Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
w
28 mai 2012 17:18
Salam les madames !!

Sa fait trop longtemps je suis sur que vous m'avez toutes oubliées mais merlich !!

Moi non je vous lis très souvent mais j'avais un soucis je ne pouvais plus me conecté mais maintenant c'est bon !

Alors jsp que toutes les mamans et futurs maman se portent bien !! Et surtout que toutes celles qui sont en essai un beaux + rapidement si dieu veut !!

Pour moi ce n'est pas encore d'actualité je ne me sens pas prette du tout !! je suis une trouillarde !! En meme temps j'ai ma dose de bébé au boulot donc sava !!

Sinon ben sava boulot maison dodo rien de plus ....

je vous fait plein de bisouxxxxx
E
28 mai 2012 20:11
Salam les filles ça fait longtemps que j'ai pas postée moi aussi casper était de retour et j'ai disparue lol

je vois que ça parle de webcam ouiiiiii je veux participer moi aussi grinning smiley alors c'est prévue quel jour et à quelle heure?

oujdia-wafa tkt je t'ai pas oublié winking smiley

bisou les copinettes
29 mai 2012 00:27
Salut les copines, hé ben c'était super calme aujourd’hui !!! c'est férié cest pour ça ?? lol

Vous avez passé un bon Week end ? moi très bien , on a même été mangé chez ma belle sœur ! " Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau " mdr , c'était cool Et aujourd'hui , j'ai réglé l'histoire avec mon appareil photo , j'ai insisté pour avoir un autre bien protégé ( enfin de compte , je lai trouvé bien par rapport aux autres ya plein d'options etc ...) , donc voilà bref l'histoire est réglé on va pouvoir prendre pleeeein de photos .

Es... , lila , wafa yawning smiley , et les autres vous êtes où ??????????? montrez vous vite , j'ai envie de faire un peu de lecture là

Sinon demain j'ai un entretien pour l'alternance ....on verra bien ce que ça va donner , franchement j'y crois pas du tout et je préfère pas , de peur d'être déçue de la réponse négative après , smoking smiley , bien sur si ça pouvait se faire ça serait génial mais bon .... j'ai décidé de penser sérieusement à partir de Septembre ( si rien de concret niveau taff ) à un petit ou une petite lallaboya In love

voilà pour les nouvelles de mon côté

Bisou à vous toutes les filles, à demain inchallah




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/12 00:29 par lallaboya.
J
29 mai 2012 07:24
salem mes hbiba !!!!!

sava ?

waaah moiii jss pt en 4 la jss morte mdr ojourdhui reprise du boulo ...jss reveiller ds mn lit mdrr jaten 45 pr en sortir et me preparer pr cette jrnee de reprise ki sanonce dificile ...alalalala !!!

2semaine de vacance mtn retour a la realite !!!!

lalaboya kontente k tn histoire dapareil sest aranger bshatek !!!

esmou revien parmi ns lol

wafa oujdia jss dsl la miss g un souvenir vague de toi koikil en soi bn retour parmi ns !!!

a par sa gspr kil yora du mouv today ici ...

allez jfai apel a votr compagni et solidarite al moi ojourdhui pr ma reprise

lool bizoo a tt a lheur
S
29 mai 2012 10:22
hello tout le monde !

Me revoilà de retour après 3 jours de congé (we et jour férié)..
j'espère que vous allez toutes bien smiling smiley
Moi ca va hamdoullah, à part un petit rhume depuis 2 jours là, je ne sais d'ailleurs pas où ai-je pû l'attraper..
Il a fait très beau tout le we, c'était bien agréable, pourvu que ça dure inchallah !

Contente de revoir lila026, tu avais disparue lol
mais je vois que tu as profité du beau temps donc c 'est cool smiling smiley

courage pour le boulot naiila !

gros bisou!
@+
J
29 mai 2012 10:31
cc samichka : sava ??? merci pr le boulot sava japrehendais la reprise nivo fatigue tt sa mais sava carrémen jme sen pa fatigué la et s matinj me ss reveilé to to lol !!! t o boulo ??
S
29 mai 2012 10:41
Oui oui je suis au boulot depuis 9h
c'est cool si t'es pas trop fatiguée mais attends toi à un coup de pompe dans la journée lol

t'as pas trop de travail là?
J
29 mai 2012 11:03
LOL OUI JPENSE K JV AVOIR UN COUP DE BARRE ....

SI G BKP D BOULO PCK LS TRUK K G LAISER KI DEVAIENT ETRE FAIT SA PAS ETE FAIT DC JME TAPE TT SA MENERV MAI BN
29 mai 2012 11:28
Bonjour les filles


Y en a qui bosse c'est bien ! mdr , bon courage à vous , samichka tu bosse dans quoi ? Et Naiila bon courage pour la reprise , je vois que ça se passe bien , c'est cool

Bon les filles , je compte quand même sur vous pour faire des "douaâs " avec moi pour mon entretien de 14h grinning smiley , je dois avouer que je serais super contente si je suis prise .... sinon maalich !

missrifia a du rentrer de chez ses parents je pense aujourd'hui , et toutes les autres filles qu'on a pas vu depuis ce weekend , je vous fais de gros gros bisou !!!!

Je vais commencer à me préparer , j'ai pas du tout envie de m'habiller en noir avec ce beau temps ! je vais débarquer en rose fushia là bas lol
J
29 mai 2012 11:33
CC lalaboyya sava ma belle ??

Qu'Allah te facilite insh'Allah gspr ke tn entretien sera porteur de bne nvelle !!!!!! bn kourage bizoo
S
29 mai 2012 11:36
coucou lallaboya,
je bosse dans l'administration smiling smiley
courage pour ton entretien, inchallah tu seras prise
prépare bien tes réponse à l'entretien, c'est important
et pour ta tenue, tu peux mettre une autre couleur avec du noir
si t'as un tailleur noir par ex, tu peux mettre une chemise blanche ou bleu clair ou à rayure? ça peut le faire
J
29 mai 2012 11:40
LES FILLES G UNE PROPOSITION A VS FAIRE !!!!!

Ici c est le post retrouvailles des mariées de 2011 et il y a un post pour les mariées 2012 qui vient de voir le jour !!!

Alors je me disais pourquoi faire la distinction entre nous en fonction de l'année de mariage .

Je trouve ça dommage !! Je me disais que l'on pourrait modifier le nom du post si c fesable bien sur en l'appelant just
" retrouvailles des fidèles mariées "

Comme ca on serait plein de mariée , yorait 2011 , 2012 tt quoi !!!

Je trouve que les fille de l'autre post la ont l'air super sympa dc apres fut voir avec elles aussi si elles sont op !!

QU'EN PENSEZ VOUS ??? Allez franco lol j'atends vos avis !!

si tt l monde est d'accord ici j'irai demander au filles de 2012 !!

winking smiley
S
29 mai 2012 12:16
Ben moi je pense que ton idée n'est pas mal mais ça fera bcp de filles lol
on ne saura pas plus qui est qui grinning smiley
Il faudra demander à pacahontas vu que c'est elle, la créatrice de ce post..
29 mai 2012 12:17
Coucou mes sœurettes comment allez vous en ce beau mardi.
Je vois que certaines sont au travail je vous souhaite beaucoup de courage, moi qui pensais m ennuyer en arrêt et bin non je profite bien de les journées et ça passe super vite, petit ménage tranquillou après le petit dej puis repas puis sieste puis promenade avec mon cher et tendre ça nous fait trop du bien.
Naiila ma petite puce pas trop dur la reprise j espère c est toujours comme ça les premiers jours. Pour ta proposition de mélanger les 2post j y vois pas d inconvénient.
Lallaboya inchallah tout de passera bien pour ton entretien je croise les doigt.
Es... Ça faisait longtemps reviens nous vite Casper. Sinon j espère que tu vas bien.

Bon mes poulettes je vous fais d énormes bisous je vais aller prendre une bonne douche et me préparer je passe l après midi avec des copines au soleil.
Bisous bisous je vous aiment.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
29 mai 2012 12:46
SAMI // OUI BIEN SUR FO VOIR AK PACA C EST LA DOYENNE C L KI M DIRA LOL

NISSOU // SAVA MA BELLE ???? JSS CONTENTE K TU PRENNE GOUT A T JRNEE C TRO BIEN TU VOIS LOL TU PREN BIEN SOIN D TA MAISON ET EN + DE TA PTITE CHOUPINETTE !!!! EN + KAN I FAI BO C LE JAKPOT LOL PREND SOIN D TOI BIZOO
29 mai 2012 13:08
Salam aleikoum smiling smiley

Alors quoi de beau les filles tout le monde va bien en ce beau temps et cette chaleur?
Vos week end se sont bien passés qu avez vous fait?

De mon cote j ai passé le dernier examen al hamdoulilLah je suis trop contente que ce soit fini. Le week end ferié on a rien fait lol ma mere nous a rendu visite, et on est alle voir ma belle soeur qui etait malade.


Naiila bonne reprise au taf!
Et bonne appetit, tu finis a quel heure?
Bonne idée de fusionner les deux posts je suis partante! mais comme tu l a rappelé l avis de la creatrice est prioritaire! d ailleurs j espere que pocahontas a passé un bon wek end avec sa famille?

Wafa-Oujdia je me souviens avoir lu ton pseudo. Tu as quel age? Tu es d ou? Ta vie de mariée se passe bien? smiling smiley

Es... je lisais le post et comme toi je suis partante pour voir au moins nos tetes. J'ai du mal a vous imaginer pourtant ca fait depuis l an dernier que je lis les post des mariées 2011 lol
Au passage Je remercie toutes les participantes qui m ont beaucoup aidé et accompagné pour l avant et l apres mariage rien qu en lisant les post lol

Lallaboya c est vrai que c est difficile de trouver un patron en alternance mais Allah y sahel 'alik. J espere que ton entretien se passera bien inchaAllah.
Et puis de toute facon dans les deux cas bebe ou alternance il y a un kheir smiling smiley
Tiens nous au courant!

Anissa42 ca fait plaisir de voir que tu te reposes en cette fin de grossesse, et que ca se passe bien al hamdoulilLAh. profites bien de ton aprem. Et ouais le temps passe vite a la maison quand tu attends un bonheur. je me souviens que pour le mariage le temps passait vite, j imagine que pour le bebe c est pareil. prends soin de toi et bébé! smiling smiley

Samichka ca va? bien passé le week end? dis moi tu es du 01?

Boussas a toutes
S
29 mai 2012 13:24
Salam oukht.h, je vais bien hamdoullah à part un petit rhume.. mon we s'est bien passé hmd et toi?
contente que ce soit fini pour tes exams, inchallah tu auras de bons résultats !

sinon, non je suis pas du 01, mais de Belgique lol
en fait j'ai mis 01 car lors de mon inscription ici, je voulais juste mettre samichka sans le 01.
mais à cause d'une fausse manipulation, j'ai dû me ré inscrire une 2ème fois et comme le pseudo de samichka était déjà pris (par moi lors de ma 1ère inscription) j'ai ajouté le 01 lol
je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit grinning smiley
l
29 mai 2012 13:34
slmmm les filles comment sa va?? vous avez passer un bon week end , moi sa va hmdlh la famille puis hier avec mon mari puis voila lol

y fait bon sa fait du bien inchallah sa reste comme sa lol

moi je suis d'accord pour faire q'un poste , moi je poste qquand meme sur le poste des mariée 2012 elle sont vraiment sympa , apres c'est a paca de voir hihi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 mai 2012 13:54
Salam aleikoum

Samichka01 lol oui je comprends moi t inquiete. Allah y chafik pourtant il fait beau du cote de lyon, c est pas le cas en belgique? Du coup tu es la voisine a pocahontas smiling smiley. Moi je n ai pas fais grand chose ce week end ma mere est venue avec mes freres et soeur rendre visite, puis avec mon mari on est alle voir ma belle soeur malade, sinon c etait surtout du repos

Larifia59 Ca va al hamdoulilLah et toi? Moi je creve de chaud je mets la clim a la maison. ca va chez toi c est pas insurmontable?Mais bon ca fais plaisir d avoir ce temps! smiling smiley
m
29 mai 2012 14:02
Salam wa3licom les filles, comment allez vous??
Vous avez passez un bon week end?


wafa_oujdia on t'a pas oublié, j'espère que tu va bien.

Es.. comment vas tu? reviens avec nous vite

Lallaboya besa7tek l'appareil photo. Qu'Allah te facilite l'entretien, inchaAllah tu sera prise.

naiila courage pour la reprise ça doit être dur. Et pour regrouper les posts des mariées je suis d'accord.

Samichka Allah y chafik ma belle, j'espère que tu iras mieux inchaAllah.

Anissa42 contente que tes journées se passent bien, hamdulilah pour toi. Profite bien de ce beau temps avec ton mari.

larifiadu59 ça va?

Pacahontas j'espère que tu as profité bien de tes parents.

Moi je suis enfin dans mon nouveau appart hamdulilah, maintenant il faut ranger tout mais je peux pas faire grand chose car il reste encore quelques travaux et après sa sera grand ménage lol.

Je vous fait des gros bisou à vous toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook