Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
9 février 2013 08:36
Yo yo yo youpiè youpio !!!

Sava les filles ???

Moi jv o tar dernier jr avan le w end !!! G la peche today jss pa fatigue walou !!! G le sourire pck jc k aprs l boulo jv voir ma niece damour !!! Soban'Allah jlaim vraiment bkp se pti bou de choux !!! Jv la pouri gate moi !!!! Mdrr

Bn sinn jvs souhait a tte un bn w end !!!!

Merci maman2012 ... Ouai c flipan ds l trin kan t seul ds le wagon mdrrr mn mari miskine il ve pu jtaf la ba mai bn g pas tro d l choix ..

Bizoo les fillees !!!!
I
9 février 2013 10:27
Eh bin dis donc ta fini tard et rebelotte ce matin et t en forme bazzzz

Je comprend ton mari meskine, a chaque fois il doit attendre impatiemment que t arrive.

Je penser ct la femme a ton bof qui accoucher et la je viens de comprendre c ton Frere qui a eu une fille (mais jsavez meme pas que t avez un Frere LOL)

Bon c pas que mais moi je vais retourner dodo unnpeu jai mal au crane
Bn courage
m
9 février 2013 16:37
Salam wa3licom les filles

j'espère que tout le monde va bien, j'avais pas internet ces derniers jours en plus j'étais un peu occupé.

Je passe vous faire un petit coucou rapide, j'ai pas trop le temps, demain je pars chez ma famille inchaAllah, je reviens d'ici 2 semaines inchaAllah.

Bon week end à toutes

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
9 février 2013 19:03
Coucou les miss

C'est le week-end donc jespere que vous en profitez-bien pour vous reposer surtout celles qui bossent en semaine!!

Amine inchaalah pour ma maman merci à toi Jassmyne!
Tu bosses aussi le samedi matin c'est vrai tu nous l'avais dis... t'es bien courageuse !!
Oui les hommes n'aiment pas ca en général que leurs petites femmes rentrent tard ou après eux mais c'est vrai que toi ca fait vraiment tard essayes de chercher un autre poste à coté avant de vouloir démissionner kheir inchaalah !!
Aaah c'est ton frère qui a eu son bébé? Je pense pas que t'es un frère de marié si? Si je me souviens bien, c'est toi l'ainé de la famille ton frère est encore jeune enfin tu confirmeras ca car moi je pensais c'était ton bof moi (frère de ton mari) car je sais que ta fameuse BS lol était enceinte aussi presque en mm temps que moi...bref entoucas ca se voit t'es gaga de ta nièce c'est trop mimi mouuaaah!!

Maman2012inchaalah t'es pas totalement guérie ma belle? Allah y chafik soignes-toi bien bisous!!

Mamanjuin2013 je te souhaite un bon voyage demain et Re-Bienvenue parmis nous en Belgique lol! Couvre-toi bien car il fais frais ici en ce moment...Gros Bisous profites bien de ta famille et de ta nièce chérie à bientot inchaalah!!

Moi today, j'ai fais mon ménage à fond après ca une bonne douche lol, j'ai lancé une machine, fais à manger, une galette aux pommes caramélisés et là je me repose en attendant de squatter le canapé devant The Voice lool!

Je vous fais à toutes de gros bisous à bientot!!
I
9 février 2013 21:42
coucou les filles c mort sa se voit c le wekekend

mamanjuin bon voyage a toi, profite bien de ta famille. grros bisou

paca: si hmd sa va mieux mes oreilles, mais ce matin javais juste un mal de tete et en fin daprem aussi d ailleur. Mais la sa va mieux hmd.
moi aussi je penser ct la seul mariée chez elle jassmyne mais elle a dit sa niece, donc pour moi jen deduis la fille de son frere, a moins qu elle appel niece la niece de son mari.
elle nous en dira un peu plus des quel postera la ptite jassmyne.
et toi sa va?? la fin pas trop difficile??
moi aussi je regarde the voice.

bisou a tte
P
10 février 2013 12:36
Salut mes chéwiies!!

On est dimanche vous devriez pouvoir venir postés today...enfin espérons tjr lool!

Maman2012inchaalah ca va bien hamdlr! La fin pour moi hamdlr n'est pas trop dure je parle niveau douleurs je n'ai tjr pas connue de contractions douloureuses donc je crois ca va arriver que le jour J et tant mieux lool! Sinn c'est dure niveau aller souvent aux toilettes surtout la nuit à cause de sa tete qui appuie sur ma vessie c'est désagréable de se lever à chaque fois ca casse le sommeil mais hamdlr j'arrive à me rendormir rapidement et sinon ben quand je suis debout le poids du ventre se fait de + en + ressentir mais bon pas le choix je fais avec donc vivement qu'elle arrive inchaalah voilà voilà!!

Vous allez faire quoi today?
Moi comme j'ai tous fais hier, je vais me la couler pépère lool!

Pleins de boussates à bientot!!
S
10 février 2013 13:39
coucou mes poulettes coment allez vous avec ce temps il fais trop froid et en plus avec cet neige c'est horrible j'ai horreur de conduire sous ce temps surtout quand j'ai jessim avec moi.

Ca fais pas longtemps que je suis rentre du boulot jessim dort je vais manger ,tendre mon linge faire mes lasagnes pour le repas de ce soir et ensuite je ferais une petite sieste vivement demain pour que je sois en repos jusqu'à jeudi .
Jessim va très bien sauf un peu grognion avec les dents il se lève souvent la nuit mais hamdoulah ça passera demain après le travail je vais allais lui prendre son trotteur .

Ma petite paca alors toujours pas de princesse peut être quel attends le 14 pour arriver moi j'avais accouchée 10 jours avant mon terme en tout reposé toi bien gros bisous.

A toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien gros bisous et bon dimanche
J
11 février 2013 10:48
Salem les coupinette !!!

Sava bien ????

Moi repose today dc sava trankilou !!! Jv fer le menage et jv profiter d mn pti mari apres on ira a l hopital voir NOTRE niece mdrrr

Inaya : bien le changemen d pseudo jaim bkp ... Nn c pa mn frer ki a u une fille mai bien mn bf ... Kom paca a di jss lainee moi mdrr dc jrisk pa detr tata de suite il sont encor ts tro jeune :-( ... Apres oui c ma niece par alliance mai moi jaim pa tt c truk dc c ma niece tt cour mdrr mn mari membet a chak foi il di c Sa niece pas la mienne mai bn vu kom je laimm for c MA niece ptdrrr voilaa voilaaa sinn sava toi ?? Sa march t pti affaire ??? Fo jpass commande chez toi jaten la paye mdrr

Paca : ma cheri tjr pa acouche .. Jkompren k tu doi etr pressser lol insh'Allah c kune kestion de jr laaa ... Sava alle insh'Allah ... Courage ... Miss pipi mdrr

Souad : ma belle sava ???? Profit de tn pti jessimou ki doi grandir a une vitesse lol bizoo


Sinn moi jaten mes rrr en esperan kel ne vienne pas ... Lol vivemen k jai un pti bb ... Insh'Allah des juju ou un garcon pr moi ... Lol jreve tro laaaa !!! Bizoo les filles !!!
P
11 février 2013 11:46
Salut les minettes

Vous allez bien? Votre week-end s'est bien passés?

Sousou allah y chafih Jéssim pour ses dents!!
Bon repos à toi cette semaine tu en as bien besoin meskina!
Non ma petite princesse ne s'est tjr pas décidée à sortir ahlala elle se fait vrt désirer là lool!
Jespere qu'elle arrivera quand meme cette semaine comme j'arrive à mon terme ca serait bien kheir inchaalah!!
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton petit loulou!!

Jassmyne miss pipi tu m'as fais rire en disant ca lool!
Inchaalah une bonne nouvelle pour ce cycle ma belle jte le souhaite de tt coeur hbiba!!
Bon courage pour ton ménage et reposes-toi bien après ca gros bisous!!

Moi today, pas grand chose à faire l'appart' est tjr propre je sais plus quoi faire lool!
J'ai hate que la journée passe pour que mon mari rentre je m'ennuie...

Bisous à vous et bonne journée!!
S
11 février 2013 11:50
Salam les filles!

ça fait qq jours que je n'ai pas posté! cmt allez vous?
moi ca va hamdoullah, rien de spécial de mon côté, le boulot etc...
mon we s'est bien passé, un peu de ménage, de lessive rien d'extraordinaire
il a recommancé à neiger cette nuit ! grrrr j'espère que ça va fondre rapidemment!

je n'ai tjs pas reçu de sms de Paca, donc rien à l'horizon lol
Mamanjuin doit être chez ses parents mnt, profites bien !

voilà je vous fais à toutes des bisous!
S
11 février 2013 11:57
Hahaha! nos messages se sont croisés avec paca ^^
c'est pas chouette si tu t'ennuies Paca sad smiley
y'a vraiment rien à faire?
c'est vrai qu'avec cette neige en plus, tu ne peux pas sortir... t'as pas des magazines à lire ou autre chose? histoire de passer le temps..
I
11 février 2013 12:01
Cc les girl sa va?

Paca j'espère que sa va, vient pointer si ta pas accoucher. Comme je t dit sur msn moi aussi ct galere les fausse alerte toilette ds la nuit mais gt tellement bien Dan mon sommeil que je rendormez vite.
Les contraction je savez pas ce que ct aussi jusqu'au jour j, je te souhaite de pas les connaitre avant.

Souad comment sa va? J'espère que jessim sa va avec ses dents. Moi aussi je déteste la neige. Profite de Tn bb PDt ces quelque jour. Bisou a vs 2

jassmyne si g compris ta tt t lundi de repos c bien comme sa ta 2 jour de repos d' affilé. J'espère que ton boss d' orange te rappel vite tu aime bien ton taf et surtout t horaire ete bien et t avez t weekend. Ah ok donc la nièce a TON MARI LOL . Moi qui pensez ne pas avoir de nièce ni neveu alors maintenant je résonne comme toi j en mais alors la plein presque une vingtaine mdrrrr
Sa va hmd sa marche tranquilou, faudrait que tu me dise tu veut quoi meme si tu commande pas maintenant parce qu'il ya des chose j'ai pas, et je commande chez mon fournisseur car la je pense pas aller sur place pour le moment, comme sa quand tu commande je les aurai inchallah et tu les aura rapidement.
J'espère que tu n aura pas tes rrrrr . Profite de ton repose. Bisou
I
11 février 2013 12:06
Oupss on écrivait en meme temps

Paca: tjr la, ta fille va faire comme la mienne je croit jusqu'au jour j. Ahahah

Sami: bon courage le semaine boulot qui commence. Quel galere cet neige, sa donne pas envie de sortir.
P
11 février 2013 12:31
Ree les filles

Samii oui nos msg se sont croisés lol!
Ta passé un week-end tranquillou je pense un peu comme nous toutes...
Nouvelle semaine au boulot bon courage surtout en ce froid de canard!!
Non je n'ai pas de magazines à lire et je peux te dire que ca fait un bail que j'ai pas lu de magazines lool!
Quand j'étais ado j'étais à fond dans Public, Closer etc...n'importe quoi mdrrr!
Je te fais de gros bisous ma belle!!

Inaya jespere qu'elle va se pointer cette semaine inchaalah wallah !!
Sinn tu vas bien? Plus mal aux oreilles jespere?
I
11 février 2013 12:55
Poca Oui je l'espère pour toi. Non hmd j'ai plus mal ouf sa fais du bien.
Moi je kiff le magazine gazelle c un magazine pour la femme maghrébine . Mais en
Belgique il yé pas je croit avant de partir en vacance a l aeroport je le chercher dans la boutique presse yavait pas
11 février 2013 13:04
Salut les filles

De passage pour vous faire un petit coucouuuuuuuu



Jassmyne , aaah oué je connais aussi le " yo yo yo ....." je sais plus qui disait ça quand on était plus jeune mdr
Je te souhaite un +++ dans les prochains jours inchallah , et j'espère que tu auras un petit garçon si c'est que tu souhaites In love , ou des juju comme tu dis ! pourquoi pas

Samichka , alors la travailleuse ! comment ça va ? je sais pas pourquoi je t'imagine H24 derrière un bureau looool , Profite de la neige hihi

Inayaaa , donc ça y'est ta changé ton pseudo , c'est bien!, j'aimais bien le maman2012 aussi , ça va mieux avec ton problème d'oreille....? bisou à Shainez

Paca , mais c'est qu'elle se fait désirer la petite Assia là !!! Moi j'aurai parié que tu aurais accouché à peine quelques temps après que la gygy t'ai dit que ton col était déjà ouvert à 3 ......comme quoi ça veut pas dire forcément que l'accouchement se passera dans les heures à venir ! J'espère quand même qu'elle se décide à sortir le 14 au moins , ça serait dommage de dépasser le terme.
Mais je pense que c'est juste une coquine , ça devrait plus tarder . winking smiley

Mamanjuin profite bien avec ta famille !!!! et reviens en forme

Souad ça va ? on se capte des fois dur fb ....bisou à Jessim le beaugosss

Moi sinon ça va bien hamdoulilah , un peu la routine aussi ...... J'ai hâte de revoir mon bébé le 25 , et
Je commence les cours de préparation à l'accouchement le 28 , hihihi Danse , je suis curieuse de savoir ce qu'on y apprend !
S
11 février 2013 13:05
Merci paca pour le boulot! mais la semaine passe vraiment vite! ça me fait peur...le temps passe tellement vite et on vieillit lol
ouais je vois ce genre de magazine people, j'aime bien même si c'est n'importe quoi grinning smiley

inaya: merci ! oui c vrai ça donne pas envie de sortir cette neige mais bon faut faire avec.. sinon le magazine gazelle se vend en belgique dans certaines librairies, pas partout... et comme j'aime bien aussi, je vais essayer de le trouver ^^
P
11 février 2013 13:17
Inaya hamdlr tu n'as plus mal ouuf comme tu dis lol!

Lallaboya oui comme quoi ca veut rien dire qu'on soit ouverte avant ou pas, qu'on ait perdu le bouchon muqueux etc...le seul truc où t'es sur que l'accouchement est imminent c'est la perte des eaux ou les douleurs des contractions et comme je n'ai encore aucun des 2 j'attends c'est mon mot du moment mdrrr!
Et toi cmt ca va? Tu vas prendre des cours de préparation à l'accouchement c'est bien bsartak tu vas kiffés jespere surement tu vas y apprendre bcp de choses intéressantes vivement le 25 pour que tu revois ton petit bonhomme bisous!!

Samii oui c'est sur le temps passe vite et ce qui veut dire que nous aussi mais bon on est encore loin d'atteindre le stade de vieillesse donc tkt pas va profites de ta life à fond !!
Sinn jespere que les essais ca se passent bien? Kheir inchaalah pour ce cycle inchaalah ainsi qu'à toutes les essayeuses!!
I
11 février 2013 13:37
Lalaboya: vivement que tu revoit ton bogoss. Pour le pseudo oui mais ct maman2012inchallah et saye je le suis devenu hamdoulilah,je voulais mettre mon pseudo de msn pocahontas en mm temps des fois on me surnome comme sa mais je me suis dit sa va nous confondre avec paca. Donc j'ai sorti au hasard inayaaa lol

sami ah ok je pensez yavais pas vu qua l aeroport dans la big boutique yavait pas, mon mari ma dit c peut etre qu'en France. Je le kiff ce magazine.
S
11 février 2013 13:44
coucou lallaboya! cmt ca va? moi ca va hamdoullah !
tu m'imagine comme ça? lol y'a du vrai qd même mais pas totalement, j'y suis à mon bureau de 9h à 17h30 donc une bonne partie de la journée sauf le we ouuf grinning smiley

paca: oui je profite tant que je peux hamdoullah mais n'empêche que l'année passe vite, on est déjà mi-février là...on approche du prochain Ramadan lol
les essais ca va, je ne me mets aucune pression winking smiley dès que j'ai un + je vous l'annonce bien sûr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook