Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
24 septembre 2012 14:45
oujdia: lool oui je comprends ce que tu veux dire à propos du linge fraîchement sorti du sèche linge lol
moi aussi, c'est un truc que je ferais bien grinning smiley
en général, j'aime bien m'occuper du linge

mariéemai: moi ca va bien hamdoullah.. bsaha les courses! oui j'imagine qu'il fait pas aussi froid qu'ici en hiver ^^
il fait carrément chaud de ton côté en ce moment? c'est cool dis donc!

maman2012: bsaha le ptit déj l'après midi lol grinning smiley
merci oui c'est reparti pour une semaine hamdoullah !
désolée les filles je vous ai donné envie de croquettes de crevettes lol j'espère que vous en avez sous la main pour assouvir votre envie grinning smiley
m
24 septembre 2012 14:56
maman2012inchallah ça va hamdulilah et toi? tu dors la journée et le soir t'es reveillé lol, besa7tek le petit déjéuner. Tes parents habitent loin de toi?

samichka oui il fait chaud, il fait 27 º maintenant hamdulilah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
I
24 septembre 2012 15:06
sami: selmek. les croquette il y a quelque jour jai failli en acheter en plus est apres je les ai reposer je me suis dit jai plus de place dans le congelo jen acheterai plutard quel erreur!!!!!!

mariéemai: selmek, alors je dort tard tres tard sa peut aller jusque 6h du mat, cet nuit je me suis endormi a 3h30 ouf sa fais du bien de dormir tot lol
mes parent habite a 1h30 de chez moi. Et vers la fin de grossesse il faut eviter les long trajet en voiture sa donne des contraction donc voila je my tiens.
P
24 septembre 2012 15:47
Coucou les miss

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Et oui la pluie et le vent sont de retour cette nuit j'ai également entendu l'orage mais hamdlr je me suis vite rendormiesmiling smiley

Ca parle du ménage, du linge et de la bouffe le meilleure pour la fin heinwinking smiley

Moi ce midi, mon mari m'a fait des poissons panés et des pommes de terre et carottes cuit à l'eau en ce moment j'en suis fan et hier j'ai mangé une assiette de riz nature j'avais froid je voulais manger quelque chose de chaud sans pour autant me plier en 4 pour la préparation donc voilà j'ai fais simple mdrr!

Mariéemai2011 profites du bon temps tant que tu le peux encore. J'ai eu mon frère hier au tel (celui qui est venu en Espagne pour y passer des vacs) et il m'a dit qu'il faisait super chaud là-bas 30° et entre 20-22° le soir la chance!!

Je passe en coup de vent, j'ai pas grand chose à raconter je vous fais à toutes de gros bisous bonne fin d'aprem' à vous!!
S
24 septembre 2012 16:58
maman2012: ah oui quel dommage! tu les achèteras la prochaine fois sans faute alors grinning smiley

paca: tu vas bien? les cours se passent bien aussi?
pour le riz, tu m'as fais rire lol pour simple, tu as fait très simple en effet grinning smiley
mais moi aussi j'aime le riz nature comme ça ou avec du lait chaud et du sucre mmmh ! c'est tout simple et bon!

sinon qu'as tu fait du we? tu as pu faire un peu de shopping?

bonne soirée les filles et yawning smiley
24 septembre 2012 20:05
Salut les copines

la forme ??

alors maman2012 comment ça se passe , tu dois avoir hâte pour l'accouchement

Moi ça va bien hamdoulilah , sauf que toute la journée et encore maintenant je suis écoeuuuuuurée du kébab que j'ai mangé hier , berk berk berk , j'en avais trop envie hier soir , je l'ai englouti presque ! et depuis j'ai l'impression de l'avoir toujours sur l'estomac ! , j'en mangerai plus avant trèèèès longtemps je pense .

par contre du riz pourquoi pas lol , j'ai à la fois des envies et des dégouts mdr bizarrrrre

pleiiins de bisou à toutes les filles
l
25 septembre 2012 09:53
Buongiorno amici miei,

Ahahah allez les filles on se reveille! Il est l'heure!

Cest moi qui ouvre la boutique ce matin et le petit dej est offert alors profitez en.

Bisous et bonne journee
S
25 septembre 2012 10:23
coucou !

cmt ca va?
moi bien hamdoullah, un peu enrhumée depuis ce we..

ca va bien lila ?
mmh merci pour le pti déj offert lol
je viens de déjeuner au bureau mais c'est pas grave, tu nous offres quoi? grinning smiley

yawning smiley
m
25 septembre 2012 12:54
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

pacahontas oui il fait encore beau, aujourd'hui aussi le soleil est là hamdulilah

lila026 mm tu nous offre quoi? lol,

samichka01 Allah y chafik et bon courage pour le boulot.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
25 septembre 2012 15:18
Salut les filles

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

Samii oui les cours ca se passe bien ca commence à devenir un peu + srx mais si tu suis et que t'écoutes en cours y'a pas de souciswinking smiley La prof a commencé à nous faire quelques petits tests j'ai eu 18,5/20 au 1er ce qui fait 9,25/10, on en refait 1 ce matin c'est .../5 normalement j'aurais 5/5 lol!
Et jeudi on passe en petit groupe à l'oral elle nous notera là-dessus on verra bien hein!
Mon week-end comme d'hab' à la maison, je suis pas sortie j'ai juste fais mon ménage. Parcontre ce week-end je pars vendredi aprem' chez mes parents inchaalah je suis trop contente!!grinning smiley
Allah y chafik pour ton rhume jspr que tu vas vite alé mieux soignes-toi bien!!

Lallaboya aah beurk le Kebab j'en ai bcp mangé quand j'étais étudiante avec mes amies que ca m'a dégouté au bout d'un certain temps en + c'est du gros nimporte quoi 1 conseil ne manges plus toutes ces cochonneries c'est pas bon!!
Y'a pas mieux que fait maisonwinking smiley
Essayes de manger bcp de légumes, viandes/poissons, fruits, yaourts et boire bcp d'eau tu verras tu seras en forme et c'est bon pour la santéwinking smiley

Aaah j'ai manqué le petit dej' offert par Lila026 ce matin snif!! C'était quoi au menu? lool! (on reconnait les gourmandes dans le tas hein samii, mariéemai2011 hihi!!)

Y'a bcp de vent dans ma ville mais il pleut pas c'est déjà bien par rapport à hier...
Demain je viens sur Bruxelles au Consulat de France pour chercher ma carte d'identité (je l'avais refaite) et après on va passer à Molenbeek pour faire quelques petits cadeaux pour ma BS (future femme de mon frère) sac de soirée, paire de chaussures de soirée, hijab...comme ca je ramène tout ca chez ma mère ce week-end ca sera déjà ca en moins à faire pour elle!

Gros Bisous!!
S
25 septembre 2012 15:33
mariéemai: merci miss ! j'espère que tu vas bien de ton côté!

paca: super pour tes cours! je suis contente pour toi Clap
c'est génial aussi si tu pars chez tes parents vendredi aprèm, ça va vous faire du bien
pour le ptit déj, on ne sait pas encore ce que c'est, lila a disparu lol
sinon c'est chouette si tu vas passer à molenbeek demain, tu trouveras sûrement ce que tu cherches pour ta future belle-soeur.. tu cherches des chaussures et sacs dorés ou argentés c'est ça?
c'est vrai que le mariage de ton frère approche! c'est en novembre si je me souviens bien
I
25 septembre 2012 15:40
coucou les filles cmt sa va???

lallaboya: la fin est fatiguante et oyi jai hate plus sa approche plus jai hate de voir sa bouille a cet chipie.
Mon mari a monter sa chambre sa fais trop bizarre a chaque fois je rentre dedans je l admire pdt quelque minute et me dit et dire que bientot inchallah elle sera la avec nous.
Jespere que lecoeurement du kebab et passer, moi jen ai manger un hier soir il est bien passer hmd.
La grossesse sa se passe?? pas de naussee, vertige etc????

lila alors yavais quoi de bon au pti dej, moi a cet heure ci impossible d etre presente jsui encore au chaud sous ma couette comme un bb.
Alors le mariage de la voisine c bien passer?? tu as mis quel robe finalement??

bisou a tte celle jai pas cité.
P
25 septembre 2012 15:49
Merci ma petite Samiiwinking smiley
Oui je veux lui prendre une paire en dorée et argentée mais ma mère aimerait bien qu'il y en ait une en blanche donc je verrais bien et le sac de soirée y'en a de très jolies là-bàs donc je verrais bien une fois sur place en + ca fait un moment que j'y suis pas alé il doit y avoir des petites nouveautés!
Oui le mariage de mon frère c'est dans 1 mois à peu près le 03 nov. inchaalah!!

Maman2012inchaalah bsartkom la chambre de votre petite puce ca doit etre trop mimi!!

yawning smiley
m
25 septembre 2012 15:52
samichka01 je vais bien hamdulilah

pacahontas contente que tu puisse aller chez tes parents, moi j'irais fin octobre inchaAllah

pour le pet déj, lila a disparu mais c'est l'heure du gouter lol alors on le mange maintenant pas grave lol, lila tu nous invite mais tu viens pas? c'est pas cool ça lol

maman2012inchallah repose toi tant que tu peux, moi le matin je me lève à 11h lol, ces derniers jours je suis trop fatiguée le matin, j'arrive pas à me lever avant
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
l
25 septembre 2012 15:53
Coucou les gourmandes lol

Pardon mais ce matin jai du aller avec ma mere faire des courses lol on s est promener un peu donc me revoila que mnt lol. Alors il y avait pain au chocolat, the, café. Chocolat chaud pqc j aime pas le cafe lol. Msemen, bhrir, miel, pain, ... Loool j ai faim

Sami: Allah y chafik pour ton rhume ma belle tu va bien? Le boulot cava?

Marieemai2011: cava? Alors koi de neuf ma belle?

Paca: cava? Cest super tes notes pour le neerlandais. Tu te debrouilles vraiment bien. Alors comme ca tu vien a bxl demain? Samirend congé lo oujdia ne prevois rien lol on va espionner paca loool. On va aller la rencontrer a molenbeek. Ahahaha

Maman2012: le mariage cest samedi qui vient lol mais je pense mettre la robe blanche. Jai ete m'acheter des escarpin dimande des gris. 5€ ki dit mieux lool? Ac lhiver cest pas qqch ke je metterai souvent koi alors chic et pas cher lol.

Bisous les filles
l
25 septembre 2012 15:56
Ahahah pardon les filles mais je vous ai attendu mais personne n est venu! Ahaha
I
25 septembre 2012 15:59
paca: selmek ma belle. Des chaussure en blanc cest pas ce qui manque tu vas en trouver la bas.
Tu as deja t tenue pour le mariage a ton frere???

mariéemai oui j essai de me reposer au max en tous cas mr my force, aujourdhui je me suis lever a 14h loldonc toi 11h sa va encore.

lila ah ok je pensais ct le weekend passer. Oui ta raison pour les chaussure en plus tu va pas les mettre avec l hiver qui arrive donc inutile dy mettre une grosse somme
l
25 septembre 2012 16:01
Maman2012: oui voila je ne pensais meme pas aux chaussures mais apres comme c etait pas cher du tt je me ss dit pk pas.
25 septembre 2012 16:02
Coucou

ah mince ce matin c'était petit déj' gratuit ? comment j'ai fait pour rater ça !

Bien pour tes cours paca ! félicitations . Oué bien sûr c'était la 1ère et dernière fois , c'était trop dég !!!! , c'est bientot le mariage à ton frère inchallah ! et sa future femme elle vit en france ?

Maman2012 , aaaah ça y'est vous avez terminé la chambre , ça doit être trooooop beau !!! ça approche !!!!!
non pour le kébab c'est fini en tout cas pas avant 9 mois lol , ça m'avait barbouillé l'estomac , sur le coup j'ai bien apprécié mais après .......... sinon ça va la grossesse merci beaucoup , j'ai pas trop de nausées , un peu de sensation de vertiges des fois c'est vrai , mais à part ça , ça va très bien .

Sami , toujours au boulot ? c'est bien tu ramène de l'argent toi au moins lol . Bon courage à toi

Lila ,bsaha les escarpins à 5euros , c'est clair en belgique vous avez trop de bonnes affaires !!! j'ai halluciné la dernière fois.
S
25 septembre 2012 16:04
paca: oui tu trouveras tout ça là bas.. d'ailleurs me faudrait aussi un sac argenté pour les mariages, celui que j'ai est assez abîmé et je veux plus le mettre lol
j'en ai acheté un dernièrement chez Pimkie à 13eur, il est joli et ça va bien avec les takichta dans les tons dorés.
tu nous diras ce que tu auras trouvé alors?

lila: ca va hamdoullah et toi? le boulot ca va bien aussi, la journée touche à sa fin..j'ai trouvé que c'est passé super vite aujourd'hui eye popping smiley
sinon t'as acheté où tes escarpins gris à 5eur? lol
pour ton ptit déj , on le prendra bien en goûter aussi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook