Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
k
9 mai 2012 19:43
lila : mdr on est pareille, tu veux perdre combien de kg ma belle?
y a personne ce soir???
k
9 mai 2012 20:17
bon au final le repas de ce soir, brochettes de poulet marinés aux epices indiennes masala, nouilles chinoises aux poivrons et oignons sauce soja et pimentées et entree salades de pommes de terres à l ail!!!!

miam et demain il va faire 29 degrès inchaAllah trop bien !!!!!
l
9 mai 2012 20:50
kahlou: oui vraiment pareille lol mon reve c'est 10kg mais mon chéri trouve que c'est trop lol. dc si j'en perds deja 5 c'est pas mal. Mon gros defauts c'est le grognotage par contre. Mais je dois m'y mettre lol. J'ai trouvé un truc pas mal sur youtube de la methode cohen. ya des recettes 'minceur' en 3 min c'est pas mal du tt et c'est pas des recettes régime qui donnent pas envie lol.
k
9 mai 2012 22:32
lila : oui j ai vu sur youtube moi aussi les recettes du dr cohen lol, mais là je vais me remettre au sport inchaAllah et à la marche ça serait pas mal lol et aussi arreter le grignotage, moi c est minimum 10kgs voir 15 kgs!!!!
J
9 mai 2012 22:46
salem mes koupine !!! sava ? waa la lecture k g a fer !! jme ss pa co today jss malade g vomi la nui g manger un truk d pa bn dc js rester o li ....mdrr

marokn !!! cc ma belle sava ? keske t ma demander ? ds test ? k g mi page 71 ? g pa kompri pa belle dsl ....sinn nivo valise g mi pansement ciseau alcool
medoc pr ventr et tete ..apres nivo plage sac de plage monoi creme solaire ..apres solair ..trousse de bain ak gel douche shampoing demelan ...creme pr le cor ..makilage bross a cheveu ..bross a den dentifrice protege slip ...un foular casquete pr les excursion ...g pri des sandale ..1 paire de basket tong ...gilet ...apareil foto ...stylo ...un livre ak des notion despagnol pr le voyage mm si j m debrouille c bien davoir sa en plus ...g pri un fer un boucle pr fer des anglaise p ca
ou ...g pri des longu robe des jupe des debardeur ..pyjama ..une tenu class ..voilaa en gro lol

anissa t ou on t voi plus ?? gspr sava

les otr jvs fai d bizoo dsl d
pa rep a tt l monde !!! groo bizoo mes cheries !!!! jre demin
insh'Allah
l
9 mai 2012 23:02
Lallaoumally oui je me souviens de Es et Oujda, que sont elles devenues? et leurs mariage s'est bien passé?

La rifia non c'est ma seconde grossesse, j'ai deja un petit garcon - je suis tombée enceinte apres le hallal avec mon mari confused smiley
k
9 mai 2012 23:19
Naila : Allah ichafik, bien organisée pour le voyage! boussa ma belle et à demain inchaAllah
S
10 mai 2012 10:15
Salam !!

Ouverture matinale du poste !

J'espère que tout le monde va bien, de mon côté, ca va hamdoullah..

Je vois que notre naiila est revenue hier soir, je suis dsl d'apprendre que tu as été malade sad smiley
j'espère que tu vas mieux maintenant ?? lah y chafiq
qu'as tu mangé de si mauvais?
nourriture de l'extérieur sans doute ?

sinon voilà, bisou à toutes smiling smiley
l
10 mai 2012 10:50
Salam les filles cava?

Moi cava pas trop mal Hamdoullah. En conger aujourd'hui LOL.

Samichka: de nouveau première lol tu me devance a chaque fois hihihi. Comment tu vas aujourd'hui? J'ai de nouveau regarder le site de la ziana fatima mais ça fonctionne pas. Hier j'ai appeler une amie a moi qui c'est mariee il y a quelques années, elle ma conseiller samia mais j'ai entendu tellement de choses négative sur elle que j'ai pas envie. Elle avait Najat et le resultat etait magnifique.

Naiila: OOOO ma coupine cava mieux j'espère incha'Allah. Comme a dit samichka, tu as p-e manger quelque chose de l'extérieur. Prend soin de toi en tt casa belle.

Missrifia: vien nous raconter tes aventures avec ta BM lol.

Bisous les filles et bonne journée a vous ttes
S
10 mai 2012 11:10
Hello lila !

oui je suis la 1ère, c'est que je suis au bureau vers 9h donc je m'installe et viens sur Yabi grinning smiley

ca va bien el hamdoullilah ! et toi?
profites bien de ton congé, malgré le mauvais temps..il fait presque un temps tropical lol +/- 20° avec nuage, humidité et pluie..
dommage pour le site, ré essaie régulièrement, il va p-e se remettre en marche..
Samia, j'en ai déjà entendu parler mais comme je t'ai dit, je préfère tjs Moufida ^^ (c'est une question de goût). Je crois d'ailleurs que Samia a aussi un site?
m
10 mai 2012 11:11
Salam wa3licomm les gilles, ça va?

naiila Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux inchaAllah.

Samichka01 maintenant t'es la première à ouvrir le poste, avant c'était naiila lol

lila026 qu'est que tu as ma belle? POu rla ziana moi j'avais pris ziana mahdia je sais pas si tu connais mais j'ai trop aimé.

Bisou les filles, je vais prendre mon petit déj lol je me suis reveillé tard.
s
10 mai 2012 11:20
Sbah lkheir les filles

comment allez vous aujourdhui?
Moi lhamdoullah je suis enfin en repos je me repose comme il faut mon menage attendra aujourdhui. Je suis malade rhume fievre sniff cest pas le momen. Moi qui voulait profiter du soleil

marieemai merci pr tn soutien si jai envie de changer de travail mais je trouve pas trop et fo dire ke je cherche pas trop.
Des que je suis en repos jen profite pr me reposer ou faire le menage ou aller voir ma famille donc cest un peu chiant.
Mais la on vient dacheter un ordi xonc inchallah je vais essayer de chercher a fond sur le net

dailleurs les filles si vous avez des bons sites demploi a me conseiller je suis preneuse jhabite dans le sud de la france


quoi de prevu today sinon? Bisou
S
10 mai 2012 11:29
Salam mariéemai2011 et sawsane87 !

Rien de neuf de mon côté, je suis au boulot jusque 17h30 inchallah
10 mai 2012 11:51
Salam aleikoum les fillessmiling smiley

cool toutes celles qui ont répondu au questionnaire.

Je vois qu'on veut perdre des kilos. Moi je voulais me remettre a la muscu et step mais je trouvais ca un peu cher etant donné que j en ferai pas toute l année. C'est quoi les tarifs autour de vous a l année pour celles qui ont une idee?

Allah y chafikoum sawsen87 et Naiila. Naiila ce serai dommage de partiren vacances malade prends soin de toi

Moi ces jours ci j'ai repris les examens et la c'est re pause alors je fais le menage du rangement.

C'est vrai qu il fait beau et chaud esperons que ça dure pour en ^profiter ce week end aussi

Alors comment allez vous? Oui Anissa42 on ne te vois plus, j espere que la grossesse se passe bien?smiling smiley

Bisous a toutes
S
10 mai 2012 11:57
C'est vrai qu'on ne voit plus Anissa42 ! j'espère que ça va bien pour elle aussi..

La plupart des filles sont du Sud à ce que je vois grinning smiley
Vous avez toutes du beau temps quasiment !
profitez en bien smiling smiley
E
10 mai 2012 12:14
Salam les filles comment allez-vous?

Moi hmd ça va mieux, j'ai pas tout lu j'ai juste compris que ça parle de régime et de bon plat kahlou t'es une pro!!!
Moi hier j'ai mangé tellement tard que j'ai pas faim :s ; pour les kg j'avais pris 2kg après le mariage que j'ai perdu y'a 2mois et là j'ai repris 1kg mon mari me dit samedi on va courir en bord de mer ouuuuh lala il y va tout seul moi je suis déja ko rien que d'y penser tongue sticking out smiley

J'ai plein de truc à faire avant que je rentre chez mes parents j'ai pas encore commandé les 2 sortes de gâteaux que m'avait demandé ma mère, j'ai pas récupérer les papier des impôts a compléter, je suis pas retournée à la sécu pour recevoir ma nouvelle carte et j'ai pas encore acheter ma fameuse robe j'espère que je vais en trouver une pas cher parce que moi je flashe que sur les plus cher Grrrr les 2 robes que j'ai aimé était à 350€ non merci
Je vais faire une partie aujourd'hui et une autre demain inchaallah

@missrifia : ça va mieux? tu as toujours la tête qui tourne?
@naila : alors prête pour le grand départ prend des photos comme ça tu me montrera inchaallah
@anissa : comment tu vas? tu es retournée chez la gygy? j'espère que tout va bien pour toi ma belle

Ps : merci à toutes celles qui m'en envoyé un mp ça m'a fait chaud au coeur je m'attendait pas à autant de msg merci mille fois

bisous les filles
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
l
10 mai 2012 12:17
Samichka: comme moi j'arrive au boulot et je vais sur yabi Lol. Oui je vais ressayer pour voir son travail.

Marieemai2011: j'ai rien du tt lol jss tranquille chez moi lol au chAud pqc comme a dit samichka, c'est température tropicale ici lol. Oui j'ai deja entendu parlée de la ziana mahdia mais j'ai jamais vu son travail en vrai.

Les filles je voulais vous demander, ou est ce que je peux trouver la tenue de fès pour le henne? Vous savez la toute blanche avec les broderies vertes. Avec le drap qui va avec et tt. J'ai trouvé un ensemble sur le net mais je ne sais pas si c'est une bonne qualité. C'est le site el warda.com. Ca vous dit quelques chose? J'ai vu par contre que les frais de transport sont élever pour la belgique 40e.

Rue de Brabant, j'ai demande mais il n'y en a pas...

Je sais que c'est une tenue qui ferai plaisir a la belle famille si je la porte et j aimerai leur faire une surprise et donc ne pas en parler lol. Merci bcp mes coupines
s
10 mai 2012 12:28
Merci samichla amine

es contente ke tu sois de retour
a ce que je vois cest planning charger mais sava etre dure de tt faire ojourdhui lol
tkt je crois kon est toute pareil on crake toutes sur ce quil ya de plus cher mai bon a force d chercheer tkt tu pe trouver inchallah
bon courage en tt cas


lili cest une jolie surprise ke tu ve faire a ta belle famille
dzl moi je peux pas trop te conseiller sur sa les draps et coussin blanc brodee en vert cest une copine ki me les a pretter. Et ma robe de henna je les fait coudre au maroc et jai voulu changer du traditionnel vert je lai fait en rouge et broderie doree

inchallah ke les coupines taide plus que moi lol
10 mai 2012 12:32
Salam aleikoum

Lila026 je viens juste de comprendre que tu te maries dans pas longtemps alors Allah y kemel bi kheir, sinon je suis désolée moi c'était un ensemble avec caftan blanc que j'avais fait coudre au Maroc. Alors tu en es ou dans tes préparatifs et c'est pour quand inchaAllah? Bon courage et profites bien !!

Es... marhba bik oui ça parle de régime, comme Kahlou j'ai pris 10kg et pourtant je me suis mariée qu en juin 2011 mais bon ça se stabilise al hamdoulilLAh. Suis ton mari, . je sais pas si tu as l'habitude de faire du sport, moi c'est quelque chose que j'ai perdu et je regrette. Avec mon mari on grossit et on ne fait pas de sport. C'est ta soeur qui se marie? Si c'est le cas prends une belle robe mais c'est vrai que 350E c'est un peu cher.

Ou est MissRifia59? Et les autres? smiling smiley
10 mai 2012 12:35
Salam aleikoum qui est du sud, je suis la seule de la region lyonnaise?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook