Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
10 mai 2012 12:36
Sawsane87: merci qd meme pour ta réponse. Moi cest vraiment la blanche A broderies verte que je cherche
Ici

J'espère que le lien fonctionne
S
10 mai 2012 12:37
lila026: c'est une jolie surprise que tu veux faire à ta BM pour ton futur henné grinning smiley

pour te répondre, le meilleur endroit pour trouver ce genre de tenue ce serait évidemment au Maroc. Mais je pense que c'est pas dans tes projets d'y aller faire un tour? Là-bas, tu trouveras certainement ton bonheur. Mais comme tu as le tps d'ici le mariage inchallah, p-e que tu pourrais y aller un w-e ou quoi? Ou si tu as qqun de proche qui pourrait y aller pour toi si tu ne peux pas.

sinon ça m'étonne qu'à la rue de Brabant, tu n'ai rien trouvé..je pensais vraiment avoir vues ces tenues là-bas. Tu sais il ne faut pas forcément que ce soit des broderies vertes.. ça peut être en doré, blanc, etc.

Perso, pour mon henné, j'avais bien tout l'attirail lol càd plusieurs grands draps, coussins, serviettes etc en blanc avec des broderies mauves et c'était super joli ! c'était ma propre tante qui l'avait brodé ! donc ça a servi pour toutes mes soeurs et moi-même, ça reste dans la famille je veux dire smiling smiley

sur le net, je n'ai jamais cherché ce genre de chose, donc je ne pourrais t'aider là dessus..
l
10 mai 2012 12:38
Non pardon c'est pas du tt ça. J'ai copiez le lien mais c'est pas celui la.
Ici2

C'est en haut a droite, il faut mettre mariée, tradition, henne, ya ensemble de Fès
l
10 mai 2012 12:40
Samichka: malheureusement, je n'ai personne de ma famille qui va au Maroc. Au sinon j en aurais profiter pour me faire coudre des robes lol j adore ça et comme ça j en aurais des rien qu a moi lol
m
10 mai 2012 12:48
Je suis de retour les filles

sawsane87 Allah y chafik, repose toi. De rien on est là pour ça. J'espère inchaAllah que tu trouveras un boulot qui te conviendra mieux.
Moi aujourd'hui peut être on ira peindre, si mon mari vient pas trop tard sinon ça sera demain inchaAllah.

oukht.h il te reste combien d'annés pour finir les études? Je sais pas si tu l'avait dit mais je me souviens pas désolée.

samichka01 courage pour le boulot. Ici aussi il fait chaud

es... t'as du boulot lol j'espère que tu trouveras ta robe inchaAllah

lila026 lol désolée j'avais lu que tu allé pas bien lol. Je sais pas si tu a facebook, mais elle a un compte et après sur youtube tu peut trouver des videos des défilés qu'elle a fait.
Pour le site warda.com je connais pas, mais il y a des zianas qui louent la tenue pour henné , rue de brabant il ya pas? quand je cherchais j'avais trouvé un magasin sur rue de brabant qui avais cette tenue, mais je me souvient pas le nom du magasin désolée.

Anissa j'espère que tu vas bien, viens vite nous donner de tes nouvelles.

bisou
S
10 mai 2012 12:50
Ah dommage mais si tu peux t'organiser un we au Maroc, ça pourrait le faire..
Oui moi aussi j'adore les robes marocaines hihi !

ES: contente que tu sois de retour smiling smiley
je t'envoie mes meilleures pensées ! et courage pour la recherche de ta robe
l
10 mai 2012 12:57
Samichka: oui c'est vrai pour le weekend mais bon je vais pas y aller toute seule lol ni demander a ma belle famille comme c'est une surprise. Apres si j'ai vraiment pas le choix je le dirai lol c rien.

Merci en tt cas pour ton aide.

Marieemai2011: non je n ai pas Facebook mais ma sœur oui je lui demanderai de me montrer incha'Allah. Moi j'ai fais presque tt les magasins mais j'ai pas trouver. Merci bcp ma belle pour ton aide.

Bisous les filles
10 mai 2012 12:59
Salam aleikoum

Mariéemai2011 ca va toi? tu déménage? je vois qu'il est question de peinture.
C'est ma dernière année inchaAllah, enfin!
m
10 mai 2012 13:14
lila026 son facebook c'est "mahdia amirar (ziana)" et sur youtube j'ai trouvé quelques vidéos pour que tu puisse te faire une idée

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

ce que j'ai aimé chez elle c'est qu'elle te fait ce que tu veux. Je voulais pas de faux cils ni des postiches et elle a su me faire des bons chignons, car il y a des zianas qui m'avaient dit non sans postiche c'est pas beau, mais en fait c'est parceque pour elles c'est plus fàcile avec postiche que sans lol.

oukht.h ça va hamdulilah merci, oui je déménage inchaAllah, quand on aura fini la peinture et de mettre le parquet on ira là bas inchaAllah. Courage si c'est la dernière année. Il reste pas beaucoup.
E
10 mai 2012 13:17
@lila026 : dis moi tu peux te représenté pour que je puisse suivre stp lol je suis perdue

@mariéemai2011 : merci khti je te dirais si j'ai trouvé un belle robe

@samichka01 : merci ma belle c'est gentil j'espère trouver une robe pas trop cher

Les filles j'étais dans le balcon en train de me dire il fait beau il fait chaud ça fait du bien c'est bientôt l'été et d'un coup je vois un gros frelon noir de la taille de mon pouce eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley je sui rentré en courant j'ai fermé les fenetre du salon et la porte de la cuisine je sait pas si il est dans la maison mais j'ai peeeeeeeur!!!! bon moi je sort je reste pas ici je laisserai mr faire l'état des lieux lol

bonne journée bisou
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
l
10 mai 2012 13:26
Es: oui bien sur LOL. Enfait je vous suis depuis. Le debut du poste mais j'ai pas oser m inscrire vu que je ne suis pas mariee. Mais il y a quelque semaines j'ai sauter la pas je suis la nouvelle recrue comme dirais missrifia lol. Je n ai pas encore de date mais incha'Allah on compte faire le fiançailles soit au mois de juin soit apres le ramadan. Voilaaa pour moi lol au sinn j'ai 23 ans, je ss encore étudiante mais je travaille ds une agence de voyages. Pour avoir un peu de sous sous lol.

Bisous ma belle
m
10 mai 2012 13:26
Es.. lol je suis comme toi, s'il est dans la maison je ferme tout et je me met dans la pièce ou il est pas et je sors pas jusqu'à Mr me dit qu'il est parti lol.
P
10 mai 2012 13:27
Coucou les filles

Vous allez bien? Moi fatiguée je viens de finir une matinée de ménage jsuis claké !!

Louisa76 je me souviens de toi aussi ma belle!
Mabrok pour ta petite puce encore 1 mois inchaalah et bientôt elle sera dans tes brasIn love
J'espère que ta grossesse se passe bien depuis le début inchaalah un accouchement facile et rapide!!

De rien MarocN123winking smiley
Sinon maman2012inchaalah elle a était à Kusadasi et Oujdia100 à Dalaman ca reste du côté d'Antalya.

Allah y chafik Naiila j'espère que t'es pas tombé malade en mangeant du chinois ou du japonais mdr!!
Rétablis toi vite!! Bisouuuus

Allah y chafik aussi à toi Sawsane87 t'as attrapés froid meskina!
Prend du Rhinadvil c'est super pour le rhume!!

Es... contente de te revoir parmis nous!!
Moi ca va mieux que la semaine d'avant mais j'ai tjr de temps en temps la tête qui tourne je continue de prendre les médocs que la doc m'a prescrit pour le moment ca va aller inchaalah!!
Bon courage pour le choix de la robe c'est vrai qu'on flash tjr sur les + chers en même temps c'est un peu normal quand c'est beau le prix est élévé et quand c'est laid ou bof le prix est bas lool! Mais tu vas en trouvés 1 inchaalah! Oublie pas de nous montrer quand tu la trouveraswinking smiley

Lila026 tu vas être contente moi j'ai la tenue que tu recherches pour le hénné je la loue mais ca reste de la tradition rifaine blanche en satin avec la avec des broderies vertes si tu veux je peux te montrés des photos et tu verras si c'est ca que tu recherches vraiment envois moi ton adresse msn bisous

Oukht.h je suis là ma belle! Alors comment se passe tes examens? Il te reste encore bcp d'épreuves à passer ou c'est bientôt la fin? Vivement pour que tu puisses enfin te reposés et fermer tes bouquins pour de bon hihi!!

Hier aprem' avec ma BM ca c'est bien passé comme d'hab' quoi rien de nouveau à l'horizon!
Je lui ai proposé d'appeler ma mère pour lui parler du coup ca faisait passer le temps lol et après elle m'a dit d'appeler la femme de son cousin du coup elle était + au tel l'aprem' et c'était tant mieux pour moi mdr!!

Parcontre elle m'a soulé un petit moment car elle veut venir avec nous le week-end quand j'irais chez mes parents bon tampis lol!

Après elle a dit à mon mari quand il a rentré du boulot que c'était lui qui allait les ramené voir son fils (l'un de mes beaux-frères qui est en prison depuis peu) samedi-ci ca sera la 1ère fois qu'ils iront lui rendre visite c'est pas que je veux pas qu'ils ramènent ses parents mais du fait qu'elle décide comme ca sans demander si on avait des projets pour ce week-end ca m'a pris la tête!

Et autre chose lol elle m'a dit si je voulais accompagner sa fille (ma BS) aujourd'hui à 15h pour aller vérifier le poids de son bébé etc...je lui ai dis "ben écoutes moi elle m'a rien dit (en parlant de ma BS)" elle a rien dit sur le coup et après elle me sort " ué nn elle m'avait dit hier je vais lui dire de m'accompagner" je lui dis ben elle m'a textoté taleur et elle m'a rien dit!
Et quand elle est rentrée chez elle (ma BM) elle a du surement parler à sa fille je recois un msg de ma BS dans la soirée pr me dire qu'elle voulait me demandé de l'accompagner pour aller avec elle mais que finalement elle y irait avec son mari comme il finira plus tôt le boulot!
Et ce matin, elle m'appelle (ma BS) pour me dire si je peux l'accompagner car finalement son mari pourra pas se libérer je l'ai gentillement envoyé boulé en lui disant que je faisais mon ménage, que j'ai la tête qui tourne en + et je serais pas prête pour 15h et d'y aller avec sa mère!!
Elle m'a pris pour son bouchetrou meskina!!

J'ai encore bcp blablaté lool!!

Jvs fais de gros bisous à toutes!!
l
10 mai 2012 13:30
Marieemai2011: merci beaucoup pour les video. J en avais vu quelques unes deja c'est vrai que c est magnifique. A ok je ne savais pas que c'était pour cette raison la les postiches. Je pensais que c'était juste pour le volume.

Avec le prix que certaines demande, elles pourraient qd meme nous écouter.

Merci encore ma belle

Bisous
l
10 mai 2012 13:37
Coucou missrifia: et ben dit c'est vrai que c'est embêtant qu'elle s'incruste comme ça. Elle se dit pas ils ont prévu qqch je reste ici lol? Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça les BM, des fois on a pas le choix.

Ta BS aussi, c'est vraiment grave un coup c'est oui, un autre c'est non. Comme tas dis t pas un bouche trous.

Je t envoie mon adresse en mp pour la robe. Merci bcp en tt cas.

Bisous
m
10 mai 2012 13:53
lila026 de rien. Oui les prixs sont chers alors elles devraient nous écouter, mais il y en a beaucoup qui le font pas. Pour le volume ils mettent une chose je sais pas comment s'appelle lol, mais ça donne du volume, mais sans postiche elles mettent plus de temps pour te coiffer.

coucou missrifia ça va? ma BM est comme ça aussi j'aime pas, elle prevois d'aller quelque part mais sans nous demande quoi, elle dit oui tel jour on ira chez tel personne et c'est mon mari qui doit la ramener. Et pour ta BS t'a bien fait c'est pas que tu n'a pas d'enfants ou que tu est à la maison que tu dois être dispo quand elle le veut.
P
10 mai 2012 14:03
Mariéemai2011 oui ca va hamdlr merci et toi?

Lila026 sayé je viens de t'envoyé les photos par mail.

Moi là je vais être au tel avec Oujdia100elle va pas tardé à m'appeller elle est rentrée de Turquie!!
Je reviendrais plus tard inchaalah!
Bonne aprem' Bisous!!
S
10 mai 2012 14:15
Déjà partie missrifia?

concernant ta BS, je n'aurais pas apprécié aussi qu'elle me prenne pour son bouche-trou ! tu as bien eu raison de refuser..
S
10 mai 2012 15:05
Plus personne? revenez !! Clap
P
10 mai 2012 15:10
Je suis tjr au tel avec Oudjia100 lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook