Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
13 février 2013 11:47
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien?
moi ca va hamdoullah, déjà à la moitié de la semaine... rien de spécial de mon côté
au boulot, c'est plutot calme en ce moment hamdoullah

Oujdia: contente de ton retour vieille branche! lol
cmt ca va? j'ai vu que tu étais malade par la grossesse dommage miss sad smiley mais c'est pour la bonne cause comme a dit Paca... Inchallah ça passera au trimestre suivant!

Jassmyne: cmt ca va miss? profites bien de ton repos! tu disais que tu étais à c9? t'inquiètes pas, ça viendra inchallah et dis toi que tu es encore jeune grinning smiley

Marokn123: un plus pour toi rapidemment inchallah! pour ma part, je ne calcule pas du tout ! j'aime pas les calculs lol et puis si on vient d'arrêter la pilule, faut pas se mettre la pression dès le début, c'est encore récent...

voilà voilà c'est bientôt midi, je vais réfléchir à ce que je vais manger lol

grosses pensées à ttes celles que j'ai pas cité et je vous dis à tt à l'heure!
P
13 février 2013 12:32
Salut les copines

Vous allez bien? Moi ca va un peu fatiguée j'ai fais mon ménage ce matin meme si j'ai déjà fais ca samedi et que l'appartement était encore propre mais je me suis dis au cas où j'accouche à terme je vais repasser un coup avant l'obsédée du ménage mdrrr!!

MarocN123 ta raison de pas te prendre la tete pour les essais kheir inchaalah un +++ rapidement ainsi qu'à toutes mes copines essayeuses!!
Tu bosses dans quoi sinn?

Jassmyne bsartak la soirée en amoureux hamdlr vous vous etes bien éclatés et bien mangés ca restera un bon souvenir de +winking smiley
Moi je dis tu fais pas pitié pour les cadeaux à ton mari faut pas oublier que le repas compte aussi c'est toi qui a tt préparé de A à Z attend ca fait partie de la surprise aussi vs vs etes bien gatés bsartkom!!
Merci ma belle de penser à moi c'est gentil pour l'instant je suis tjr là gros bisous!!

Rifiadu26 moi je fais comme Jassmyne je fais tjr une copie du texte en cas de beugue donc la prochaine fois penses-y ma belle! Tu vas encore faire le ménage? t'as pas fais ca déjà hier? Je vois on est presque toutes des maniaques mdrr! Bisous à Tissam!!

Samii tant mieux qu'au boulot ca soit tranquille!! bon app' gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/13 12:34 par Pacahontas.
S
13 février 2013 13:38
Coucou je passais juste pour avoir des nvl de paca je vois que ta toujours pas accoucher moi je finis mon ménage il me reste ma cuisine j'ai tout laver à la javel même mes portes tendu mes machines je suis une grosse maniaque j'aime bien que tout sois propre et ranger je vous fais de gros bisous a toutes bne après midi
P
13 février 2013 13:51
Cc Sousou et nn tjr pas accouchée ahlala vous me donnez encore + envie là mdrr!
J'espère que ca sera pour ce soir,demain ou au plus tard ce week-end inchaalah j'ai pas envie d'entamer encore une nouvelle semaine à attendre le moment venu kheir inchaalah!!
Bsartak le ménage c'est épuisant mais à la fin huuum qu'est ce que ca sent bon le propre on est bcp à avoir fait le ménage aujourd'hui on s'est donné le mot on dirait lol!
Bonne aprem' à toi aussi bisous!!
r
13 février 2013 14:19
coucou
sa va les filles?
moi g fini mon ménage la je réfléchi a ce que je vais faire a diné lol

jassmyne sa va mieux ma belle?
mabrouk pr tes 6ans ac tn mari!
ton repas avait l'air super bon, j'éspér que vs vs étes bien régalé!
et c chouette tu va pouvoir bien en profité!
Ta raison la prochaine fois je copie mon texte avant d'envoyé

oujda100 courage ma belle les nausée vt bientot paC pense a ton petit bb qui va arrivé
la c le début tu va voir quand bb bouge c magique!
si t nausée ne passe pas tu devrais en parlé a ton médecin car faut que tu te nourrisse quand même.

Inayaa ta petite est trop forte mach'allah
pr le trotteur moi c mon mari qui est contre, mais quand je la met dedans je la laisse pas longtemps.
elle adore étre deds elle crie et elle rigole c trop marrant mais elle c pas enkor avancé ac
bisous a ta petite puce et toi!

MarocN123 sa va? je te souhaite un+++ vite fait inch'allah
et c vrai comme tu dis ça viendra qd allah le voudra inch'allah bisous ma belle

Sami alors ta mangé koi? je suis curieuse moi lol
courage pour le boulot bsx

Souad tn petit a pratiquement le même age que la mienne c vrai, la c le moment ou il découvre ils st curieux j'adore!
moi j'ai l'impréssion c enkor hier qu'elle est née alors que ds 5 mois inch'allah elle a 1 ans sa ^passe trop vite! bsx a jéssim et toi!

Paca t'a pas accouché? lol j'éspér que tu va accouché biento inch'allah car sa doit étre dur a la fin de la journée tu dois étre ko. T'a bien dormi cette nuit?
inch'allah tkt tu va avooir un accouchement facile et rapide!
ta vu ça on est d fada du ménage lol je l'ai fait hier mais j'avais un machine a faire ma salle de bain je l'ai javélisé lol et j'ai fait quelque rangement ds mes placard lol
et j'ai cuisiné aussi lol j'ai fait un flan a la noix de coco pr ce soir. Je m'occupe bien

bisous bisous les filles d tissam et moi!
P
13 février 2013 14:28
Et non larifiadu26 j'ai tjr pas accouchée, au niveau de la fatigue ca va pour l'instant j'arrive encore à tenir le coup mais c'est decevant de se dire en allant me coucher que c'était pas pour aujourd'hui encore une fois lol!
Sinon oui ca va j'ai bien dormis hamdlr je me suis levée à 10h biensur j'ai du me lever plusieus fois dans la nuit pour faire pause-pipi lool!
Amine inchaalah je te remercie!
Oui grave la poussière revient à chaque fois c'est chiant mais bon on y peut rien!!
Bonne aprés-midi à toi gros bisous!!
r
13 février 2013 15:10
les fameuse pause pipi lol
je me souviens moi des fois j'avais peur de me rendormir o toilette téllement javais l'air d'une somnambule lol
bonne aprém a toi aussi!
I
13 février 2013 16:05
salam les girls sa va??
moi jsui claqué, se matin lever tot, menage puis preparation des colis a envoyer, aller deposer cheque des clientes, envoyer les colis, et rebelotte passer commande aupres des fournisseur, heuresement pdt ce temps mon mari s occupe de ma puce ouf.
je viens de manger un morceau, jvoulais faire une sieste mais ma fille a decider aujourdhui pas de sieste! du coup la elle gigote dans mon lit se retourne gazouille cris, lol, jsui claqué

jassmyne oui jsui insomniak lol sa depend des fois je peut tres bien dodo a 23h des fois a 3h30 comme hier, lol
on regarder avec mon mari des video sur les illuminati c incroyable quand meme.

paca tjr la a ce que je voit, bon tu va ptete faire comme moi le jour j lol

rifia le trotteur mon mari aussi est contre donc sur ce point sa va yaura pas de désaccord lol, donc tranquilou.

bisou a tte
S
13 février 2013 16:12
Merci les filles!
rifia du 26: alors ce midi j'ai mangé au boulot, des croquettes de saumon avec salade de crudité et des choux fleur gratinés lol
et toi tu as trouvé quoi faire pour le dîner?
ça a l'air bon ton flan noix de coco ! j'adore la noix de coco
13 février 2013 17:28
Coucou les copines !!!!!


Ba dis donc , tout le monde était a fond sur le ménage aujourd'hui , Bravooo !!!

Moi j'ai juste ranger vite fait aujourd'hui , j'ai testé des recettes aujourd'hui et franchement j'en ai raté la moitié Grrrr , je sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui , j'ai été trop nulle confused smiley
Pour finir , je me suis dit je vais faire un peu de Msemen , je sais pas ce que ça va donner ....la pâte est toujours en train de reposer un peu ;
tellement je suis énervée je me suis dit aller ce soir m'en fiche , je vais me faire plaisir avec un bon kébab tiens ! naaa !
même mon pain je l'ai sorti raté aujourd'hui , n3ar chetan !!!!!! , ya des jours où ...je sais pas Heu ( mon mari s'est bien fichu de moi d'ailleurs lol ) , bref , à refaire tout ça !!

J'ai lu tout vos comm mais je sais même plus ce que j'ai lu ! J'ai retenu que tout le monde se lance dans l'aventure bébé alors !!! inchallah ikoun lkheir , plein de bébés à venir , plein de +++++++ hihi

Paca , toujours rien à l'horizon .........ta dpa c'est demain normalement , j'espère qu'elle arrivera a ce moment là ou cette nuit !!! il est temps qu'elle sorte nous dire Bonjour cette petite !
P
13 février 2013 20:28
Lallaboya oui ma DPA est normalement demain mais est-ce que la petite va se décider ?? Là est la question...pour l'instant tjr rien à signaler ahlala j'en peux plus d'attendre mdrr!!

Gros Bisous bonne soirée à toutes!!
13 février 2013 20:39
Tu m'étonne Paca !!! C'était bien parti avec un col ouvert et là c'est vrai que c'est long , je te comprend !

Mais tout peut arriver d'un moment à l'autre , tiens toi prête à la moindre alerte lol
I
13 février 2013 20:40
lalaboya alors le msemenn?? ya des jour comme sa ou on perd la main et c vrai que c chiant et mr nous taquine mdrrr
demain sera un autre jour hein winking smiley
13 février 2013 20:51
Citation
Inayaaa a écrit:
lalaboya alors le msemenn?? ya des jour comme sa ou on perd la main et c vrai que c chiant et mr nous taquine mdrrr
demain sera un autre jour hein winking smiley


ba franchement même les Msemen ...moyen ! j'avais du mal a les étaler donc ils n'était ps très grands et un peu difforme lol , mais c'est le truc que j'ai le mieux réussi .
Oué aujourd'hui j'aurais mieux fait de ne pas me lancer là dedans .....ya des jours comme ça, comme tu dis !
je me suis fatigué pour rien Oups
J
14 février 2013 12:04
Coucou les filles !!!

Gspr k vs allez bien !!!

Big up a notr mascotte paca qui est a sn terme today .. Gspr k ta va accouche aujourdhui ou cette nuit max ma belle pr enfin tenir ta puce ds t bras !!! Jte souhaite un accouchement rapide et sans maux insh'Allah courage courage ta gerer juske la dc jpense k tu gerera encor mieu o momen venu lol

Lalaboya : ptdr tu ma fai tro rire ak ta serie de rate en cuisine mdrr moi c pareil kan jrate jrate la totale c tro chian et sa meneev tro pck jss une tetue dc jrecomenc jrecommenc juska reussir ou jlach lafair lol sa ariv a tt l monde tkt ... Bizoo poulette

Sami : oui deja c9 lol enfait mm c10 jcroi pck g comence mes essai en mai2012 lol dc nn c10 enfait g mal kompter mdr jkalkul telemen plus k jc pu ou jen ss lol ... Insh'Allah un pti bb pr tte les essayeuse :-)

Les otr jc plus ki a ecri ou pas lol jss encor malade ojdhui g limpression sa c empirer g l nez bouches une migraine et mn gorge enfle a linterieur :-( ... Il pleut g tro d truk a fair mai jpense k jv reposrter sa a demin ...

Jre ptet tal bizoo les fille
J
14 février 2013 12:09
Aa oui les filles .. Moi kan je serai enceinte jve pas savoir le sexe lol ... Mais mn mari lui me di kil ve le savoir ... Kan on s projet sur une futur grossess il me di " nn c mor moi jve savoir blablabla " moi jve pas jve avoir la surprise le jr j lol ... Apres les habit jachetrai des truk neutre ... Qu'en pensai vs ??? Bn c pa pr de suite mai bn mdrrr laissez moi rever
J
14 février 2013 12:09
Aa oui les filles .. Moi kan je serai enceinte jve pas savoir le sexe lol ... Mais mn mari lui me di kil ve le savoir ... Kan on s projet sur une futur grossess il me di " nn c mor moi jve savoir blablabla " moi jve pas jve avoir la surprise le jr j lol ... Apres les habit jachetrai des truk neutre ... Qu'en pensai vs ??? Bn c pa pr de suite mai bn mdrrr laissez moi rever
P
14 février 2013 12:51
Salut les miss

Comment allez vous? Moi ca va bien hamdlr!

Jassmyne amine inchaalah merci ma belle!!
Ohlala ton état c'est empiré allah y chafik, t'as pas étais voir le médecin?
Pour rep à ta question concernant le le sexe du bébé, si c'est que tu souhaites et que tu te sens capable de tenir pendant les 9 mois je te tire mon chapeau car franchement c'est dure de pas savoir et je crois que les filles confirmeront mes dires!
Après maintenn ton mari n'est pas POUR donc je sais pas soit à ce moment là y'a que lui qui sait mais est ce qu'il va garder le secret jusqu'au bout?? Je sais pas mdrrr!
Voilà je sais pas trop quoi dire à propos de ca, moi perso je pourrais pas hein lol!
Je te souhaite un +++ très bientot ma chérie!!

Gros Bisous
r
14 février 2013 13:00
coucou les filles!
comment sa va aujourd'hui?
jassmyne allah y chafim ma belle, du coup t pas allé au boulot aujourd'hui?
inch'allah tu l'aura ton++++ ma belle je te le souhaite de tt mon coeur! et pr ce qui est du sexe du bb moi j'aurais pa pu attendre la naissance je suis une curieuse lol

lallaboya ta du courage ma belle, moi d que je rate un truc en cuisine j'abandonne tout de suite lol
alors t msémen elles été bonne? miam

sami sa al'air bon! lol
pour le diné j'avis fait des lasagne ac une salade je me suis pas pris la téte lol

inayaa c vrai que c du boulot quand même! courage ma belle c trop bien ce que tu fais. Mais c vrai qu'ac ta petite puce cela doit étre dur quand même, heureusement il ya ton petit mari!!!

paca sa va? pas de contraction? peut étre que tu a déja accouché
P
14 février 2013 13:38
Coucou Rifiadu26 ca va hamdlr merci. Des contractions comme d'habitude mais pas douloureuses donc ca doit pas etre encore pour aujourd'hui pfff ca me soule mdrrr!
Comme je suis à mon terme aujourd'hui, quand mon mari rentrera on ira à la maternité pour que je fasse un monito voilà.
Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook