Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
E
12 avril 2012 11:40
Coucou

qui est là aujourd'hui?
J
12 avril 2012 11:59
SALUT LES FILLES JE SOUIS LA !!!!! kom dab
E
12 avril 2012 12:20
Mdr naila fidèle au post c'est bien winking smiley ça va ? tu finis à quelle heure aujourd'hui?
12 avril 2012 12:22
Coucou moi aussi je suis la en direct du boulot. C est la misère aujourd'hui je ferai de brève coucou.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
12 avril 2012 12:43
coucou anissa

ok ça marche courage ma belle, moi j'attends que le mariage de ma soeur passe et je me remet à la recherche d'un boulot inchaallah
12 avril 2012 13:29
Coucou Es... tu as bien raison profite pour te reposer, te promener... moi je dois attendre début juillet pour mon arrêt mater.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
12 avril 2012 14:10
Oui j'imagine que tu dois avoir hâte inchaallah ça passera vite tu verras

c'est clair que j'ai bien profiter de faire tout ce que je pouvais pas faire surtout les papiers (je tafer du lundi au vendredi) promenade week end en amoureux boutique visite aux parents maintenant je peux reprendre le taf sans être deg de travailler lol
J
12 avril 2012 14:24
LOL ESMOU J FINI A 17H45 sa me soule mdrr oulaaaaa

koi d bo
12 avril 2012 15:18
Oui j ai un peu hâte de pouvoir rester tranquille à la maison, faire les boutiques et rendre visite à ma famille...
C est clair que quand tu as bien profité le faite de reprendre le taf c est moins chiant.

Comment tu vas ma petite Naiila? Tu as bien de la chance de finir à 17h45 moi je termine qu'à 19h.crying(crying(crying(


Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
12 avril 2012 15:41
LES FILLES !!!!!! jvs explik g un mariag dimach aprem mdrr il va fer pa booooooooooooo c relou jv mettre une robe insh'Allah de soirée un truk trankil pck la flemme de mettre un takchita et pi c ds un jardin mdrrrr mdr ma robe a les bras decouver keske j pe mettre par dessus pr pa avoir froid .......keske jpe mettre ??
12 avril 2012 16:20
Elle est comment ta robe Naiila?
J
12 avril 2012 17:38
C UNE ROBE DE SOIREEE bleu eau ak des strass argen j v mettre un foto insh'ALLAH
12 avril 2012 18:17
Oui met une photo de ta robe ou une qui y ressemble faut voir comment elle est travaillée en haut.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
12 avril 2012 18:35
comment je met les photos j'ai trouvé quelque exemple de boléro que j'ai copié sur mon ordi mais j'arrive pas à les mettre comment faire?
E
12 avril 2012 18:45
naila jete montrerai sur msn dis moi quand tu peut y être ok?
J
12 avril 2012 18:45
t fai un copier coller de ladresse internet sinn es ....la robe en fai c moch si jme met un bolero mdrrr ou alor i p fodrai un bo bolero fin de la mm couleur
12 avril 2012 18:48
c est pour ca qu il faut que tu mette une photo de la robe histoire de mieux te conseiller car sans avoir un aperçu de la robe c est pas évident
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
I
12 avril 2012 19:01
Salam aleikoum les filles

j'espère que vous allez toutes bien?

Désolé de ne pas trop poster je n'ai pas eu trop le temps en ce moment mais grosse pensée pour vous toutes

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
P
12 avril 2012 19:54
Salam les miss

Vous allez bien? Moi ca va hamdlrgrinning smiley

Chelra meskina les prises de sang qu'est ce que je déteste ca je sais pas comment je vais faire pour supporter quand je serais enceinte inchaalah jsui une petite nature moi j'ai peur de tout mdr!!
Oui c'est vrai que la piscine c'est super pour le dos hamdlr c'est recommandé pour les femmes enceintes tant mieux tu peux en profités pour essayer d'y aller de temps en temps ca te soulagera comme casmiling smiley
Oooh c'est trop mimi quand tu dis que ton bébé te manquesIn love Tu vas bientôt le revoir inchaalah et dans quelques mois tu le verra en chair et en os encore mieux!!winking smiley yawning smiley

Anissa42 ta bien raison pas évident d'aller au boulot sous ce temps pourri c'est pas la joie il pleut partout à ce que je vois et le pire c'est que c'est encore de la pluie qui est prévu pour la semaine pro (Allah O ralam) l'année dernière il faisait super beau à cette période!
2011 en même temps c'était une bonne année n'est-ce pas les filles?winking smiley

Moi j'ai pas pu me co dans la journée mais me voilà maintenant qui est encore là??
12 avril 2012 20:07
Coucou les poulettes comment ça va?

Umm inchallah comment tu vas ma belle? C est pas grave si tu ne post pas souvent ont comprend que certaines soient plus occupées que d autre, viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ça nous fera plaisir.

Missrifia59 comment tu vas ma belle? Oh la la si tu aimes pas les piqûres tu sera gâté quand tu sera enceinte mdr surtout si tu es pas immunisé contre la toxoplasmose.

Moi je suis co ce soir.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook