Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
27 septembre 2012 11:41
sawsane: salam miss! je vais bien hamdoullah et toi?
pour les photos, je saurais pas t'aider, je ne sais pas moi même cmt on fait sad smiley
pour la lettre de motivation, il doit y avoir plein d'exemple sur le net, mais comme l'a dit anissa tu peux la poster ici et on t'aidera volontiers
pour la turquie, essaie déjà de faire un tri niveau vêtements, prends des trucs de plage si vous allez à la plage, pas besoin de prendre bcp pour une semaine! des affaires de toilette, vos papiers d'identité, passeport, billets etc. chargeur photos et téléphone, appareil photos
enfin fais une liste c'est mieux grinning smiley

anissa: coucou !! rien de spéc de mon côté, au boulot smiling smiley
m
27 septembre 2012 13:44
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, mon mari est malade, alors il travaille pas aujourd'hui, et je vais préparer le déjéuner.

samichka01 bon courage pour le boulot.

lila026 mmmm le petit dejeuner c'est trop bon, j'en ai envie, j'ai faim lol

sawsane pour les photos j'ai t'avais répondu, tu vas sur www.hiboox.fr tu charge la photo et tu copie le lien ici. Pour les vacances comme t'as dit samichka c'est mieux de faire une liste comme ça tu vas rien oublier, passe des bonnes vacances inchaAllah

anissa42 passe un bon après-midi avec ta petite

je vous fais des gros bisou à toutes, Es..., pacahontas, petit coquelicot, Oujdia100, souade42000, naiila (j'espère que tu viendras bientot nous annocer une bonne nouvelle), et toutes celles que j'ai pas cité
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
A
27 septembre 2012 14:11
salut salut les filles comment sava eh je suis nouvelle !!!Clap


je me suis marié novembre 2011 bientot 1ans sa passe trop viteeeeeee et je suis enceinte de bb1 (4mois et demi )

sa papote bien ici a se que je vois lol

gros bizou yawning smiley
l
27 septembre 2012 14:57
Coucou les filles:

Sami: cava ma belle?

Oujdia: ahahah c bon tu as retirer ton pijama snoopy lool?

Sawsen: ce ke je fais moi pour la lettre de motivation, je la change pour chaque entreprise. En en tete je mets le nom de la personne a ki tu t adresse si tu l'as bien sur. Et apres tu mets qqes mots sur l'entreprise, tes experience... Regarde sur le net tu trouveras ton bonheur et si tu vx comme l'on dit les filles poste ns ta lettre comme ca on t aide!

Anissa: gros bisous a ta petite puce et a toi

Mrieemai2012: Allah y chafik ma belle jespere ke tu iras mieux tres tres vite! Repose toi bien ma belle

Ambreee: bienvenue parmi ns lol et felicitation pour ta grossesse.

Bisous les filles
I
27 septembre 2012 15:17
salam les filles cmt allez vous??

oujdia: sa va??? oui mon mari va assister a l accouchement inchallah. concernant baby boom traumatiser euh je sais pas, jai vu pire, jai assister a un accouchement elle a eu la peridural a la fin alors je te dis pas la souffrance que jai vu en face de moi pdt quel l avez pas encore, en faite elle y avait meme pas le droit, car mme n avait pas vu l anesthésiste au cours de sa grossesse et n avait pas fais les examen necessaire, donc au debut il voulais pas lui poser car sil arrive quelque chose il sont en tord mais finalement il lui ont fait je croit il en avait marre de la voir dans son etat pas possible lol, mes soeur quand je leur est raconter elle me disais t folle davoir assister tu va etre traumatiser a vie jamais tu voudra d enfant mdrrr

sami: sa passe au taf??? oui je fais les cours de prepa c super on apprend plein de chose, je le conseil a tte celle qui sont enceinte et au prochaine inchallah.

lila: sa va?? jai encore raté le pti dej, mais bon vu mon decalage sa m etonne pas.

anissa: contente que tu va bien et lehna aussi. di mois maintenant tu lui met du quel taille??? ta du passe au 3mois je pense non?
bne ballade en famille bisou a vs 2

mariéemai: allah i chafik pour ton mari, et allez zou au pti soin pour mr lol bisou ma belle

ambree bienvenue parmi nous, mabrouk pour ta grossesse. Je me rappel plus de toi si on c suivi sur le poste des mariée 2011.

bisou a tte
A
27 septembre 2012 15:25
lila026 et mamanmai2012:

merci bcp les filles sa fait plaisir sinon nan je suiver pas le poste marié 2012 je me suis inscrit sur ce forum ya 2 3 mois environ
I
27 septembre 2012 15:36
Ok une Petite présentation s impose LOL si sa te dérange pas.
Tu es d' ou? Âge? Travail ou pas? ... LOL
La grossesse se passe bien? Tu c si c une fille ou un pti mec?? C bon j arrete avec toute mes question
A
27 septembre 2012 15:46
maman2012inchallah:[/u

lol nan pas de soucis confused smiley

alor j'ai 24ans je suis d'aulnay sou bois (93)

je travailler avant le mariage mes j'ai areter quand je me suis marié j'ai voulu reprendre mes quand j'ai su que j'etais enceinte

donc du coup j'ail lacher l'affaire j'etais dans le pret a porter

sinon la grossesse hmdl elle se passe tres bien j'ai pas souffert de naussé ou autres juste de brulure d'estomac donc hmdl

sinon a l'echo de la 14sa ma gygy ma annoncer que c'eatit un garson a 80% (sous reserve ) de lecho des 22SEMAINES que je doit fair le 12 novembre inch ALLAH
S
27 septembre 2012 15:51
mariéemai: merci ma belle, lah y chafi ton mari et prends bien soin de lui ^^

ambre: félicitations pour tes futurs un an de mariage et pour ta grossesse ! bienvenue ici smiling smiley

maman2012: ca se passe bien hamdoullah merci !

sinon je pense que Paca passait une autre écho aujourd'hui et on devait lui confirmer si c'est bien une fille ! grinning smiley
reviens nous raconter ça et nous raconter ta journée d'hier bien sûr lol
A
27 septembre 2012 15:59
Samichka01: merci bcp a toi smiling smiley
I
27 septembre 2012 16:15
sami bientot la fin de journee. sa va tu fini tot, di moi quand tu rentre tu t organise comment?? tu fais le menage en rentrant ou uniquement le weekend??

ambree moi pareil je m etais remis dans la recherche de taf puis jai appris gt enceinte donc jai laché laffaire. on est quand meme bien chez nous.
27 septembre 2012 16:25
Me revoilà mes poulettes comment ça va?

Samichka toujours au taf je suppose courage ma belle c est bientôt le week end

Lila comment tu vas ? Quoi de beau cet aprèm?

Mariéemai j espère que ton mari se rétablira vite inchallah soigne le bien.

Maman2012inchallah comment tu vas? Pas trop fatigué? Tu en es ou de tes achats? Et non ma petite puce porte toujours du 1mois elle ne fait pas de gâchis lol elle profite bien de tous les habits que maman et papa lui on acheté.

Ambreeee bienvenue parmi nous, félicitation pour ta grossesse inchallah un accouchement à terme avec un beau bébé en bonne santé inchallah

Bon au final je ne suis pas sorti ma fille m a pris en otage lol je l ai posé sur moi et elle s est endormi du coup je profite de se moment câlin et je me repose.

Bisous bisous mes chéries
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
27 septembre 2012 16:38
Anissa oh trop mimi ta puce c vrai qu apres sa ta qune envie la garder sur toi et ne pas sortir.
Si je commence a etre de plus en plus fatiguer je dort tres mal, et tres tard mais bon hamdoulah.
Niveau achat il me manque des body, pyjama, gigoteuse, matelas a Langer, soutiens gorge d' allaitement, pyjama pour moi qui s'ouvre devant sa c galere je trouve que des truc de mémère, et d' autre chose mais voila c ce qui penchent en tete la maintenant, ah oui couche et lingette.

C bien que ta fille profite de ses vêtement, di moi ta tjr l appareil a photo sous la main?? LOL moi je serais tjr entrain de claquer des photo lol
27 septembre 2012 16:49
Oui j ai plus envie de la lâcher quand c est comme ça.
Tu as acheté le plus gros c est déjà bien. Pour les pyjamas pour moi j avais bataillé aussi puis au final j ai trouvé sur 3suisses et kiabi.
Tu as fini de décorer la chambre de ta puce? Tu as pris la chambre ou? Tu as vu quand tu rentre dans la chambre avec les meubles en place ça fais trop bizarre tu ne fais qu imaginer ton enfant dans sa chambre et une fois qu il y est la sensation est magique c est un pur bonheur.
Je sais pas si tu as acheté une chancelière pour mettre dans le cosy quand tu sors c est super pratique ça garde bébé bien au chaud.

Sinon oui j ai tous le temps mon iPhone dans les mains et j arrête pas avec les photos ou vidéo et mon mari c est pire.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
27 septembre 2012 16:49
maman2012: oui je finis pas trop tard vers 17h30 en général
alors le ménage c'est un peu tous les jours avec plus le dimanche càd la vaisselle ben obligé tous les jours, l'aspirateur je passe pas tous les jours mais qd y'a besoin, la serpillère tous les jours dans la cuisine c'est normal
et la lessive et repassage + les poussières le dimanche

anissa: merci ma belle smiling smiley bon repos avec ta puce adorée!
I
27 septembre 2012 16:57
concernant la chambre elle a juste été monter je nai pas encore decorer, de toute facon jai le temps parce qu au debut je compte mettre son lit dans ma chambre. La chambre je lai prise a autour de bébé. Oui sa fais bizarre a chaque fois je rentre dedans je regarde tout autour de moi je bloque quelque minute lol.

Je ne sais pas du tout c quoi une chanceliere, met moi une image please.
j attend d acheter les body et pyjama et je lave le tout puis repassage et enfin faire la valise de maternité.
A
27 septembre 2012 16:59
anissa42 : barak oulah ou fik !smiling smiley

maman2012inchallah: oh oui on n'est bcp mieu chez soi peut etre que je reprendrer aprer bb je c'est pas encor !

ton bb a quelle age ?
27 septembre 2012 17:16
Maman2012 tu as pris quelle chambre ? J ai aussi pris celle de ma fille la bas il y a des jolies chambres. C est ça une Chancelière
Quand tu dis son lit dans ta chambre c est plutôt la nacelle non?
La première fois que j'ai étendu son linge et que je l ai repassé ca faisait aussi super bizarre elle était pas encore la et j imaginais ma puce dans les vêtements au fur et à mesure que je les repassais.

De rien Ambreeee
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
27 septembre 2012 17:29
Coucou mes poulettes coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien je vois que ca papote.

Maman2012 coment va tu j'espere que tu va bien ainsi que ta grossese je te fais de gros bisous.

Annissa ma belle j'espere que ca va ainsi que lehna la petite chérie de mon fils lol gros bisous a vs deux.

Moi ca va hamdoulai ce matin c'etais menage lessive et repassage du linge de mon loulou,cet aprem j'ai dormi avec mon petit coeur dans les bras et ensuite on est sorti avec ma petite soeur et ma niéce faire les magasin pour nos loulous je lui ai pris des body manches longues ,des sous pull pour l'hiver et ma petite soeur lui a acheter un survet trop choux je craque trop devant les vetements des petits .

Je vous fais de gros bisous et une pensee a celle que j'ai pas citées.
I
28 septembre 2012 02:52
coucou les miss sa gaz?? tous le monde doit etre dans un sommeil profond moi comme d hab a cet heure ci jsui bien eveiller ma puce fais joujou en moi.

Ambree je nai pas encore de bébé, je suis actuellement enceinte dans 3jour j entre dans mon 9eme mois.

anissa: oui il y a de jolie chambre chez autour de bébé. je voulais te mettre le lien de la chambre mais elle y est plus sur le site. je vais mettre son lit et mettre dedans la nacelle. Je ne vais pas poser la ,acelle par terre avec le froid au sol c pas bon.
Pour le lien de la chanceliere impossible de l ouvrir.
Le linge de ta puce tu prend une lessive special bb ou tu lave avec la lessive que tu utilise d habitude???

Souad: sa va hmd jai hate d accoucher l avoir avec moi faire des sieste avec ahlalala sa me rend dingue d attendre.
On craque grave devant les vetement bb, moi j essaie de rester raisonnable mais mr impossible tout ce qui lui tape a l oeil il le prend, je sens que sa va etre un gros prb avec lui. bisou a jessim

bne nuit les fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 04:00 par maman2012inchallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook