Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
13 mars 2013 22:20
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, je suis rentré dans le dernier trimestre, ça approche.
J'ai un mal au fesse droit, je sais pas si c'est une sciatique mais j'ai du mal à marcher, ou à me retourner, mais ça passe avec le repos, c'est surtout quand je reste debout longtemps à faire le ménage ou autre, et jai des remontées acides aussi, il faut tenir il reste pas beaucoup.

samichka ça va? le beau temps n'est plus là, il a recommencé a pleuvoir. Sinon pour la petite, il me reste des petites choses et l'armoire, j'ai acheté de la peinture pour sa chambre, j'attend les beau jours pour commencer avec sa.

jassmyne bon courage pour le boulot, j'espère que tu n'as pas et beaucoup de trajet.

lallaboya, moi aussi j'ai envie de changement lol, il fait beau 2 jours et après rebelotte la pluie pendant toute la semaine, pas envie de sortir avec ce temps, vivement les beaux jours.
Fais attention avec le ménage, petit à petit.

inaya lol c'est trop mignon ta petite, contente qu'elle va bien.

Bonne nuit
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
J
14 mars 2013 07:47
Pti coucou matinal .... Gspr k vs allez bien les filles bizoo a ttes
P
14 mars 2013 14:11
Coucou les miss

Ohlala comment ca me manque de poster chaque jour j'ai plus le time un truc de fou!!
J'espère que tt le monde va bien par ici et les mamounettes que vos petits anges se portent bien et qu'ils sont tjr aussi sagessmiling smiley

Sousou joyeux anniversaire en retard!!! J'espère que ton mari t'as bien chouchoutéswinking smiley
Aie aie les dents ca doit etre aussi une étape à surmonter allah y chafih ton petit boudechou je vous fais de gros bisous à vous 2!!

Aliya2012 amine merci pour ma maman.
Elle est trop contente d'etre grand-mère elle est trop cool comme mamie saah j'espère qu'elle va vivre le plus longtemps possible pour que Assia puisse la connaitre et se souvenir d'elle inchaalah!!
Merci pour ma soeur. La3koub a3lik inchaalah ainsi qu'à toutes les essayeuses et bon courage pour le ménage de printemps meme si le printemps risque pas d'arriver de si tot cette année on dirait...Allah y chafik pour tes plaques essaye de pas trop y toucher bisous!!

Samii je suis rentrée lundi de chez mes parents j'étais dégoutée mais bon faut bien rentrer chez soi un jour ou l'autre lol!
Ma mère m'a appris comment la laver dans son bain, lui essuyer le nez, les oreilles, les gestes pour l'allaitement, comment jouer un peu avec la petite, de pas lui apprendre les mauvaises habitudes comme dès qu'elle commence à pleurer la prendre tout de suite dans mes bras etc...bref voilà pleins de petites choses comme ca qui sont nécessaires maintenn je commence à me débrouiller toute seule hamldr merci mamanwinking smiley
Sinn j'espère que tu galères pas trop pour aller au boulot avec la neige je pense à toi à chaque fois qu'il neige lool bon courage bisous!!

Lallaboya chelou pour ton test de glucose tu devras le refaire soit courageuse!!
Pour l'instant tu as du temps pour venir postés tu diras plus la meme chose après l'accouchement tu verras on en reparlera inchaalah mdrr!!
Bon courage pour ton ménage fait petit à petit hein!! Bisous

J'ai pas pu reprendre une par une sinn ca va faire un gros roman si ce n'est pas déjà fait...lol!

Sinn moi ca va bien hamdlr, fatiguée cette semaine j'avais pas mal de choses à faire depuis mon retour, déjà remettre de l'ordre dans mon appart' : lancer les machines, faire le ménage...mardi j'avais rdv à la pmi Assia mesure 53cm et dans les 3kg700 je sais plus trop combien c'était en gramme exactement et la flemme de me lever vérifier dans son carnet de santé lol!
Elle a pris dans les 250-300g depuis sa sortie de l'hopital le reste tt va bien hamdlr!
Une infirmière va repasser début avril pour la repeser et son rdv du 2ème mois et des fameux vaccins ca sera mi-fin avril inchaalah voilà voilà.

Je vous dis à bientot, je vais aller faire une petite sieste gros bisous prenez soin de vous et couvrez-vous bien surtout!!
S
14 mars 2013 16:05
coucou les filles

cmt allez vous? moi ca va hamdoullah
au boulot, rien de spécial

mamanjuin: oui ca va hamdoullah et toi? essaie de te reposer un max avec ton mal de fesse lol
dommage pour le mauvais temps mais vaut mieux ça que la neige
oui il te reste pas bcp de chose et puis tu as encore qq mois devant toi
tu as choisi quelle couleur pour la chambre de la petite?

Paca: coucou ma belle! contente que tu vienne poster mais c'est vrai que tu viens plus tous les jours hein lol on comprend winking smiley
tu es partie chez tes parents avec ton mari ou il est resté ici?
sinon c'est vrai que les mamans peuvent nous apprendre bcp de choses sur les bébés! c'est vrai aussi que les infirmières à l'hopital t'apprenne qq trucs mais pas comme une maman.
il faut avoir le bon réflexe de ne pas prendre le bébé dès qu'il pleure, c'est p-e difficile au début mais c'est une bonne habitude à prendre
ton mari t'aide un peu avec la puce?
sinon avec la neige ça été, je n'ai pas été bloquée hamdoullah mais je déteste ça comme tu sais lol
ca me fait rire que tu pense à moi qd il neige grinning smiley encore mnt il a neigé un peu là grrr!

sinon à toutes les autres, gros bisou et je pense à vous!
I
16 mars 2013 23:37
coucou les girls c mort par la.

mariéemai jespere que ta fesse va mieux smiling smiley, alors les preparatif de bébé bientot fini ou pas encore??

jc plus si c lalaboya ou mariéeaout qui disait quon a quand meme du temps pour venir poster meme avec bb tu reviendra posté 5min, oui ta tout a fait raison, moi quand jai eu ma puce je venez poster souvent et meme plusieurs fois par jour, malgré quel avait que quelque jours. Mais la javoue que moi jai moins de temps quau debut depuis que jai commencer les ventes, entre passez les commande chez les founisseur, prendre commande des clientes, preparez les colis allez les envoyé, deposer les cheque etc... la jai moins de temps pour venir. Et celle qui travaille je les comprend en rentrant on a qune envie c profité au max de bébé.

bn sur ce bn weekend a tous bisou
r
17 mars 2013 00:44
salam les filles
vs allez bien?
sa fait quelque temps je suis pas venu posté j'avais du monde chez moi durant la semaine donc j'étais occupé a cuisiné lol
comment vous allez les mamans? vos bb se porte bien?
celle qui travail sa doit étre dur dur courage mes belles
et les éssayeuse je vous souhaite rapidement un plus inch'allah j'ai hate de voir des message annonçant vos grossesse inch'allah!!!!!!!!!!!
Et celle qui st enceinte profité a fond de vos grossesse et je vous souhaite un bb en pleine forme et un accouchement facile inch'allh!
inayaa bon courage ma belle c vrai que c dur mais ce que tu fait et génial! aprés ma commande j'ai reçu mon colis rapidement et j'ai pas été déçu par mes articles je recomanderé bientôt chez toi ma belle!

je vous fait de gros bisous a toute les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais dodo
17 mars 2013 12:55
Coucou les copineeeeeeeees

Comment ça va chez vous ?

Paca , contente d'avoir des news ! bien sur ma belle , je sais bien que c'est plus pareil maintenant , bébé , la maison , + le travail pour celles qui bosse + tout le reste à côté , forcément on a plus le temps de venir faire la piplette sur le forum lol
Enfait , ta petite puce a eue 1 mois hier non ? Clap , déjà !!!

Samichka alors il neige toujours chez toi ? vivement le beau temps franchement ! Courage pour le boulot , tu as des vacances prochainement ou pas ?

Mamanjuin , j'espère que tu t'es remise de la fatigue ( et la sciatique ! ) , ça avance les préparatifs ? Bisou

Jassmyne ça va ? je pense que tu dois bien profiter de ton dimanche pour te reposer , vu les horaires que tu as en semaines !!

Inayaaa , je vois que ton commerce a l'air de bien marcher ! trop bien , courage aussi , ça te fais du travail en plus . plein de bisouu à shainez , elle a doit grandir de jour en jour !

Rifiadu26 bsaha les invités !!! tu as du être bien occupée effectivement .
Merci !! inchallah . J'espère que Tissam va bien smiling smiley

Un coucou aussi à toutes les absentes Bye
18 mars 2013 14:09
salam aleikoum smiling smiley

maman juin ca va? qu Allah te facilite il te reste plus beaucoup inchaAllah ca va passer vite mais ne force pas beaucoup
j aurais pense que vous auriez deja du soleil

jassmyne ma belle comment ca va ?? dis moi j attends toujours des photos lol j ai le souvenir d une surprise que tu avais fait a ton mari et a sa famille
prends soin de toi

poca amin lol la ca va mieux mdr
Allah y hfad ta petite maman ah qu est ce qu on ferait sans elles, heureusement qu elles nous soutiennent

sami quoi de beau? le travail?

inaya eh oui toutes les filles ont leurs occupation entre taf et bebes smiling smiley
tbarkAllah ton affaire marche bien c est ml essentiel

rifia amin et toi comment ca va ?

lallaboya comment ca va et bibou?

des boussas a vous toutes et vos petits chou smiling smiley
19 mars 2013 04:46
Salut les filles !!

un coucou express dans la nuit lol , je me suis levée à 4h et j'arrive pas à me rendormir !!!!

Aliya , ça va hamdoulilah , j'espère qu toi aussi winking smiley
P
19 mars 2013 13:45
Salut les miss

Me voilà pour venir vous faire un petit coucou et donner de mes news...

Samii oui mon mari m'aide avec la puce hamdlr!
Non la semaine où je suis restée chez ma mère, mon mari est rentré car il était en stage pour sa formation il est juste reste pour les week-ends voilà.
Dans 2 jours inchaalah c'est le printemps zahma jespere que les beaux jours vont enfin arrivés!!
Petite pensée pour toi au boulot bon courage bisous!!

Les mamans j'imagine que vous etes tjr aussi occupés avec vos bibous et pour celles qui bossent à coté franchement je vous tire mon chapeau je sais pas comment vous faites pour tout gérer!!

Les filles enceintes, jespere que votre grossesse se passe tjr aussi bien et que vos bibous se portent bien!!
J'ai une petite pensée pour Oujdia100 là en espérant que tes maux de grossesse sont passés et que ca va bcp mieux inchaalah vient nous donner de tes news ma belle!!

Moi ca va bien hamdlr, Assia va bien aussi, elle a eu 1 mois samedi dernier effectivement ma petite Lallaboya;-) elle commence à faire des petits AREUUUH c'est trop mimi et commence à sourire on a envie de la croquer avec mon mari et quand elle dort machaalah elle est trop mimi un vrai petit ange qu'Allah me la préserve inchaalah!!

Voilà j'étais juste de passage je vais manger là gros bisous à bientot!!
19 mars 2013 14:20
salam aleikoum les filles smiling smiley

lallaboya ma pauvre tu as le sommeil perturbe, tu fais des siestes au moins?
oui ca va al hamdoulillah et toi et ton petit bebe

poca j avais pas realise mais le temps passe tres vite sobhanAllah deja 1mois alors elle ressemble plus au papa ou a la maman ? on doit te poser la question souvent non?
smiling smiley

les filles de mon cote j ai fait une prise de sang faites des dou'as pour moi barakAllah ou fikoum

boussas les filles
P
19 mars 2013 15:31
Aliya2012 j'en ai aucune idée à qui elle ressemble...je n'arrive pas à voir sur les bébés surtt au tt début à qui il ressemble le + on verra au fil des mois inchaalah je pense ca se confirmera lol!
Y'en a qui disent que c'est le portrait tt craché du papa et d'autres qui trouvent qu'elle me ressemble + à moi allah o ralam!

Kheir inchaalah pour ta prise de sang jespère une bonne nouvelle ma belle tiens nous au courant!!Bisous
19 mars 2013 16:01
slmmmm les filels comment sa va?? moi hmdlh a part enruhmé la tete tres lourde mais alhamdolilah

paca macha'allah c'est trop mimi ta puce j'aime trop quand il font areuh et rigole ta envie de les manger lol , contente d'avoir de tes news hmdlh , j'espere que tu essaie de te reposer car sa doit pas etre facile et sérieux chapeau a celle qui travail en meme temp sa doit pas etre facile moi j'aurait pas pu lol , oui je pensez a toi je me suis dit ta fille a déja 1 moi macha'allah sa passe vite n tu t'en ai remise de l'episio sa va mieux??

lallaboya ba alors c'est quoi ces insomnie lol bébé te laisse pas dodo moi au contraire on dirait je suis morte je fais que de dormir fini les nuit a 4h du mat lol je profite car je me dit j'aurais plus l'occas de faire de grass mat dés qui sera la lol j'espere quil restera tranquil , comme mes frére et soeur et moi meme , ma mére nous disait que nous dés quelle nous donnez a manger on se réveiller pas la nuit jusqu'a 8h 9h lol donc j'aimrais bien lol mais je peut tjr réver lol

sinn vous compter que allaiter ou faire mixte, moi je veux allaiter mais je ne veut pas sortir mon sein devant les gens que ce soit homme ou femme il et hors de question , je suis trop pudique lol , donc quand jirait chez les gens sa sera biberons

aliyah incha'allah kheir j'espere un +++
m
20 mars 2013 12:11
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, j'ai mal aux jambes sad smiley c'est plutôt la cuisse, j'arrive pas à bien marcher, j'espère que sa va passer inchaAllah.

Jassmyne comment vas tu ma belle?

Pacahontas contente d'avoir de tes nouvelles,et que ta petite Assia se porte bien hamdulilah. Déjà 1 mois machaAllah, le temps passe trop vite, profite bien.

Samichka ça va hamdulilah, oui j'essai de me reposer, mais maintenant même avec le repos sa passe pas lol, le mal est descendu au cuisse et même pour me retourner j'ai du mal.
Aujourd'hui ça va il fait beau hamdulilah. Sinon pour la chambre j'ai choisi un violet pale, j'ai hâte que mon mari commence à peintre.

Inayaaa ça va? et ta petite shainez? les préparatifs sont pas encore finis, j'ai fais petit à petit, mais il reste pas grand chose.

rifia du 26 amine baraka Allah u fik, comment vas tu? et tissam?

lallaboya la fatigue ça va, mais le mal est encore là lol, les préparatifs oui ça avance, on a déjà vidé la chambre, inchaAllah la semaine prochain on commence à peintre, si tout va bien.
Moi aussi j'ai des jours où je me reveille à 4-5 h et je me rendorme qu'à 7-8 h je sais pas pourquoi, c'est pas qu'un jour, mais bon comme je travail pas après je me repose la journée.

Aliya ça va hamdulilah et toi? Amine baraka Allah u fik. Aujourd'hui le soleil est là hamdulilah, ça fait du bien. Qu'Allah t'accorde un + et une grossesse à terme

mamanAout Allah y chafik ma belle. Moi je compte allaiter, j'espère qu'Allah nous facilite.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
20 mars 2013 22:57
salam aleikoum smiling smiley et amin a vos dou'as

je passe en coup de vent pour vous annoncer que je suis bien enceinte al hamdoulilLah mais je vais me faire suivre au niveau des prises de sang puis faire une echo pour ecarter l hypothese d e l oeuf clair inchaALlah


poca lol la question qui tue en tout vcas elle a l air trop mignonne ainsi que tous vios bebes


mamanaout mskina tu nas pas echappe aux maux de la grossesse qu ALlah te facilite
le mois d aout approche a grand pas
alors tu as commence les achats pour ton petit gars??

mamanjuin j ai pense aussi a une prise de poids sur un cote plus que sur l autre
kheir inchaAllah parle en a ton medecin si elle ne peut pas te soulager

un grand salam aux absentes, aux mamans, aux essayeuses, aux travailleuses, aux femmes au foyer, aux epouses smiling smiley
I
21 mars 2013 01:28
Coucou les bella cmt sa va?

Youyouyou mabrouk aliya jsui trop contente pour toi et ton mari.
Inchallah que la grossesse se passent bien et sans maux et surtout le plus important un bb en bonne sante.

Aller qui va encore venir nous annoncer un +

Rifia j'espère que la semaine d inviter sa c bien passer, le plus galere Dan sa c trouver quoi faire a manger a chaque repas LOL
Jsui contente que les produit ton plus, d' ailleur pour les stickers je vais en avoir mais les normal pas ceux en tissu dont j avez parler.


Lalaboya: cmt sa va ma belle? Insomniaque comme moi PDt la grossesse.
Oui hamdoulah sa marche plutot pas mal.
Oui elle grandi de jour en c halucinant.
Hier je l ai poser dans le salon sur son tapis malin sur le dos, jsui parti poser un truc vite fait dans la cuisine j'ai du mettre aller Max 15sec quand jsui revenu elle ete a cote de la table du salon a 1m50 de la ou je lai laisser elle se retourner ventre dos , dos ventre juska la table j'ai hallucine.
Sa grandi grave vite.

Mamanaout Allah ichafik pour ton rhume.
Moi au debut quand je l allaiter uniquement j'avais loue un tire lait j'ai eu l ordonnance et c pris en
Charge par la sécu et je tire du lait tous les 2jour pour le mettre au frigo car au réfrigérateur tu peut le laisser que 2 jour apres tu peut le mettre au congelo PLus longtemps mais bon je voulais pas congeler le lait et donc j'avais toujours du lait au frais au cas ou je devais sortir avec je lui donner au biberon ou quand je la laisser a mon mari et que je sortai ou encore si je recevais quelqun chez moi. Et des fois quand je recevais quelqun et j'avais pas de lait au frais j allez menfermer dans la chambre tirez le lait et revenezui donner au bib. Je pouvais pas aller dans la chambre lui donner le sein car des fois sa peu prendre lgt jme voyais pas m enfermer 1h alors que j'ai du monde au salon. Apres tu peut aussi te mettre direct au mixte.

Mamanjuin: Allah ichafik pour ta cuisse j'espère sa passera rapidement.
Bon courage pr la préparation de la chambre c un pur bonheur de preparer.

Bisou a tte
m
21 mars 2013 13:22
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va mieux hamdulilah, il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien.

Aliya mabroukk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Prend soin de toi, inchaAllah totut ira bien cette fois.

inayaaa amine baraka Allah u fik. Oui c'est un bonheur de préparer sa chambre, j'ai hate de la voir avec la peinture et les meubles.
Ta petite m'a fait rire, tu peux pas la laisser seule 1 min lol, elle sait quoi faire pour atteindre son but, Allah ykhaliha lik.

passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
21 mars 2013 16:34
Aliya , mabrouk !!!! une grossesse facile inchallah , prends soin de toi , et tout devrait aller pour le mieux . C'est pour Décembre alors ?

inayaaa ça va hamdoulilah . oui les insomnies je connais assez souvent , je me souviens que tu en avais aussi lol
ça y'est c'est une grande fille maintenant !!! alala qu'est ce que ça passe quand même , c'est fou comme ça grandit vite quand ils sont petits comme ça .
Déjà que la petite de Paca commence à faire des areuuuuuh , alors que ya encore quelques temps elle était dans le ventre , sobhannAllah , faut pas être nostalgique sinon c'est des bébés tous les ans hein !!! ptdr

mamanAout la forme ? , je sais pas pourquoi mais j'ai un pré-sentiment qu'il sera calme , qu'il aimera bien dormir comme papa et maman looooooool ( quand j'ai pas d'insomnies quoi ....) , c'est là ou c'est tout le contraire hahaha
Pour l'allaitement , à première vue oui ça sera le sein aussi ....mon mari veut absolument que j'allaite lui , c'est sûr c'est mieux que le biberon du moins pour le début .
Oui après bien sur , tu peux tirer ton lait et le mettre dans des biberons quand tu va chez des gens ou en sortie etc .....

Mamanjuin , donc vous avez opté pour la peinture dans le chambre alors . c'est bien !!!
Moi je traine un peu dans les préparatifs depuis quelques temps .....j'ai pleins de trucs à acheter encore , même la chambre on a pas commencé , je pense qu'on fera tout ça en avril inchallah !
r
21 mars 2013 17:17
coucoou les amies!!!!!!!
comment sa va aujourd'hui?
moi sa va et tissam aussi hamdoulah. E n ce moment elle adore rire aux éclat j'adore!!!!!! et son rire est trés communicatif lol
elle va de partt maintenant qu'elle fait du quatre patte alors je suis tjs la a la survéillé! je l'adore ma petite puce!

paca sa passe trop vite ta petite puce a déja un mois étbakéléh! et toi sa va mieux? tu t bien remise de ton épisio? elle dort bien la nuit ta petite puce?

Aliya mébrouk ma belle!!!!! je suis super contente pr toi!! je te souhaite inch'allah une belle grossesse et un bb en pleine santé inch'allah! sa va tu a pas de symptome de grossesse? inch'allah que t'aura pas de nausée!

mamanjuin2013 sa va pas trop fatigué par ta grossesse? en pleine préparation pr l'arrivé de bb n'est ce pas? plus que trois mois et bb sera la inch'allah!

inayaa hamdoulah sa c bien passé et comme tu dis le plus dur est de trouvé koi faire a chaque repas pour changé un peu lol mais sa va g géré lol
et du coup tu les aura quand les stikers ? il m'en faut un absolument pour mon salon! tiens moi au courant ma belle
et ta petite puce sa va? elle est trop marrante tu va voir qd elle va marché a quatre patte tu va devoir courir de partt lol

mamanAout sa va mieu ma belle? ton rhume est passé?

sami et jassmyne vous allez bien mes belles? pas trop fatigué par le boulot? courage!

mariéemai sa va ma belle? pas trop fatigué par la fin de ta grossesse? biento tu aura ton bb ds les bras!

je vous fait de gros bisous mes belles !!
S
22 mars 2013 09:03
Coucou mes poulettes coment allez vous aujourd'hui ça fais un petit moment que j'ai pas postée mais avec le travail le ménage les courses jessim le soir je suis crevée mais je vous lis tous les jours jessim va bien il a était malade ces derniers jours il nous a fais peur il fait de l asthme ,il était bien pris hamdoulah ça va beaucoup mieux il a un traitement a la ventoline autrement il est toujours aussi sage dort très bien la nuit il s'assoit super bien se fais des roulades mais pas encore de 4 pattes il a pas envi je craque toujours autant avec ses grand sourires c'est l'amour de ma vie mais ça grandit trop vite alors les filles profitez bien deux.

Aliya You You mabrouk a toi je te souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santé prend soin de toi bisous.

Paca ça va ma belle j'espère que tu va bien et que tu t remise de ton accouchement et Assia ça va elle a déjà 1 mois ça passe vite en tout cas profite en bien gros bisous a vous d'eux.

Lallaboya coment ça va ma belle j'espère que tu va bien la date approche pour toi je te souhaite une belle fin de grossese avec un bb en bonne santé gros bisous.

Inayaa j'espère que tu va bien ainsi que ta petite puce gros bisous a vous.

Maman juin2013 coment ça va ma belle j'espère que tu va bien et que t pas trop fatiguée je te souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santé gros bisous .

Rifia ma belle coment ça va et tissam ça va ta vu comme c'est intéressant à leur âge ils vont pleins de choses je vous fais de gros bisous a toutes les deux.

Un gros bisous aux absentes .

Vous avez prévu koi aujourd'hui moi je suis en repos mais je bosse ce week-end grrrr donc je vais faire mon ménage faire à manger pour nous et bb ensuite cet aprèm on va rendre visite à ma sœur jumelle qui est enceinte de 5 mois elle attend des jujus c'est des petits gars gros bisous a vous et bne journee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook