Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
r
19 avril 2013 12:03
coucou les filles!
sava bien? aujourd'hui moi sa va hamdoulah! Tissam vient de s'endormir aprés avoir mangé donc je vais en profité pour mangé a mon tour car depuis ce matin elle fait bétise sur bétise ma fille lol elle tient plus en place!
et ce matin elle c révéillé a 4H30 et depuis elle c pas recouché (a part maintenant) dc je suis un peu fatigué mais bon hamdoulah. Je pense que c les dents qui la travaille.

sami sa va? et oui sayé les température on rechuté en tt k chez moi il fait tt gris et il ya du vent dc aujourd'hui c maison lol

paca sa va? oui hier je suis sorti on a fait une petite promenade jusqu'au parc et on a fait quelque course il faisait super beau
ta raison de pas faire dormir ta petite puce ds ton lit il s'habitue vite les bébé
moi elle a dormi ds ma chambre (ds son lit)de sa naissance jusqu'a ses 5mois et depuis elle dort ds sa chambre
bonne soirée chez ta belle maman ma belle

bsx a toutes
19 avril 2013 14:15
salam aleikoum smiling smiley

comment ca va?

lallaboya basahtek les deux ans c est vrai que ca passe vite sobhanAllah
d ailleurs je fais ma comere mais mabrouk pour la naissance de ton petit bout
[www.yabiladi.com]


rifiadu26 je pars le 1 mai inchaAllah
tbarkAllah pour ta petite fille, on est toius gaga de nos enfants


poca mabrouk pour l oncle a ton mari sobhanAllah il est jeune !!
en tout cas le couple doit etre mignon vu ce que tu me raconte Allah y kemel 'lihoum bi kheir
eh ouais c est la saison des mariage en ce moment
al hamdoulilLAh qu Assia soit restee sage


maman aout alors tu dors mieux? je crois qu il existe des coussins speciaux pour t aider a trouver une bonne position

samichka alors toujours au boulot? tu as prevu des vacances avec ton cheri?


maman juin sobhanAllah autant d invites d un coup j espere qu ils t ont aides lol
reposes toi bien et tbarkAllah 'lik

oujdia mabrouk pour ta princesse tbarkAllah ca doit etre magnifique de sentir bouge
reviens nous donner de tes nouvelles inchaAllah

de mon cote al hamdoulillah ca va sauf que je mange pas beaucoup
jje suis en plein recherche d appart, prepa pour le bled plus prepa pour mes exams

prenez soin de vous

boussas
m
19 avril 2013 20:50
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Pacahontas oui c'est fatiguant de recevoir surtout si c'est à l'improvist lol, mais bon j'espère être tranquille maintenant et que personne me dérange lol
Merci de donner des nouvelles de Jassmyne.

rifia du 26 ça va hamduliAllah et toi? oui je me repose, pour le prépas ça avance, il me reste quelques petits choses pour acheter pour l'hôpital et c'est tout, après il reste la déco de la chambre aussi mais ça petit à petit je le ferais.

Oujdia100 ça fait longtemps, mabrouk pour ta princesse, j'espère que tu vcas mieux, et que les nausées sont partis et que tu puisse profiter de ta grossesse.

Samichka ça va?

Aliya oui ils m'ont aidé hamduliAllah, je me repose t'inquiète.
Qu'Allah te facilite la recherche d'appart et les exams. Tu vas avec ton mari au bled?

Passez un bon week end?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
22 avril 2013 12:05
Salam wa3licom les filles

vous êtes où?

J'espère que vous avez passez un bon week end.

Moi ça va hamduliAllah, on a acheté l'armoire et quelques vêtements pour moi, maintenant il faut que mon mari le monte pour mettre tous les vetements de ma princesse.

Aujourd'hui je me suis révéillé avec un mal de tête, j'espère que ça va passer, j¡ai fini mon ménage maintenant je me repose.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
r
23 avril 2013 07:51
salam les filles!!
comment sa va aujourd'hui?
vs avez passé un bon week énd? il faisait beau chez vs? moi chez moi pas trop il y avait trop de vent!
mais g eu du monde chez moi dc sa va sa a occupé mon week énd
ma petite puce me fait tjs autant courir et rire! j'arrive pas a croire que ds 2mois1/2 elle a un ans!!sa passe vraiment trop vite!
bon assez parlé de moi

Aliya courage ma belle pr les éxams, ta recherche d'apart! t vac au Maroc vt te permettre de soufflé un peu et de mieux mangé,pk tu mange moins c le stresse? courage ma belle! et merci de ns apprendre la bonne nouvelle! c pr sa lallaboya ne venait plus posté winking smiley

alors un big félicitation a lallaboya!! j'éspér que tu va bien ma belle et que ton petit bb aussi revient vite ns donné de t nouvelles!

mamanjuin sa va ma belle? sayé la chambre de bb avance bien c super!! alors vs avez monté l'armoire t'a pu rangé les vétement de ta petite puce?
tu l'aura bientôt ds les bras!! et surtt repose toi le plus possible et fait plein de grasse mat!

je vous fait de gros bisous les filles je vais allé faire mon ménage!
I
23 avril 2013 13:11
Salam mes Belle cmt sa va?

Dsl j etais absente c dernier temps, j'ai plus de pc donc je vs rajoute pas la galere pour gérer les commande avec le net sur le portable pas facile mais hmd je m'en sort pas mal, vivement la semaine pro je recup mon pc.
Rifiadu26 bsaha les inviter, sa passe tellement vite dis donc tissam a bientot 1 ans machallah.
Tu lui donne quoi comme lait a boire? Lait de vache ou pas encore?
Je t pas oublier pr les stikers des que je les recoi je pense a toi.

Mabrouk a lalaboya pour son pti homme j'espère que l accointance c bien passer et que vs allez bon tout les 2. Je penser pas que ct pr maintenant j'espère que tt c passez pr le mieux. Bisou

Aujourd'hui sa fait 2 ans qu'on c dit oui avec mr sa passe tellement vite maintenant on a un prit ange avec ns. Je me tâte encore quoi faire mais je pense rien aujourd'hui et faire un pti truc ce weekend inchallah mais jc pas quoi? Des idee les filles? Un diner a la maison oui mais quoi? Un resto? Grrr jc pas.

Dsl mes belles j'ai pas tt lu je vous fais de gros bisou.
s
23 avril 2013 20:18
Coucou les filles,

comment allez vous? j'espere que tout le monde va bien, que la santé aussi, la totale quoi!

dzl je viens en coup de vent je suis vilaine, mais je vais essayer inchallah de venir plus souvent!

comment vont vos loulous pour les mamans? j'espere que vous galérez pas pour les nuits, les biberons et tout ce qu'il s'en suit! prenez soin de vous les mamans et de vos bébénou!!!
reposez vous aussi sa doit etre fatiguant de gérer bébé mari maison et travail pour celle qui retaff!

un coucou a toutes les femmes enceintes aussi, inchallah que vos grossesse se passent bien et se termine bien!!! prenez aussi soin de vous!!!!

mamanjuin, psaha les achats, sa avance super bien c'est trop cool!!! allah y chafik!!

lallaboya j'ai lu que tu avais accouché 2mois plus tot wawww c'est un truc fou tbarkalah! mabrouk hlik, j'imagine que ta du etre pris au dépourvu et en panique pour tout finaliser bcp plus tot!!! j'espere que ton accouchement c'est bien passé et que vous allez bien toi et ton petit garcon!!!
me languie de lire ton retour pour que tu nous raconte tous les détails et les pk du comment!!!!

bisous a toutes les filles, inaya, rifia, pacahontas, aliya, anisa, souade, yasmine, oujdia etcccccc


moi sava lhmd tjr fatiguée a cause de mes problemes de santé mais bon lhmd c'est la vie,
ma grossesse se passe bien, le bébé va bien et lhmd apparament sa santé aussi donc inchallah que sa continue ainsi!!
j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncez que j'attend une FILLE!!! je vous mens pas que je ne m'y attendez pas du tout j'étais convaincut avoir un garcon, j'ai recherché que des prénoms garcon et je regardais que les habits garcon mdrrr!!!!

mais lhmd trop contente et mon mari aussi, c'est le premier on avait pas spécialement de préférence tanqt qu'il ya la santé!
mon mari est partis au maroc aujourdhui pour 2smn il était deg de nous laisser lol mais inchallah c'est pour mieux nous retrouver sa nous fera du bien cette petite séparation!!!
bon j'ai finie de raconter ma life!!!

je vous fais de gros bisous et vous dit a bientot inchallah!!!!
r
24 avril 2013 14:37
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui?
moi sa va hamdoulah, je profite que ma petite puce fait sa sieste pr venir posté car elle est intenable lol
hier elle a commencé a marché le long des canapés! j'étais trop contente! j'ai hâte qu'elle fasse c premiers pas, bientôt inch'allah
il fait beau aujourd'hui chez moi dc je pense que dés que tissam se révéille on va allé faire une petite balade sa va lui faire du bien.

inayaa sa va? sa faisait longtemps! comment va ta petite shainéz? j'éspér que tu va récupéré vite ton ordi car ac t commande sa doit étre galére. Je t'avais envoyé un message sur facebook pr les stikérs je te demandé qd tu les recevais mais bon sa va tu m'a pas oublié lol tiens moi au courant ma belle
sinon pr le lait de tissam moi je suis passé au lait de vache il ya pas longtemps pour ses 9mois et sa va la transition c bien passé (je lui ai pris du lactel il est renforcé en vitamine D) et puis hamdoulah elle mange bien dc sa va. Ta petite puce a 6mois non?
et mébrouk pr tes 2ans!!! tu pourrais faire un petit diner romantique ac des bougies de jolies pétales de rose!!!! aprés le résto c vrai que sa peut étre sympa aussi a voir lol
on te fait de gros bisx tissam et moi a toi et ta petite puce!

sawsane sa va ma belle? allah ichafim pr tes plm de santé jéspér que c pa grave inch'allah
et mébrouk pr ta petite princesse! va faloir cherché un nouveau prénom lol tkt ta tt le tps pr en trouvé un!
et tkt le tps va vite passé et ton mari sera bientôt la
bisous ma belle et repose toi bien

je vous fait de gros bisous les filles ma fille vient de se révéillé et elle est pas contente lol
a plus
25 avril 2013 18:15
Salam mes belles


Hé oui , je passe quand même par ici , pour vous dire que j'ai accouchée le 17 avril hamdoulilah tout s'est bien passée , un peu fatiguée pour le moment mais ça va , petit à petit je reprend des forces !!! Mon petit prince va bien hamdoulilah In love , pour tout vous dire , je réalise pas encore tout à fait , tout s'est enchainé super vite !

J'ai fait un petit résumé sur le post " en attendant bébé " Les Mamans du Mois de Mai , vous pouvez y jeter un coup d’œil .

Je repasserai une fois que j'aurai bien pris la cadence loooool

Je vous fais plein de bisouuuuu , merci encore yawning smiley
I
25 avril 2013 20:28
Salam les miss cmt sa va? En ce beau temps c vide par la profitez du soleil en espérant que beau temps dure.

Sawsane Mabrouk une petite fille franchement c trop bien tu t éclate en l habillant et surtout si c une chipie comme la mienne youhouuu c hratal

Rifia Shainez sa va hmd et tissam elle doit te faire courire LOL. La mienne a bientot 6mois dans 6jours inchallah mais ahlala c une petite vicieuse je te promet, et hier elle ma fait une de ces peur elle ete dabsson transat mais elle s agite et frotté les yeux elle voulais dodo donc je la met dans son lit et la laisse je reviens quelque minute apres pour voir si elle c endormi et bon non miss ete debout et se tenez au barreau de son lit j'ai poussée un cris aigu mdrrr, je les direct pris en photo elle ete tte heureuse j'ai hallluciné.
Oui Tkt je t pas oublier pr les stickers. Bisou a vs 2 de nous shainez et moi.

Lalaboya mabrouk encore une fois ma belle pr ton ptit ange.
J'irai faire un pti tour lire ton retour. Bisou a vs 2.

Gros bisou a tte
P
25 avril 2013 21:19
Salam les filles

Comment allez vous? Moi ca va hamdlr!

Ah ben voilà un petit peu de people qui n'étaient pas venue postés un bout de temps sympa les filles d'etre venue donners de vos nouvelles!!

Je vois que tt va bien pour tt le monde dans l'ensemble hamdlr!

Rifiadu26 oh c'est mimi quand les bébés commencent à marcher surtt les débuts c'est trop marrant je vois le fils à ma BS il me fait trop rire!! Ahlala qu'est ce que j'ai hate d'y etre déjà avec Assia mais bon on va attendre qu'elle grandisse petit à petit pour en arriver là inchaalah!!

Mamanjuin2013 cmt ca va? La fatigue ca va mieux? Bsartak la chambre pour ta princesse ah ca doit te faire bizarre maintenn de rentrer dedans et te dire qu'elle sera bientot là parmis vous inchaalah alé courage bientot bientot la fin bisous!!

Aliya2012 waaah t'es bien occupés dis donc allah i rawnak dans tes projets et manges bien c'est important quand on est enceinte!! Ca se passe bien sinn ta grossesse? Bibou va bien? Gros bisous à toi!!

Inayaa contente d'avoir de tes nouvelles!! Comment va Shainez?
Félicitation pour vos 2 ans de mariage!! Alors qu'as tu fais pour finir pour l'occasion? Bisous!!

Sawsane87 mabrok pour ta princesse encore une de + alé bienvenue au clubgrinning smiley
Allah y chafik pour tes problèmes de santé et ca doit etre encore + fatiguant maintenn avec la grossesse mais rabbi kbii3 il donne la force en nous!!
Ah une petite séparation avec ton mari comme tu dis ca permet après de mieux se retrouver inchaalah profites-en pour visiter la famille, amies et surtout bien te reposés bisous!!

Ma petite Lallaboya quelle bonne nouvelle tu as accouchés youpiii!! Mabrok ma belle j'espère que tt s'est bien passée et que ton petit prince se porte bien inchaalah!! Tu as accouchés avant terme?
Reprenez des forces tt les deux je sais ce que sait donc vas y molo au début bon courage et allah y chafik inchaalah!! On peut savoir le petit prénom de ton prince?
Je vais jeter un coup d'oeil sur le forum bébé mois de mai merci de nous faire partagéswinking smiley Bisous et à bientot!!

Moi de mon coté j'ai pas eu trop l'occasion de poster elle est passée vite cette semaine je trouve!!
Mardi j'ai emmenée Assia faire ses 1er vaccins elle a pleuré un peu quand le médecin lui faisait le vaccin normal mais hamdlr elle s'est vite calmé une fois dans mes bras hamdlr!!
Elle continue de bien grandir machaalah elle pèse 4kg510 pour 58cm à 2 mois, 1 semaine et 2 jours lol!
Cette aprem' on est encore sortie avec ma BS c'était au tour de son fils de se faire vacciner meskin il a eu 12 mois le 14 avril y'a bien grandit aussi machaalah!!
Et ensuite, on est passé faire quelques achats pour nos bibous c'était sympa!
Après à mon retour à la maison c'était moins drole je devais faire mon ménage en fin d'aprem' j'étais pas motivée avec la chaleur mais bon j'étais bien obligé de le faire lol au moins là c'est fait je suis tranquille on se remonte le moral en se disant tjr ca à la fin mdrr!!

Sinn ma mère s'est fait opérée d'une thyroide hier matin hamdlr elle est rentrée à la maison aujourd'hui je pars donc lui rendre visite demain mon frère passe me cherché et j'y reste 1 semaine je suis trop contente mais bon petite séparation également avec mon chéri mais bon pas le choix il travaille il viendra que pour le week-end inchaalah!!
J'ai aussi autre chose à vous annoncés mon mari a eu 1 accident vendredi dernier un bouffon lui a coupé la route hamdlr lui n'a rien eu juste un peu sonné par le choc sur le coup mais la voiture elle est morte du coup on se retrouve sans voiture pour le moment mais bon c'est clair que la voiture on s'enfou largement tant que la personne n'a rien hamdlr!!

Voilà voilà je pense avoir fais le tour...Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientot inchaalah!!Bye
r
26 avril 2013 07:21
salam les filles
vs allez bien?
moi sa va hamdoulah

lallaboya sa va ma belle? repose toi bien t'en a besoin j'éspér que ton petit bou ne pleure pas trop et qu'il dort bien!
j'ai lu ton récit sur le post des mamans de mai trop beau! c vrai que c allé vite et que t'a du avoir peur sur le coup mais t'a vu la c que du bonheur! Tu a pas trop mal a ta cicatrice? fait pas trop d’effort pr que tu guérisse vite ma belle! plein de bsx a toi et ton petit prince!

inayaa sa va? t'a trop raison qd tu dis que tu t'éclate en habillant ta fille, moi c pareil je kiffe la g commencé a acheté qq vêtement d'été j'adore!
elle est trop forte ta fille! il faut que tu lui descende son lit maintenant pr évité qu'elle tombe car maintenant qu'elle a compris comment sa marche pr se mettre debout elle va plus s'arrété tu va voir lol

paca sa va? machaalah ta petite assia grandit bien, et tu va voir sa passe vite ds pas longtemps tu la verra courir de partt lol moi qd je regarde ma fille je me dit qu'est qu'elle a vite grandit! et je trouve qu'elle ressemble de plus en plus a une petite fille enfin ce que je veut dire ce que c plus un bb (je c pas si vs m'avez compris lol) même si pr moi elle restera tjs un bb!
allah ichafi3a ta maman j'éspér que sa va mieu? c chouette que tu reste ac elle pdt 1semaine sa va lui faire plaisir de voir sa petite fille!!
pr ton mari hamdoulah qu'il est rien eu! comme tu dis la voiture c rien sa peut se racheté, il yen a qui savent pas conduire que veut tu!
passe un bonne semaine chez ta maman profite bien!

sinon moi je vais allé chez mes parents ce week énd inch'allah je pars ce soir d que mon mari arrive du boulot! sa va me faire du bien
je vous fait de gros bisous a toute les filles
et bsx aux absentes revenez vite!!
m
29 avril 2013 15:44
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, pas grand chose à faire vu qu¡il faisait pas beau, la pluie est de retour, samedi j'étais chez ma BM et hier chez moi avec mon mari hamduliAllah. Il a déjà montñe l'armoire, j'ai mis les vetements de la petite dedans il me reste plus que la déco, mais sa sera petit à petit, je suis pas pressé, l'essentiel est déjà fait.
J'ai déjà préparé la valise pour bébé et pour moi il me reste à acheter des soutiens gorges d'aillatement et c'est tout.

rifia du 26 ça va hamduliAllah et toi? et ta petite? oui l'armoire est monté et les vetements sont rangés hamduliAllah. Oui je me repose et les grass matinées aussi j'en fait lol

inayaaa ça va? et shainez? moi aussi je veux le facebook de ton projet.
Ta petite elle fait tout avant lol, elle va commencer à marcher avant ses 1 an lol, il faut la surveiller.

sawsane Allah y 3tek sa7a, amine baraka Allah u fik.
Mabrouk pour ta petite princesse, tu vas pouvoir lui acheter pleins de choses, c'est trop mignon les vetements pour fille.
2 semaines passe vite et les retrouvailles sont trop bien.
Et pour lallaboya elle a pas accouchée 2 mois plus tôt, sa DPA était le 13 mai et elle a accouchée le 17 avril, elle était dans le 9 ème mois.

lallaboya mabrouk pour ton petit, repose toi, Allah y chafik ma belle. J'ai hate moi aussi d'avoir ma petite dans mes bras.

Pacahontas ça va hamduliAllah et toi? et Assia va bien? Allah y 3tek sa7a ma belle. Oui c'est bizarre j'arrête pas de rentrer dans sa chambre j'ouvre l'armoire, regarde les vetements lol, j'ai hâte d'avoir ma petite dans mes bras. Il reste pas beaucoup.
Allah y chafi ta mère, prend soin d'elle, passe un bon séjour chez tes parents. Ça va lui faire du bien de voir sa petite fille.
HamduliAllah que ton mari n'a rien eu, c'est le plus important.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
J
29 avril 2013 19:09
Salem les filles !!!

Me voila de retour !!!!

Dsl pr cette absence gr prise c derniere semaine avec le boulo mes formations ect !!!

Voilaa voilaaa gspr k vs allez bien !!!

Lalaboya tt mes felicitations qu'Allah te preserve toi et tn pti prince daileur kmt il sapel ? Repose toi surtt

Voilaa voilaaa gspr k tt l monde va bien moi hamdulilah !!!

AH OUI JOUBLIAI LESSENTIEL JE SUIS ENFIN ENCEINTE hamdulilah ya rabbi !!! Jv o gygy semaine pro !!! Voilaa voilaaa

Bizoo a vs et vive les nause mdr
J
29 avril 2013 19:09
Salem les filles !!!

Me voila de retour !!!!

Dsl pr cette absence gr prise c derniere semaine avec le boulo mes formations ect !!!

Voilaa voilaaa gspr k vs allez bien !!!

Lalaboya tt mes felicitations qu'Allah te preserve toi et tn pti prince daileur kmt il sapel ? Repose toi surtt

Voilaa voilaaa gspr k tt l monde va bien moi hamdulilah !!!

AH OUI JOUBLIAI LESSENTIEL JE SUIS ENFIN ENCEINTE hamdulilah ya rabbi !!! Jv o gygy semaine pro !!! Voilaa voilaaa

Bizoo a vs et vive les nause mdr
J
29 avril 2013 19:09
Salem les filles !!!

Me voila de retour !!!!

Dsl pr cette absence gr prise c derniere semaine avec le boulo mes formations ect !!!

Voilaa voilaaa gspr k vs allez bien !!!

Lalaboya tt mes felicitations qu'Allah te preserve toi et tn pti prince daileur kmt il sapel ? Repose toi surtt

Voilaa voilaaa gspr k tt l monde va bien moi hamdulilah !!!

AH OUI JOUBLIAI LESSENTIEL JE SUIS ENFIN ENCEINTE hamdulilah ya rabbi !!! Jv o gygy semaine pro !!! Voilaa voilaaa

Bizoo a vs et vive les nause mdr
I
29 avril 2013 21:02
Salam alikoum mes belles, cmt allez vous??

moi hmd et ma puce egalement on est chez mes parent pour quelque jours sa fais du bien de retrouver ses siens.

paca Ma puce sa va hmd elle continue a nous epater et faire craqué.
allah i chafik pr ta mere jespere que sa va mieux, profite des tiens.
contente qu assia va bien et que c vaccin se sont bien passer hmd.
Et hmd pr ton mari que lui n ai rien eu, la voiture c que du materiel marlich.

rifia jespere que ta passer un bon weekend chez tes parents.
tissam va bien la ptite puce??
Oui maintenant obliger de baisser son sommier sinon elle va passer de l autre coté dans pas longtemps.
Moi aussi jai acheter quelque truc pr l ete mais elle a trop de vetement mais on craque trop surtout je kiff les ptit short pr bb c trop crakant.
bisou a vs 2 de ma puce et moi.

mamanjuin sa va hmd et ma fille egalement.
contente que la chambre est fini, moi aussi je me rappel jouvrez toujour son armoir pour regarder et meme des fois maintenant.
Oui elle est trop hriffa, elle fait des chose j allucine elle est trop marrante.
La elle essaie de se mettre a 4 patte depuis quelque jours elle m epate.
et la en ecrivant elle tire ma main pour tapé sur le clavier et fais des hiiiiiii genre tte fier d elle.

jassmyne youyouyou mabrouk a ma tite cheri trop contente, ta vu fallé pas strésser allah donne quand il veut al hamdoulilah. T a combien la???
reviens plus souvent ma belle.
jespere le taf sa se passe bien ta changer ou pas encore??

gros bisou a tte
S
29 avril 2013 21:38
Coucou mes poulettes coment allez vous ça fais vraiment un moment que je suis pas venue postée mais entre le travail la maison le Mari et mon petit cœur je suis vraiment occupée .

Tout d'abord you you mabrouk a notre petite jassmyne tu vois dans la vie tout est volonté d'Allah avec de la patience tout arrivé je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari prend soin de toi gros bizous.

Lallaboya félicitations pour la naissance de ton petit garçon ton récit est très émouvant gros bizous.

Les futurs maman j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidoux je vous souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santé prenez soin de vous.

Les mamans et leur bb coment allez vous ça va vous devez bien être occupée aussi avec bb je vous fais de gros bizous.

Ma petit paca coment va tu j'espère que tu va bien ainsi que ta petite Assia tu dois être chez ta maman Allah chafik pour ta maman prend bien soin elle gros bisous a vous .

Pour nous tout va très bien hamdoulah le travail se passe bien j'ai retrouver mon rythme malgré un peu de fatigue jessim va très bien il à bientôt 10 mois il grandit a vue d'œil il nous fais craquer tous les jours il fais de nouvelles choses c'est trop marrant il fais des pirouettes se retourne dans tous les sens ,pour l'instant il trotte pas il mange très bien je suis passée au lait de vache il adore ça tout va bien kes que je l'aime mon garçon c'est l'amour de ma vie ,ma bouffée d'oxygène quand il sourit j'ai envié de le croquer c'est notre plus grand bonheur avec mon mari .
Ce week-end on a pas fais grand chose vu le temps samedi on a fais les magasins et les courses et hier on a fêtée l'anniversaire de ma sœur et demain

Je vous fais de gros bisous a très bientot
m
30 avril 2013 14:10
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Ici le soleil est apparu mais je sais pas si ça va rester longtemps comme ça, j'en ai profité pour faire des lessives.

jassmyne mabroukkkClap je suis trop contente pour toi, Allah t'as recompensé pour ta patiente, Allah y kmel bel kheir, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé, prend soin de toi

inayaa ta petite me fait rire lol, c'est trop mignon, profite à fond, ils grandissent vite.

souad bon courage avec le boulot et tout c'est pas facile à gerer. Gros bisou à toi et a jessim

passez une bonne journée les filles

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
2 mai 2013 13:48
salam les filles!
cmt ca va par ici?
c'est bien désert...ça fait un ptit temps que je ne suis pas venue mais je vous lisais lol
avec le boulot, etc. je n'avais pas tjs l'occasion de poster
et le we passé, y'avait le mariage de ma cousine donc j'étais assez occupée ^^
moi ca va hamdoullah, la routine on va dire...il fait plutôt bon mais assez nuageux aujourd'hui
et chez vous ca va?

je voulais aussi dire mabrouk à jasmine pour son début de grossesse!! t'as bien vu la patience paie et Allah est tjs là ! Reviens nous raconter cmt tu l'as appris etc. grinning smiley

à toutes les autres, grosses pensées et gros bisou!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook