Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
3 mai 2012 16:29
lila : c de ma fot en fet jvlai pas anesthesi generale dc i ma fai locale jdevai enlevé 2 apres 1 mois les 2 otre mdrr maii g fai kes les 2 premeire les otr g laissé trainé et sa fai tro lgt lol

oukth : tu a bien cerné mon caractere lool
P
3 mai 2012 16:36
Vous vous faîtes enlevez vos dents de sagesse chez le dentiste??
Moi c'était à l'hôpital anasthésie générale aussi!!

yawning smiley Lila026
k
3 mai 2012 16:40
moi je les ai enlevées à 18 ans et j ai enlevé les 4 en meme temps!!!! donc à l hopital sous anesthesie generale et j ai trooooooop souffert!!!!
J
3 mai 2012 16:46
lalloumally g pa vu tn msg !!!!! sava ?? sava ?? keske ta ?? bn kourag pr lattente o doc .. s week jv o hammam le matin insh'Allah samdi apres laprem jv finir mes achat pr les vak et diamch apres j fete lanniv d ma cheri ki va avoir 7 an insh'Allah ma ptite soeur cheri chez ma maman !!!

voilaa
3 mai 2012 16:48
Au fait j’ai fait un petit questionnaire. J’avais lu tous les questionnaires que vous aviez posté mais je n’ai pas eu le temps d’y répondre. Alors je participe en postant ceci:



1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?

2)Quelles sont vos sorties?

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?

8) votre vision de la relation avec la belle famille?
-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?
J
3 mai 2012 16:57
OU EST ESMOU ????? revien ma cheriii si to pli !!!
J
3 mai 2012 17:07
1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?

NOUS // c est une cornées kan les magasins sont bondés lol sinn sava pr l momen

2)Quelles sont vos sorties?

sport ( chakun de son coté ) // joging parfoi // ciné resto parc kan il fai bo vissite o amies et famille

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?

Euh on textote bkp tte la jrnéé kan on est o boulo // on sapel a la pose dej // et a la maison on est tres tactile dc c bkp d calin des pti bizo ect In love

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?

on voudrais deja 1 insh'Allah rapidement et 3 ou 4 o tatal si Dieu le veut

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?

C'est la ville de mon mari et j'y ss trés bien mais moi j ve kitté la France mdrr la vie ici me soule dc pas d 'attache particulière mais sinn jaim bien mon pti quartier

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?

Jme cass bkp la tete le w end jessay des reccette inove mais en semaine c svt vit fai bien fai !! exempl ce soir c fajitas a la maison

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?

cela fai 5 ans ke l'on est ensembl et biento 1 an de mariage hihihih DanseDanse

8) votre vision de la relation avec la belle famille?

-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?

Mo mari ma connu a lepok jogging mdr dc il ma vu evolué et murir psysikemen mai avt le mariag et apres je ss la mm naturelle et jpren soin d moi et parfoi j aim m fer belle le soir lol confused smiley

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?

TOUT DE SUITE ET JVE DES JUMEAUX INSH'ALLAH thumbs up

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?

OUI et NON pck la vi n'est jamais cele ke l'on imagine elle est faite de plin de surprise dc voila on s decouvre tt les jr mm si on s knai par koeur notre coupl c les montagn russe lol bien usr ds le coté positif

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?

Pas encor parti ds no bled respectif ensembl mai en octobre on est censé allé en algerie jv decouvrir la famille de monsieur la o et ses racine dc voila on en parl rien d sur encore apres pr moi l ideal serai de frai 2 semaine algerie et 2 semaine maroc on verra pr l momen PUNTA CANA JARIVVE !! tongue sticking out smiley Danse
P
3 mai 2012 17:09
Lallaoumally on a pas vu ton msg de suite ca à du beugué...Jespre que tu n'as rien de grave tiens nous au courant ma belle! Allah y chafik pleins de bisous!!
Pour ce week-end ya rien de prévu mais je vais voir avec mon mari si on pourrait pas aller faire un peu les magasins ca fait un bout de temps qu'on n'y ait pas aller et sinn je serais chez la BM en famille!!

Oukht.h merci pour le questionnaire c'est parti mon kiki Danse

1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?

En général on les fait à deux le samedi aprem' sinon quand j'ai la flemme c'est lui ou quand lui ne va pas bien c'est moi lol!
C'est pas une corvée nn enfin un peu quand faut monter les sacs 3 étages par escalier mais bon on s'en sort tjr mdr!!

2)Quelles sont vos sorties?

On fait pas de sorties apart faire les magasins rien d'autre on préfère la maison on est un vieux couple nous hahaha!! Ah si une fois on a fais un SPA à refaire aussi tiens...

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?

On se textote ou on s'appelle entre les 12h ou quand il est en pause de temps en temps!
Quand je suis partie une semaine chez ma mère je lui ai laissé des petits mots un peu partout dans son armoire, dans l'armoire à bouffe dans la cuisine, dans la salle de bain etc...pour lui faire voir que je suis tjr présente In love

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?

Tout les deux on en voudrait 2-3 inchaalah voir 4 on verra bien ce que l'avenir nous réserve!

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?

Moi j'aime bien car c'est tranquille, c'est propre et tt parcontre dmg que ca parle flamands c'est le seul bémol snif!

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?

Je me prend souvent pas la tête lool! Mais je soigne mon travail attention et j'ai tjr un petit bisou pour me remercier que faut-il de + grinning smiley

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?

Moi à la base c'est mon cousin mais on se connaissait pas tant que ca quand on était petit il vivait encore au bled! Bref on s'est mit ensemble en 2001 mais notre histoire a vrt commencer une fois qu'il est venu vivre ici en Belgique càd en 2003 donc notre histoire dure depuis des années hamdlr c'est pour ca jdis on est un vieux couple tongue sticking out smiley

8) votre vision de la relation avec la belle famille?
-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?

Pour l'épilation etc...j'ai pas changé dans tt ca je fais pareil que quand j'étais encore chez papa&maman!
Parcontre, oui il y a eu du changement j'ai pris quelques kilos mais je sais que je ne suis pas la seule dans le lot tongue sticking out smiley ptdr

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?

Oui en ce moment, je suis en essai dont j'aimerais bien en avoir 1 de suite inchaalah!!

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?

Moi je m'attendais à tout ca hamdlr pas de surprise apart que j'ai découvert la fénéantise chez mon mari lool! Et une BM qui se mèle un peu trop de ce qui ne la regarde pas mais bon je fais avec!!

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?

On a pas encore était au bled depuis qu'on est marié et sinn si on y va un jour inchaalah on rendra visite à la famille (comme c'est la même ca va aller vite) et le reste de nos vacs on se fera des sorties etc...

Voilà ma belle!
S
3 mai 2012 17:11
Re coucou les filles, dsl j'étais à un drink au travail lol

Pour répondre, mon mari m'aiderait bien à faire le ménage mais je vrais re-passer après lui donc ça sert à rien qu'il le fasse lol
En plus, c'est lui qui cuisine hamdoullah (il adore ça) donc le ménage c'est moi, on se partage les tâches comme ça.

Lila026, oui je suis de bxl et je veux bien les coordonnées de ton dermato..il est bien?

je répondrais au questionnaire taleur ^^
3 mai 2012 17:14
1) Qui sort faire les courses à la maison? C’est une corvée?
On y va tous les deux quand on doit faire les grosses courses, mais pour les bricoles c’est mon mari. C’est une corvée lol

2)Quelles sont vos sorties?
Comme on vie en ville c’est les quais ou les lacs, forets… on kiff se promener. Sinon c’est famille, ou conférences

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?
J’aime bien lui mettre des petits mots dans son repas de midi lui c‘est plus rare les petits mots.
Une fois j’ai mis des mots partout dans la maison, dans le frigo dans la salle de bain en face de l’entrée et dans le lit, lol c’est parce que je m’étais absentée quelques jours. Il en découvrait partout sinon c’est sms sms toute la journée. On est pas trop téléphone sauf si urgence.


4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?
Mon mari c’est illimité je crois lol, moi je ne sais pas tant que j’en pourrait mais j’en veux si Allah nous le permet au moins 4, puis si c’est possible aussi d’adopter meme si je parviens à en avoir inchaAllah

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?
Je n’aime pas trop les grandes villes du coup j’ai du mal ici. Je pense qu’on y fera notre vie inchaAllah sauf si Sarko passe et qu on nous envoie au bled mdr!


6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?
J’avoue que je me casse la tete surtout quand il y a des invités, sinon ça reste assez simple comme repas, de temps en temps on commande aussi. Mais bon al hamdoulilLah j’ai pris 10kg depuis que je me suis mariée et mon mari aussi a pris du poids

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?
Je l’ai rencontré en octobre 2010, mais beaucoup de personne de mon entourage le connaissait et nos familles aussi se connaissaient, sauf nous lol

8) votre vision de la relation avec la belle famille?
-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?
J’avoue qu’au niveau épilation c’était pas ça , mais aujourd’hui al hamdoulilLah pour les soins et les vêtements aussi j’ai fais des efforts surtout à la maison. Physiquement j’ai beaucoup grossi al hamdoulilLah tout le monde trouve que ça me va mieux alors je me plainds pas mais il faut que ça se stabilise quand memeJ

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?
Oui Oui beaucoup mais on doit attendre encore un peu et apres inchaAllah on s’y met
3 mai 2012 17:16
11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?
Non je pensais que ce serait moins bien lol. Apres je n’ai pas appris à connaitre mon mari tres longtemps d’où ma surprise. Quand j’ai dit oui il était tres bien, la il est parfait. Je pensais pas que des hommes pareils existaient encore avec tout ce que j’entends. Mon mari c’est le mari parfait je rajoute parfait avec ses imperfection car comme tout humain il a des défauts! mashaAllah je suis contente de passer le reste de ma vie avec lui. J’espere que vous aussi avez trouvé en vos mari des sources de bonheur et je le souhaite à celles qui restent. Je suis souvent surprise par son comportement

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?
Je vois la visite de la famille au bled comme une longue route car je suis du sud lui du nord. Cet été j’ai pu connaitre le nord et lui le sud, c’était super d’autant plus qu on a beaucoup de famille au bled à visiter. Ils ont tous été accueillant surtout qu on était jeune mariés et chaleureux al hamdoulilLah



Bon les filles je vais vous laisser pour aujourd hui je dois sortir ça fais plaisir d’avoir pu discuter avec plusieurs d’entre vous tbarkAllah ça devient un gros club les mariées 2011.
J
3 mai 2012 17:16
aa si kom di missrifia gross changemen apres le mariag jss devnu enrobé alor kavan gjavai la po sur les os et par kontr bon coté g des néné hihihiih
J
3 mai 2012 17:20
lol tro mimi oukth et missrifia vo idde de mo partt j vs la pike j frai sa un jr insh'Allah

bizoo oukth merci pr questionaire
k
3 mai 2012 17:24
a mon tour lol

1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?

- moi toujours lol j ai plus de temps et je le fais en semaine pour éviter le monde le samedi!

2)Quelles sont vos sorties?

- pour aller voir des amis, la famille, parfois le ciné où manger dehors

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?

- des textos ou parfois un appel vite fait pour savoir si ça va...

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?

- au moins 2 voir 3 on verra inchaAllah, on est du meme avis sauf Mr qui en voudrait plus mais je pense qu il dis ça en rigolant surtout lol

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?

- ça va on s y sent bien hamdoullah jusqu a ce qu on construira notre maison inchaAllah

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?

- oui tout les jours obligée lol, et parfois c est du vite fait mais le plus souvent c est des trucs élaborés avec meme des desserts fait-maisons Chef

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?

- ça va faire bientot 5 ans qu on se connait

8) votre vision de la relation avec la belle famille?
-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

- Chacuns sa place ....

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?

- moi j ai toujours été coquette des pieds à la tete lol et j ai pris un peu de poids depuis le mariage donc là c est régiiiiiiiime

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?

- là je perds les kgs en trop et j enchaine inchaAllah

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises?

- non je l imaginais pas trop comme ça mais bon on s y fait à la vie de femme mariée

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?

- par encore de voyage au bled pour le moment et j appréhende un peu lol
l
3 mai 2012 17:45
1) Qui sort faire les courses à la maison? C'est une corvée?c'est moi qui fait les course et non sa n'est pas une corvé j'aime sa mais si il manque quelque chose et que j'ai la flemme dy allez pour 1 truc parfois le week end avec mon mari

2)Quelles sont vos sorties?je ne sort pratiquement pas a part pour faire les course lol j'aime pas sortir seul surtout dans cette ville

3) Quel contact avez-vous avec votre conjoint pendant la journée, ou quand vous n’êtes pas ensemble?Comment parvenez vous a etre présent en etant absent?on se parle au tel

4) Combien voulez vous d enfants et votre mari?on n'en veut 5 ou 6 inchallah

5)Aimez vous la ville dans laquelle vous vous etes installés ou vous n’y ferez pas votre vie?j'aime ma ville parcque c calme c propre lol mais je n'aime pas parcque ya pas ou peu d'arabe lol

6) Est-ce que vous cuisinez tous les jours pour votre mari des trucs super ou des fois vous ne vous cassez pas la tete (meme si c’est tout aussi bon)?je cuisine tout les jour mais parfois je fait quelque chose de simple quand j'ai la flemme

7)Depuis combien de temps avez-vous rencontré votre mari, de pres ou de loin parce que des fois dans les petites villes tout le monde connait tout le monde?je connait mon mari depuis bientot 4ans ,en juillet sa fera 4ans

8) votre vision de la relation avec la belle famille?
-Chacun a sa place et un peu de distance sans rompre quand meme les liens de famille
-Relation tres proche que ce soit l homme ou la femme avec sa belle famille
-El bent, bentkoum!! La fille entre dans la famille du mari point

9) Avez-vous attendu votre mariage pour vous entretenir physiquement: épilation, cheveux, soins du corps visage, vêtements. Est-ce qu’il y a eu des changements physique depuis le mariage?non je n'ai pas atendu le mariage pour prendre soin de moi lool et oui un énorme changement je suis devenu un hippopotame mdrrr

10)Avez-vous envie d’avoir des enfants tout de suite, ou d’en ravoir tout de suite?oui j'en veut un tout de suite la maintenant mdr

11) Pensiez vous que le mariage au quotidien serait ce que vous vivez en ce moment, ou il y a eu des surprises? oui je savit que sa aller etre comme sa et hmdlh sa me convient parfaitement

12) Comment vous voyez vos voyages au bled pour celles qui rentrent en été? S’il a eu lieu comment s’est passé la rencontre avec le reste de la belle famille?[/quote]la rencontre avec le reste de la bel famille c'est tres bien passé il on tous été gentille avec moi hmdlh , j'ai hate dy retourner meme si je c que cette été c mort lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
3 mai 2012 18:08
Qui est encore là??

Je passe la soirée toute seule mon mari est rentré du boulot taleur, il a mangé un truc vite fait, fait sa douche et il est partis là voir un collègue à lui pour lui installer un logiciel ou je sais pas quoi dans son pc et papoté un peu ensemble car demain le mec part au bled!

Il m'a dit qu'il allait rentré vers 22h-23h car demain il bosse pas mon dieu je vais faire quoi pendant tout ce temps snif!!!
r
3 mai 2012 18:16
coucou les filles
je vois que sa a bcp parlé du coup je suis tjs en retard g pas tt lu lol
je suis la missrifia
sa va?
l
3 mai 2012 18:27
moi je suis la pareil mon mari va rentrer tard aussi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
r
3 mai 2012 18:28
moi le mien je ne le voit que samedi crying(
P
3 mai 2012 18:41
Ca va rifiadu26 et toi??
Comment ca se fait que tu le vois que le samedi? Y'es en déplacement en semaine c'est ca?
Ah oui je me souviens il bosse dans la ville où y'a tes beaux-parents c'est ca? lol!

Larifiadu59 je sais pas cmt tu fais pr l'attendre aussi tard tu dois vrt t'ennuyés la journée ma belle! Je vais te foutre un coup de déprime là meskina nn jarrete lol!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook