Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
31 mai 2013 14:33
Coucou !!

Ah ben voilà un peu de lecture sur ce post!!

Mamanjuin2013 hamdlr pour ta tension. Si t'es préssées d'accoucher essaye la méthode à l'italienne pour moi ca à marcher;-) C'est prévu pour quand normalement déjà? Tu dois pas etre bien loin de ta DPA maintenn je pense...Alé courage courage!! Allah i rawnaak inchaalah un jolie accouchement et que ton bébé et toi vous vous en sortez en bonne santé gros bisous ma belle!!

Samii oui ce mois-ci c'était la cata niveau temps hamdlr mais apparament on devrait avoir du beau temps à partir de la semaine prochaine on garde espoir hein lool!
Ah oui la liste faut pas oublier tu devrais la gardés pour chaque fois que tu pars en vacances comme ca tu n'auras pas besoin de la refaire et tu gagnes du temps aussi comme ca !

MarocN123 a3la slamtak!!!!! Et ben dis donc, toi tu nous lis tjr en sous-marin mais tu postes jamais miiichante!!!
Sinn pour rep à tes questions : moi aussi j'avais ma BM qui me prenait la tete toultant à me demander si j'avais arreter la pillule pour lancer bébé aaaah grrr quand j'y repense lool!
Nous partons pas en vacances cet été inchaalah l'année prochaine!
Et pour nos 2 ans de mariage on a rien fait je sais pas cette année j'avaisla flemme de faire qqchose lool voilà voilà jte fais de gros bisous et j'espère que tu reviendras nous refaire un petit cc rapidement!!

Inayaa a3la slamtak à toi aussi ca fait longtemps !! Sayé Shainez s'est mise à te faire courir de partout lool c'est trop mimi qu'elle dise "mama et papa" jespr que tu l'as filmés lol!
Sinn c'est moi qui disait qu'au tt début c'est bien d'avoir un peu d'aide car les débuts avec bébé sont dure et le papa avec le travail n'est pas là en journée donc forcément c'est pas évident pour la maman avec la fatigue de l'accouchement, si on a eu un épisio ou une césarienne faut se reposer et aussi s'occuper de bébé à coté donc c'est très dure moralement et physiquement! Bref si toi tu as pu t'adaptés aussi rapidement c'est tant mieux pour toi mais tt le monde ne s'adapte pas de la mm façon surtt quand c'est le 1er bébé voilà.

Moi ce matin, comme tjr j'ai donné le biberon à Assia, je l'ai lavé et l'ai mise dans son lit pour qu'elle fasse une sieste pdt ce temps là j'ai étais prendre mon petit déj' et commencer par la suite mon ménage.
J'ai pu finir à temps et Assia était tjr entrains de dodo donc j'en ai profité pour prendre ma douche je suis sortis tt juste à temps c'était le moment de son biberon!
Nous ici aujourd'hui ce matin il y avait du brouillard et là dans l'aprèm y'a du soleil avec un peu de vent mais c'est raisonnable ca fait plaisir quand meme ca change du mauvais temps qu'on a l'habitude d'avoir depuis quelques semaines...

Bon joumou3a à vous et bon week-end gros bisous!!
31 mai 2013 23:41
Salam les filles !

C'est vrai que j'ai carrément oublié ce post avec l'arrivée de bébé MDRRR , mais faut pas ! Mariée pour un jour mariée pour toujours lol

Mamanjuin, on pense à toi c'est vraiment les derniers jours et tu auras ta petite puce dans les bras ! Tu verras son premier cris sera le moment le + inoubliable machaalah , inchallah que tout se passe bien ma belle .

MarocN , ça daaaate ! et tout ce temps tu nous lisais en sous marin ? comment tu faisais pour ne pas venir papoter un peu ...perso , j'arrive pas à lire en sous marin seulement moi , faut que je vienne bavarder mdr
Et donc tu t'es décidé à reprendre la pilule alors ? Tu sais toute façon tout est mektoub , te prend pas la tête situation professionnelle ou pas , si ça doit arriver ça arrivera après tout .
Moi je me souviens que je me suis cassé la tête pendant plusieurs mois à savoir si je devais reprendre les cours ou pas ( j'avais envie de reprendre! ) , en fin de compte je m'étais inscrite pour reprendre à la rentrée...bref en fin de compte j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai annulé mon inscription ...lol tout ça pour dire qu'il faut pas trop se prendre la tête des fois .
Enfait c'est qui Yasmine ?? ahhh Jassmyne peut être , on a plus de news , t'es ou enfait ?? comment ça va le début de grossesse ?

Inayaa , mouaaaiii.....je suis pas d'accord non plus . Je pense au contraire que c'est à ce moment que tu as besoin de l'aide ou conseils de ta maman . Un 1er bébé c'est difficile au début ....
Après ya certaines personnes qui n'ont pas besoin d'être entourés ou dont l'arrivée de bébé ne change rien de particulier ...tant mieux ça c'est sur ! mais quand même c'est bien d'avoir quelqu'un pour aider un peu au début , surtout selon comment s'est passé l'accouchement .
Moi je me demande comment j'aurai fait si je m'étais mariée loin de ma famille par exemple MDR.
Sinon je vois que Shainez est une grande fille maintenant ! elle a bien progressé depuis , ça lui fait combien de mois ?

Samichka , toujours fidèle au taff toi ! c'est bien . Oui le temps cette année laisse tomber !
Et tu es toujours en essai bb ?

Paca , on se voit un peu partout dans les différents forum lol winking smiley , comme a dit Inayaa , c'est bien de laisser bébé au papa de temps en temps , enfin quand c'est possible surtout ..... Bon mariage demain !
m
3 juin 2013 07:00
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

vous avez passé un bon week end?

pacahontas ma DPA c'est dimanche inchaAllah, et le méthode à l'italienne ne marche pas pour moi lol, il faut attendre. Amine baraka Allah u fik. Et toi ça va? et Assia? le mariage c'est bien passé?

lallaboya tu vas bien? et Amine? inchaAllah merci ma belle.


Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
4 juin 2013 13:05
Salam wa3licom

up up je remonte le post

les filles, venez donner des nouvelles

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
4 juin 2013 13:16
salam aleikoum les filles

alors poca comment tu vas et ton petit bout elle pousse bien?smiling smiley en tout cas t as l air bien organisee tbarkAllah

lallaboya mdr tu m as fait rire avec mariee pour un jour mariee pour toujours !!!
alors comment va ton petit? au fait co. j ai personne a qui le laisser aussi et meme si tu as besoin d une apres midi pour te reposer surtout pour les premiers temps, le mieu dans ces cas la c est de passer quelques jours chez les parents

maman juin alors toujours la? comment tu vas ? j espere que tu dors beaucoup? une amie a moi a accouche il y a quelques jours et c est un des conseils qu elle m a donne beaucoup dormir smiling smiley
m
5 juin 2013 12:16
Salam wa3licom les filles

ça va?

Aliya je vais bien hamduliAllah, fatiguée, j'ai hâte d'accoucher mais la princesse n'est pas pressé lol. Oui je dors la journée je fais des siestes hamduliAllah, car la nuit j'arrive pas à bien dormir. Et toi ça va? tu connais pas encore le sexe du bébé?

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
5 juin 2013 16:05
salam aleikoum

allez donnez des nouvelles les filles comment ca va?

moi al hamdoulilLAh le soleil est revenu on va enfin pouvoir sortir

mamanjuin surtout qu apparement tu dors pas bien la nuit
en tout cas oublies pas de nous faire signe quand elle sera la
au fait tu as pense a un prenom?
moi je ne connais pas encore le sexe du bebe elle a pas voulu me dire j aurais aime au moins pour les soldes mais bon al hamdoulilLAh

boussas les filles
J
6 juin 2013 14:52
Salem les filles !!!

Oulaaa sa fai bien longtemps ke jai pas poster :-(

Jai pas lu dc pas tro suivi

Gspr k vs allez tr bien ... Celle ki vn biento accoucher courage c la derniere ligne droite insh'Allah un accouchement rapide et pas trop douloureux ...
Celle ki st enceinte gspr k tt s passe bien insh'Allah ... Et si on fesai un recap ??? Lol pr voir ki accouche kan et ki atend koi ?? Lol pr remettre tt o clair lol et ki est en essai pr les encourzger un max

Pr ce qui me concerne sa fai 1mois ke je suis areter bientot et c long long .... Moi ki vadrouille tt l tp baaa la c nul ... Du coup jss chez ma bel mere comme sa jss pas seule lol heureusement pck deja chez elle jpet un cable alors tt seul jaurai craker et jsrai pas rester en place lol mes nausee sestompe pluto bien jvomi plus ke 1 voir 2 fois max ... G tjr du mal avec la viande et lodeur du frigo et je supporte pu lodeur des parfums de mon mari dc le pauvre interdiction de se parfumer sinn je vomi direct ..
Voilaa voilaaa a par sa je ss kom mm asssez fatigue dc bon je me repose et jaten mon echo du 1er trimestre ds 10jr insh'Allah
La jss rentre ds mon 3 eme mois
Je me suis inscrite dans une mater qui pratique laccouchement dans leau donc insh'Allah ma grosesse se passe bien pour que je puisse accoucher dans leau .. Lol

Voilaaa voilaa les filles gspr ke vs profitez du bo temps

Gros bizoo a vs tte
m
7 juin 2013 14:47
Salam wa3licom les filles

ça va?
Moi trop fatiguée, je veux accoucher!!! lol

Aliya ça va? c'est quand ta prochaine écho? Oui je vous tiens au courant quand j'accouche. Sinon pour le prénom c'est Wiam inchaAllah.

Jassmyne ça va? Allah y chafik , repose toi bien. Je suis pour le récap mais vu que presque toutes les filles ont disparu on va finir vite lol

paca ça fait des jours que tu viens pas, j'espère que ça va ainsi que ta petite Assia. Bisou

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
7 juin 2013 16:43
Coucou mes chéries!!

Oui oui je sais toute cette semaine j'ai pas posté rien de grave je vous rassure tt va bien pour Assia et moi hamdlr juste que vu le bon temps qu'on a en ce moment on a juste voulu bien en profités en sortant ca fait trop du bien et ma puce aime trop ca et quand je rentrais à la maison trop naze du coup à chaque fois j'allumais jamais le pc mais today on est pas sortis donc me voilàsmiling smiley

Mamanjuin2013 je vois que tu as tjr pas accouchées ahlala meskina je comprend que tu sois préssés c'est dure la fin en + il doit faire super chaud en Espagne donc c'est encore plus dure mais inchaalah ca peut arriver à tt moment maintenn faut plus que ta princesse se décide d'elle-meme à venir inchaalah kheir tiens nous au courant gros bisous!!
Ah oui j'oubliais tu m'avais demandés pour le mariage que j'ai eu samedi dernier ben ca va c'était bien , y'avait une bonne ambiance, un moment la mariée a fait son apparition avec une tenue hindou elle était assise sur une chaise taah la reine lol sur le podium et ses soeurs sont toutes arrivés pour fait un petit show elles ont fait 2 chorégraphies et vers la fin y'avait la mariée qui dansait aussi biensur elles avaient travaillés ca avant entoucas c'était bien fait et moi qui aime les films hindous j'était à fond dedans mdrr!! Le seul hic, c'est que j'ai trouvé le service 2 tension ils ont tardés à donner le repas à 1h du mat' je suis rentrée à 3h meskin mon mari il m'attendait et lui de son coté il m'a dit que ca s'était bien passé avec Assia à la maison hamdlr donc voilà.

Aliya2012 cmt ca va ma belle? Et la grossesse ca se passe bien? Tu en es à combien de mois? Inchaalah tu sauras le sexe du bébé la prochaine fois!!
Oui Assia pousse bien machaalah, elle nous fait craquer avec mon mari c'est un vrai bonheur je remercie tjr Allah de nous avoir donner ce petit trésor!! Elle va avoir 4 mois le 16/06 dimanche prochain inchaalah ca passe vite!! En ce moment, je kiffe je l'habille trop bien avec des petits leegings, des petites robes... elle est trop mignonne !!
Jte fais pleins de bisous poulette et prend soin de toi et de ton bibou!!

Jassmyne te revoilà ca fait plaisir! Oui toi qui restait jamais en place ca doit te faire tt drole maintenn mais bon c'est pour ton bien et celui du bébé donc dis toi que c'est juste passager et inchaalah tu pourras redenouveau sortir et tt quand ca ira mieux!
Allah y chafik, courage pour les nausées, vomissements tu achèves bientot le 1er trimestre tout devrait rentrer dans l'ordre pour les mois à venir inchaalah!!
Pleins de gros gros bisous à toi ma jolie!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari il a 29 ans je lui ai fais un cheesecake aux fraises hier soir on va dégustez ca tout à l'heure et comme j'ai trop la flemme de cuisiner il fait trop chaud on a décider de se commander une pizza pour ce soir et ensuite depuis le temps qu'il me demande de lui faire un massage au dos ben il sera gaté ce soir tongue sticking out smileywinking smiley

Ce week-end si il fait tjr beau j'ai décidé de faire le grand ménage de printemps les fenetres, les rideaux, bref la totale mais je crois que je vais faire tt ca en 2 partie le samedi et dimanche car Assia je pense pas qu'elle va me laissés bossés comme je veux lol voilà voilà.

Une grand pensée à tt le monde et surtout à mamanjuin2013!!
m
9 juin 2013 12:49
Salam wa3licom

ça va?

pacahontas ou ic'est dur, avec la chaleur mais aujourd'hui ça va pas trop chaud hamduliAllah. J'espère qu'elle va pas tarder mais j'ai aucun signe que ça va être pour bientôt, ni contractions douloureuses, ni perte du bouchon muqueux ni rien, j'ai essayé le ménage, la marche et le méthode à l'italienne mais rien lol, mais bon j'attend, demain j'ai un monitoring on verra, kheir inchaAllah

Bon courage pour le grand ménage, et besa7tek le cheesecake, ça donne envie.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
10 juin 2013 12:30
coucou les filles
vous allez bien?
sa fait quelques temps que g pas posté g u des soucis ac mon ordi!
g pas eu le temps de relire tt ce que g raté
mamanjuin sa va? t'a tjs pas accouché? elle se laisse désiré la petite princesse!
je te souhaite un accouchement rapide et simple inch'allah peut étre même que tu a déja accouché

paca sa va? ta petite puce a bien grandit mash'allah tu a commencé la diversification? et sa va elle mange bien?

jassmyne sa va? repose toi bien prend soin de tn ptit bout de chou inch'allah khéir

aliya sava? ta grossesse se passe bien? tu en ai a combien?

lallaboya sa va? et ton petit prince sa va? il se révéille bcp la nuit? éssaye de faire des sieste quand il dort

et toutes les autre comment sa va inayaa? marocN? anissa? mamanaout? etc....

sinon pour moi tt va bien hamdoulah ma petite puce grandit bien elle a déja 11mois étbakélé3
et demain c nos 2ans de mariage! sa passe vraiment trop vite
et g une grande nouvelle a vs annoncé j'attend un deuxième bb! c vraiment un bb surprise car je prend la pilule depuis la naissance de ma fille, mais a la fin de ma dérniére plaquette les régles ne st pas arrivé g dc fait un test de grossesse samedi car je ressenté les même symptôme que pour ma petite puce, et le test été positif. Je vous cache pas que au début j'en ai pleuré car pas préte d'avoir un deuxiéme. Mais aprés je me suis dit hamdoulah c allah qui décide, et sa va je suis contente ma petite puce va avoir un petit frér ou une petite soeur pr joué!

je vous fait de gros bisous les fille et je vous dit a bientôt je vais allé donné a mangé a ma princesse!
m
10 juin 2013 12:56
Salam wa3licom les filles

ça va?

le week end c'est bien passé?

rifia du 26 ça va hamduliAllah, amine baraka Allah u fik, et non pas encore accouché, elle veut pas sortir encore lol, j'attend
Mabrouk pour ta grossesse, c'est vrai que ta fille est encore petite, mais c'est aussi bien d'avoir des enfants rapprochés. InchaAllah tout se passera bien, qu'Allah te facilite, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 juin 2013 14:07
Salam les filles


Comment ça va ? et les bébés ? et les maris ? lol


Jassmyne , ah oui tu vas bientôt passer le cap des 3 mois , t inquiète les nausées vont s'estomper inchallah , profite , la grossesse passe trop vite ! je te souhaite une belle grossesse en tout cas , moi j'ai trooop kiffé cette période .

Rifiadu26 , oooh Mabrouuuuuk !!!! c'est bien , ta fille va bientôt avoir 1 an , mais c'est sûr qu'au début tu devais te poser pleins de questions ! comme tu dis , ta petite Tissam va avoir une petite soeur ou un petit frère pour s'amuser , c'est trop chou ! Et tout est volonté du Tout puissant !
C'est quoi la pilule que tu prend ?
Et mabrouk aussi pour les 2 ans de mariage !

Mamanjuin, hé ben dis donc elle est pas pressée de sortir la coquine ! J'espère qu'elle va vite se décider , je pense que dépasser le terme ça doit être fatiguant quand même , surtout s'il fait chaud du côté de chez toi ..... kheir inchallah , tiens nous au courant .

Paca , la forme ? Assia va bien ? T'as commencé les petits pots ou pas encore smiling smiley


Sinon de mon côté tout va bien hamdoulilah , je commence à prendre mieux mes marques avec bébé ! En plus il est trooop mignon , il commence a être + éveillé , à faire des sourires et tout ......bon les nuits c'est pas encore ça , je compte plus le nombre de fois que je me réveille mais ça viendra inchallah
Il aura 2 mois le 17 .

Voilà voilà .....bisou à toutes , aux absentes ....Anissa , Souad , mamanAout ......
S
10 juin 2013 16:30
Coucou mes chéries coment allez vous ça fais un moment que j'ai pas postée mais en ce moment je suis débordée entre le boulot gérer la maison et j'estime sans oublier le mari lol.

Mamanjuin2013 coment tu va ta toujours pas accouchée ta princesse se fais désirée en tout cas je te souhaite un accouchement facile et un bb en bonne santé chaland.

Rifia du 26 coment ça va ma belle et ta petite tissam ça va elle grandit bien mabroukkk pour ta grossesse c'est vrai que tissam est encore petite mais dit toi que c'est du bonheur d'avoir des enfants moi aussi demain c'est nos 2 ans de mariage et j'estime aura 11 mois aussi il est du 11 juillet gros bizouss à vous .

Pochantas coment tu va ma belle j'espère que tu va bien ainsi que ta petite assia elle doit bien grandir je tai envoyée un texto la dernière fois je vous embrasse fort.

Lallaboya coment tu va ma belle j'espère que ça va que tu t remis de l'accouchement et le petit aminé très beau prénom j'espère qu'il va bien il doit être trop choux je vous fais de gros bizous .

Alors de mon cotée tout va bien hamdoulah le travail se passe bien un peu fatiguée j'estime va très bien il va avoir 11 mois demain et il est vraiment très craquant et très sage j'ai pas a me plaindre hamdoulah il a 4 dents il rampe bien essayé de se mettre debout dit papa ma dada fais de grand sourire on craque complètement devant sa bouille c'est notre merveille l'amour de ma vie je l'aime tellement il représente la plus tout ce j'ai de plus beau et important dans ma vie.
Demain c'est nos 2 ans de mariage ça passe vite .

Un gros bizous au absente à très bientot
S
10 juin 2013 16:33
Désolée pour les fautes j'écris de mon iPad bizouss
P
10 juin 2013 16:34
Coucou les miss

Comment allez vous? La forme jespr?

Moi ca va bien hamdlr, Assia va bien également hamdlr!

Vous avez passer un bon week-end?
De mon coté, il a passé vite le week-end du samedi c'était journée grand ménage j'ai commencé vers 10h30 et j'ai finis à 21h30 je vous dis pas comment j'étais bien en compote en + comment y'a fait chaud j'aurais préféré profiter du temps autrement que de faire le grand ménage mais bon je devais le faire ce foutu ménage et hamdlr je suis bien contente de l'avoir fait au moins je suis tranquille pour un bout de temps maintenn!
Et hier, on est passé voir mes beaux-parents dans l'après midi on est rentré vers 21h voilà voilà.

Mamanjuin2013 et ben et ben la petite princesse se fait grave désirer elle est trop bien dans ton ventre meskina qu'elle veut pas en sortir lool!! Inchaalah kheir pour ton monitoring tiens nous au courant si tjr rien je pense qu'ils devront te déclanchés inchaalah qu'elle se décide d'elle-meme de venir au monde gros bisous!!

Rifiadu26 Ca va bien jte remercie! Oui machaalah Assia grandit bien, je commence bientot la diversification je vais voir cette semaine ou bien à partir de la semaine prochaine inchaalah j'espère que ca ira! Oooh alf mabrok ma belle allah ikimal bi kheir c'est trop bien de retomber à nouveau enceinte jspr que tu auras une bonne grossesse surtt que là bientot arrivera le ramadan jspr que ca ira niveau symptomes!!
Je comprend tes larmes quand t'as su surtout que tu étais pas prete mais bon c'est vrai que quand bébé est là on doit tjr dire malahba bi3a donc voilà faut relativiser et te dire qu'au contraire tu en as de la chance!!
Un joyeux anniversaire pour vos 2 ans de mariage!! Tu l'as annoncés au papa ou pas encore? jte fais de gros bisous ainsi qu'à Tissam!!

Lallaboya ca va bien merci et toi cmt te sens-tu maintenn? A te lire j'ai l'impression que ca va plutot bien je retrouve ma petite Lallaboya que je connais c'est cool;-) Pour les nuits, faudra vraiment que tu t'y fasses et se dire que c'est juste de passage regarde moi par exemple y'a qu'à partir de 3 mois et demie qu'Assia ne réclame plus à manger la nuit ca fait trop du bien mais bon j'ai du etre patiente juste avant!! Avant ca, elle me faisait aussi des nuits complètes mais le lendemain c'était rebelotte au train train quotidien mais là depuis 2 semaines on dirait qu'elle a commencer à saisir hamdlr!!Courage courage poulette!!

Je vous tt pleins de bisous à bientot!!
P
10 juin 2013 16:38
Sousou dsl nos msg se sont croisés! Cmt ca va ma belle? Oui je vois les fautes ta appelés ton fils 2 fois j'estime lool mais bon tkt on a compris;-) Oui j'ai vu ton msg jte remercie d'ailleurs jte rep de suite après j'ai pas eu le temps avant dsl! Félicitation pr vos 2 ans de mariage et gros bisous à Jéssim et sa petite maman!!
m
10 juin 2013 18:33
Salam wa3licom les filles

j'ai eu rdv et rien à signaler, pas de contractios, bébé va bien hamduliAllah, demain j'ai rdv avec la sage-femme et jeudi un autre monitoring.

lallaboya oui il fait chaud, c'est dur, mais il reste pas beaucoup inchaAllah. Contente que tu vas mieux avec ton petit.

souade amine baraka Allah u fik, et non la petite veux pas sortir, on attend. Mabrouk pour vos 2 ans de mariage. Contente que tout se passe bien pour toi et ta petite famille.

pacahontas besa7tek le ménage, maintenant tu reste tranquille à profiter du beau temps. Pour décléncher si tout va bien ils te laissent jusqu'à 42 SA, c'est à dire, fin de la semaine prochain, alors elle a encore le temps de sortir lol, j'espère qu'elle se décide cette semaine inchaAllah

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
11 juin 2013 12:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'ai pas encore accouchée, mais le travail a avancé hamduliAllah.
J'ai eu des contractios toute la nuit mais irregulieres, je me suis endormi vers 4h30 et à 5 h j'était déjà révéillé, je suis allé au toilette et j'ai vu du sang, pas le bouchon muqueux, que du sang rouge, et je suis allé aux urgences, monitoring et toucher vaginal, ma petite est bien hamduliAllah et col ouvert à 1 doigt. Retour à la maison j'ai dormi un peu et après j'avais rdv chez la sage-femme pour control et tout va bien hamduliAllah, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. J'ai pris un bain chaud, et je vais dormir un peu, avec les insomnies et les douleurs j'ai réussi à dormir que 2 heures. Bonne nuit lol


Bisou, passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook