Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
30 septembre 2012 15:11
Annissa ca va ma belle oui du coup je reste a la maison j'en ai profiter pour faire mes lessives ,le repassage et le repos et prendre soin de mes deux amours,bon dimanche a toi et ta petite famille.

Mariéemai2011 prend bien soin de toi tu verra c'est magique de porter un etre en soi et c'est un des plus beau kdo que allah peut te donner je te fais de gros biso
I
30 septembre 2012 18:04
salam les copine du dimanche cmt allez vous??

mabroukkkk mariéemai je suis trop contente pour toi, inchallah une grossesse a terme et un bébé en bne santé.
waw dis donc aujourdhui ta pas fais la grasse mat 8h tu été deja au taquet sur yab lol.
si je me trompe pas ya ta soeur qui se mari bientot, donc fais attention a toi bouge pas comme une folle lol, et porte pas de lourd. lol je dis sa mais moi meme je respecter rien de tt sa.

anissa: bne aprem chez tes bp et ton papounet. bisou a lehna

souade: cool que jessim fasse ses nuit sa doit te faire du bien. Allah i chafik pour ton mari et jessim. bisou ma belle
l
30 septembre 2012 18:43
Coucou les filles cava?

Tt dabord youyouyouyou a marieemai!! Felicitation ma belle! Jss trop contente pour toi ma belle. Incha'Allah une grossesse a terme et un acouchement sans douleurs

Alors moi aujourdhui je ss crever lol je recupere peu a peu apres ce mariage. Bon je vous fais le retour lol malgré que ce ne soit pas le mien. En derniere minute, jai echanger ma robe ac celle de ma soeur lol donc elle a mise la blanche et grise et moi grise et noire. Comme vous m avez dit lol bcp bcp d invitees avaient des takchitas ttes blanches sans autres couleurs lol.

On arrive a la salle vers 20h comme ca il n'y a pas bcp de monde encore. On etait a 2 a une table et apres une voisine du maroc de la mariee arrive, accompagnee d une copine italienne. Cetait son premiere mariage marocain a l italienne alors comme elle ne parlait pas born francais je lui expliquais. Mais elle etait cmnt vous expliker, style les francaise d un mariage pour une lune de miel ki critique tt du mariage marocain pac cest pas comme ceci ou comme cela. Enfin soit a la fin je lui parlais meme plus pqc ca mennervais plus qu autre chose! De tte facon elle est pas restee longtemps lol. Dc la dj commence a mettre la musique, super ambiance elle ns demandait ce qu on voulait et tt elle ns a meme mit de la zumba lool on etait motivee lol malheureusement je jai pas ete demander sa carte mais j irai sonner ches la voisine lol.

La mariee rentre ac la premiere robe. Une takchita rouge vif vraiment belle rien a redire! Cest celle ac tt les colier ki est lourde koi mais en moderne et plus legere. En deuxieme cetait une amira blanche vraiment belle aussi et la derniere que jai vu une bleu nuit a tomber lol. Rien a dire pour la ziana cetait samia. Pourtant jai entendu bcp de negatif soit disant elle change pas les coiffure et maquillage entre chaque robe alors que rien a voir. Meme les soeurs de la mariee on ete coiffee par son assistante et elles ont changer de coiffure 2 fois. Meme sa petite soeur a fait un show qd la ziana la habilee lol cetait trop mimi.

Pour la,nourriture, on a eu des praline, des loumpias ensuite plus rien lol. A minuit, the et cafe avec mini eclair au moka et des mini beignets. Et a 2h le repas. La mariee est rentree en meme temps lol juste ca un peu dommage pqc la dj a du coup mis la musique a fond, qd onmange on s entend plus parler lol et bon on regarde la robe, cmnt elle fait les photos et aps cest froid loool.

Donc on a eu pastilla aux fruits de mer, poulet aux olives. La suite je ne sait pas lol il me semble avoir vu comme un gateau poser sur le plat avec les cuillere et c tt koi. Mais comme je rentrai ac ma voisine et kelle avait appeler sont fils, je nallais pas dire nn nn on reste lol. Qd on rentre ac qqn, on ne choisit pas lheure du retour lol.

Donc je ne sais pas si la mariee a mit une autre robe ou koi.

Donc voila lol un mariage vraiment super jai des titrs idees pour qd ca sera mon tour lol. Deja la dj lol jai adorer! A oui les soeur avaient offert a la mariee une dakka marrakchia de femmme vraiment chouette!

Dsl davoir ete longue les filles! Ahahah deja pour la voisine cest long, qd se sera le mien incha'Allah je ne vous dit meme pas lool des pages et des pages!

La mnt je ss chez ma belle mere elle est au tel donc jen profite lol elle ma demander de regarder un num de tel dune boulangerie pqc mardi cest lanniversaire de mon cheri!

Bisous les filles et a demain incha'Allah. Encore dsl davoir ete longue.
30 septembre 2012 21:20
Coucou les filles comment ça va?

Souad j espère que tu as bien profité de ta journée en famille bien au chaud

Maman2012 comment ça va? J ai passé une super journée hamdoulai, mon père était super content de revoir ça petite fille il me fait trop rire il aime trop la fille puis visite chez les beaux parents obligé de réveiller ma puce qui dormait comme d habitude mais bon ils ovulaient trop la voir réveillée donc j ai fais un effort mais pas elle aussitôt dans les bras de ma BM elle s est rendormie.

Lila contente que le mariage se soit bien passé et que tu es pu trouver quelques idées pour ton futur mariage inchallah. Je penserais à vous mardi car c est également l anniversaire de mon maranniversaire gros MOIS anniversaire chez nous mdr, le 1er octobre ça fera 7ans qu on est ensemble, le 2 c est son anniversaire et le 4 c est le mien et celui de mon neveu, le 8 celui de mon père et le 11 celui de mes deux neveux ça va me ruiner tout ça.

J espère que vous allez toutes bien pacahontas, lallaboya, lalaoumally, Sawsane, ambreeee et toutes celles que j ai pas citées.
Grosse pensée également aux fantômes naiila et es...

Gros bisous les filles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
30 septembre 2012 22:15
coucou annisa ca va ma belle oui on a passer une bonne journée de repos a la maison et de menage .

Mon mari va mieux il prend actived rhume c'est efficasse et mon loulou aussi il dort la ,on a eu la visite de mes soeurs avec ma petite niéce qui a 1 ans et demi elle est trop craquante elle a fais pleins de bisous a jessim c'etait trop marrant,il a etait gatee par mes soeurs elles lui ont apporter un survet avec des baskests trop choux.

Annissa bien ta journee il y pas mal d'anniversaire ce mois dans ta famille tu va devoir faire chauffer la carte bleue lol j'espere que toute ta famille va bien et ta maman tu avais dit qu'elle partait en cure j'espere que ca se passe bien.
Coment va lehna tu lui fera de gros bisous et un enorme de la part de jessim lol.

Grosses penseés a celles que j'ai pas citées .

Gros bisous mes poulettes
m
1 octobre 2012 08:05
salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

J'ai pas sommeil, c'est rare lol hier et aujourd'hui je me suis levé à 7h et j'ai pas pu dormir plus

souade42000 merci ma belle, oui c'est le plus grand cadeau qu'Allah puisse faire hamdulilah, gros bisou à jessim

maman2012inchallah barakaAllah u fik, pas de grass matinéé ni hier ni aujourd'hui je sais pas pourquoi j'arrive pas a dormir plus, oui inchaAllah le 3 novembre c'est le mariage de ma soeur comme le frère de pacahontas, je ferais attention à moi t'inquiète, je vais pas faire la folle. Et toi tu est toujours décalée? oi tu arrive à dormir la nuit?

lila026 amin barakaAllah u fik, contente que le mariage se soit bien passé, inchaAllah tu auras aussi un bon mariage

anissa42 waw c'est le mois des cadeaux lol, prépare ta CB, bisou à lehna
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
1 octobre 2012 09:49
coucouu les filles ça va??
Ahhhhhh qui je vois mariéemai à 8h elle poste mdrrr miracle. Ma belle félicitations pour bebe incha Allah une belle grossesse smiling smiley alors tu dois etre hyper heureuse c'est pour ça tu dors plus mdrrr. Et le papa il realise ou pas encore??
S
1 octobre 2012 10:28
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien !

moi ca va hamdoullah, il fait plutôt ensoleillé aujourd'hui smiling smiley

félicitations à mariéemai ! Clap je suis contente pour toi ! tout arrive à point à qui sait attendre, Allah t'a récompensé smiling smiley
que tout se passe bien pour la suite inchallah

lila: contente que le mariage se soit bien passé, mais je trouve que le dîner a été servi très tard lol c'est pas correct qu'ils attendent jusque cette heure là enfin c'est presque toujours comme dans les mariages..
inchallah tu auras aussi un beau mariage!

pensées et bisous aux mamans et à leurs petits!

oujdia: ca va de ton côté? t'as passé un bon we?

yawning smiley
O
1 octobre 2012 10:33
coucou sami ça va ?? Tu va bien?

Moi ça va hmd rien de neuf lol et le week end ben ct courses et petite balade avec mon mari chérigrinning smiley

Et toi quoi de neuf ? T'as bien dejeuné? Lol
S
1 octobre 2012 11:39
ca va hamdoullah, à part un mal de tête encore sad smiley
rien de spécial de mon côté, mes beaux parents sont partis hier pour le maroc, on les a accompagnés à l'aéroport
j'ai bien déjeuné en effet hamdoullah ^^

et toi? t'as mangé quoi?
p
1 octobre 2012 12:20
salut tt le monde jsper que vou alé tte bien je suis une ancienne marié de octobre 2011 et oui saye biento 1 ans de mariage sa passe super vite je vous suis depui le debut mes jai raremen discute avec vous lol

tt dabor felicitation a tt les maman je vous soihaite bokou de boheur et une tre belle grosses mes concernant je ne suis toujour pas en éssai bebe Mr n'est toujour pa pre et moi j'ésite mes je pence finir ma plaquette et ne plus la reprendre je pence que o bout de 1ans de mariage il serai temps de commence jen est parle un pe avc mr il ete sourient mes ésiten mes bon je verrai biensa se trouve je changerai davie jattendre encor un peu lol...

sinn depui que je me suis marie je n'est toujour pas repri le boulo je profité de la sociéte du "'CHOMAGE" lool je suis super bien chez moi jai le temps pour moi et de moccupe de la maison et de mr pour le moment je n'est pas tro envie de reprendre le boulo ..

sinn les fille comment se passe votre vie de couple o bout de 1ans?? y'a t'il la routine qui c'est installer ? je vais approfondire ma question lol comment se passe la vie o lit y'a t'il du changement depui le debut du mariage a ojordui eté vous tjr aussi coquette que le debut ya til du laisse alé ??

apar sa k vs a reserve mr pour vos un ans de mariage ?? ou ave vous pence a fair klke chosse?? moi inchallah dans 15 jour je menvole pour "DUBAI"!!!!!!! je suis superrrrrrr contente je matendé vremen pas a sa !!


je pence avoir tt di je vous soihaite une bne journééé bsx les fille
O
1 octobre 2012 12:22
ah c bien un week end tranquilou alorsgrinning smiley
Moi j'ai bien dejeuné une tartine avec du fromage, un café noir et un muffin chocolat avec pepites mmm lool
1 octobre 2012 12:46
Salam les filles

vous allez bien ?

Moi très bien hamdoulilah , la grossesse se passe bien , j'ai ma 1ère échographie le 22/10 , je suis déjà impatiente !

Mariéemai , toutes mes félicitations , aaaah pour un peu ça aurait été pour le Mois de Mai !!!! Je te souhaite une belle grossesse un beau bébé inchallah , tu mérites vraiment ton " + " , tu es quelqu'un de très gentille , très patiente , tu te prend pas la tête je l'ai remarqué plusieurs fois , voilà prends soin de toi et surtout dès maintenant DOUCEMENT SUR LE MENAGE loool .

Bien sûr bientôt un bébé pour toutes les autres "essayeuses " , ça viendra viiite inchallah , bisou à toutes les copines
m
1 octobre 2012 15:09
Oujdia100 oui c'est un miracle lol, hier c'était pour l'émotion du test positif et aujourd'hui je sais pas pourquoi. Merci ma belle, inchaAllah un + pour toi

samichka01 barakaAllah u fik, oui Allah est avec les patients, bon courage pour le boulot, tu as déjà commencé à preparer ta valise pour le marroc?

yass26 bienvenue parmis nous, besa7tek le voyage à dubai. Tu part quand?
Pour la vie de couple hamdulilah je suis très bien avec mon mari, ça fait 1 an et demie qu'on est mariée et je suis toujours aussi amoureuse de luiIn love et lui de moitongue sticking out smiley, hamdulilah, des fois c'est la routine, surtout en semaine, il boss et pas moi alors pas trop à faire, mais le week end on essai de sortir, se promener, resto, shopping, visiter des amis, famille, un peu tout, hamdulilah et après je vais voir mes parents qui sont en belgique et lui travail, et sa aussi aide à mieux se retrouver hamdulilah.

lallaboya barakaAllah u fik ma belle, merci beaucoup tu m'as mis les larmes aux yeux, t'es un amour. Et oui pour le ménage t'inquiète je vais aller doucement lol. Contente que tu va bien, bientot tu va voir ton bebe, sa doit être magnifique. Tiens nous au courant yawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
1 octobre 2012 15:26
merci mariéemai pour le boulot winking smiley
tu as déjà qq symptômes ou pas?
sinon tu dois faire une prise de sang il me semble non?

je n'ai pas encore fait ma valise, je pars mardi prochain inchallah mais je n'ai pas gd chose à prendre avec moi donc ça va aller vite..
m
1 octobre 2012 15:48
samichka01 pour les symptomes douleur comme pour les règles et j'ai faim plus souvent, j'ai pris rdv chez le medecin je vais y aller mercredi inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
1 octobre 2012 17:15
ça papote moins aujd8 llol bon desolé je suis encore partie comme une voleuse milles excuses. je vous souhaites à toutes de passer une bonne soirée bisoussss.
I
1 octobre 2012 17:49
salam les filles sa va??

lila: contente que tu es passer une bne soirée. moi aussi samedi j'étais de mariage sa c bien passer hmd. Comme quoi ta vu ya du monde qui se mettent en takchita blanche.

anissa: contente que tu es passé un bon dimanche en famille. Ahlala la cb va faire des eclat lol. jespere que lehna va bien et grandi bien. bisou a vs 2

mariéemai: cest le fait d apres appris que tu es enceinte qui fait que tu dort pas le matin?? ou tu dort plutot le soir??
Alors moi jsui tjr decaler hier je me suis endormi a 6h30 du matin enfin ce matin et franchement sa me soul. Qu'est ce que j aimerai reussir dormir a 23h -00h mais bon je croit que quand ma puce sera la, je m endormirai nimporte quand des quel s endort.

oujdia, sami le duo sa va???
S
2 octobre 2012 11:18
Allezzzz debout là-dedans!!!
on se réveille !!! grinning smiley
m
2 octobre 2012 13:14
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi j'ai fini mon ménage et maintenant je me repose.

maman2012inchallah oui dimanche c'était pour l`émotion et hier je sais pas mais aujourd'hui j'ai repris mes habitudes, lol, je me suis levé à 10h 30

samichka01 coucou comment vas tu?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook