une grossesse a terme închallah tkt pas tu saura gérer c clair sa va être dur mais tu va y arriver închallah , paca comment va tu? Sayer ta commencer a donnez a manger trop chou alors elle aime bien? Jassmýne on c parler vite fait hier j'espère que tu va bien bizous, inayaa j'espère que tu va bien. Ai son que ta petite princesse gros boussa a vous 2 , de mon côté tout va bien hmdlh , a part que j'ai tjr pas de logement donc sa me freine dans mes achat y preste plus que la chambre et la poussette j'attend les solde pour la prendre puis tampis la chambre sa sera pour plus tard y dormira dans la nacelle închallah , les filles pour les couverture vous les avait acheter ou ? Sayer moi sa aproche sa va ma stresser lol gros bizous mouah
P
14 juin 2013 16:47
Coucou !!

Mamanjuin2013 youyouyouuuw mabrok pour ta petite Wiam (jolie prénom au passage ;-)) ma belle!! J'espère que tt s'est bien passé et que tu as bien assurés jte souhaite de bien te rétablir et profites bien de ta princesse depuis le temps que tu attendais de la voir vous devez etre aux anges avec le papa c'est trop magique la rencontre ca restera graver dans nos mémoires inchaalah!! Alé tt pleins de bisous et reviens nous faire ton récit dès que tu peux car sayé le compte à rebours est lancé finit les grasses mat' pour toi et bjr les nuits blanches mdrrr !! Boussa ma jolie!!

Mamanaout2013 ca va bien hamdlr jte remercie et toi alr cmt ca va? La fin de grossesse se passe bien jespr? Le bébé se porte bien? Ué je te comprend quand on a pas trop d'espace on doit faire avec et réduire la liste des achats jte rassure un bébé qui dort dans sa nacelle ce n'est rien t'es pas obligés de le mettre tt de suite dans son lit moi elle a dormi dedans dès le début jusqu'à ses 3 mois que je l'ai mise dans son lit et y'a pas eu de soucis pour le changement!
Perso moi j'aime pas trop les couvertures, je la mettais et je la met tjr dans une gigoteuse c'est mieux et comme moi elle est née en plein hiver je lui mettais au-dessus 1 ou 2 couvertures de + mais quand ils sont bébés comme ca ils bougent pas donc leur couverture en général reste à sa place parcontre quand ils commencent à grandir un peu + faut faire attention avec les couvertures la mienne elle l'attrape avec ses mains et essaye de la mettre sur son visage et comme elle gigote bcp maintenn des fois je trouve mm qu'elle change de position dans le lit trop marrant !!
Les couvertures je l'ai ais achetés à kiabi et C&A voilà.
Gros Bisous à toi et bonne fin de grossesse !!
I
16 juin 2013 16:03
coucou les miss sa va??
quoi de 9??

poca: sa fait bizarre d 'ecrire poca ou pocahontas c mon surnom lol, cmt tu va? et assia sa grandi bien?? jai vu quel avez commencer les purée, tu lui fait toi meme ou t achete les pti pot?? moi je lui fait moi meme et elle kiff avec le babycook c super rapide et trop bon.
bisou a vs 2

mamanjuin: jespere que tu va bien ainsi que wiam, tu doit voir que maintenant sa change ts le monde te disais profite de dodo lol jespere quel fera ses nuit vite inchallah, la mienne a commencer a 1mois hmd. bisou a vs 2

mamanaout cmt sa va ma belle?? alors la prochaine c toi? bientot le ramadan tu te sent capable de le faire?? Jespere que tu aura trés vite l appart.
si t achete la chambre pdt les soldes une fois bb la tu peut juste montez son lit et tu le met dans ta chambre.

rifia: mabrouk la grossesse contente pour toi, je trouve que c bien 2 enfant rapprocher au moin tu les enmenera a lecole ensemble , t deja dans le couche etc... lol je te repete ce quon arrete pas de me dire mdrrr. Bisou a toi et tissam.

moi sa va hmd ma puce aussi elle grandit trop vite machallah, elle arrete pas de se mettre debout partout ou elle peut se tenir meuble tv, table sedari, lit etc... donc je la surveille de prés, elle a ses 2 dnets du bas qui sont sorti. elle nous fait trop craqué.
bientot le ramadan jai hate, vivement.

bisou a tte
r
17 juin 2013 13:52
coucou les filles
vs allez bien?
vs avez passé un bon wéek end?
moi c'était a la maison car j'arrive pas a sortir par cette chaleur et le soir trop fatigué pour sortir.

mamanjuin mébrouk pour ta petite wiam je lui souhaite une vie longue et rempli de bonheur inch'allah! repose toi bien et dés que tu peut viens ns faire le récit de ton accouchement! plein de bsx ma belle

paca c chouette qd il commence a mangé bien qu'ils en mette partt lol et ta soeur sa grossesse se passe bien? elle est bientôt a son terme non?
je suis d'accord ac toi qd tu dis qu'il fait lourd , je voulais faire mon grand ménage, lavé couette etc mais j'en ai pas le courage pr l'instant faut que je me motive! bisous a toi et la petite assia

mamanaout pas trop dur la grossesse par cette chaleur? repose toi au maximum ma belle
et pr la chambre de bb prnds ton tps. Moi aussi tissam au début elle dormé ds la nacelle
et puis t'a les soldes qui arrive tu va pouvoir trouvé son bonheur! Et je te souhaite de trouvé rapidemment un appart! pour les couvertures de ma petite puce je les avait acheté a kiabi. bisous

inayaa c vrai que les maman elle dise c bien qu'ils soit raproché les enfants lol
moi je l'ai tjs pas dit a ma maman j'attends d'avoir la confirmation par la prise de sang inch'allah.
t vente marche bien? ta petite puce a bien grandit mash'allah! sa te fait du boulot car tu dois tjs étre dérriér. bisous a toi et ta petite puce!

je vous fait de gros bisous a toute je vais allé faire ma priére
bonne aprém smiling smiley
17 juin 2013 14:17
salam aleikoum

jassmyne ma belle coment tu te portes et les symptomes pas trop dure?

maman juin 'ala slamtek mbrouk a vous et marhban bi la petite Wiam

inaya comment tu vas? tres occupee ! tbarkAllah ta puce elle va pas tarder a marcher alors

mamanaout alors future maman et le bebe vous allez bien?t inquietes pour le logement c est une grosse galere moi aussi j ai du mal
zen attitude ma belle

poca lol ta petite la nuit trop mignion, tu vas bien et la petite Assiya?

rifia du 26 alors pas trop fatiguee qu Allah te facilite pour la grossesse ma belles

sinon les autres comment vous allez??

moi al hamdoulillah le beau temps bientot le ramadan le temps passe vite demain ca fera 2ans que je suis mariee

boussas a toutes
P
17 juin 2013 17:29
Salut les filles

Vous allez bien? Le week-end c'est bien passé pour chacune d'entre vous jespere?!
Moi ca va hamdlr ainsi que ma petite chérie et notre week-end s'est bien passé hamdlr, on a rien fait de spécial la routine...

Inyaaa oui je sais que c'est ton surnom et c'est aussi ton pseudo sur msn lol! J'ai pris ca au hasard je peux changer y'a pas de soucis si ca te déranges lol!
On va bien hamdlr merci et vous : ta fille et toi? La petite Shainez commence à ramper petit à petit bientot les 1er pas alors inchaalah prépares toi à courir encore un peu + derrière elle dans ce cas lool!
Oh ses 2 premières dents tro chouu!! Elle a combien de mois maintenn?
Non je fais maison pour les purées et les compotes y'a rien de mieux! Moi je fais juste cuire à l'eau dans une casserole et je mixe dans un hachoir et le tour est joué pas besoin de dépenser des tonneswinking smiley
Bisous à Shainez et toi!!

Rifiadu26 ma soeur est de retour du bled depuis hier elle est encore chez sa BM là je sais pas quand elle rentrera chez elle à Paris. Sinn sa grossesse ca va elle se passe bien de temps en temps de la fatigue et un moment elle avait mal au ventre quand elle était là bas mais hamdlr rien de grave, là elle m'a dit qu'elle commencait à ressentir des petits chatouillements c'est son bébé qui commence à s'imposer lol sinn nn elle encore un bon bout de chemin pour arriver à son terme c'est prévu pour septembre voir début octobre inchaalah! Elle est dans son 5ème mois là un peu + de la moitié voilà voilà.
Bon courage avec le temps, la grossesse, ta fille c'est chaud à gérer tt ca vas y doucement et quand ca ira mieux tu pourras mettre la main à la pate pour commencer le grand ménage allah i rawan boussa!!

Aliya2012 cmt ca va poulette? Pas trop fatiguée par rapport à la grossesse? félicitation pour vos 2 ans de mariage!! Assia et moi on va bien hamdlr! Parcontre j'ai pas compris pour la nuit avec Assia? Bisous pd soin de toi!!

Où es-tu Samiii? Ca fait longtemps!! viens donner de tes news ma belle!!
J
17 juin 2013 19:28
Salem alikoum mes girls sava ???

Jespere que vous allez bien !!!!

Jvien vs donner des news ... Jai fai mon echo ... C t magnifik magik tout ce que vous voulez lol
Hamdulilah tout va bien tt c arranger c nikel et je sais mm le sexe !!!












C est :











Une fille !!!!!



Je suis tro heureuse voilaaa voilaaa g la banane aujourdhui :-)
Voila mes news
Bizoo a vs tte

Felicitation a notre maman espagnol gspr k tn accouchemen c bien passe !!!!


18 juin 2013 11:27
salam aleikoum smiling smiley

comment ca va les filles
?

poca al hamdoulillah je disais que ta fille etait mignonne comme elle bouge dans son lit la nuit lol
" la mienne elle l'attrape avec ses mains et essaye de la mettre sur son visage et comme elle gigote bcp maintenn des fois je trouve mm qu'elle change de position dans le lit trop marrant !! "


jasmyne tbarkAllah felicitation, je suis jalouse lol moi elle a rien voulu me dire pour le sexe et je veux savoir
en tout cas qu Allah en fasse une enfant en bonne sante et pieuse!!!
trop bien les filles en plus smiling smiley

boussas
I
19 juin 2013 11:54
Salam les filles sa va?
Quoi de beau?

Moi sa va trankilou ma cheri aussi sa va, c une vrai chipie des fois elle nous claQue un big sourire mais genre forcé zaama pr que juste apres elle fait quelque chose quel a pas le droit genre ouvrir les tiroir du meuble tv, ou genre elle nous regarde pr voir si on la regarde parce quel sait quel a pas le droit du allez et elle avance elle s avance nous regarde si on la vu et nous zaama on fait genre de pas la voir et elle avance a tte vitesse LOL c trop mimi

Rifia oui moi aussi je trouve que c bien que les enfants soit rapprocher comme sa apres t tranquil et il grandisse ensemble c aussi bien pour eux.
T attend quoi pour faire la prise de sang?
Oui les vente sa va, mais c vraiment du boulot.
Bisou a tissam et toi

Aliya Sa va el hamdoulilah et toi ma belle?
mabrouk les 2 ans de mariage, ta fait quoi de beau pour ce jour?
Allah u aalem si elle va bientot marcher mais bcp de personne me dise sa parce quel est hrfifa
Et peut etre quel tiendra de moi, j'ai marcher a 9mois donc on verra bien.
La grossesse se passe bien? Tu compte faire le ramadan ou tu aura du mal avec la grossesse?
Bisou

Paca Sa va hmd ma fille egalement, oui je m'y prépare a etre tjr derrière elle deja la sa a commencer.
Oui sa rien de mieux que le fait maison pour nos bb.
Non sa me dérange pas que tu es pris ce pseudo ne chang pas,c juste que des fois j'ai l'impression on s adresse a moi et qd je lit je me rend compte que non LOL.
Alors ta commencer le sport? Bisou a vous 2.

Jassmyne contente que tout va bon et que tt est arranger du coup t plus en arret?
Mabrouk ma belle une princesse de plus parmis les notre ,encore une petite fille parmis les mariee 2011
Des que j'ai vu le sexe fille gt morte de rire j'ai repenser a ce que tu avait écrit une fois une ptite pisseuse de + mdrrr repose toi bisou
J
19 juin 2013 12:33
Slm slm les minette
Sava ?? Moi hamdulilah jrepren du poil de la bete peti a peti !!!

Aliyah : ma belle merciii ... Oui g de la chance g su tot lol il ma di kil etai sur a 99,9% .... Dc bn voilaaa koi. K du bnheur hamdulilah

Inaya : ma coupine sava toi ? Tro mimi les connerie de ta fille jss tro presse kel ariv ma pisseuse ouai mdrrrrr sa tavai marké ke j dise sa lol ... Jss tjr en arret 1mois mdrrr g grate pck jss pa encor o top et g tjr un peti decollement dc il a pas pri de risk :-) lol


Voilaaa les copines !!! Jvs embrass gspr k lorage vs a pas tro fai flipeee !!!
I
20 juin 2013 01:00
jassmyne: sa va hmd, oue une vrai petite chipie ma fille elle nous fait trooop rire avec c pti cou de vicelarde mdrrr, ohlala tu va sentir le temps trop long surtout le dernier mois il est equivalent au 8mois passez mdrr
profite de ton repos bisou hbiba
m
20 juin 2013 17:18
Salam wa3licom

j'espère que vous allez bien, pas trop le temps de venir, ma petite veux teter tout le temps lol
je viens vous raconter mon accouchement

Alors mardi soir les contractions ont commencé, j'ai pas dormi la nuit mais c'était pas regulières. Vers 5 h je vais aux toilette et je vois du sang rouge, alors je révéillé mon mari pour aller a l'hopital. On m'examine et col ouvert à 1, et rien d'anormal, on retourne à la maison.

J'ai des contractions tout la journée mais sa part et sa vien. À 20h elles ont commencé à être regulière mais chaque 10 min , elles doivent être plus raprochées, je gère la douleur, tout la nuit je dors pas je prend de bains chauds, mais rien, elles sont toujours là, et de plus en plus raprochés, vers 6 h sont chaque 5 min, j'attend que le révéil de mon mari sonne à 8 h pour aller à l'hopital, il se révéille et on prend le petit déjéuner, les contractiones ne s'arretent pas et sont de plus en plus douloureuses.
A 9h à l'hopital on m'examine et ouvert à 2 un jour de douleurs pour 1 cm lol, j'en pouvais plus, javais pas dormi pendant 2 jours, j'était fatiguée, mais on me propose de retourner à la maison et essayer de gèrer, marcher, bains chauds, et quand j'en pourrais plus de retourner.

J'essaye de passer le maximum à la maison, mais les contractions étaient très douloureuses, chaque 5 min.
Arrivé à l'hopital à 21h30, on m'examine et col ouvert que 2,5- 3 cm pff, je me suis dit que toute la journée pour 1 cm seulement, mais la sage-femme m'as fait un decollement de membranes je crois ou je sais plus pour acceler le travail, monitoring pendant une demie heure pour voir si le travail va plus vite, et là les contractiones étaient plus raprochées et sa faisait encore plus mal, une demie heure passé et la sge feme reviens et me dit que le travail a commencé si je voulais l aperi je luis dit oui, car avec la fatigue et les douleurs j'en pouvais plus, et si je devais rester des heures comme ça je crois que je m'aurais évanouis lol

Vers 11h on me pose la péri et là soulagement, je voulais dormir un peu, on m'examine et là ouvert à 6, on attend un peu et je vois que les batements du coeur du bebe descendaient, on met de coté pour aider bébé, et on attend, vers 2h j'était ouvert à 10. J'ai commencé à pousser, on m'a mis un miroir pour voir comment bébé sort, trop émouvant, mon mari était à côté je croias pas qu'il pourrais résister lol.
On a fait un pari avec la sage-femme et l'infirmière pour voir l'heure à la quelle est allait naitre est c'est mon mari qui a gagné lol, à 2h 53 ma petite Wiam était sur moi elle a ouvert grand les yeux machaAllah elle rassemble son père.
Elle pesait 2k970 gr pour 48 cm une petite crevette. On est trop heureux, mon mari est tout gaga d'elle.

Je vous fais des gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
20 juin 2013 17:54
Coucou les miss!!

Jassmyne mabrok pour la petite princesse!! A toi les robes, jupes, leggings etc...tu vas t'éclatés !!
Hamdlr que tt soit rentré dans l'ordre profites bien de ta grossesse et prend bien soin de toi et de ton bibou gros bisous ma jolie!!

Inayaa trop chou Shainez, le fils de ma BS fait pareil ils aiment "les interdits" c'est leur kiffe aux bébés mdrr!Bon courage pour ton petit business allah irawan!! Toi qui aimes bien les enfants d'age rapprochés tu vas bientot nous faire bb2 alr? Bisous à ta petite chipie lol et toi!!

Aliya2012 ah ok lool! Inchaalah tu sauras à la prochaine écho pour le sexe c'est embetant l'attente je te comprends;-)

Mamanjuin2013 quel beau récit d'accouchement c'est tjr émouvant et tjr aussi magique à la fois!! Encore tte mes félicitations aux parents profitez bien de votre princesse jspr que ca va tu gères les nuits et que tu essayes de te reposés dans la journée !! Gros Bisous allah y chafik à bientot inchaalah!!

De mon coté ca va bien hamdlr, Assia se porte bien aussi hamdlr!
Là elle joue sur son tapis d'éveil donc j'en profite pour venir vous faire un petit coucou et lire les news ca fait plaisir y'en de belles hamdlr;-)
Ce week-end je pars chez mes parents j'y suis pas alé depuis fin avril et puis y'aura aussi ma gde soeur qui sera là elle nous racontera ses vacs au bled voili voiloù!!
Petite pensée aux absentes bisous!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook