Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
E
29 avril 2012 20:38
up up je remonte le post qui se trouve en 2ème page ah wili wili lol
O
29 avril 2012 22:01
he hooooooooo ya personne le poste est à l'abandon
S
29 avril 2012 22:53
Salam les filles!
J'ai déserté le forum ces derniers jours lol
Dsl mais vendredi j'étais en récup donc je n'ai pas pû poster.. En tout cas merci d'avoir pensé à moi vendredi! Ça fait plaisir wallah smiling smiley
J'espère que vous allez ttes bien et que vous avez passé un bon we!
Je vous souhaite une bonne fin de we et à demain inchallah!
Bisouuu!
E
30 avril 2012 09:45
T'inquiète oujdia c'est le week end elle vont toutes revenir en force mdr ça va toi?
S
30 avril 2012 10:07
Coucou mes poulettes jespere que vous allez bien et que vous avez passer un bon weekend ,je tenais tout d'abord a féliciter ma petite esmou mabrouk mabrouk je suis trop contente pour toi j'ai eu les larmes aux yeux challah une mimi ou un mimi esmou en tout cas prend soin de toi ,ne stress pas et surtout profite a fond de ta grossesse sans te poser trop de question tu verra c'est magique .
Pour moi tout va bien mon petit bout gigote bien dans son ventre je suis un peu fatiguer vu que c'est les dernier mois ,ayer jenménage demain dans mon nouvel appart ,tout est pret je profite pour venir vous parler car apres j'aurais plus le net le temps que je recois en fin de semaine ma nouvel free .
Je vous fais a toute de gros bisous a plus tard je reviens tout a lheur .
Un bisous a missrifa ,naila ,maman 2012 et toutes celles que j'ai pas citéés.

Ma petite annisa jespere que tu va bien ,demain tu sera a la maison car moi pendant que mon mari et mes beau frere vont faire le déménagement je serais chez ma grande soeur qui habite vers chez toi et j'aurais trop aimer te voir meme quelque minute .
Tu me tiens au courant .
J
30 avril 2012 10:26
SALAM MES HBIBAS !!

SAVA AUJOURDH'ui ??? jvoi ke le post été mor se w end !!!!! lool dailleur vs avez passé un bo w end ??

Moi sava c t trankilou hier c t atelier cup cake ak mon mari c t tro marran !!!!! mai ct tres bon i sont pas tres bo mai tres bon enfet moi g fai l pate et la ganache apres lui a fouré les cup cake ak le nutella et a mi la cremesur les cup cake maiii cette brute sai pas utilisé un poche a douille dc ct troo troo marrant jvs met la foto se soir insh'Allah !!!

En attendant jvs laisse la recette : CUP CAKE NUTELLA & MASCARPONE !!! UN DELICE

POUR 15 CUP CAKES : il vous faut :

LES GATEAUX :

- des caissette bien sur
- 4 oeufs
-120 gr de sucre
-120 gr de poudre d amande
- 50 gr de farine
- 1 sachet de sucre vanille
-1 sachet de levure
- g rajouté un extrait d arome de cacao
- 10 cl d huile de tournesol

LE FOURRAGE : du nutella

La CREME : 2 pots de mascarpone // 10 cl de creme liquide epaisse 30% // 50 gr de sucre en poudre // 1 sachet de cream fix

Alors fouttez oeufs et sucre en poudre et vanillé bien kom il faut jusqu'a ke le melange blanchisse . Ajouter y l'huile et la poudre d'amandes puis farine et levure . bien mélanger puis mettre dans vos caissette . Attention les remplir qu'au 3/4 . Enfournez a 180°c . verifiez la cuisson en piquant ak un couteau , un fois sec vous les sortez , laissez refroidir .

Pendant la cuisson faites votre creme . Monter en chantilly la creme et ajouter la mascapone et le sucre . mettre o frais

Enfin pr le fourouge , moi g couper au coeur des cup cakes des pti chapeau ke g soulevé et ak une seringue de cuisine ou poche a douille vs mettez le nutella et remettez votre pti chapo pr fermez le trou.

Ensuite vous mettez votre creme sur vos gateaux et voilaa vs decoré comme vs voulé .. vermicelle multicolor ou o choco ou du caramer ak du pralin ske vs voulez

bne ap


voila voila

ESMOU : Sava ??? alors ta u le labo pr confirmation ???? tu veu ne fille ou un garcon insh'Allah mm si c pa toi ki coumande lol

Samichka : le w end c la hess kom on di mdrr ya personne ici sava toi ??

SOUAD : c chelra c sa ????? repose toi ma bellle hiih tu amenage demin sayi ?? dc on est invité pr une cremallere chez toii c super mdrrrrrr ki ramene koi a mangé j lool
O
30 avril 2012 12:16
coucou les filles ça va .?? Alors ce week end ?? Le poste était vide mdrrrrr le bo temps revient hamdoullillah ça fait du bien, Esmouuuu alors tes résultats j'ai pas oublié que ct ojdhui
Nailaaa une vraie folle toi ton mari le pauvre il a deux mains gauches hahaha
Moi le mien il est méticuleux donc hamdoullah meme les plats il fait la jolie déco quand ça lui arrive de cuisiner bien sur mdrr
Sinon moi dans 2 jours je pars en vacances enfinnn j'en avais besoin.
J
30 avril 2012 12:31
mdrrr nn sava il est miniticuleux mais i conai pas miskine dc bn i c aplikéé sava c pa la cata pr une 1eere fois jmetrai la photo...sinn sava oujdia100 ?
P
30 avril 2012 12:33
Coucou mes chéries

Comment allez vous? Avez-vous passez un bon week-end?

Entoucas le temps commence à être au rdv on commence à ressentir de la chaleur depuis hier ca fait plaisir!!

Oukht.h j'espère que tes examens se sont bien passés? Tu as finis de tous les passés ou il t'en reste encore? Les résultats sont pour quand inchaalah? Bon courage ma belle!!

SaPerle dsl je ne pourrais pas t'aider c'est pas moi qui s'était occupé des fruits à mon mariage.

Souade42000 sayé tu es installés dans ton nouveau chez toi alors ca va tu t'y plais bien? Tu me diras c'est tout récent mais je suis sur tu vas aimés! Comment as-tu trouvés la déco? la propreté? je me rappel tu voulais que tout soit bien installés et propre de A à Z j'espère qu'elles ont bien bossés tes soeurswinking smiley A bientôt!! Vivement que tu réinstalles le net on t'attend!! yawning smiley

Naiila tjr derrière tes fourneaux et en + hier c'était dimanche qui dit dimanche dit atelier pâtisserie pour toi lol! C'est clair ca du être bien marrant préparer les cupcakes avec ton mari ca c'est pas finis avec du chocolat ou de la crème chantilly sur le visage de l'autre par hasard LooL winking smiley

Mon week-end à moi c'était tranquillou. Du samedi aprem' j'ai étais rendre visite avec ma BM chez sa BS (femme de son beau-frère) pour voir sa belle-fille et lui dire allah irahma pour sa tante qui a décédé y'a pas longtemps! Du soir, on étais tous chez mes beaux-parents une soirée comme les autres. Et du dimanche on a pas bougé mon mari et moi on a voulu rester ensemble à la maison.
Mon petit frère depuis vendredi il est chez mes beaux-parents, il préfère sortir avec mes beaux-frères du coup mon mari et moi on a pu se retrouvésIn love

Oujdia100 tu pars où en vacances? Et pour combien de temps? Bsartak profites-en bien!!

Qui est là aujourd'hui??
O
30 avril 2012 12:42
moi je suisss Lààààà PRESENTE lool ça va missrifa
Coucou naillaaaa ça va hmadoullah et toi??
Je pars en turquie 1 semaine incha Allah ça va me faire du bien loool
J
30 avril 2012 12:43
hello missrifia ahahahah tu m tue kan tu di " du soir " mdrrr c une expression belge .... ?? lool

moi jss la sinn lol sinn pr latelir cup cake on a fai les gamins javou maii pr d choco sur la tete lool c cool ta retrouvé tn pti mari sa fi du bien lol hé t sur msn la ??? g un truk a t demandé lol
E
30 avril 2012 12:53
@souad : merci ma belle c'est gentil moi c'est tout frais al hamdoulilah j'arrive toujours pas a le croire sobhannallah

@naila : mdr tu vois la vie en toute les couleurs aujourd'hui t'es vraiment dingue tu me fais trop rire!!!!!! oui c'est aujourd'hui que j'ai récupérer les résultat au labo je suis à 2sg et 4sa al hamdoulilah enfin c'était vendredi la je commence la 3sg et5sa je sais pas si je dois parmer en sg ou sa je suis perdue avec tout leur charabiya
Sinon moi ça va hmd ça fait 2 jour que j'ai des insomnie le dr m'a dit c'est normal en début et en fin de grossesse c'est les hormones j'espère que ça va passer inchaallah et toi comment tu vas ma belle? verdict dans combien de temps inchaallah je te souhaite un beau++++++ à toi et toutes les essayeuses

Sinon ça y est je l'ai enfiiiin annoncé à mon chéri j'ai mis les résultats de la pds le test pipi et une tétine dans une enveloppe j'ai dit tiens c'est pour toi il était tout content sans ouvrir l'enveloppe mdr lui il me dit oooh tu m'a fait un cadeau c'est gentil je lui dit ouvre l'enveloppe donc il ouvre voit la tétine me dit une tétine? tu sais ma princesse tu m'appelle toujours mon bébé mais je suis pas un bb Oups ptdr j'ai dit mais c'est pas pour toi et après il a compris m'a fait un gros calin d'amour il était trop trop heureux

bon j'y vais mes fille mr m'attends je reviens plus tard bisou
P
30 avril 2012 12:53
Oui ca va hamdlr merci Oujdia100 et toi?
Bsartak la Turquie c'est trop bien!!!
Tu pars dans quelle ville exactement? Moi c'est Antalya qui me tente bien!!

Naiila euh non je crois pas que "du soir" soit une expression belge lol car je le disais déjà avant on dit peut-être ca bcp dans le Nord de la France alors je sais pas srx mdr!! Pourquoi tu trouves ca marrant? C'est francais attend lol!!
Je vais venir sur msn a tt de suite!!
P
30 avril 2012 12:57
Esmou trop heureuse pour toi mabrok mabrok encore une fois!! Jte souhaite une grossesse à terme sans maux si possible et un beau bébé!!
Trop mimi la façon dont tu l'as annoncés à ton grand bébé lool!
Au faîte tu devais pas être chez tes parents cette semaine? C'étais pas samedi que tu devais prendre la route?
J
30 avril 2012 12:59
oujdia / COOL T VAKANCE BSHATEK MA BELLE tu pourra deserté le post sans kon tengeul lol tora une bne rezon lool profit biien moi sava hamdulilah

esmou : hihihihihihih cool le pti kdo mdrrr par kontre g pa kapté t resulté la en sa et sg mdrr en gro t enceinte d 1 mois c sa ?? lol j voi la vi en couleur ojourdhui oui c un grand jour pr ns esmou va devnir mama !! j lol j esayé les couleur pr voir si sa marche pck samarche jamai s bazar lol a tte boussa
O
30 avril 2012 13:06
mdrrr nailaa oui j'aurai une bonne raison
Missrifia je pars du coté de dalaman incha allah
Passe chez moi ma valise est grande je te prend avec moi lool
Esmouuu trop mignon le récit ton mari doit être aux anges profites en pour demander toutttttt ce que tu veux mdrrr pcq c ephemere apres il te dira sayé c bon tu me saoule t pas la premiere sur terre à etre enceinte hahaha
jrigole biensur en tout cas felicitations à vous deux
P
30 avril 2012 13:17
Oujdia100 merci ma belle pour l'invitation ca fait trop plaisir!!! yawning smiley
J'ai de la chance moi après Naiila qui m'invite pr partir à Punta Cana, Mariéemai2011 en Espagne et toi maintenn pour aller en Turquie j'aurais étais un peu partout et en + j'aurais étais dans de beaux pays bon je redescends sur terregrinning smiley
J
30 avril 2012 13:19
mdr oujdia : missriafia elle par ak moi a punta canale 13 mai dc sava elle va voyagé la ptite la mdrr
C
30 avril 2012 13:22
Salam les filles!!!!

Comment ça va?! À fais une vie j'ai pas posté!!
Allé une autre semaine, dans la vie, avant les vacances pour certaines, ou d'autre leur bébé grandit et où d'autre se rapprochen de tenir leurs bebou dans les bras! Et dautres ont des +++ Trop bien la vie!!

Ma missrifia59 je te souhaite un +++ In cha Allah le mois prochain!! Cool ton petit frère vous as laissé.. Et pour me mieux se retrouver avec ton mari!!

Naiila chef traiteur tu ma épatée pour tes prepas à l'anniversaire de ton mari!! De la bombe!! Et le récit de la découverte du voyage trop excellent Et la les cupcakes Hala!!!

Oujdia100 bsa7tek le voyage en Turquie j'espère que ça va te plaire et tu vas te regaler.

Anissa42, chelra j'espère que vous allez bien? Et que vous vous sentez pas trop lourdes avec le Taf et tout?

Samichka01 poulette ça va? Reprise de la semaine bon courage hein! Quoi de neuf!

Naya02 comment vas Aymenou?! Fai lui un gros bisous!!

Moi de mon côté ça va hemdouleh! Je suis chez mes parents depuis vendredi ayaaa comment je respire ça fais du bien. Tous les jours ma bf mharcele de SMS. G prévu aller simple retour quand j'en aurai envie! Mdrrr Ahhhhh laissez moi souffler respirer en peux PLus de vous j'ai envie de leur dire!!
Sinon j'ai fais un bavarois au fraises la semaine dernière il faut que je vous mette la photo mais comment faire? Naiilla un tuyau?! G vu que tu faisais! Par contre je suis sur mon port ça se peux?

Aaaahhhh ma Esmou... Moi e pense à toi et à ce bonheur je te le dis quasi tous les jours ma belle j'ai les larmes aux yeux!!! Je suis trooooo contente pour toi khti!!! J'oublierai jamais le vendredi!!! Trop chouuuu la réaction à ton cheri!!! C génial tout ça!!!!!!

Bon me caillassez pas les filles que jai oublié de citer ok? Mdrrrrrr bisous
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
E
30 avril 2012 13:30
re les filles je suis de retour mr est partie faire les papaiers tout seul il pleut il veut pas que je tombe malade hihihihih



Bon je vous raconte la suite après il me dit mais j'ai peur que tu me fasse la misère une fois par mois quand t'as tes rrrrrrr ça va mais 24h /24 c'est chaud tu vas me faire galérer j'étais mdr!!!!!!!! j'ai dit tu raconte n'importe quoi!!!!!!!
Et depuis il est au petit soin il a rangé la chambre, fait à mangé et fait la vaisselle et il est partie faire mes papiers d'habitude il fait rien hahahahah je vais bien profiter evil je suis mdr toute seule

Et maintenant je vais vous racontez ce qui s'est passée dans la salle d'attente chez le généraliste (juste après mes resultat pds je suis partie le voir)

J'attends que mon tour passe je vois une femme sortir du cabinet qui dit au dr je veux mes médicament dr!!!!!!! elle hurlé le mec à coté lui disait calme toi stp calme toi le dr lui dit il faut allez à l'hopital mme je peux pas vous donner les médicaments à ma gauche y'avaiat une fille très bellle bien habillé bien coiffé qui était avec eux elle regardé la scène en stress avait les mains qui tremblé la déprssive la voit lui dit aaaaaah t'es la toiiii!!!!!! elle dit au mec à coté cédric tu m'as trompé!!!!!!!!!! et en plus elle est là elle (la fille à coté était la maitresse de cédric) la dépressive a couru vers la femme qui était assise juste à mes cotés j'ai eu peur pr mn bb!!!!! mais cédric la rattrapé oufff!!!! tout le monde regardé la maitresse de travers elle était tellement mal à l'aise qu'elle est sortie de salle j'ai cru que j'étais dans un film mexicain teh le bled waouhhhhhh truc de fou à la fin la police et les pompier sont arrivé et on ramené la femme de cédric meskina une vrai comère moi

@missrifia : oui je devais rentrer mais enfin de compte je ne serai d'aucune utilité chez mes parents malheureusement je pense rentrer mercredi oi jeudi inchaallah

oujdia100 : mabrouk les vcance profite a fond!!!!!!!!!!ma soeur tu reste combien de temps et tu vas dans quelle ville ?

@naila merci t'es adorable vraiment ben tu vas rire mais je sais pas si je dois si que je suis enceinte de 2semaine et demi en sg ou 1 mois (4sa) j'y comprend rien moi aussi la honte mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook