Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
11 juillet 2012 21:50
Clap FELICITATION A SOUAD !!!!!! , c'est arrivé un peu plus tôt que prévu ! tu lui passeras un grand bonjour et alf mabrouk de ma part naila winking smiley

maman2012 , félicitation à toi aussi tu as appris que c'est une petite princesse In love trop trop bien , vous devez être ravis . prend soin de toi .

Comment tu vas ma p'tite paca ? ça va pour l'instant la grossesse ? yawning smiley

petit ciquelicot, oujdia, samichka .......labes ?

naiila , enfait t'es a fond comme tu dis dans les préparatifs ramadan , hé ba dis dons bravo ! toi t'es pas flemmarde au moins .... moi tout ce qui est persil, coriandre etc ...hachés et mis au congel c'est monmari qui s'en occupe lol , il le fait souvent

mariéemai , déjà 1 semaine que t'es au bled ?! ça passe vite ! profite bien avant de retrouvé ton mari chériiiiii

Moi les filles franchement je suis fatiguée ! fatiguée d'attendre de partir mdrrrrr , donc là je m'en fiche , j'attend que le temps passe tranquille , j'arrête d'être impatiente , avant j'avais trop trop hâte , là bof walah lol , trop long , et puis j'avoue j'ai même pensé à demandé à mon mari de rentrer , pas la peine que j'y aille ....mais bon le départ inchallah fin de semaine

je vous fais toutes de gros bisou , a plus tard pour de nouvelles aventures grinning smiley
J
11 juillet 2012 22:02
Ls filles !!! Alerte generale !!! Jaimerai avoir vo date de naissance svp !!! Merciii a tte

Lalaboya sava ??? Ok jdi a sousou tkt ...sinn pr les prepa ba jaim bien mdrrr des barr tn homme
Ki fai persil tt sa c bien mdrr miskina tn homme t mank jkompren grv insh'Allah tu va vit l retrouve hihhi bizooo
P
11 juillet 2012 22:33
Encore toute mes félicitations à notre sousou et merci à toi naiila de nous avoir tenue au courantwinking smiley

Lallaboya plus que quelques jours dis toi que la plus grosse attente est déjà derrière toi ca pourra te motivés comme ca hihi!
Sayé les valises sont prêtes? Tu pars en avion ou en voiture?

Sinon qui est là??
J
11 juillet 2012 23:14
Jss
Laaa
11 juillet 2012 23:31
Coucou les poulettes comment ça va?

Naiila tu es encore la?
Pacahontas comment tu vas ma belle? Pas trop fatigué.
Lallaboya comment ça va? Il ne reste plus très longtemps à patienter soit forte ma belle. Tu verra tu sera mieux au bled avec le soleil, la famille et ton mari.
Maman2012inchallah bsartek pour ta princesse tu verra c est que du bonheur de faire chauffer la carte bleu pour nos petits anges. Y attele'e,t de cose craquante qu on ne peut pas résister.

Sinon moi m'a séance photo gros bidon c était génial on a fait ça dans la forêt on a bien rit. J ai vraiment hâte de voir le résultat. On a passe plus d 1heure à prendre des poses, me changer oui oui vient avez bien lu me changer dans la forêt on était seule au monde mdr.
Demain j'ai mon premier cours de préparation à l accouchement je sais sais la ce que ça va donner.

Gros bisous mes chéries
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
12 juillet 2012 11:27
slmm les filles comment sa va??

youyouyouyouyouyouy maman2012 mabrouk pour ta princesse alala c'est trop mimi franchement éclater vous a chauffé la carte franchement ya bocoup de beau truc ppour filles , moi je kiff , félicitation ma belle

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy souad ma chérie sayé le eptit jessim et née alf mabrouk , j'espere que ton accouchement c'est bien passé tu viendra nous racontez hein? repose toi bien ma belle tu doit etre au ange avec le ptit bébé dans tes bras

mariémai bonne vacance ma belle profite en bien mouah

oukht ma chérie j'esper que tu va bien?? contente d'avoir de tes news aussi

lallaboya comment sa va?? allé va au bled profiter , profite en bien surtout, hein les retrouvaille sa sera la feux d'artifice lol

oujdia comment sa va?? es , paca,nailla , anissa ,et toute celle que j'ai pas cité jvous fait de gros bizouuuuuuu
I
12 juillet 2012 12:42
salam mes chewi cmt sa va??

merci a tte, oui je méclate ds les magasin mais faut freiner un peu la cb va pas suivre lol.
naila tous le monde me disait sa va etre un pti mec, sauf ma mere me disait tu verra se sera une fille, et bin voila ts le monde avait tord sauf ma mamounette.

Mabrouk a notre souad, trop contente pr elle, jai hate detre a sa place machallah.

dsl les miss de passer en coup de vent, bisou mes belle
12 juillet 2012 12:43
Salam aleikoum smiling smiley

La joie revient dans le post, ca fais plaisir a voir

Mabrouk a Souade tout d'abord pour ton petit Jessim Allah y hafdou wa y khali lik, vous allez faire une petite fete ou attendre que tu te repose un peu!!

Mabrouk aussi a Maman 2012 aussi pour la petite princesse, c est clair qu au niveau vetements tu vas t eclater

Anissa bsahtek les photos, c est trop original!! Au fait c est quoi le nom du chateau que tu m avait dit, j ai oublié oups

Naiila contente de te revoir et que t ailles mieux Allah y hafdek

Lallaboya tiens le coup il te reste plus longtemps a attendre pour rejoindre ton cher et tendre

Petit coquelicot oui ca va al hamdoulilLah smiling smiley, ta belle soeur arrive quand, tu vas disparaitre du post quand elle sera la?

qu Allah facilite a nous toutes pour des petits +++!!!Pas normal mais j arrete pas de faire des reves ou j accouche sans rien avoir preparé. Genre deni de grossesse

Alors quoi de prevu aujourd hui? Et pour le week end les filles??

il fait gris de mon coté, et je traine des pieds ces jours ci a sortir lol. Et ce week end on part dans un parc regional en maison d hote

boussas a toutes smiling smiley
J
12 juillet 2012 14:54
Salem mes cheri vs allez bien ???

Moi sava tkl ....il fai gris ossi vers chez et frais fiooou !!!!!

Sinn jpass en cou d ven pr fer in
Gro
Coucou et de gro bizooo

A bientou
Jvs aime
S
12 juillet 2012 14:58
Coucou tout le monde !

ca va bien? moi hamdoullah..

félicitations à souad pour son accouchement !! mabrouk ! Clap
tu dois être bien contente maintenant, tu étais tellement impatiente d'avoir ton petit garçon! ^^
reviens nous raconter l'accouchement, dès que tu auras le temps bien sûr et bon repos ! bisou

maman2012: mabrouk pour la bonne nouvelle à savoir une petite fille ! quoique même si cela aurait été un petit garçon ce serait aussi une bonne nouvelle lol !! vous avez déjà un prénom en tête? repose toi bien smiling smiley

oukht.t : j'espère que tu vas bien malgré le temps.. profites bien de ton we ! c'est trop cool winking smiley

bisou et grosse pensée à toutes les autres filles !
12 juillet 2012 15:02
aleikoum salam

Naiila toujours en speed lol, oui ca va al hamdoulilLah boussas a toi aussi

Ps:Anissa42 si tu repasses dans le coin ou meme par maiil tu pourras me laisser le nom du chateau barakAllah ou fik?

Je risque pas de repasser d ici lundi prochain alors prenez soin de vous les filles!!

boussas smiling smiley
12 juillet 2012 17:04
Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va tranquille hamdoulai le.soleil,est avec nous même si il ne fait pas chaud chaud mais ça fait quand même du bien.
Ce matin j ai eu mon premier cours de préparation c'était sur la péridurale franchement c est top on apprend plein de choses.
J ai eu Souad au téléphone elle va bien et se remet doucement de son accouchement.

Oukht ca va ma belle, je te remet le lien du château : Château de boutheon.

Gros bisous mes poulettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
O
12 juillet 2012 21:54
salam mes joliessss ça va ?? Je crois qu'à cette heure il n'y a personne lool
Toutes mes félicitations à souade pour la naissance du petit Jessim alf mebrouk
Anissa bessaha les photos t'aura un joli souvenir surtout pour une premiere grossesse
Naiiilaaaa fofollee ou es tuuu lool surement dans tes prepas pour ramadan mdrr
Petit coquelicot ça va ma jolie??
Paca ma belle comment va ?? Et ton bibou? Tu survie avec mr à la maison mdrrr moi ça va le mien il deteste rester dans mes pattes ouffff supporte pas de trainer à la maison et hmd ça m'arrange sinon je crois qu'on se prendrai la tete ts les jours meme si il est adorable mdrr
Es ça va ???
Oukht bon week end amuse toi bien
Samiii ça va ??? Courage ma belle plus que demain et ce sera le week end incha allah
Je crois que j'ai fais le tour si j'ai oublié quelqu'un desolé lool je vous toutes de gros bisous comme ça pas de jalouses
Ah si g zappé maman2012 un gros mouaaaaahhhh :-)
13 juillet 2012 14:13
Salam les filles

J'espéres que vs allez ttes bien!

Alf mabrouk à souad pr la naissance de son bibou Clap

Maman2012 mabrouk sayez c'est une filleIn love les mamans ont tjr raison mm moi elle m'avait dis tu verras ce sera un garçon, elles ont de l'expérience nos mamounettes d'amourIn love les filles ya plein dchoses c clair tu dois t'éclater alors que les garçons ya 2rayons!lol une grossesse à terme et une poupette en bne santé inchAllah, inscrit au cours à jdf c pas mal, prend soin de toi et de poupette

missrifia j'ai lu que tu seras une févriette inchAllah comme moiwinking smiley ta dpa est prévue pr quand inchAllah?

Neilaa tu me fais rire tu prépares djà pr ramdane inchAllah tu prépares quoi le harira!lol

Lalaboya tu pars en vacs bssaha et ou?

Ouhkt patiente ma belle inchAllah sa va venir jte souhaite un ++ pr bientot inchAllah

Anissa sympa la séance en pleine forêt c'est bien sa! prend soin de toi et de ta puce

Samichka que dire jte fai un bisou lol ainsi qu'a ttes les autres.......

Moi sava hmdl mon bibou va bien il a eu 5mois hier sa passe super vite sobhanAllah mr commence à se retourner tt seul sur son ventre j'ai hâte qu il marche à 4pattes inchAllah, je kiffeIn love aprés on va chez mes beaux parents pr faire un repas pr la circoncision car ils étaient au bled, j'en profite bb dort j'ai plus trop de tps mnt, j'ai fait un brush à l'arrache mdr juste devant car je les attache tellemt pas le tps!lol

Bisous à ttesyawning smiley
P
13 juillet 2012 15:26
Salut les filles

Comment ca va?

Anissa42 oui je suis un peu fatiguée de temps en temps mais ca va hamdlr!
Aujourd'hui je le suis car j'ai eu une grosse matinée ce matin, j'ai fais mon ménage, j'ai fais ma lessive, préparer le repas de midi je me repose enfin là hamdlr!
Et toi comment tu te sens?

Oujdia100 j'aime pas non plus les hommes au foyer il voudrait commencer à chercher du boulot après le ramadan donc je l'ai encore un bon petit mois dans les pattes mdrrr! Il sort aussi de temps de temps pour la paperasse etc...heureusement d'ailleurs sinon mon dieu loool!!
Je comprend maintenn ma mère quand mon père a pris sa retraite et qu'il traînais tjr à la maison comment ca lui prenais la tête encore maintenant ils ont leur petite habitude de se chamailler de vrais petits gamins mdrrr!!

Naya02 comment ca fait un bout de temps qu'on t'as pas vu sur le post ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Contente que tu ailles bien ainsi que ton bébé d'amour!! Mabrok pour ses 5 mois c'est un petit homme maintennwinking smiley
Ma DPA serait prévu pour le 14 février inchaalah allah o ralam!
Je te fais de gros bisous en espérant te relire très bientôt!!

Bonne journée de joumou3a à vous!!

yawning smiley
P
14 juillet 2012 16:28
Et ben dis donc c'est vraiment le sahara par ici...

Avec ce temps, vous allez pas me dire que vous êtes toutes dehors aujourd'hui?!

Entoucas j'espère que vous passez un bon week-end!
Moi hamdlr, y'a mon grand frère de Paris qui est venu nous rendre visite en milieu d'après midi on a mangé et là mon mari et lui sont partis faire un peu de shooping entre mecs et moi ils m'ont laissés débarassés la table et retrousser mes manches pour faire la vaisselle superrr mdrrr!!

Quand ils rentreront, on ira chez mes beaux-parents pour que mon frère les voit un peu car il va reprendre la route pour retourner chez mes parents dans la soirée il repart demain sur Paris donc c'est un peu la course!!

Apart ca, la routine rien de beau à raconter mes journées se ressemblent, y'a rien à faire ca devient lassant mais bon on fait avec!

Bon ben j'espère avoir un peu + de lecture quand je reviendrais vous faire un petit coucou!!

Prenez soin de vous!! yawning smiley
I
15 juillet 2012 14:30
salam les miss cmt va en ce temps pourri?

moi sa va hmd aujoudhui trop mal au dos hier jai fais grand menage sans m arreter aujourdhui c mon dos qui paie.

oukht, merci bcp oui je meclate avc les vetement c trop mimi

samichka: oui bne nouvelle, sa aurait ete un garcon sa aurai ete la meme joie. pour le prenom aucune idee mais vraiment aucune meme mon mari alors

ALERTE GENERALLLLLLLL: alors les filles jai besoin de votre aide je veux que vous me donnez des prenom pr ma petite princesse, on men donne mais jusque la jai pas eu de coup de coeur, il y en a certain que jaime mais jaimerai avoir le coup de coeur. please c trop dur
I
15 juillet 2012 14:38
mouahhh mouahh mouahh ma petite oujdia cmt sa va??

naya contente de te lire, waw sa passe vite deja 5mois, tu va etre tte gaga devant aymen quand il se retourne. oui je vais prendre rdv a jdf pr les cours de prepa, d ailleur j appel demain.

paca cmt va la grossesse? pas trop fatigue ta des nausee?

bn je vs laisse c vraiment mort aujourdhui

bisou
15 juillet 2012 14:54
Coucou les filles comment allez vous?
Comme tous les week ends le post est mort aujourd hui pourtant il ne fait pas beau aujourd hui vous devez certainement profiter de vos maris et vous avez bien raison.
Moi ça va hamdoulai mais bien enrhumé avec un bon mal de tête, je devais aller voir Souad et jessim aujourd hui mais je prefere reporter j attends d aller mieux avant de leur rendre une petite visite histoire de ne pas les contaminer.

Pachontas : essai de te reposer le plus possible, je dis ça mais je le fais pas moi même lol m c est important. Sinon moi ça va bien hamdoulai.
Maman2012inchallah : comment tu vas ma belle? Tu as vu la misère que c est de trouver un prénom à nos petits anges. Même moi qui suis à 1mois d accoucher je ne suis toujours pas sur du prénom. Si ça peut t aider voici la liste de prénoms que j aimais bien : Nehla, Maelle, Manelle, Lila, Maelys.


Gros bisous mes poulettes et à ts bientôt inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
15 juillet 2012 15:10
cc anissa sa va hmd, jespere que tira mieux tres vite ce nest pas facile quand on est malade.
tu fera un gros bisou a souad et son pti ange.
oui c grave la misere le choix du prenom trop dur et faut sa plaise a nous et mr donc dur dur.

ta dpa est prevu pr quand?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook