Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
28 mars 2012 17:18
Oui si ça se confirme pour une fille moi j'hésite entre Lila et Nehla mais j'en ai pas encore discuté avec mon mari j'attends la confirmation du sexe pour voir avec lui ce qu'il aime et connaître ses idées.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
28 mars 2012 20:05
Salam les filles

J espéres que vs allez ttes bien! je n ai tjr pas lu les dix mil pages à lire!lol désolé

Il fait super beau en ce moment sa fait plaisirrrrrr, bon courage à ttes celles qui bossent

Anissa bientot ton echo inchAllah tu sauras le sexe, c est trés émouvant oh je suis nostalgique sniffffffffffff, c mimi quand sa bouge n est ce pas sobhanAllah, c quand tu es au repos que bb fait la java en fait, tu es à cmbien de mois??
Je te souhaite une grossesse à terme et un bb en bne santé

Chelra mabrouk pr ton petit prince une grossesse à terme et un bb en bne santé inchAllah tu es à cmbien de mois??
Bon courageb pr le deménagement

Esmou Bssaha le week evec ton mari , moi sayez il est délaissé meskine!lol
Youyou pr ton arrêt de pilule un bb sa change une vie c la prunelle de t yeux.... je te souhaite un gros ++++ pr bientot inchAllah ne te prend pas la tête koulchi bel mektoub, moi jsui tombé enceinte à ma 1ére ovulation au labo quand la femme m'a dis vs êtes enceinte je lui ai di vs êtes sur c pas possible jvien dme marier une vraie fofolle!mdr ds ma tête gt encore en mode mariée d un coup j ai tt oublié!mdr Hmdl c que du bonheur

Missrifia bon courage pr les prépas c clair pr un mariage sa bossent dur, allah i awnek ma belle, Allah i kemel bel kheir pr ta soeur sa doi te faire du bien de retrouver ta famille et la france!lol sa change des flamands hihiihihi

Oum je te souhaite un +++++ pr bientot inchAllah qu Allah t accorde une descendance pieuse inchAllah

mariéemai... merci hbiba si jme svt bien tu habites en espagne non? wi hmdl que je suis prêt de ma mére elle m aide bcp meskina Hmdl
Bonnnes vacs chez t parents ma belle! profite bien

Oukht bssaha le week end en famille ça à du te faire du bien

Lalaroussa courage c clair d être seule à la maison ss mr c pa evident, des jumeaux c trés bien mais sa doit être épuisant!! déjà 1 sa te prend tt ton tps! je te souhaite un +++ inchAllah

Nailaa bon courage pr le redma, bientot le wekk end inchAllah!hihiihih

Moi sava hmdl hier Aymen a passé son echo pr ses hanches Hmdl il n y rien j'étais a 2 doigt de pleurer prtant c rien mais son bb sa kebda on veut qu il ne lui arrive rien, c kom pr thara inchAllah jdisais à mon mari je vais taper le medecin!lol je c d avance que j y partciperais pas inchAllah voir mon bb en pleur..... j aurais trop mal au coeur
Mon ti bibou sourit il gigote dis areu parfois il a grandit sobhanAllah sa passe vite jvien d accoucher qu hier!lol
On fait des balades en poussette sa fai drole hiihihih, par contre faut que je maigrisses et que je perde ce foutu ventre grrrrrrrrr

Bisous à ttes, bne soirée à bientot inchAlah
28 mars 2012 21:21
Coucou ma petite Naya contente d avoir de tes nouvelles. Quand je te lis j ai encore plus hate que mon bébé soit dans mes bras inchallah.
Je suis à 5mois1/2 pour le sexe d'après mon gygy c est une fille mais à confirmer le 04 avril par l echo morpho inchallah.
Oui quand le bébé bouge c est trop magnifique sobhanallah.
Pour ce qui est des kilos tu en avais pris combien si c est pas indiscret? Moi j ai peur de trop prendre, j ai jamais réussi à tenir un régime donc je me demande comment je vais faire après si y a trop de kilos à perdre.
Tu dois trop en profiter du beau temps pour aller te promener. Tu m as fait rire avec l histoire du médecin, c est moins douloureux qu avant mais pour une mère j imagine que la douleur est toujours la même.
Prend bien soins de toi et profite de tous les instant avec ton bébé car comme tu dis ils grandissent trop vite machallah.

Sinon les filles vous êtes ou?

Gros bisou.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
29 mars 2012 11:07
Coucou les filles jespere que vous allez toutes bien avec ce beau soleil ,moi aujourdhui c'est pas la forme je pense a mon papa d'amour et ma maman qui me manquent beaucoup je suis si fiere d'eux de l'education qu'il m'ont apporter ,les filles penez bien soin de vos parents c'est tres important on a qu'une maman et un papa heureusement j'ai mes grandes soeurs et freres .
Avez vous regarder la 6 hier sur les jeunes de 16 ans qui avait un premier bb c'etait émouvant meme si pour moi ca reste tres jeune pour avoir un enfant.
Gros bisous a toutes et un specialement a ma petite annissa
E
29 mars 2012 12:25
Salaaaaam

@ Chelra : mabrouk pour ton appart j'aime bien le gris clair c'est beau alors comme ça ton bibou fait la fête la nuit? lol t'as déja tester de mettre de la musique pour voir si il réagi lol moi et mes test tu dois me prendre pour une dingue
jessim je n'avais jamais entendu j'aime bien alf mabrok
oui les parents c'est important c'est vrai allez courage ma belle c'est vrai que c'est pas facile
ouais j'ai vu le reportage hier c'était émouvant mais ce qui était triste c'est presque tout les couple ce sont séparé à la fin, ils sont presser d'avoir des enfants mais eux même n'ont pas fini de grandi de se construire n'ont aucune stabilité ils ont hâte d'avoir un bb mais l'enfant a besoin des 2 parents, y'en avait une qui me faisait trop rire c'était l'élève studieuse fille unique sérieuse celle qui habitait en région parisienne
Mme a décidée de tombée enceinte elle s'en foutais de ce que pensait ses parents elle avait un façon de parler style déterminée Oupsptdr je trouvé qu'elle avait du caractère pour son âge à chaque fois qu'elle parlé je rigolé


@ anissa c'est troop mignoon sobhannallah ça fait pas bizarre de le sentir bouger? Vivement le 4 avril qu'on te confirme le sexe et que tu te régale à faire tes achat bb smiling smiley

@mariéemai : merci ma belle; trop cooool tu vas être près de tes parents profite à fond ça passe trop vite

@ naya02 ouiiii il fait beau ça fait plaisir smiling smiley mdr eh oui quand tu as un bb tu as moins de temps pour mr mais ils comprennent surtt au début c'est pas évident machaallah tu es tombé enceinte à ta 1èere ovulation machaallah c'est super maintenant tu utilise quel contraceptif?
oooooooh t'es trop mignoone quand tu parle de ton bb c'est trop touchant
Tu as pris combien de kg avec la grossesse? moi depuis que je suis mariée j'ai pris 2 ou 3kg et mr n'aime pas il me dit fait un régime pourtant je ss tjrs maigre je fait du 36 mdr tout le monde me dit de grossir et lui c'est attention pas de graisse j'aime pas ça :s :s :s je me dis si un jr je tombe enceinte et que je grossi il a pas interêt de me dire que je suis grosse lol
J'ai jamais fait de régime j'aime trop manger moi hihihihi quand j'étais en week end j'avais vu une maman qui faisait du roller et avait sa poussette dvt style elle promène bb et elle fait du sport moi je fait ça je me gamelle toute les 30 secondes une vari gaffeuse lol

Naila ma belle ou est-tu passée?

missrifia une pensée pour toi

Balbota comment tu vas? comment se passe ta vie de jeune mariée?

Sinon moi ça va je sais plus si je vous avez dis que ma grande soeur se marie bientôt le 19 mai, elle a bloqué sa date la semaine dernière elle veut faire une fête à la maison simple donc je vais faire les boutique pour me trouvez une belle robe pour la mairie pour les caftan les takchitas j'en ai déja de très belles que mon mari m'a ramner au dfou3 donc pas besoin de khayette ouf lol

bisou les filles
S
29 mars 2012 13:36
Ma petite esmou pour rep a ta question oui quand je suis en voiture et que je met de la musique ou a la maison et ben il réagit c'est trop fort et choux gros bisous
J
29 mars 2012 22:06
SALEM ALIKOUM LES CHOUPINETTE !!! sava ???

g disparu kelke jr lol j fai greve mdrr cette semaine pa d boulo j sech sa ma soulé dc g etai fer la miskina o doc et j profit du soleil un max lool !!!!

je ss de retour !!!!!

gspr k vs allez tte bien !!!!

chelra // aniissa komen sava ak vo bb ds l bidon ?? lol c tro mimi kan sa boug ouhhh

Es : gspr sava ?? lol sayé tu t met en essai ?? insh'Allah sa vien vitt mdrrrrrr g vu l reportage moi osiiii o final i s son ts separé mai moi le mec d lintello la i m fezai peur ak c cheveu d mouton laaa yaaa walilili komen i fai peur ct tromaran kan l fzai sa rebelle ak sa mere maiii la ptite l c skel ve di dc lool

sinnn gspr k tt l monde va bien

Ummy jtai pa oublié jtenvoi les foto des k jpe

Sinn moi rien d special g eté o gyneco g changé d pillule i ma filé loogela un truk kom sa une pa tp doséé on vera insh'Allah , sinn j profit j fai d footing en s momen c tp bien ak l bo tp hamdulilah

Bn ba j vs embrass une gross pensé a missrifia


boussa
I
30 mars 2012 10:32
salam aleikoum les filles

cmt allez vous

je vous souhaite un bon joumou'a a toutes

Nailla ca fai plaisir de te relire oukhty, ha la venarde tu as fais bronzette toute la semaine tongue sticking out smiley

Es incha Allah un beau +++ rapidement oukhty

Gros bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
E
30 mars 2012 11:42
salam

@ chelra : oh c'est trop chou il a déja le mouv Danse machaallah

@ naila : tu m'as tué de rire!!!!!!!! avec le mec de l'intello je suis ptdr le pire c'est que t'as raison mais moi j'étais tellement fixée sur sa copine que j'ai pas percuté sur le coup hahahahahah
Un peu de repos ça fait du bien profite du soleil youhou!!!!!! lol
Ouais je me met en essai c'est partiiiiii lol

@ umminchaallah : oui ça va hmd et toi? quoi de beau? Merci bon joum3a à toi aussi ma belle


Bisous
I
30 mars 2012 11:53
Ca Va Al hamdoulillah oukhty, hate d'être en weekend (dans quelques minutes hihihi) incha Allah
dans combien de temps es ton verdict oukhty?
Un beau +++ incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
E
30 mars 2012 12:05
Mon verdict dans longtemps mdr mon C1 viens à peine de commencer j'avais mes rrrrrr Oupsptdr à la base j'ai un cycle de 30 jours mais avec l'arrêt de la pilule je pense que mon corps sera tout chambouler allez au travail! lol
Mais franchement je me presse pas je vais pas attendre chaque mois de vérifier si j'ai mes règles ou pas ça viendra quand ça doit venir inchaallah
30 mars 2012 12:38
Coucou mes poulettes comment ca va ? Bah ça fait plaisir que vous soyez de retour vous me manquiez.

Ma petite Es... enfin décidé vous commencé les essais, inchallah un beau +++++ très vite. Tu verras c est que du bonheur après. Bsartek pour ta soeur tu vas pouvoir faire la fête.
Umm inchallah ma belle comment tu vas? Tu as bien de la chance moi je dois attendre 20h avant d être en week end. Bon joum3a à toi aussi.
Naiila quelle chance tu as de pouvoir profitez du beau temps, vive le footing lol moi je pourrais pas.

Sinon moi ça va bien hamdoulai. Vivement mercredi j'ai hâte d'avoir la confirmation du sexe et de revoir mon petit bout. Il me restera plus qu'à voir avec Mr si le prénom que j ai en tête lui conviens.

Grosse pensée à Missrifia bientôt le grand jour pour ta soeur.
Gros gros bisous à ma petite chelra et à vous toutes bien sur.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
30 mars 2012 12:51
Merci anissa winking smiley

ouais j'essaye de venir plus régulièrement pour ne pas être perdue es... alias casper un coup je ss tout le temps là apres je disparait après je reviens mdrrrrrr je suis dingue
Plus que quelque jours et tu sauras si c'est une anissa junior ou mr junior lol inchaallah un bb à terme et en bonne santé

La semaine prochaine je pense que je vais rentrer chez mes parents et rester 4 ou 5 jours pour aider ma mere elle a besoin de moi pr les prépa de ma soeur trop bien smiling smiley smiling smiley smiling smiley
30 mars 2012 15:23
Oui casper revient en force ces temps ci mdr. Ouiiiiiiiiiii plus que quelques jours ça va être les plus long. Oui je saurais si c est mini moi ou mini lui lol.
Tu as raison profite de ton repos pour aller voir ta petite maman et la soulager dans les préparatifs.

Sinon quoi de beau?
Moi je suis au taf y a pas le gout y fait trop beau. Vivement 20h que je sorte d ici mdr.

Bisoussssssssssssss
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
30 mars 2012 19:34
Coucou a toutes jespere que vous allez bien avec ce beau temps ca fait plaisir moi ca va hmdl aujourd'hui j'ai craquer encore pour mon petit bout verbaudet c'est trop joli pour les petits je lui ai pris une gitoteuse d'eté avec un jeans et un pantalon blanc .
Ma petite annisa jespere que tu va bien bientot mercredi tu dois avoir hate ,alors c'est koi ton prenom que tu a choisi ,moi pour une fille j'aimais bien imene ,soraya.
Mardi j'ai mon premier entretien avec la sage femme pour debuter ensuite les cours de prepa a l'accouchement.
Gros bisous a toutes et bon weekend avec vos cheris
30 mars 2012 19:44
Ma petite chelra bsartek les achats. Pour le prénom j aime beaucoup Nehla. Sinon je suis encore au taf j en ai ras le bol plus qu'1/4 d heure.
Tu as rdv à quel heure avec la sage femme mardi? Tiens moi au jus ont pourrais essayer de se voir.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
30 mars 2012 21:58
Franchament c'est tres jolie nehla j'aime beaucoup ,la sage femme ne se situe pas au chpl c'est une sage femme libérale qui se situe ou il y a nos gynécologues ,je te la recommande si tu veux faire des cours de prepa car elle est tres bien est a l'ecoute elle s'appelle pascal fournier.Bisous
30 mars 2012 22:21
Merci pour ton avis Chelra. Je savais pas qu'on pouvais aller voir une sage femme en dehors de la clinique.
Bah écoute merci pour l'info je la contacterais au moment voulu inchallah.

Gros bisous ma belle.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
31 mars 2012 13:03
Salam les filles ,

vous allez bien ?

Alors Anissa , tu as eu confirmation que c'était une fille ? In love

Es..., bon courage pour les essai , un beau ++ très rapidement inchallah .

Bon ba moi j'ai une belle rage de dent .... sad smiley crying( j'ai trop trop trop mal , pas dormi de la nuit , je suis abonné aux antibiotiques qui ne font pas d'effet kaziment rien !!!!!!! aspirine et compagnie , walah j'en peux plus , j'avais jamais connu ça enfait c'est vrai c'est pire qu'un supplice. Donc pas de WE pour moi....si ça persiste je pourrai même pas aller au boulot lundi ! voilà ....je complètement schouté en plus ...bref compatissez avec moi les filles lol

Une pensée quand même à missrifia qui doit être sur la piste !

Aller bisouu à toutes les filles , à plus tard inchaalah en meilleur forme confused smiley
J
31 mars 2012 14:46
[color=# FF0099][/color]salem les filles !!!

sa papote pa tp la loool jss d passage pr vs fer un pti coucou i fai moin bo ojrdhui lool

GROSSSE GROSSSE PENSEE A MA MASCOTTE // NOTRE MASCOTTE PREFERER MISSRIFIA !!!!!!!!!!!!! DanseDanse

sa doi pt les youyouy en s momen mm lol gspr k tt s passe bien pr elle et la princess de soeur !!!!

youyouyouyouyouy

grooo bizoooo

bn w end les fille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook