Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
11 mai 2012 15:34
oh non tu n'as pas un goût de merde ptdr
ah oui, et pour le mariage de ton frère, tu vas faidre coudre qqch?
ou tu as parlé de louer je crois?
P
11 mai 2012 15:50
Au mariage à mon frère soit je remet celle que j'ai fais coudre cette année car y'a qu'au mariage à ma soeur que je l'ai mise soit je loue on verra bien inchaalah!!
l
11 mai 2012 15:54
moi j'en ai une que j'ai acheté au maroc l'anné derniére je l'ai mise qu'une seul fois mais jveu changer , vu que les mode change tout les ans lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
11 mai 2012 16:09
Que faites vous ce we les Miss ?
l
11 mai 2012 16:13
demain je pense rien mdr et dimanche féter les ans de mariage petetre chez ma belle mére puis voila et toi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
11 mai 2012 16:15
ce w end g un mariage le soir la jrnee jv fer mes derniere prepa d vakance dc voila voila et dimanch jour J !!!
P
11 mai 2012 16:24
Moi je sais pas encore quoi faire...surement aller chez la BM dès ce soir et peut être aussi samedi mais sinn le reste du temps je sais pas mdr!!
S
11 mai 2012 16:26
hihi ! moi rien de spécial non plus, je verrais sur le moment, comme vous grinning smiley

naiila, demain tu vas à un mariage et dimanche tu pars?? tu seras pas trop fatiguée?
c'est à quelle heure ton départ?
J
11 mai 2012 16:33
sami : lol c fou jc mdrr g jdekol a 15h55 insh'Allah
dc jpe m lever ver 11h
S
11 mai 2012 16:40
oui c fou grinning smiley
mais bon, si tu te sens capable, tant mieux winking smiley
n'oublie pas que pour les longs vols, faut être 3h à l'avance à l'aéroport
P
11 mai 2012 16:58
Je vous laisse les filles

Passez un bon week-end!!

Si j'en ai l'occasion je viendrais posté ce week-end bisous!!!!
S
11 mai 2012 17:08
Bon we missrifia !
bisou!!
m
11 mai 2012 17:29
Salam wa3licom les filles, ça va?

j'ai pas tout lu, j'ai la flemme de lire, et je suis fatiguée lol

es.. besa7tek la robe

naiila Allah y chafih ton mari, j'espère que d'ici dimanche il ira mieux inchaAllah et que vous puissez profiter du voyage

anissa contente que tu vas bien hamdulilah

souade42000 besa7tek la coupe de cheveux.

missrifia j'espère que tu touveras quelque chose pour les vacances inchaAllah

gros bisou à toutes samichka01, lila026 et celles que je pas cité.

Moi aujourd'hui on est alle peindre et demain on va finir inchaAllah, je suis trèeeeees fatiguée alors je me repose maintenant, je du boulot ce week end, entre la peinture, le nettoyage, porter les affaires.. que c'est dur un déménagement mais hamdulilah.

Passez un bon fin d'aprèm
k
11 mai 2012 17:34
salam à toutes

trop dur la reprise du travail lol
en plus il a fait une grosse chaleur aujourd hui 30 degrès!!!!
et là je me repose au frais chez moi mais j ai pas eu le courage de lire tout les msg précedents j ai survolé lol

Samichka : tu peux faire quelque bricks pour accompagner ton barbecue, des brochettes de fromage/tomate cerise/cacher ou saucisse cocktail, tu peux faire salade mechouia, des potatoes à la place des frites classique ou des pommes dauphines, sauce tomate maison avec oignons ail bref à la marocaine quoi tu sais celles qu on fait pour accompagné le poissons ou les sardines.... et en dessert salades de fruits de saisons bananes/fraises/poires/pommes/oranges avec a part chantilly, coulis de chocolat pour celui qui veut faire son mix lol

Lila : la negafa Ziana Mahdia elle déchire, moi j avais craqué sur elle mais bon trop loin de chez moi!!!!

Es...: besaha la robe et je veux bien voir la photo!

Naila : bon voyage!!!! tu dois déjà etre partie à l heure qui l est!!! et bon rétablissement pour ton homme, profites bien

et je vois que ça parle caftan et takchita, moi je suis une grande fan, je me ruines chaque année quand je vais au bled!!!!
s
11 mai 2012 18:33
Re cc les filles

mercia toutes les filles de mavoir conseiller.
Je vous ai ecouter.

Je voulais simple et rapide pour pourvoir profiter de la soiree.

En apero g fait toast rillette saumon toast mayo saumon fumer olive farci o anchoi pizza tomate poivron oignon kefta plus des xchips et cachuete etc

avc le barbec g fait salade pomme de terre mais thon surimi oeuf et salade verte fromage et tomate.
Des truc frais et un peu leger koi

et en désert jai fait un tiramisu ananas et un smothies jus ananas siro fraise fruit fraise et banane. Frais et leger ossi jai fait gouter a mon mari il a kiffer mes dessett il ma dit alors la tes dans la merde tu vas souvent men faire lol

voili voilou
k
11 mai 2012 19:01
Sawsane: lol je t ai confondue avec Samichka, désolé la fatigue et la chaleur mdr, parfait ton repas!
moi ce soir c est moule à la creme et aux herbes et frites, salade composée et dessert je sais pas encore lol
C
11 mai 2012 19:53
Bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes bien?
Petit coucou g lu vite fais! Je vous souhaite un bon week end les copines!!

Bisous!!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
s
11 mai 2012 20:17
Merci kahlou pour tes comseils dommage jai vu trop tard yavait des tites chose interessante

fodrai k tu m passe ta recette de mouleai jamai gouter.

Mmmoi dimanche je travail du soir. Et demin j c pa emkou koi fair. Jverai si jariv a faire sortir mon mari vu k c un gros fleimard
k
11 mai 2012 20:44
Sawsane : maalich la prochaine fois inchaAllah, alors les moules tu les rinces bien d abrod pour enlever les saletes dessus et le sables, ensuite tu les fais bouillir dans l eau jusqu a ce qu elles s ouvrent, ensuite tu les égouttes et tu rinces encore, et apres dans une cocotte tu mets de la creme fraiche du curry un peu d ail du thym des herbes de provence, du basilic sel poivre paprika et tu laisses bien impregner la creme dans les moules!

j ai fais des bricks trop bonnes, j ai fais revenir des oignons emincés, apres j ai ajouté du thon du curry sel poivre paprika et de la creme semi epaisse, apres j ai mis du kiri et du fromage tartare ail et fines herbes
E
11 mai 2012 20:50
@missrifia : inchaallah vous trouverez en tout cas je vosu le souhaite de tout coeur winking smiley pour les textos je sais pas ce qui se passe avec les tiens mdr!! tant qu'on peut communiquer c'est le plus important

@lila026 : mdr c'est clair que c'est le contraire pour le voyage vous avez une destination précise? pour ton mariage vous avez une date? dsl de te faire répéter mais j'avais déserté qq jours

@mariéemai2011 : ouhla je te crois que tu dois être ko c'est trop trop fatiguant la peinture et bricolage allez courage inchaallah tu sera bientôt bien installé

@kahlou et larifia : expliquez moi comment mettre la photo ou un lien pour vous montrer le style je sais pas

Bon je vais mettre la table mon glouton à faim lol j'ai pas eu le temps de tt écrire

bisous
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook