Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
16 février 2013 08:56
Hello les coupines !!!!!

Sava ??? Moi oui hamdulilah jaret pas de atchoumer c tro relou ptdrr en plus jss ds l trin direct le boulo oulallal jaret pas g senti un truk sa ma grate le nes et depuis atchoum a tt va lol

Paca : sava ma belle ???? Gspr k t entrin dacoucher laa mdrrr vaa marcher sinn monte les escalier descen fai sa plusieur foi par jr lol c fou kom mm t dilate a 3 sa devrai coule de source ptdr genre jfai la sage femme laa mdrr courage hbibaaa

Inaya : sava toi ?? Bsaha la ptite jrnee c tro bien !!! Elle est tte sage la puce mash'Allah ... Desfoi ta des bb c a base de ouin ouin telemen ta honte tu sor direct du resto mdrr lol heee ba g grv la pech s matin pck ya du soleil mdrrrrr jcpu si c toi ki me dizai k tetai pas loin d rosny2 .. Si c le cas passe me voir un d c jr lol .. Aujourdhui jfini a 18h lol sava hamdulilah

Oujdia : cc ma belle Qu'Allah te facilite insh'Allah sava aller pr les nausee gspr k sa passera biento

Pioupoiou le poussin sava ???? Jvoi pas k tj est lol tu pe meclaire ta changer de pseudo c sa ?

Marokn : mechante aret de lire en soum lol vien jakter ak ns alllezzz lol pr la pillule jss contente davoir areter ossi g decider d jamais la reprendr c du poison pr moi s truk ... Le sterilet encor pir mdrr jconai un femme miskina on lui a enlever une trompe suite o steriltet elle a u des complikation .. Moi jpren plus rien du tt jv compter insh'Allah et jeviterai les period d ovu insh'Allah apres je me di ke Dieu ns donne skil ve kan Il ve dc voilaa si mn mektoub c davoir 1 enfan ou 5 bah jpourai ni faire ni moi ni la contraception ya des femme ki tombe enceinte sous pillule lol enfin bre jmetale tro moi tt sa pr di k jss plus pr la pilul mtn mdrr bizoo

Lalaboya sava ? Tu fai la boulimik ??? Mdrrrrr vazi molo sur c cochoneri mdrr gspr k sava toi ... Bizooo

Bn baa jvs fai d gro bizoo les filles !!! Passez une bne jrnee ... Bizoo
J
16 février 2013 08:56
Hello les coupines !!!!!

Sava ??? Moi oui hamdulilah jaret pas de atchoumer c tro relou ptdrr en plus jss ds l trin direct le boulo oulallal jaret pas g senti un truk sa ma grate le nes et depuis atchoum a tt va lol

Paca : sava ma belle ???? Gspr k t entrin dacoucher laa mdrrr vaa marcher sinn monte les escalier descen fai sa plusieur foi par jr lol c fou kom mm t dilate a 3 sa devrai coule de source ptdr genre jfai la sage femme laa mdrr courage hbibaaa

Inaya : sava toi ?? Bsaha la ptite jrnee c tro bien !!! Elle est tte sage la puce mash'Allah ... Desfoi ta des bb c a base de ouin ouin telemen ta honte tu sor direct du resto mdrr lol heee ba g grv la pech s matin pck ya du soleil mdrrrrr jcpu si c toi ki me dizai k tetai pas loin d rosny2 .. Si c le cas passe me voir un d c jr lol .. Aujourdhui jfini a 18h lol sava hamdulilah

Oujdia : cc ma belle Qu'Allah te facilite insh'Allah sava aller pr les nausee gspr k sa passera biento

Pioupoiou le poussin sava ???? Jvoi pas k tj est lol tu pe meclaire ta changer de pseudo c sa ?

Marokn : mechante aret de lire en soum lol vien jakter ak ns alllezzz lol pr la pillule jss contente davoir areter ossi g decider d jamais la reprendr c du poison pr moi s truk ... Le sterilet encor pir mdrr jconai un femme miskina on lui a enlever une trompe suite o steriltet elle a u des complikation .. Moi jpren plus rien du tt jv compter insh'Allah et jeviterai les period d ovu insh'Allah apres je me di ke Dieu ns donne skil ve kan Il ve dc voilaa si mn mektoub c davoir 1 enfan ou 5 bah jpourai ni faire ni moi ni la contraception ya des femme ki tombe enceinte sous pillule lol enfin bre jmetale tro moi tt sa pr di k jss plus pr la pilul mtn mdrr bizoo

Lalaboya sava ? Tu fai la boulimik ??? Mdrrrrr vazi molo sur c cochoneri mdrr gspr k sava toi ... Bizooo

Bn baa jvs fai d gro bizoo les filles !!! Passez une bne jrnee ... Bizoo
I
16 février 2013 12:43
jassmyne bon courage pour le taf. Sa va tu fini a 18h c cool.
Oui elle ete trop sage on ete content moi et mon mari meme quand elle a eu fait elle a mm pas pleurer, meme mais a la maison elle est autant sage hmd.
Oui quand sa pleure c galere je sais que mon mari voudrai meme pas allez staper un resto avec un bb qui pleure, il maurai dit tu va tte seul mdrrr .
Non j habite pas a cote de rosny 2, jsui loin jsui chez les chti mdrrr
Je t avez dit quand je viens sur Paris faire les boutique en général je vais a rosny, du je viens c sur je viens chez free je vais te faire chié comme pas possible apres je te dirait c moiiiii LOL
16 février 2013 14:54
helllooooo


Inayaaaa , waaaw la classe , un resto en amoureux avec bébé , qui en plus ne vous a même pas dérangé , suuuper !!! bsahtkoum !

Oué grave , des fois tu manges des trucs t'en a envie , et une fois avalé , olala écœurement garantit , mais moi j'abuse aussi , je sais pas juste " goûter " ......

Jassmyne , alors le taff ça roule ? Bon courage à toi

Paca , alors t'a accouchée ou ps encore ???????!! t'as de la chance que j'ai pas ton num , je t'aurais harcelé H24 mdrrrrrrr
16 février 2013 15:22
Sinon il fait quel temps chez vous aujourd'hui ?

Ici il fait super beau macha allah ! ça faisait loooongtemps qu'on avait pas eu un beau soleil comme ça , ça fait plaisir , mais pour autant je suis pas sorti ......j'en ai même pas profité pour faire un grand ménage , ça aurait pu etre une super occaz' pour tout aérer etc .... thumbs up la flemme quand même looool , je vais manger et peut être faire un petit tour à pied ...... j'ai plus de voiture en ce moment , ça ménerrrrrrrrrve


A toute
M
16 février 2013 18:30
coucou les filles^^ c vrai qu'il a fait beau aujourd'hui ca fait plaisir!!
alors paca pas de nouvelles, bonne nouvelle??? j'en ai bien l'impression, psq on n'est pas habitué à de lg silence comme toi de ta part, lol

jassmyne j'espère que le taf ça a été.

lalaboya, moi j'en ai profité pr faire un peu la poussière. une fois que c fait, ca fait plaisir de voir le resultat

Inaya t'en a bien de la chance!! d'1 tu t'es fait un resto avc ton homme (le mien il aime pas sad smiley ) et de 2 en prèsence de ta fille qui a été sage (pas de question, est ce qu'elle dort, est ce qu'elle pleure...) inchallah qu'on est des enfants comme ça !
16 février 2013 19:16
Citation
MarocN123 a écrit:
coucou les filles^^ c vrai qu'il a fait beau aujourd'hui ca fait plaisir!!
alors paca pas de nouvelles, bonne nouvelle??? j'en ai bien l'impression, psq on n'est pas habitué à de lg silence comme toi de ta part, lol

jassmyne j'espère que le taf ça a été.

lalaboya, moi j'en ai profité pr faire un peu la poussière. une fois que c fait, ca fait plaisir de voir le resultat

Inaya t'en a bien de la chance!! d'1 tu t'es fait un resto avc ton homme (le mien il aime pas sad smiley ) et de 2 en prèsence de ta fille qui a été sage (pas de question, est ce qu'elle dort, est ce qu'elle pleure...) inchallah qu'on est des enfants comme ça !

ouiii tout à fait , quand on voit le résultat , qu'est ce que ça fait du bien une maison propre !!

Moi je suis entrain de me demander si je vais pas commencer mon ménage là ....( toujours en décalé moi Oups mdrrr) , histoire d'être tranquille demain et un peu la semaine prochaine .......si ya rien d'intéressant à la télé ce soir , je m'y met ! je dors super tard toute façon donc ........

Toujours pas de news de Paca , normalement si elle avait accouchée Sami serait venu nous dire non ?
J'espère qu'elle accouchera ce week-end en tout cas !
S
16 février 2013 19:29
Salam les filles, je passe en coup de vent pour vous dire que je n'ai tjs pas de nouvelles de paca lol
Dès que j'ai qqch je vous le dis
Sinon rien de spécial chui à la maison après avoir fait les courses
Bisou les filles
16 février 2013 19:37
Aaah Sami !! c'est gentil d'être passé nous informer ! yawning smiley

Bon ba moi je repasse plus tard , assez squatté pour aujourd'hui tongue sticking out smiley
J
16 février 2013 23:10
Slm les filles sava ???

Moi jss ko jvien just de me poser jss pt jss rentrer du tad g direct ataker la cuisine .. Jcpu si jvs avez mai demin jorganise un gouter surprise chez ma bs ptdrr hee oui chez ma bs vs devai etr etonne lol elle me fai de la peine l a acouche personne est vnu la voir c copine et elle a peu de famille sa mere est decedee enfin bref elle ma fai de la peine dc g inviter des prches a elle de sa famille et c amies on sera 10 demain insh'Allah .. C un gouter yora des verine de panacotta a la coco et ananas //. Bavarois choco vanille speculos en verrine // des cookies maison // tartellette citron meringue et trartzlette framboise mascarpone // gateau kinder // cup cake // des crumble en verrine a la pomme marcarpond et un pe de nutella lol et des bonbon chip tt sa voilaa voilaa jvs metrai des foto demin insh'Allah ... Lool sans faute

Voilaa voilaaa

Paca nest pas venu poster jss sur kel acouche laaa mdrr si c l cas ma poule bn courage qu'Allah te facilite ma belle ...


Inaya aa ok javai mal compri lol vazi vien membeter k jme fach lol

Bizoo les copinette
I
17 février 2013 02:39
Coucou les girl sa va?

Lalaboya Allah ihtak saha. Oui hmd elle ete trop sage, elle ete entrain de regardez des parent de regarder Dan le blanc des yeux mdrr
Alors t entrain de faire ton menage lol
Toi une vrai folle comme moi avant, je fessait le menage le soir , des fois gt o tel avc ma mere je lui disait tu va faire quoi la, elle me disait je vais dodo, moi je disais je v faire le menage, elle me disait t pas normal toiAre you crazy mdrrr

Sami profite bien de ton weekend , lundi rebelotte boulot. Les semaine passe super vite qd meme.

Marocn je vous souhaite a tte d' avoir des enfant aussi sage, hmd j'ai pas a me plaindre.
La fille est ts le temps avec nous du je sort seul elle est avec mon mari et si mr sort seul elle est avec moi, et qd on sort ts les 2 elle est avec nous obligé. Hmd on est pas encore arriver au stade du " on a besoin de se retrouver qu a 2" quand elle est avec nous on est encore mieux que si on la ferait gardez .
Engraine ton mari de temps en temps pour casser la routine.

Jassmyne waw rassure ma belle, ta le cœur sur la main. C toi qui a fait tout ce que ta cité?
As tu mis son mari dans la confidence?? Car c chaud elle a accoucher ya mm pas 15jour je croit, si bb ne fait pas ses nuit et vs débarquez comme sa c chaud. Imagine elle dormira? Moi je me rappel au debut des que ma fille dormez jessaiyé de dormir en meme temps. Imagine son menage est pas fait car trop occuper avc bb c les debut. Tu devrait la mettre au courant au moins demain matin. Mais j'espère quel le prendra bien en tous cas.
Si c toi qui a tt fait je voudrai quelque recette je te dirait lequel et surtout oubli pas les photo.

Paca allez on pousse encore encore encore, on respire, on pousse encore encore encore mdrrr je t imagine bien la. Bon je croit soit t passez sur la table ou c pr bientot t pas loin. Courage ma belle c un merveilleux moment en ts cas pour moi sa la ete je me rappel comme si ct hier.
Bisou donne des news
I
17 février 2013 02:50
Ah oue g oublie sa parlera flamand donc si tu voit quel répète plusieur fois le meme mot sa voudra dire soit elle dit encore encore encore ou on pousse on pousse on pousse mdrrr trop de bon souvenir.
Quallah te facilite
17 février 2013 07:01
Bonjour !!! Sabah elkhir !!!

Jassmyne , je trouve super gentil ce que tu as fait pour ta belle soeur , meskina elle t'a fait pitié , c'est très généreux à toi , c'est un peu comme si tu lui préparais son sbou3 enfait ! 3okba lik inchallah , comme dit Inayaaa , je suis sûr que tu dois avoir la main sur le cœur thumbs up
J'espère surtout que ça lui fera plaisir quoi , et qu'elle en sera reconnaissante !!!

Inayaaa mdrrrrrrrrrr , tu m'as fait rire avec ta dernière phrase , l'histoire du "flamand". J'espère qu'elle viendra nous donner des nouvelles today Paca !!!
Ouiii j'ai rangé un peu et je terminerai aujourd'hui ! moi j'ose même pas le dire à ma mère , elle va me prendre pour une folle aussi , elle va me dire et toute la journée tu faisais quoi ??? Are you crazy
Trop mignonne , tarbarkallah.

Bon je vais aller prier Fajr , et peut être me rendormir par la suite .....

A plus tard !!!
J
17 février 2013 08:22
Slm les filles !!! Sbah el kheir !!! Sava ??? Sa ronfle sa ronfle lol

Lalaboya t matinal lol merci ma belle .. Ouai c plus kom une baby shower lol sn sbo3 c samdi pro chez notr bm ... Jsrai ds les prepa kom dab mdrr jaiderai ma belle maman lol

Inayaaa : ptdr tu ma tue ak tn flaman pousse pousse ... Mdrr moi jc k insh'Allah kan je serai sur la table la meuf va menerver a m repeter 3o fois le mm truk mdrr mai jesayerai d prendr man en patience mdrrr o pire jlancerai des objet ds la salle dd travail ptdrr n est ce pas inaya ???? Ouii c tt fai maison lol jte metrai les foto insh'Allah et et jmetrai les recette ossi ... Sn mari est mon complice pck sinn jpe pa faire la surprise lol il va la faire sortir a 12h30 manger chez les bp moi ptdr s temps jirai chez elle tt installer lol tkt le menage il est fai et l le prendra pas du tt mal lol jpense kel serai surprise mai kontente .. La ptite a peine 1 semaine lol ... Mai bn c rien sa l dormira mherlich ....

Bn jigo jv preparer mn dej ak mn mari ki va jouer o foot lol bn debaras ptdr seul jsrai mieu concerter mdrr pck lui tjr il vken gouter sa m stress mdrr miskine mn pti mari jss mechante lol

A s soir les filles

STOTEN paca ya STOTEN !!!!! UITDWEN yah yah UITDWEN !!!! Ptdrrr jcroi c kom sa kon di pousser poussser pace lol !!!

Bizoo
M
17 février 2013 14:16
coucou les fillles winking smiley

il fait beau aujourd'hui ça fait plaaaaaisir !!
jassmyne, cmt j'aimerai trop avr une bs comme toi!! j'ai hâte de voir les photos et surtout les recettes !!
t'as vraiment le coeur sur la main, ça fait plaisir de voir d gens comme ça

bon ba paca n'apparaît plus, kheyr inchallah ma belle on pense toutes à toi

maintenant que j'ai arrété la pillule j'arrête pa de penser bébé, mdr je regarde plein de sites qui parle grossesse, ou bien les annonces d'equipements bébé, Faut vraiment que j'arrête c pa bon! n'empêche j'ai hâte mm si je redoute les nuits blanches moi qui suis une grosse dormeuse ça va être duuuuur lol
I
17 février 2013 19:36
salam les fille sa va?? moi impecable je suis chez mes ^rent depuis cet aprem sa fait du bien.

lalaboya moi c mon pere qui me disait et la journée tu dou quoi tu dort heiiin!!! mdrr
jespere que ta fini le menage tu sera tanquil un pti temps.

jassmyne lol elle sera obligé de te dire quoi faire car des fois elle va te dire ne poussez pas , si elle voit que bb est mal ou quoi surtout a la fin il faut plus poussé c elle qui fait le reste mdrr.
ah ouf pour ta belle soeur, je croyais vous allé debarquer dun coup comme sa chez elle et toi avec t verrine tarrive dun coup coucou jsui la mdrrrr
bon sa va ta bien preparer ton plan, heuresmeent que ta mis dans la confidence ton bof, bon vu comment ta preparer le truc elle pourra que bien le prendre.
ah ton mari meskine, sa me fait pensez au mien quand je fais un truk veut tjr gouter avant , sa menerve quand je fais quelque chose en petite quantité genre avec de la farce il prend 3-4 cuillere de farce et apres il reste plus grand chose mdrrr;
bon revient nous raconté lapres midi bisou

marocn ni pense pas trop tu va te stresser sans le vouloir, a trop pensais c pas bon.
mais tkt moi aussi jsui une grosse dormeuse, ma mere me disait quand gt enceinte aieaieaie c toi qui va avoir un enfant tu va faire comment pour te levé la nuit avec, tu va meme pas lentendre ou tu va te lever quand bb nen pourra plus de ses larme mdrrr.
je peut te dire que des quel se reveillé je lentendais, je me levé direct je pensais mm plus au sommeil, bon sa ct le 1er mois, parce quel a commencer a faire ses nuit a 1mois et de tres bonne nuit, genre 00h-12h donc sa veut rien dire, des fois tentend les gens dire apres avec un bb tu dort plus mais tt depend de bb chacun est différent.

bn dimanche a tte bisou
r
18 février 2013 07:48
coucou les filles
sa va?
je vois que sa a papoté ce week énd
c vrai qu'il faisait super beau moi j'en ai profité pr sortir me promené un peu ac mon mari et ma petite puce
llaboya t'a du courage de faire ton ménage la nuit moi je peut pas je laisse au lendemain le soir c dodo ou télé lol

MarocN123 je te souhaite de tombé inch'allah bientôt enceinte ma belle

inayaa bsa3a le résto et te ta petite shainéz super! moi le résto depuis qui a tissam j'ai pas fait je sais pas comment elle réagiré
t parent ils habite prés de chez toi? j'éspér que ta passé une bonne aprém chez eux, et la petite shainéz devait étre contente de voir c grand parent!

jassmyne alors commebt c passé ta surprise a ta bs?
en tt j j'aimerais bien avoir un belle soeur comme toi! t un amour! et tt fait maison en plus allah i3ték sé3a!

pas de nouvél de paca la petite assia est peut étre sorti pr faire connaissance ac sa famille
vs m'avez fait trop rire jassmyne et inayaa ac vos pousse pousse lol et même en flamand!

je vous fait de gros bisous a toute!
je reviendré tout a l'heure pr voir si il ya des nouvelles de paca
18 février 2013 10:35
slmmmmmm les filles comment sa va ?? vous avez passer un bon week end , moi hmdlh week end shopping parent voili voilou

quoi de neauf par ici ??

jasmyne macha'allah ce que tu a fait j'en ai l'eau a la bouche sa me donne trop envie lol t vraiment une hadgua tu veux pas deménager a coté de chez moi lol j'espere que vous vous ete bien amusez et régaler mouaaahhh

inayaa , comment sa va ?? mach'allah ta petite sa donne envie de sortir avec , elle et trankil , parfois je voit des goss jme dit mais mon dieu si c comme sa je préfére pas sortir déja qu'a la base j'aime pas me faire remarquer je me fait discrete alors avec un goss j'aurais tout les regard sur moi et j'aime pas sa lol macha'allah en tout cas allahi kheliha likoum incha'allah

paca ta accoucher?? lol moi je sent bien quel va venir pointer ici dans pas lontemmp lol mais on veut pas de toi va accoucher et raméne nous assia , j'espere que ta accoucher hihi j'ai hate lol tu doit etre harceler par ta famille lol alors ta accoucher??? a chaque fois jsuis sur mdr revient vite mais avec un beau récit boussaaaa

mariémai et bien en train de profité chez ces parent la chance lol

ééh comment y fait trop beau un de ces beau soleil pour une fois j'ai envie de sortir mais pour aller ou lol
J
18 février 2013 10:50
Salem mes coupinette sava ???

Aaa jss tro deg javai poster hier soir tt c effacer g remarker ke s matin k mn post a disparu grrr

Merci les filles pr tt vos complimen vs ete d amour mtn aretez jv rougir lol c rien ct just une petite atention lol jaim bien fair plaizir o gens lol parfois sa m joue des tour mai bn kom on di o pire des cas c fisabillah ...

Sinn hier ct cho cho cho pr tt finir a tp hamdulilah g reussi .. Lol tt etai reussi gt vraimen kontente surtt les verrine de bavarois miam mism super bn hamdulilah ... Ya just les panacotta k g foire ptdr enfaite la creme etai tres bonne mai g pa assez de agar agar lol g du mal ak sa lol jprefer la gelatine normal ... Enfin bref du coup baaa ct liquide sa a fondu vit pck g pa laisser o frai dc bn tnpi lol g tt pri en foto jv monterai jeudi insh'Allah car j bosserai pas ... Pareil jvs filerai les recette ... Les cookies g pa pri en foto car g zape d les ramener ptdr il sont rester sur la table ... Les tartellette g pa pris pck g zape elle etai o frai .. T facon ct des mini fond de tartellette k g achter apres jles ai garnie dc rien d interessan lol g triche mdrr voilaa voilaaa

Jss rentrer tar pck du coup apres tt notr bel famille et vnu plus les oncle de mn bo frer lol ...

Jss rentrer g fai un gross douch bien chaude g coloree mes cheveu en noir ... Gomage du corp mask la totale et g comander a manger mdrr g fichu mn mari a la porte pr kil aille voir sn foot chez un pote lol mechante lol

Voili voilou gspr k vs allez tte bien ... Moi direction le taf juska 20h ...

Gspr k paca a sa petite ds les bras ... Jle sens bien laa lol en tt ka revien vit tt ns raconter sans toi c vide c bizar lol

Bizoo les filles
J
18 février 2013 10:54
Ps : marokn : te pren pas la tete ma belle jpense kon est tt passer par la o debu des essai on psikote sur tt on regar les site de bb on calcul mdrr moi gross obsedee en plus tt l monde tombai enceinte otour de moi dc ct pa facile doublie mtn hmd sava jy pense plus jy pense just kelke jr avan mes regl lol mai voilaa 10mois k jss en essai hmd sa pass vit g pas senti ... En tt kas insh'Allah kheir jte souhait davoir un bibou biento et k t esai porteron leur frui rapidemen .. ;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook