Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
4 mai 2012 13:44
merci rifia !!! bne ap nisoou
P
4 mai 2012 13:45
Salam les filles

Comment allez vous? MOi bien hamdlr!

J'ai de la lecture aujourd'hui hihi!!

Souade42000 maintenn installée dans ton nouvel appart' jte souhaite pleins de jours joyeux dedans avec ta petite famille!! Bien le plan des petites couches pr bébé t'as fais une bonne affairethumbs up
Amine inchaalah merci ma belle!!
Reposes toi bien pr les contractions jspr qu'elles ne sont pas douloureuses et qu'elles ne durent pas longtemps!!

Allah Y chafik ma petite Esmou tu as déjàs les 1er symptômes de grossesse meskina!! Le doc prescrit des gélulles ou pillules contre les nausées nn? enfin pour les réduire plutôt je sais plus trop! Bon courage inchaalah ca va pas durer longtemps!!

Kahlou moi aussi c'est bientôt les 1 an de mariage inchaalah! Félicitation pour vos 1 an!! Et joyeux anniv' à l'avancewinking smiley
Pour le repas, moi je te propose de faire en entrée : des crevettes mélangés dans des épices et tremper dans la chapelure pour donner un petit goût croustillant t'accompagnes ca avec quelques nems ou des blaouates à la marocaine.
Pour le repas : de la viande accompagnés de quelques légumes OU tranche de saumon/filet de poisson accompagné de riz nature ou avec une sauce OU ENCORE spaguettis bolo!!
En Dessert : coupe de fruits, tiramisu, une part de gâteau ou tarte...
Voilà ma belle!!

Maman2012inchaalah bonnes vacances ma belle et bonne route!! A bientôt inchaalah yawning smiley

Rifiadu26 Un joyeux anniversaire ma belle pour toi demain inchaalah Birthday tu vas avoir quel âge? Je pense que ton mari aura pas zappé enfin jspr pour lui hihihi!! Bonne retrouvaille avec ton homme passe un bon week-end!!

Anissa bon app' ma belle!

Moi jvé prié bon joumou3a à vous!!

Petit clin d'oeil à samichka01, larifiadu59 et toute la clik!!
J
4 mai 2012 13:48
khalou i est tro bien le truk facebook mash'Allah les recette j v m regaler jv en fer plin insh'Allah
r
4 mai 2012 13:48
merci missrifia bon joumou3a a toi aussi
sa va me faire 24 ans inch'allah! oui il a intérét a pas oublié lol
je vous diré sa demain! lol
k
4 mai 2012 13:49
bonne appetit Naila!!
bon ça va 6 kg c est pas bcp!
r
4 mai 2012 13:56
non sa va lol pourtant je mange nimporte koi lol
P
4 mai 2012 13:56
Merci Rifiadu26

purée j'ai encore le tourni là ca me soule!!!
Vivement la semaine pro!!!
r
4 mai 2012 14:00
missrifia pk ta le tourni?
t tjs pas guéri?
c peut étre une chute de tension ou un bb caché sa winking smiley
k
4 mai 2012 14:02
merci missrifia pour tes idées pas mal aussi
Naila oui t a vu y a du choix lol
l
4 mai 2012 14:03
kahlou merci ma belle , en effet l'année et passé tres vite , oui j'ai vu sa a l'air trop bonn sque fait naila , mais moi jsuis pas tres douer en cuisine européene mdr fin j'ai jamais fait de verine , sauf pour les tiramisu lol , moi jveux faire un fraisier pour notre aniv , puis en pkat je c pas du tout encore

moi depuis le mariage j'ai pris 10kg la dans 2 semaine inchallah j'aurai mon tapis de course j'ai hate de perdre du poid , le pire c'est que je mange pas bocoup mais comme je ne fait pas d'activité physique ben sa se stok , jsuis sur que si je marcher au moin 1h par jour j'aurai pas trop grossi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
4 mai 2012 14:04
Coucou missrifia59 ! j'espère que tu vas bien?

Mais apparemment, tu as encore la tête qui tourne? quel dommage..
c'est p-e la tension en effet.. pour le savoir, tu peux aller dans une pharmacie et ils te prendront la tension gratuitement, y'en a qui le font.
Au moins, tu sera fixée si c'est la tension ou pas qui est trop basse.

Ton mari est avec toi aujourd'hui je crois?

Gros bisou et essaie de te reposer
l
4 mai 2012 14:06
coucou nailla sa va et toi ben comme dhab la routine quoi lol , justement je regarder le lien que ta mis et ya pas mal de chose c'est trop bon jvai tout essayer obliger mdr j'ai toute la vie devant moi inchallah pour tout faire mdrrrr y mfaut juste quelque ustensil et le tour et jouer lol

coucou misrifia comment sa va??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
4 mai 2012 14:08
missrifia a un bibou qui se cache DanseDanseDanse lol et aufaite les filles vous avez quel age dite moi pas jsuis la plus jeune mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
4 mai 2012 14:10
Je sais pas du tout ce que j'ai les miss mais ca me soule!
Moi je pense que c'est un manque de fer oui samichka mon mari ne bosse pas aujourd'hui mais là il est sorti pour passer sa voiture au garage et passer son controle technique je viens de lui envoyé 1 msg pr savoir si on peut aller au médecin après car là j'en ai marre de tjr être aussi naze!!!
k
4 mai 2012 14:11
moi 28 ans, et pour la cuisine je suis pas une pro non plus, mais je cuisine pour faire plaisir donc je cherche des recettes et je m y mets lol
m
4 mai 2012 14:12
Salam wa3licom les filles ça va?

je m'absente un jour et j'ai des pages à lire, vous avez bien papoté

kahlou bienvenue parmis nous, comment vas tu? contente que ta vie de mariée se passse bien hamdulilah. Pour le repas en amoureux tu te fait belle, tu décore la table et pour le repas il a pas un plat préféré? en dessert tiramisu.

larifiadu59 ça va? ton veredict est pour quand? j'espère un + inchaAllah. Sinon pour le 14 tu peux le fêter avant.

Samichka01 moi pour le ménage, c'est 2 fois par semaine, poussière ( avec chiffon humide) , je passe l'aspirateur, je nettoie la salle de bain, cuisine, vaiselle, et le sol je pase la serpière 1 fois par semaine car j'ai le sol en parquet. Et la lessive 1 à 2 fois par semaine ça dépénd du linge que j'ai.

oukht.i Moi mon mari je lui demande pas de m'aider, car je suis toujours à la maison, il travaille aussi trop 9h par jour plus samedi matina lors ça va il m'aide à débarrasser la table, parfois le week end il fait à manger, hamdulilah je me plains pas.

1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?

on va ensemble le week end.

2)Quelles sont vos sorties?

visite la famille, ciné, resto, prommenade, magasins, chque week end on sort quelque part. Hamdulilah.

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez
vous a etre présent en etant absent?

sms et il m'appele à la pause midi.

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?

4 inchaAllah

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?

oui hamdulilah, la seule chose qui manque c'est ma famille, mais hamdulilah.

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?

ça dépénd du jour, quand j'ai la flemme c'est des choses vite fait.

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout
le monde connait tout le monde?

On est ensemble depuis presque 5 ans et demie.

8) votre vision de la relation avec la belle famille?

-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?

Pas de changement, je prenez soin de moi avant.

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?

inchaALlah le mois prochain on commence les essais.

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?

Hamdulilah, pas de mauvais surprise, je suis mieux que je pensais.

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?

on est pas encore parti au bled, mais ça sera visite famille, et le reste inchaAllah on ira tous les deux vpyager un peu.

LallaouMally comment vas tu? Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux.

souade42000 contente que tu tes installé chez toi, et hamdulilah que tu as ta famille à côté pour t'aider.

Es... ALlah y chafik ma belle,jespère que le halal à ta soeur se passe bien inchaAllah. Prend soin de toi.

maman2012inchallah bon voyage, profite bien inchaAllah que le soleil soit au rdv.

rifiadu26 ça tombe bien le jour de ton anniv avec le retour de MR, ça va se passer très bien inchaAllah.

anissa42 contente que ton mari prend soin de toi et que tu puisse te réposer. Besa7tek le déjeuner

missrifia ça va? ALlah y ta9abal.

naiila besa7tek le japonais.

Moi ce matin j'ai fait mon ménage. Et maintenant repos. Hier je lui ai fait un dinner romantique à mon mari, pour fêter nos 1 an de mariage, c'est le 7 inchaAllah, mais j'ai le fait à l'avance comme ça c'est une surprise il s'y attendait pas lol. En plus il a eu une mauvaise journée au travail alors ça lui a fait du bien.
Désolée j'ai pas pris de photo.
Je me suis fait belle, tenue sexy lool j'ai décoré ma table, en blanc et rouge, avec des bougies. et pour le dinner, c'était
- une salade de riz en verrine ( je piqué l'idée de naiila, mais j'ai mis du riz car il aime pas la salade de pates)
- des mini pizza en forme de coeur.
- Et en plat je lui et fait du poisson, fruits de mer c'est son plat préféré.
- En dessert tiramisu (il adore) et une verrine des fraises et chantilly (ça c'est moi qui adore lol)

r
4 mai 2012 14:15
larifiadu59 tkt tu va les pérdre tes kilo en trop mais c vrai que a force de résté qu'a la maison a faire de bon petit plat on les prend vite nos kilo
moi en tt k avant de me marié je bougé bcp en plus j'étais étudiante et je faisais du sport et la du coup nada rien lol
je m'ocuperé de mes kilos en trop a la naissance de bb en faisant du sport pas de régime car je compte allaité inch'allah!
P
4 mai 2012 14:17
Purée jai eu un coup de tremblote là jvs jure et j'ai sué un peu jcrois C vrt une baisse de tension snif!!
J'ai appelé ma BS pour qu'elle me file ladresse et le num de sa doc car moi je connais personne ici!!
Moi j'ai 23 ans.
l
4 mai 2012 14:21
kahlou fin moi je dit pas que je suis nul en cuisine nen car quand je trouve une recette je la réussi du premier coup mais je suis plus traditionel que européen lol quoique je fait aussi des quiche gratin , lasagne , pizza , mais genre brochette crevette , salade de pate sa j'ai jamais fait , mais je c que si j'ai une bonne recette bien expliquer je la réussi du premier coup ,en plus la cuisine européene sa al'air trop facile

coucou mariémai , oui je pense le féter le 13 inchallah , moi le 07 c t a la mairie et le halal avec l'imam , mais je féte le jour ou j'ai mis la robe de marié et installé chez moi lol ,sinn sa a l'air délicieux sque tu a préparé miam miam lol , moi tiramisu j'en fait tout ltemp sa ma monter a la tete maintenant mdr donc j'ai décider de faire un fraisier inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
4 mai 2012 14:22
Salam les filles cava?

J'espère que tt le monde va bien incha'Allah. Moi j'ai toujours mal aux dents mon cheri m'a dit que c'est normal apres un détartrage ça reste 2-3jours.

Naiila: hamdoullah tes dents cava oui fait ça au plus vite pour tes dents de sagesse comme ça t'es tranquille.

Missrifia: tu as raison va chez le docteur incha'Allah il va te prescrire quelques chose pour ça.

Samichka: je t'ai envoyer par mp le nom et les infos du dermato. Incha'Allah ça se passera bien.

Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage! En avance pour certaine! Profitez en pour faire la fete avec vos maris les filles!

Bisous a vous toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook