Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
l
3 mai 2012 18:46
mdr missrifia wallah jsuis seul avant sa va y finissait a 16h y commencer plus tot donc moi je dormais mais la c toute la journé crying( lol mais bon on shabitue a force lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
3 mai 2012 18:47
Oulàà faut que jarrete de dire des gros mots Heu ca fait 2 fois aujourd'hui lool!
P
3 mai 2012 18:50
Ué tu dois être patiente ma belle ya que ca à faire de tte facon heureusement ya le net pr discuter lol!!

C bien payer ca chauffeur poids lourd j'ai vu mon frère qd il bossait lol!
J
3 mai 2012 19:06
reee les nana mdrr jss ds le trin ak mon tel putin sa pu la pisse !!!! sa menerv mon trin etai
retar gspr mon dentiste va pa me virer jss cense y etr deja la snif snif !!! miskina lariafia missfiria rifia ( le clan rif ) mdrr jvoi k vs vs sentez seul mes cheris baa
moi jvs envoi plin d bizooo !!!!! mouahhh lol ya un mek a
kote de moi i dor rien kil sursote mdrr !!!!
l
3 mai 2012 19:09
mdrrrr heureusement que ya yabbi sinn je saurai pas sque jdeviendrai mdrrrr , walah on s'ennuis surtout ici dans lnord meme pas un rayon de soleil au moin j'aurai profité du balcon mdrrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
3 mai 2012 19:15
PTDR naiila tu me fais trop rire!! ah baaah la gros luche à côté de toi bat les pattes moi je dis mdr!!
Ué t'es en retard là tu as pas le num de ton dentiste sur toi pour le prévenir que t'es dans le train??
Jte fais de gros bisous aussi ma belle bonne soirée!!
P
3 mai 2012 19:33
Bon moi jme déconnecte de Yabii je papote sur msn là lol et puis ya personne ici je suis toute seule snif mdr!!

Demain je sais pas si je serais là comme mon mari travaille pas on va surement sortir un peu!!
yawning smiley A bientôt!!
J
3 mai 2012 19:34
mdrr ouf enfin jvien dariver o dentist jss ds la salle dattente jlai apler pr lui dire k gt en retar sava i ma pri lol jaten la ....wallah le trin c une histoire ...la
ga i dormai miskine i sursauter on dirai i avai des cou d jus ...mdrr i orai manke plus kil m bave dessu beurk
k
3 mai 2012 19:43
mdrrrr Naila tu m a tuée avec tes hisoires dans le train!!!
C
3 mai 2012 19:47
Naiila j'en peu plus de toi wolah je suis encore dans la salle dattente du docteur! Et je rigole bêtement seule devant le port. Bien wolah c des sketches Dans les transports!! Mskine je l'imagine en train de se prendre des décharges hahahahahah à

Il y a 2 personnes encore devant moi et des même rien quel jackten
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
r
3 mai 2012 19:53
oui missrifia tu te rapél bien mon mari travail ds la ville de mes bo parents normalement je vais avec lui mais cette semaine j'avais des choses a faire dans mon appart ac le déménagement qui approche j'ai fait un gros tri ds mes vétements lol
larifiadu59 courage ma belle monsieur va biento arrivé pense a moi qui vait dormir tte seule lol
naiila tu m'a fait trop rire bon courage avec ton dentiste ma belle!
J
3 mai 2012 20:34
merci les fille !!! jss sorti i ma di k c t nikel mes den sof les 2den d sagess a enlever le plus vit possibl lol dc insh'Allah jv fer sa rapidemen apres mes vak fo voir ....bn les filles rester sage en atendan vo maris ....jvs fai d gros bizoo jvs di a demin
insh'Allah ....
k
3 mai 2012 21:21
a demain les filles inchaAllah
S
3 mai 2012 21:31
Coucou mes poulettes d'amour me voila de retour ayer j'ai internet vous m'avez manquez.
J'espere que vous allez toutes bien ,vous avez bien papoter aujourd'hui.
En ce qui me concerne ,hamdoulah mon déménagement s'est bien passer enfin je suis bien installer dans mon nouveau appartement ,c'est presque fini de ranger mon mari a monter la chambre et tous les meubles ,mes soeurs me l'avais nettoyer a fond et elles m'ont bien aider a ranger je suis bien contente car moi je suis fatiguee, et ces temps ci j'ai des contractions mais c'est normal de temps en temps .
Mon bb d'amour va bien il fais la java dans mon ventre,plus que 2 mois et 16 jours et il sera avec nous j'ai hate je l'aime trop mon petit coeur allah me le préserve et lui donne la santee.
Ma petite esmou j'espere que tu va bien et que ton debut de grossese se passe bien prend soin de toi et pas d'efforts.
Ma petite missirifa jespere que ca va je te souhaite un +++ inchallah,naila coment tu va ,bientou les vacances pour toi ma belle tu va bien en profiter.
Ma petite annisou jespere que ca va mieux et que tu te repose.
Aujourd'hui j'etais a auchan j'ai acheter les premiéres couches de mon loulou c'est des huguies 2 acheter et 1 gratuit au lieu de 60 euros j'ai payer 35 euros ca vaut le coup et au mois j'en aurais en stock pour les premiers temps .
Bone nuit mes poulettes gros bisous.
E
3 mai 2012 23:09
coucou les filles

j'ai lu rapidement en diagonal les pages que j'ai ratée j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu qu'il y'avait un questionnaire j'aime trooooop j'y répondrai la semaine prochaine pck ce week end je serai très occupé grinning smiley avec le hlala de ma soeur ça fait 2 jour que j'ai déserté j'étais trop koooo SOS surtout hier j'étais sortie l'aprem et quand je suis rentré j'ai eu une grosse fatigue comme si j'avais fait le marathon j'avais la tête qui tourné des nausées hela je me suis dit aujourd'hui je sort pas je me repose mais j'avais des papiers à faire donc je suis sortie et toute l'aprem des nausée (mais je le montre pas je reste souriante j'aime pas faire la gueeule) je suis kooooooooo mais moins qu'hier hmd mais pas d'énergie aussi je reviendrai lundi pour papoté inchaallah et les filles voté hommande surtout allez toute voté bon je vais me recouché dvt la tv y'a que quand je reste coucha que les nausée partent sleeping


Ps : @ anissa : hmd si tu vas mieux prends soin de toi qu'allah vous protège ton bb et toi
@kahlou ; je me souviens de toi ça fait plaisir
@ naila et missrifia : casper est revenue lol
@souad : mabrouk pour ton appart trop bien de sentir ton bibou machaallah prends soin de toi un bb à terme et en bonne santé

bon week end la filles
k
3 mai 2012 23:43
c est gentil Es... je me souviens de toi aussi!!!!
au fait je vais faire une surprise pour Mr pour nos 1 an, un repas en amoureux à la maison, vous avez des idées de repas les filles svp???
I
4 mai 2012 00:11
Salam les copinette jespere que vous allez toute bien.

Dsl jai pas tout lu, sa fais 2 ou 3 jour que je vous avez abandonner cest a cause des dernier prepa pour les vacance.

Donc je viens ce soir vous dire aurevoir cest bientot le depart je prend l avion cet
Nuit inchallah je vais pas tarder a me preparer pour decoller de la maison direction l aeroport.

Jai un de ces mal de crane abuser, je me demande ce que sa va etre cet nuit sans dormir. Aieaieaie

Bon je vous di a bientot inchallah je serai de retour dans 10jour. Je vais bien profiter du soleil en tous cas. Je vous en ramenerai un peu. Et j oubli pas la carte postal comme promis hein.

Groq bisou mes belle prenez soin de vous salam
J
4 mai 2012 09:03
coucou mes cheris !!!!
sava oujourdhui ???
moii jss ds le bus direction le boulo hiihhihi s soir c le w end ouhhh hamdulilah sa passe vite...

souad : cntente k tu ai enfin amenager ma belle t ds tn nvo nid lol c tro mimi sa s voi taime deja enormemen tn bou de chou pren soin d toii bizooo

maman2012 : bye bye ma cherii passe d bne vakance insh'Allah un tp magnifik et d bn momen ak tn homme ouii oubli pa la carte postale lool ....bizooo Allah y dhikoum ala kheir ...

esmou : ma cheri repose toii ma belle ...ouh les nausees deja ... insh'Allah sa passe vit et gspr k le hlel d ta soeur s passera bien insh'Allah ...revien vit ma cheriii ...tkt on va vote ...hollande ...si y passe jfai la fiesta jsor narguer mes voisin les fachos ahahaha
J
4 mai 2012 10:04
LALOUMALLY : t OU ??? ALORS LE DOC TU LA VU ?? KESKE TA ??
S
4 mai 2012 10:12
Sbah lkhir les filles,

ça va bien? Moi al hamdoullah, on fait aller..il fait du brouillard ce matin !! on dirait qu'on est en automne lol sad smiley

Naiila, tjs dans les transports? arrivée au taf? tu commence tard dis donc grinning smiley
Ca été chez le dentiste hier?

ES, j'espère que tu vas aller mieux inchallah, reviens vite et n'oublie pas de nous raconter le hlel de ta soeur smiling smiley Que tout se passe bien inchallah

et bonnes vacances à celles qui partent!

bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook