Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
28 septembre 2012 08:20
Salut mes poulettes

J'ai pas lu les pages précèdentes je les lirais quand j'aurais plus de temps devant moi...

Mercredi ca s'est bien passé la ballade à Molenbeek j'ai pris une paire de chaussures dorée, un sac de soirée de la meme couleur et 3 hijabs de couleurs différentes pour ma BS.
Hier, je suis sortis faire quelques boutiques avec 1 copine mais j'ai rien trouvé d'autres pour ma BS dmg! Pour moi, je me suis prise une tunique rose pale un peu plus foncé bref dans ce ton là.
Et en fin d'aprem' j'avais mon rdv chez gygy j'ai revu mon petit bibou je suis troooop contente!!
La gygy a fait une grosse échographie càd elle a tout vérifié : bras, mains...estomac, son coeur etc. Hamdlr tout est en norme elle a pu confirmé le sexe c'est donc bien une petite princesse hihihi!!
Hier, elle a encore joué à cache-cache avec nous, elle nous a tourné le dos (elle fait sa timide lol) la gygy a pas pu donc voir son visage ca sera pour la prochaine fois inchaalah voilà voilà les news!

Là je vais bientot partir en cours et cette aprem' je pars chez mes parents trop chouette donc je vous souhaite à toutes un bon week-end et je vous dis à très bientot inchaalah!!

Gros Bisous Bye
S
28 septembre 2012 11:21
salam tout le monde,

vous allez bien?
personne encore ce matin? les matinales là, oujdia et lila vous dormez encore? lol
allez on se réveille il est presque 12h ! Clap

moi ca va hamdoullah, à part un petit mal de tête..

je vois que Paca est passée en coup de vent ce matin grinning smiley
c'est chouette que tu aie pû trouver ce que tu cherchais à Bxl !
sinon tu as acheté où ta tunique?

supeeeeer c'est bien une fille que tu attends !!! yeeeeeeah grinning smiley
tu vas pouvoir te lâcher sur les achats pour fille lol
sinon bon we à toi aussi si tu repasses plus par ici..

de mon côté, ça y'est les filles j'ai eu mon billet pour le Maroc inchallah ! suis contente, je vais rejoindre mes parents qq jours
je pars début du mois prochain inchallah

voilà yawning smiley
m
28 septembre 2012 12:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

pacahontas besa7tek tes achats, maintenant tu peux acheter tous ce que tu veux pour ta petite princesse il y a des choses trop mignones. Profite avec tes parents, gros bisou

samichka Allah y chafik, c'est presque le week end. C'est bien que tu puisse aller au marroc, tes parents habitent là ba? tu pars début octobre? il reste pas beaucoup, et tu restes combien? courage pour le boulot

moi mon mari est en arret maladie il a mal aux cervicales, je viendrais pas trop souvent sur le poste, désolée, passez un bon week end.

Gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
l
28 septembre 2012 12:25
Coucou les filles cava?

Paca: youyouyouyouyouClap cest une tite princesse! Je ss trop contente mnt tu va te lacher pour les achat lol.
Cest chouette deja ce ke tu as pris pour ta belle soeur. Elle va etre gater cest trop choux lol. Amuse toi bien chez tes parents.

Sami: cava ma belle? Bsaha le billet ma belle cest ou au maroc que tu pars? incha'Allah tu vas retrouver tes parents


Moi rien de special, je ss a la maison lol ce matin jai ete faire qqes courses dc je netais pas la. Cet apres midi rien de prevu lol tanto je vais chez ma belle mere et voila. Demain on est invité chez le cousin de mon pere ki est marier avec une marocaine. Et le soir le mariage lol. Je vais m'eclater la pence ahahahah je mangerai plus apres ca lol.

Gros bisous les filles!
S
28 septembre 2012 12:52
mariémai: salam ma belle ! amine merci! oui bientôt le we inchallah
oui je suis contente de pouvoir partir qq jours, avec le soleil ça va me faire du bien smiling smiley
non mes parents habitent ici en belgique mais ils vont plusieurs fois par an au maroc, c'est leurs vacances de retraités lol
sinon oui je pars début octobre càd le 09 et je reviens le 18 inchallah
lah y chafi ton mari, prenez soin de vous et reviens quand tu auras le tps winking smiley

lila: ca va et toi? lah y atek saha ! je pars à oujda inchallah je suis contente de les retrouver ils me manquaient !
bon aprèm chez ta BM et reviens nous raconter ta soirée de demain lol
poste nous une photo de ta robe que tu vas porter si possible sinon c'est pas grave smiling smiley
A
28 septembre 2012 13:04
salam les filles

maman2012inchallah : felicitation pour ton bb une grossesse a terme et un accouchement avc facilité inch ALLAH smiling smiley
S
28 septembre 2012 13:13
Coucou mes poulettes coment aller vous j'espere que vous allez toutes bien.

Pochantas mabrouk pour ta princesse je suis trop contente prennez soin de vous jessim aura le choix entre ses petites filles lol gros bisous et bon weekend chez t parents.

Samicha je te souhaite de bonne vacanses profite en bien gros bisous.

Ambree bienvenue a toi je te souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santee.

Maman2012 j'espere que tu va bien bientot tu aura ton petit coeur dans les bras repose toi bien et bonne fin de grossese concernant le linge de bb moi je le lave avec la lessive le chat et je lui tourne sa machine a lui sans le melanger avec notre linge car la peau de bb est fragile gros bisous de moi et jessim.

Vous avez prevu koi ce weekend moi samedi c'est courses puis visite chez ma famille et belle famille puis dimanche c'est repos.

Je vous souhaite de passer un bon weekend gros bisous a toutes mes soeurettes de coeur.
28 septembre 2012 13:46
Ola les filles !!

Qué tal ?

Bon j'ai un peu survolé tous vos écrits ...hamdoulilah ça va bien en génnéral

Sawsane, bsaha le voyage en Turquie !!!!!! par contre , je ne saurais te renseigner j'ai jamais été . Vous allez vous amusez je pense !

Paca , donc c'est bel et bien une fille , Mabrouk !!!!! mais bon elle t'avait confirmé à 80% , c'était quasiment sûr . T'étais à combien quand elle t'avait dit ça enfait ? Je pense que tu peux commencer à faire quelques repérages , certains petits achats aussi oooh trop bien , t'es bientôt à 5 mois maintenant c'est ça ? Bon séjour chez tes parents .

Mariéemai , comment ça va ? ah meskin ton mari , j'espère qu'il se rétablira vite , tu sera une parfaite infirmière pour lui , aller on te laisse quitter yabiladi quelques temps !

Ambreee , contente de te trouver ici ! t'es une mariée 2011 aussi ! Bienvenue parmi nous yawning smiley

Souade , Anissa , alors les petits grandissent bien ? prenez soin de vous

Bien sur , bisou aux autres filles que j'ai pas citées , Lila , Sami , Oujdia , Maman2012 ( toujours aussi insomniaque à ce que je vois lol , prend soin de toi l'accouchement c'est bientot ) et toutes les absentes du moment
A
28 septembre 2012 14:27
souade42000 : merci bcp confused smiley

sinon moi ce week end je vais ch mes parent il me manke lol je rentre dimanche ou lundi inch allah

ma belle famile je les vu hier et ojd je vais aller voir les grand parent de mon mari il sont fatigué mseken

lalaboya : coucou oui je suis de 2011 je me suis marier novembre dernier bientot 1ans mach ALLAH
S
28 septembre 2012 14:33
coucou ambre ! tu vas bien?
bientôt tes 1 an de mariage, tu as prévu qqch pour fêter ça?

lallaboya: salam ma belle! tu vas bien?
quoi de prévu?
A
28 septembre 2012 14:35
Samichka01 : salu sava hmdl et toi ?

oui bientot 1ans inch allah je veux fair un truk mes jai a vraie dire pas encor vrement penser a quoi lol
S
28 septembre 2012 14:43
tu peux faire un dîner aux chandelles chez vous ou vous faire un petit resto sympa grinning smiley
ou un pique-nique si la météo le permet..
vous offrir un petit cadeau chacun.. les 1 an de mariage correspond aux noces de coton grinning smiley
donc vous pouvez vous offrir un truc en coton ^^
A
28 septembre 2012 14:57
lol je savais pas que les ans c'eatit noce de coton ! je penseai au resto mes vu que je connais pa tres bien paris sinon un diner comme tu la proposer au candelle en amoureu (trop mignion lol)

apres reste a voir ce que fair a manger mes je regarderé au préalable sur le net pr une belle entré et un beau plat et dessert **

c'est soi sa soi resto lol

merci pr les proposition toi tu a fais quoi ou va fair quoi ?
S
28 septembre 2012 15:24
oui les 1 ans ce sont les noces de coton
et les 2 ans de mariage c'est les noces de cuir lol

pour nos 1 an avec mon mari, on a fêté ça en vacances au mexique
j'ai fêté mes 2 ans en juin dernier smiling smiley
O
28 septembre 2012 15:33
coucouuuu les poulettes me voilà
Ça va?? Il y a du passage today dur dur de citer tout le monde
Ambre marhba et mebrouk ta grossesse et tes un an.

Moi g feté ça en mai dernier ct repas maison au chandelle entrée plat dessert une belle déco de la musique, jolie tenue enfin voilà quoi puis on est parti en turquie qlq jours avant de les feter voili voilou.

Paca chouette une fille mebrouk lol amuse toi bien et profites de ton week end

Mariée mai allah i chafi ton mari.

Lallaboya coucou ça va?? Et ta crevette?

Maman2012l insomniaque loool courage c la derniere ligne droite?

Souade ça va ?? Bisous

Anissa mouahhh ma belle.

Lilla26 sympa le programme tu va manger des pruneaux mdrrr miam miam amuse toi bien demain.

Samiii vieille branche jtai mp mdrrr ça va ou koi?? Bessaha le voyage o marouc mdr
S
28 septembre 2012 15:36
oujdia: ca va hamdoullah et toi? lah y atek saha !
I
28 septembre 2012 16:14
coucou les filles sa va??

paca: mabrouk la princesse sayé t fixé tu peux te lacher avec les achat. profite bien de ton weekend chez tes parents bisou

sami: bsahtek le billet, sa va te faire du bien de ne pas bosser et voir tes parent, tu part avec ton mari??

mariéemai: allah i chafik ton mari, prend soin de lui. bisou

lila: bne aprem chez bm. et profite de ton wekkend eclate toi au mariage, moi aussi demain jsui de mariage inchallah.

ambreee amine, inchallah a tte.

souade: sa va hmd. Moi aussi je ne compte pas melanger son linge avec le notre. Moi pour le moment rien de prevu pour ce weekend ah oui si deja demain jsui de mariage. Profite de ton weekend en famille bisou

lalaboya: quoi de 9?? oui tjr insomniaque avec ma fille on change pas une equipe qui gagne lol.

oujdia oui derniere ligne droite jai hate en tous cas.

bisou a tte les absente
A
28 septembre 2012 16:44
Oujdia100 : merci bcp !!smiling smiley

Samichka01 : noce de cuir 2ans lol je conaisai meme pas c'est truk la moi lol

sympas votre soiré d'anniv

mexique sa doit etre magnifique alor nous questions voyage on va aller fair laid inch allah en algerie pr 1week end et ensuite tracé a dubai inch allah pr 1 semaines mon mari travaile a laeroport et le billlet chacun on la que 149E et pr l algerie 50E donc a se prix la on va profiter lol thumbs up
S
28 septembre 2012 17:07
maman2012: lah y atek saha, c clair que ça va me faire du bien smiling smiley non mon mari ne vient pas malheureusement snif snif ! il a pas assez de congé pour ça sinon il serait venu volontiers, il va me manquer!
bon we à toi et bon mariage grinning smiley

ambre: oui oui tu peux regarder sur internet les noces de mariages c'est marrant grinning smiley
oui le mexique c'est trop bien, magnifique et magique en tt cas on avait passé de trèès bonnes vacances!
ah chouette projet pour l'aid ! ça va être bien ça de tracer pour dubai après smiling smiley
profitez bien
28 septembre 2012 17:08
Coucou les cailles comment ça va en cette veille de week end?

Paca : toutes les félicitations pour ta princesse tu vas pouvoir te ruiner en fringues, tu vas voir c est trop kiffant tu vas plus pouvoir t arrêter mais ta CB si lol. Profite bien de ton week end en famille.

Samichka : profite bien de ta famille et du soleil du Maroc ramène nous quelques rayons inchallah

Maman2012inchallah : comment tu vas? Pour les habits je ne mélange pas non plus les siens et les notres, pour la lessive je prend le chat bébé ou les paillettes de savons de Marseille.

Oujdia : comment ça va ma poulette?

Ambreeee : comment ça va? Pas trop fatigué? Tu es enceinte de combien ? Tu connais le sexe. Oh la la que de question mdr.

Souad : comment vous allez toi et jessim? Profite bien de ta famille et belle famille ce week end.

Lallaboya : j espère que tu vas bien ma belle. Qu es ce que tu fais de beau en ce moment?

Lila : amuse toi bien au mariage mais ne mange as trop lol.

Marieemai : prend bien soin de ton petit mari inchallah qu il se rétablisse vite pour qu on puisse te retrouver rapidement.

Sinon moi aujourd hui c était petite visite à mes collègues de boulot qui d ailleurs nous on offert un très bel appareil photo pour que je puisse faire la paparazzi avec ma princesse et j en ai profité pour récupérer un sac plein de peluches que j avais oublié dans l ascenseur en partant de la clinique heureusement une personne avec un bon fond l a rapporté à la maternité.
Demain je vais aller chez ma sœur qui organise une vente de vêtement captain tortue je sais pas si vous connaissez puis j irais rendre visite à mon papa qui est tout seul en ce moment et dimanche repos ou promenade en famille en fonction du temps.


Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook