Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
25 septembre 2012 16:07
Lallaboya: je ss contente que tu ailles mieux ma belle. Allah y htek saha. Bon cest pas souvent hein mais rue de brabant on trouve des fois de bonnes affaires!

En ce moment moi par contre jai trop envie de venir a paris lol. Je vx aller chez kiko et chez cuistoshop. Pqc kiko ne livre pas en belgique et cuistoshop bjr les frais d envoie! Plus cher ke ma commande lool. Jespere pouvoir organiser ca lol
P
25 septembre 2012 16:17
Lila026 ca va bien merci poulette! Huum ton petit déj' de ce matin est délicieux entre filles on aurait tout dévalisés en quelques minutes mdrr!
Ué à Molenbeek demain ca sera les 3 droles de dames à la recherche de Pacaptdr lol!

Maman2012inchaalah oui j'ai pas mal de takchitas, caftan...je vais porter une djellaba 2pièces chocolat/pistache il y a de la broderie dessus pour la mairie et ma takchita saari au soir je l'avais déjà porté au mariage à ma soeur mais je la kiffe lol et peut etre en fin de soirée si j'ai pas la flemme je mettrais mon caftan violet-argentée voilà.

Merci Lallaboya de me félicitergrinning smiley
Oui sa femme vit en France c'est une amie à moi je suis leur cupidon lool je l'ai ais mis en contact tout les deux et hamdlr ca se finit par un mariage contente pour eux!!

Oui inspecteur Columbo je viendrais vous dire ce que j'ai trouvé inchaalahwinking smiley
l
25 septembre 2012 16:23
Ahahah oui paca et ses tres tres drole de dames lool

On va faire tt les magasins a ta recherche
25 septembre 2012 16:24
AAAhhh cupidon en plus ! ba c'est une belle histoire

Plus que le mois d'octobre et ça sera la fête alors !!! quoique pour toi , faudra yaller molo grinning smiley
S
25 septembre 2012 16:30
lila: ouiiiiiii Kiko moi aussi j'adore!! lol je veux y aller aussi
j'avais été à Lille un peu avant l'été, et j'ai été chez Kiko, j'ai acheté ce que je voulais mais j'aurais bien acheté plus grinning smiley
tu voudrais quoi de là bas?

paca: oui j'attends le rapport hein ptdr
P
25 septembre 2012 16:30
On parie Lila026 que vous arriveriez pas à me trouver? hahaha!

Lallaboya oui inchaalah j'ai hate! Uééé laisse tombé je sais pas comment je vais faire moi dès que j'entend du Chaabi, reggadda je dois etre sur la piste de danse mais quand c'est un mariage de la famille les autres je danse pas trop timide lol!
J'avais bien fais la folle au mariage à ma soeur je vais quand meme bougé un peu à celui de mon frère mais c'est clair ca sera pas de la meme manière mdrr!!

Alé je vous laisse mes chéwiies mon mari est en route je me sauve avant de me faire cramergrinning smiley

Bisous !!!
l
25 septembre 2012 17:16
Sami pareil que toi mais jai ete a celui ou jai ete en vcances au cap d agde. Je savais meme pas kil y en avait un lol. Qd je lai vu chez auchan jai peter un cable lol mn cheri ma pris pour une folle. Je parlais ac les produits du style toi t mn nouvel ami lol vien je vais faire un swatch. Il ma prit pour une dingue lool. Ben je sais pas kel produit je vx mais si j y vais je trouverai bien qqch lol. Juste les,vernis et fards a paupiere jadore.

Paca: je te trouverai lool ne tinkiet pas. Je vais squater molenbeek demain ahahaha. Nn je rigole. Toi aussi tu es en mode inconnito ici lool on est plusieurs a mn avis lol

Bisous les filles
S
26 septembre 2012 10:25
Coucou mes poulettes coment allez vous j'espere que vous allez toutes bien.

Les futurs mamans coment ca va avec vos bidoux j'espere que ca va prenez soin de vous.

Pour moi tout va bien jessim aussi hier il a fais ses premiers vaccins ,il a bcp pleurer les soir et il m'a fais de la fiévre j'etait trop triste de voir mon loulou comme ca mais hamdoulai je lui ai donnée du doliprane et il a bien dormi.
Il va tres bien et il est toujours aussi sage.
Hier on a rendu visite a annisa et lehna machallah elle est trop jolie sa puce que dieu la préserve.

Je vous fais de gros bisous ainsi que a celles que j'ai pas citées .
S
26 septembre 2012 10:41
Salam les filles,

j'espère que vous allez bien
moi ca va hamdoullah, la météo est toujours aussi maussade, très nuageux et frais
rien de spécial de mon côté smiling smiley

lila: mdr !! je t'imagine à kiko..moi aussi je deviens dingue grinning smiley un swatch !! lol je comprends tout à fait !
je suis pas très vernis, j'en mets jamais sur mes mains mais de temps en temps sur mes ongles de pieds c'est tout
par contre les fards à paupières et le reste j'adore.

souade: pauvre jessim pour ses vaccins mais il faut passer par là c'est obligé..hamdoullah qu'il aille mieux! je pense que tous les enfants font un peu de fièvre pour leurs vaccins.. bisou à toi et au petit !

yawning smiley les filles
O
26 septembre 2012 11:15
coucouuu mes poulettes ça va ??

Ah comment il fait frais aujourd'hui brrrrrr j'aime pas ce temps lool.

Sinon moi ça va hamdoullah.

J'ai envie de me faire un petit panini ce midi mdrr je pense aller le chercher aprèsgrinning smiley

Sami ça va??

Lila026 hello ma belle comment va?

Souade j'espère que ton petit bout va bien c'est chouette t'as pu rendre visite à anissa et sa petite princesse t'es parti la khtob pour ton fils mdrr grinning smiley

Paca se ballade dans les rues de molenbeek looool bonne ballade o pays de fatima et les 40 bougnoules mdrr
S
26 septembre 2012 11:30
oujdia: ca va hamdoullah et toi?
oui il fait mauvais malheureusement, l'automne est bien là..

bsaha le futur panini ! moi je sais pas encore ce que je vais manger lol
O
26 septembre 2012 11:40
ça va hamdoullillah je suis un peu ko je sais pas pk lol c'est surement le climat.

Aatik saha grinning smiley y a quoi au menu à la cafet du boulot?
O
26 septembre 2012 11:51
les filles je vois que ça parle kiko mdr je connaissais pas moi mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et je vois que c'est pas cher du tout. Et la qualité c'est comment??

Moi j'utilise en général des marques.

Fards à paupiere Helena rubinstein et dior.

Anti cerne helena rubinstein

Fond de teint yves saint laurent

Poudre soleil Clinique

Mascara le dernier que j'ai acheté c'est le sexy blacks de helena rubinstein.

Et les rouges à lèvres, gloss. J'ai un peu de tout du chanel, du dior, helena rubinstein, lancome.

Et le crayon noir lancome je le changerai pour rien au monde mdrr il est comme j'aime bien noir gras bref tout pour faire des yeux de biches grinning smiley
S
26 septembre 2012 13:21
oujdia vieille branche! lol
alors à la cafèt (zaama à la cafèt comme dans hélène et les garçons mdrr grinning smiley), j'ai pris des macaronis jambon-fromage mais SANS jambon bien sûr..j'ai demandé sans jambon et c'était pas mal hamdoullah..

pour kiko, je te conseillerais cette marque sans hésitation! moi aussi, au début je connaissais pas mais qd je lisais les avis sur le net etc. ça m'a donné envie d'acheter ces produits et je le regrette pas du tout!
c'est de la bonne qualité pour pas cher comme tu l'as dit!
c'est juste dommage qu'il y'en a pas en belgique et que le site internet ne livre pas en belgique non plus
donc ce que je fais c'est que quand je vais à Lille, j'achète là bas ce qu'il me faut, y'a plusieurs boutiques Kiko à Lille
j'ai déjà acheté un fard à paupières en stick, 2 fards à joues, un mascara qu'on met au dessus d'un mascara normal pour donner du volume et un pour donner de la longueur, un anti cerne et ils sont tous de bonne qualité et je les adore!

sinon moi aussi j'utilie de grandes marques pour le reste, en ce moment j'ai:
fond de teint: bourjois (ils sont biens)
poudre: bourjois aussi (j'alterne avec celle de Mac)
blush: kiko ou mac ou sleek lol
terre de soleil: guerlain
anti cerne: kiko
crayon noir: Mac que je "trempe" dans un gel liner de maybeline (ça fait un trait plus intense)
mascara: j'en ai plusieurs en ce moment: gemey le cil à cil, l'oréal téléscopique ou héléna rubenstein aussi
gloss, rouge à lèvre: plusieurs aussi, revlon, dior etc

j'ai bien papoté mais dès que ça parle beauté je suis bavarde grinning smiley
m
26 septembre 2012 13:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Je passe rapide, mon mari va bientot arriver je dois finir de préparer le déjéuner.

Gros bisou à toutes, passez une bonne journéeyawning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
26 septembre 2012 13:37
merci et bonne journée à toi aussi mariéemai yawning smiley
O
26 septembre 2012 13:38
mmm bessaha les macaronis fromage j'aime ce plat lool

Là je mange mon panini pesto tomate mozza miam miam

Moi à chaque fois je me ruine en maquillage mdrr j'ai des gouts de luxe je me maquille tres tres peu pour l'exterieur voir pas du tout lol

Mais à la maison je me lache je refais les tableau de picasso sur ma tronche grinning smiley

Je suis assez sensible de la peau avant j utilisais terre indienne puis g commencé à choper des ptits boutons avec cette saleté donc je suis passée au clinique et ça passe mieux hmd

Mon second peché c'est les parfums j'en ai toute une floppée mdrr

C'est quoi ton preferé? En ce moment c'est dolce gabanna the one et le bulgari un ptit flacon gris g oublié le non
O
26 septembre 2012 13:38
hello mariéemai ça va ?? Bon ftour avec ton mari bessaha grinning smiley
I
26 septembre 2012 13:52
coucou les filles cmt sa va??

sa parle de bouf, maquillage et apres?? lol

moi je viens de terminer mon pti dej comme d hab jsui decaler, mais bon je sais que qd ma puce sera la se sera autre chose donc jen profite.

mariéemai: bne ap , bne journee a toi bisou
S
26 septembre 2012 14:09
oujdia: bessaha le panini !
moi aussi j'adore le maquillage mais pq tu te maquillerais pas un peu dehors? y'a rien de mal à ça, sans que ce soit comme un tableau de picasso comme tu dis lol

terre indienne, j'ai jamais essayé! ça me dit rien en plus la couleur est chelou, j'aime pas trop le rendu que ça fait
ouiiii moi aussi j'adore les parfums !! on a les mêmes goûts on dirait hahaha!
celui de bulgari tu veux dire le omnia cristalline?? un flacon transparent et argenté? si oui, je l'ai !!!! et je l'adore c'est un de mes chouchous lol
j'en ai d'autre dont le dernier acheté c'est le gucci guilty


maman2012: ca va bien et toi? bsaha le ptit déj
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook