Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
5 avril 2012 16:07
Héhé salam missrifia59! Oui je suis venue par ici, et les filles m'ont bien acceuillies hamdoullah smiling smiley
Je pensais que tu avais oublié mon mp mais apparemment non, tu n'oublies rien lol

Lah y chafik et je suis contente de savoir que tu vas mieux!

Tu ne dois plus rien préparer maintenant comme affaires pour le mariage vu que tu l'as déjà fait la semaine passée?
tu es tranquille à ce niveau..

big bisou!
l
5 avril 2012 16:11
coucou miss rifia contente de te revoir allahister squi t'arive sa c'est le 3ayn c'est sur , pareil pour moi ya 2ans je suis rester au lit pendant 1 semaine , c'été au mariage a ma soeur tout le monde me regarder jlai entendai dire et sa grande soeur elle et pas marié c pas normal en plus elle et belle blablabla et cette soirée meme j'été malade jvoulait rentrer et mon mari qui ne l'été pas encore avait un pb avec sa famille il ma annoncé une tres mauvaise nouvelle j'avait pas la téte a faire la féte ,jvoulais vomir , pleuré mais je retené mes larme , m'enfin bref , j'été cassé pareil que toi, jme suis dit yallatif au mariage faut y allé toute moche mdr ,

je pense que tu a raison c'est sque je vais faire mes pas sur que ma mére y vas , petetre mes soeur donc on verra bien puis on nous a invité donc ya pas de pb lol et puis comme tu dit je conait bocoup de personne qui vont y aller donc sa me changera les idée comme sa , en tout cas repose toi bien ma belle allahichafiki ma belle

samichka il et beau ce caftan tu la déja fait??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
5 avril 2012 16:20
Merci larifiadu59 smiling smiley
Il est en train de se faire mais j'ai choisi deux autres couleurs et qques détails qui diffère mais juste pour te dire que je me suis inspirée de celui-là.
Sinon il est entrain de se faire au Maroc, je ne sais pas encore ce que ça va donner lol mais j'ai bon espoir grinning smiley
J
5 avril 2012 16:44
re re mes copine !!

komen g envi de n3assss lool aa ui missrifia c sur c l 3ayne sa ..... repose toi encor un pe

larifia euh la jpe pa du boulo jss bloqué maii insh'allah jte montrerai un modele k j kif tro lol
P
5 avril 2012 17:04
Ree

Samichka01 tkt mes Topines ici elles sont toutes gentillesgrinning smiley
Détrompes toi je dois encore préparé mes tenues pour samedi, celle de mon mari + un sac d'habits pour moi comme je retourne rester encore 1 semaine chez mes parents et quelques chaussures mais bon j'ai encore le temps je vais faire ca soit ce soir si j'ai le courage soit demain inchaalah!

Larifiadu59 moi c'est la 1ère fois que j'ai connu ca ca fait flipper srx! J'ai peur pour ce week-end wallah déjà que là je suis pas totalement guéris donc si c'est rebelotte dimanche après le mariage je vais pas être bien du tout là! Allah A3fidna inchaalah!

Bon mariage samedi j'espère que tu vas t'amuséswinking smiley

Pour ce qui est du modèle de caftan j'ai pleins de beaux sites à te proposés comme ca tu auras le choix.
Voici un site sympa la fille elle loue les robes mais c'est ici sur Anvers je trouve qu'elle a de beaux modèles mais je rajouterais quelques petites touches propres à moi hihi : [www.everyoneweb.be] pour voir les photos clique sur la photo et les autres viendront par la suite.
Y'a celui là aussi y'a de belles tikchitas : [www.takshitaplein.nl]
En voilà un autre : [takschita.npage.de]

The best : [www.sarahyasmine.com] (je pense louer chez elle inchaalah au mariage à mon grand frère)

Ils sont dans mes favoris tu comprendras pourquoiwinking smiley

Naiila t'endors pas au boulot bon courage miss!!

Je vais me déconnectés les filles je vous fais de gros bisous à demain inchaalah si je peux venir!

BYE
5 avril 2012 17:20
salam alaikom

missrifia, heureuse que tu ailles mieux , prends soin de toi .

Es... merci d'avoir pensé à ma dent lol , justement je vais tout à l'heure chez le dentiste soit pour l'arracher définitivement ou pour la re-soigner crying( , j'espère que tu va bien ma chérie ?

Naiila , j'ai vu ma chef pour mon histoire de contrat , pour faire bref, elle a insisté en me demandant de renouveller et que c'était déjà fait mon contrat ( " pourquoi tu veux pas continuer ??? " , " heuu si si " sad smiley .... ) et que je pourrais quitter sans problème après pour reprendre les cours ..... je m'étais déjà préparé à partir de là bas MDR et du coup j'aurais que 2 semaines pour cet été tfoooooooo , je suis dégoutée , j'aurais préféré même pas renouvelé mais bon pas osé dire franchement Oups
J
5 avril 2012 17:29
MISSRIFIA : tkt j mendor pa lol plus ke 15 min .... gro bizoo repose toi

Larifia : aa mince , demande voir si il peuve t fer un avenant au contrat pr modifier tt sa !!! sinn ba kom jtai di tu demission just avt t vacs ....

bn bizoo mes choupinette
5 avril 2012 19:05
Coucou les filles sa va ?

Nailla merci ma belle pour le lien

Bisouu
J
6 avril 2012 10:02
Salem salem shalom hello ola !!!!!!

koment sava les filles ??

moi hamdulilah sava .........rien de special aujourdh'ui !!!!!!


lol ki est la


de rien smahane pr le lien
S
6 avril 2012 10:19
Salam à toutes,

Ca va bien hamdoullah, c'est vendredi..la semaine passe si vite!!
Rien de spécial pour moi non plus ^^
Naiila tu peux nous montrer le lien dont t'as parlé hier avec les caftans que tu aimes?
6 avril 2012 10:19
Saluuuuuuut


moi je suis là ..... je surf sur yabiladi grinning smiley

oué laisse tombé , je suis dég , là je vais les appeler pour placer des autres jours de vacances , si elle me dit que ça correspond pas non plus , alors là ........ je verrais bien quoi faire !!

Sinon ma dent , j'ai commencé à le re soigner , j'ai d'autres rdv , il m'a tué sans anesthésie sans rien !

Bon les filles , bisou à vous yawning smiley , je vais faire un peu de ménage ,

@ +
M
6 avril 2012 11:33
coucou les copines smiling smiley cmt ca va ?

naiila : allez stp met moi pas 2h, ça se fait paaaass! lol
notre voyage approche, t'as acheter des fringues ou autres à l'occasion?

missrifia59 : troooooop belles les robes sur le site [www.sarahyasmine.com] !! on dirait des robes de negafa parfois! je comprends qd tu dis ke c le best. j'espère que ce week end ca ira mieux pr toi, Allahi chafik

anissa : marbouk, je suis contente pr toi que ce soit une fille comme tu le désirait tant. pr le prénom, d fois c au dernier moment y a un prénom qui surgit et ca finit par être LE prénom, alr moi je dit peut être que rien n'est encore joué, lol

lallaboya : sérieu c un barbare ton dentiste!!!! sans anestésie, c normal ça???!!!

sinn quoi de prévu pr ce week end? certaines comptent allez o bourget?
attes celles que j'ai pas cité : coucou yawning smiley
r
6 avril 2012 11:47
coucou les filles
vous allez bien?
sa fait longtemps que je suis pas venu!
alors bienvenue au nouvelle
félicitation anissa pour ta petite puce tu va voir tu va dévalisé les magasins comme moi lol
missrifia allah y chafim ma belle
lallaboya inch'allah elle va te donné tes jours de vacances!!! et bon courage pour ta dent allah y chafim! et bon courage pour le ménage aussi! lol
une pensée a toute celle qui son en éssai je vous souohaite un rapide ++++ inch'allah!!!
et pour celle qui sont enceinte profité bien de votre grossesse sa passe trop vite!!!!!!!!!!!!!!!! j'entre biento dans mon septiéme mois plus que 3 mois avant de voir ma petite puce c trop bien!!!
sinon moi je suis a la recherche d'un logement et c galére je cherche un plus grand apart pour avoir la chambre de ma puce!
et a mon rendez vous avec ma sage femme elle ma dit que ma petite été tjs basse et que mon col s'ouvre et se referme donc g le droit de rien faire car sinon je risque de passé la fin de ma grossessse a l'hopital allongé donc sa me fait flippé!
mais bon hamdoulah j'éspére inch'allah que tout va bien se passé!
et la bonne nouvelle dans tous sa c que mon départ pour le maroc approche et j'ai eu le feu vert de ma sage femme donc mercredi direction maroc!!!!!!!!!!!!!!!
voila je vais quand méme arrété de raconté ma vie lol
je fait de gros bisous a toute désolé g pas cité tt le monde mais je vous fait a toute sans éxeptions de grossssssssssssss bisoussssssssssss
J
6 avril 2012 12:16
samichkha : insh'Allah jve met sa c sur facebook en fet lool

lalaboya : mdrrrrr mdrrr alor la si l t di c mor bah prepar toi a demissioné mdrrrrr waaa c un ouf le dentist sans anesthetie ouhhhh san pitié Allah y chafik


Marokn123 : 2 h de colle mechante donne moi tn cahier de correspondance !!!! lool sinn pr mon voyage jachet pti a pti lol des k jkiff un truk jle pren lol et toi ??


RIFIA / MA BELLE repose toiii serieu fai atention !!!! bn voyage !!!!!
S
6 avril 2012 12:27
Naiila: sur FB et je fais cmt pour voir ça? lol
Je veux dire sur quel profil?
6 avril 2012 12:27
MarocN ,

Je te jure sans anesthésie , walo , walah j'étais en train de gigoter de partout pour me retenir de crier , j'avais même des larmes qui coulaient toute seule grinning smiley mais je m'en fichais complètement , je leur ai dit désolé , je dois être un cas mais je suis trop sensible , le dentiste il se foutait de moi , son assistante aussi elle rigolait en plus !!! ça va , ils avaient pas trop l'air choqués de mon comportement MDR ...

rifiadu26 ; tu pars bientôt au maroc !!!! la chance , profites bien , mais repose toi surtout avec ton bébé ma belle .

Sinon , moi je pense peut être inviter toute la famille ce Week-end pour nos 1 an de mariage ( à défaut de partir quelque part tous les 2 , on va faire plaisir aux autres LOL ) , mais ça pourrai être sympa .... à voir
E
6 avril 2012 12:52
salam les girsl

Merci missrifia mdr ton msg pour lalaboya je te reconnais quand je lis tes conseil franchement je suis d'accord avec toi.

Lalaboya met leurs en plein la vue fais toi belle et fais les mourir de jalousie lol
AAAh sans anéthsie j'ilagine ta souffrance allah y chafik khti
Bonne idée de réunir tout le monde pour vos 1an 3dek qu'il te font un mariage ma famille serait capable mdr Juste hier ma mere me dit quand tu rentre au maroc je te ferais un beau mariage je lui idt c'est bon je l'ai déja eu mon beau mariage hmd j'ai eu tt ce que je voulais elle me dis oui mais on n'a rien fait au bled lol je l'ai laissé parlé

Rifiadu26: ça fait plaisir d'avoir de tes news smiling smiley tu compte rester combien de temps au Maroc inchaallah? Moi j'aurais trop peur d'y aller enceinte. Tu prend quel transport? Profite bien de tes vacance ma belle winking smiley

Naila fidèle au poste

Alors les filles est ce que vous avez des recettes a faire partagés?

Bisou à toutes
6 avril 2012 12:58
Coucou mes poulettes comment allez vous?

Lallaboya la misère moi j aurais refusé les soins sans anesthésie ou je lui aurait mordu les doigts lol. Soigne toi bien ma belle inchallah que ça se termine vite.

MarocN123 merci ma belle, oui je suis super contente. Vivement demain j ai hâte de faire les magasins pour ma future princesse. Trop loin pour moi le Bourget lol donc non.

Rifiadu26 merci beaucoup ma belle. J ai hâte d être demain et de dévaliser les boutiques pour ma puce. Profite de ton voyage au maroc et une fois de retour il va falloir que tu te repose un maximum pour ne pas accoucher prématurément. C est important pour toi et la petite. Ne te stress pas trop, ne te fatigue pas trop et surtout ne porte pas de chose lourde. Pour l appart tout dépend des régions mais c est vrai que c est une galère, hamdoulai nous ont avait prévu dès le début une 2è chambre pour le bébé pour ne pas avoir a chercher et déménager lors de ma grossesse.

Naiila comment tu vas ma belle? Désolé j ai perdu mon cahier de correspondance pour mes 2h de colles je n étais pas présente hier lol trop de boulot.

Samichka : comment tu vas? C est bien tu es souvent présente ça fait plaisir.

Gros bisous à toutes et bonne journée
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
6 avril 2012 14:08
Salam les filles

Moi ca va bcp mieux hamdlr et vous??

Lallaboya aie aie tu es sur que c'est pas chez le charcutier que tu es partis faire soigner ta dent ptdr!! Ah la vache moi j'aurais crié, pleuré tout ce que tu veux sans l'anésthésie tu es bien courageuse ma belle! Allah i chafik j'espère que maintenant ca va aller inchaalah!!

MarocN123 c'est une ziana justement très connu ici en Belgique et elle a ouvert un magasin dans lequel y'a les robes qu'elle loue aussi aux invités si c'est pas sympa cagrinning smiley Mais le prix je me suis déjà renseigné ca varie d'une robe à une autre donc ca peut aller de 50 € à 250 € par exemple.
Mon week-end c'est mariage inchaalah donc ca sera encore la fête hihi!!

Rifiadu26 merci toi aussi prend bien soin de toi et de ton bébé inchaalah khir!! Ta de la chance tu pars au bled j'espère qu'il fera beau quand tu y sera car j'ai entendu cette semaine qu'il pleuvait là-bas...Jte souhaite de bonnes vacances et surtout repos repos repos et rien d'autres!!!! yawning smiley

Ma petite Esmou tjr à l'ouest à ce que je vois c'était pas pour Lallaboya mon conseil d'hier mais pour larifiadu59tongue sticking out smiley ptdr nn j'arrête de rire ca arrive de confondre j'avouewinking smiley Mais tu me fais tjr rire quand tu as la tête en l'air comme ca j'ai l'habitude maintenant hein yawning smiley
Dsl en ce moment j'ai pas de recettes à te proposés ma belle on verra dans quelques jours inchaalah!

Petit clin d'oeil à Samichka01 et Anissa42 bisous les filles

Sinon moi ce matin j'ai tout préparé mes affaires et ceux de mon homme, j'ai repassé mes robes, les chemises, pantalons à mon mari et normalement tout est prêt j'ai rien oubliéperplexe

Je vais alé prié jvous souhaite un bon joumou3a à toutes!!
J
6 avril 2012 14:56
RE RE

OUH J VIEN D MANGe une pizza base creme fraiche poulet bousin champignon poivrons ouhhh hamdulilah !!! mon bidon i va pt mdrr

dc pr les robe les fille ki mon demander vo j ail sur fcb , jc kil y a saliha adad ki a d belle robe , les otr j vous direz sw end insh'Allah .....

es : tjr la moi lool ty counai !!!! c une droue yabi mdrr et jvs aime tte dc vs m mankez vit !!! VENEZ ON HABITE TOUT ENSEMBL AK NO MARI MDRR j lol sa serai l dawa ds la barak mdrr

anissa : sava hmd et toii ?? et Nehla ??? sava ?? l fi pa la java ds tn ventr lol toi j te colle pas t excusez lol

missrfia : calme toi lol fo pa fer l hella encor mdrr j lol tu va sur paris du cou nn ?? c le 2 eme mariag d la soeurette ?? ou les 7 jr ?? en tt ka profit un max ma belle lol

Larifia : ecout tata missrifia fai toi belle d chez belle et fou leur le seum mdrrr moi jv a un mariag ou g pa envoi dy aller diamch prochain en + laiss tombé c ds un jardin lol truk mdrr mai jss obligé pr les paren ddc jy fai maii g louer un belle robe et jv m fer jouli lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook