Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
22 mars 2012 15:09
g u mes ranania hier matin ossii larifia !!!!!! ouhhhhhhhhhhh
l
22 mars 2012 15:26
grrrr sa m'enerve lol , tien la recette chrlotte fraise je mettrerai une photo demain inchallah c'est trop simple a faire tu verra
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mars 2012 15:40
Larifiadu59 ne désespère pas tu auras une bonne nouvelle quand tu ne t'y attendra pas, inchallah un +++++++++++++++ le plus vite possible. Essai de ne pas trop y penser car ça n aide pas je sais que c est plus facile à dire qu'à faire je suis passé par la mais ça a fini par aboutir hamdoulai.

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
22 mars 2012 15:55
oui anissa merci bocoup mais comme tu dit c trres dur sacahant que je ne fait rien de spéciale de mes journée , sans indiscrétion ta mis combien de temp?? si tu veux répond moi en mp si sa te dérange pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mars 2012 16:01
Citation
larifiadu59 a écrit:
oui anissa merci bocoup mais comme tu dit c trres dur sacahant que je ne fait rien de spéciale de mes journée , sans indiscrétion ta mis combien de temp?? si tu veux répond moi en mp si sa te dérange pas

Je me doute que ce n est pas facile mais inchallah tu y arrivera, je te le souhaite du fond du coeur.
Moi je me suis marié fin Juin et je suis tombé enceinte en novembre donc 5 mois et je prenais la pilule depuis plus de 4ans.
Après ont est toutes différentes le mois prochains sera peut être le bon challah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
22 mars 2012 16:31
inchallah moi j'entame mon 7éme cycle mais inchallah kheir j'essai de ne pas y penser
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
22 mars 2012 16:57
larifiadu59 tu as essayé de levé ton bassin pendant quelque minute après les tp??? si c'est pas le cas essaye tu n'a rien à perdre et tkt pas le ridicule ne tue pas anissa et moi on est passé par là ptdr
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
22 mars 2012 17:31
Citation
minouche07 a écrit:
larifiadu59 tu as essayé de levé ton bassin pendant quelque minute après les tp??? si c'est pas le cas essaye tu n'a rien à perdre et tkt pas le ridicule ne tue pas anissa et moi on est passé par là ptdr

J ai eu un peu plus peur du ridicule que toi Minouche je crois ptdr mais oui je l ai fait pour mettre plus de chance de mon coté.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
r
22 mars 2012 19:04
coucou les filles
c que sa papote!
mais je vois que sa parle bcp bb
moi je suis tombé enceinte 5 mois aprés mon mariage et j'avais pris la pilule pendant un mois(juste avant mon mariage)
je faisais rien de spécial mais j'évité de me levé pour prendre ma douche juste aprés les tp jatendais un peu lol
en faite il faut pas stréssé é pas trop pensée a sa je vous souhaite donc a toute celle qui veulent un bb plein de +++++
anissa félicitation pour ta petite!! moi depuis que je sais que c une fille j'adore faire les magasins!!! je vais rien que vers les habits de bb je pense mais alors plus du tt a moi lol!
minouche c trop mignon quand tu parle de ta fille!! sa me donne trop envie davoir la mienne dans mes bras mais bon faut attendre juillet!
je vous fais de gros bisous a toute les filles!!
prenez soin de vous!
I
22 mars 2012 19:15
Salam aleikoum oukhtynettes

cmt allez vous?

Anissa félicitation ma chérie pour ta princesse macha Allah yawning smiley

Larifia courage ma soeur, on laura notre +++ incha Allah et on sera dans la m^me chambre a la maternité hihih, je suis allée chez le médecin il ma prescri une écho pelvienne et bilan sanguin incha Allah,quand je suis allé a la pharmacie pour aller chercher le luténil ( pour régulariser mes cycles incha Allah) la pharmacienne a été très gentil et ma conseillé un cocktail de vitamine pour préparer son corps incha Allah.
qu Allah nous accorde un beau +++ ce cycle.
Amine ya Rabbi

Minouche, Anissa et rifia BarakAllah o fikoum votre soutien mes soeurs,
Qu Allah vous préserve ainsi que votre famille.


yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
L
22 mars 2012 19:32
Selem les filles, un ptit coucou en direct des transports ! Je suis bientôt arrivee inchAllah, vivement le week end pr un peu de bon temps !!! ANISSA42 Mabroooooooooook Hlik, c'est trop mimiiiiiii ! J'aime trop les petites filles !!! En premier c'est le top en plus ! Tres contente pr toi ! Larifiadu59 et UmmInchAllah, facile a dire mais remettez vous en Allah et multipliez les TP !!!!mdrrrr... Bon courage mes belles, je comprends vos inquietudes mais tout arrive inchAllah. MISSRIFIA : alors ces gateaux ?????!!!! Des photos a l'appui !!! Et puis de ta future jolie coupe aussi !!! Bon j'etais juste de passage, prenez soin de vous les filles, gros bouss !!!
I
22 mars 2012 19:35
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem les filles, un ptit coucou en direct des transports ! Je suis bientôt arrivee inchAllah, vivement le week end pr un peu de bon temps !!! ANISSA42 Mabroooooooooook Hlik, c'est trop mimiiiiiii ! J'aime trop les petites filles !!! En premier c'est le top en plus ! Tres contente pr toi ! Larifiadu59 et UmmInchAllah, facile a dire mais remettez vous en Allah et multipliez les TP !!!!mdrrrr... Bon courage mes belles, je comprends vos inquietudes mais tout arrive inchAllah. MISSRIFIA : alors ces gateaux ?????!!!! Des photos a l'appui !!! Et puis de ta future jolie coupe aussi !!! Bon j'etais juste de passage, prenez soin de vous les filles, gros bouss !!!

Salam oukhty

BarakAllah o fik pour ton conseil ma soeur.
Bon voyage
prend soin de toi et de ta foi

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
22 mars 2012 21:40
Merci les filles pour vos messages.

Rifiadu26 j'attends l'echo du 2è trimestre pour avoir une confirmation et dès que ça se confirme je cours faire les boutiques. Je me connais je vais être grave gaga de mon bébé et je vais acheter tout ce qui me plait quitte à me priver.
Donc je vous donne rdv le 04avril inchallah pour vous annoncer le verdict.
Sinon j espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Prend bien soins de toi ma belle et de ton bébé.
Ma petite Umm pas de soucis tu sais que je suis là. Je sais que l'attente est longue et dure mais inchallah un beau ++++++ très vite.
Lalalaroussa j espère que tu vas bien et que tu es bien rentrée.

Gros bisous mes belles.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
22 mars 2012 22:14
Mabrouk pour ta fille anissa42 In love

Et félicitations pour ta sœur missrifia !! Tu dois avoir hâte de pouvoir profiter de son mariage , de danser , bouger lol contrairement à la dernière fois où c'était toi la mariée ! Moi c'est ce que je me dis , trop hâte d'aller à un mariage ( de la famille bien sûr ) et n'avoir rien à préparer, pas de stress rien ... Et ta sœur ira vivre avec son mari , ou reste près de ta mère ?


Un +++ aussi à toutes les essayeuses , d'ailleurs on a pas de nouvelles essayeuses ??? hihi , Et une grossesse paisible à toutes les filles qui attendent un merveilleux cadeau ! c'est vrai que vous faites trop envie , je crois que je vais tout plaquer mes projets là et rester tranquille à la maison avec plein de bébés grinning smiley
22 mars 2012 22:18
Lallaboya comment tu vas ma belle?
Merci pour ton message.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
22 mars 2012 22:35
ça va bien hamdoulilah , je te remercie . Tu dois être toute fière dis donc looool , ya de quoi , une belle petite fille à venir Inchallah ( je pense que c'est bel et bien une fille ). Tu vas pouvoir commencer les achats waaaaaaaaaaaawww

J'espère avoir une fille en 1er aussi , c'est trooop mignon , ya + de choix niveau vêtement , un vrai plaisir de l'habiller comme une poupée
22 mars 2012 22:43
Oui je suis super contente je vais pouvoir m éclater pour les achats habits car il y a pas mal de choix pour une petite fille.
Dis moi tu es connecté sur msn?
S
23 mars 2012 09:03
Coucou les filles jespere que tous le monde va bien je vois que vous avez bien papoter ,ma petite annisa je suis tres contente pour toi challah une petite princesse tu va t'eclater avec les vetements et bien sur moi aussi je lui acheterais un beau cadeau rose challah ,moi je suis tres heureuse d'avoir un petit prince ,me connaissant je vais etre tres fusionnelle avec mon fils challah et gaga aussi .
Je sauhaite un +++++ a toutes les essayeuses .
S
23 mars 2012 09:28
Ma petite annisa hier j'ai fait mon inscription au chpl mais j'avais laisser mon télephone dans la voiture pour t'apeller ,voila c'est fait j'ai pris une chambre individuelle je prefere ,je me sentirais mieux c'est 75 euros par jour et ma mutuelle m'en donne 50 je payerais un peu de ma poche mais c'est pour la bonne cause et il y a 150 d'euros correpondant aux honoraires du medecin et pediatre qui ne sont pas pris en charge .
Voila on ma donner des papiers a remplir et un questionnaire pour l'anesthesiste concernant la peridurale que je prend sans hésiter .
J
23 mars 2012 10:31
Salem les filles !!!!!!!!!!!!

Comment sava en cette belle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi sava jss de bne humeurs s matin lool !!!


Bon sa papote et sa re papote BB , moi l'envi grandit de + en + !!!!!!!!! jve tp un BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!! insh'Allah j my met en mai !!!!!!


En direct de punta cana mdrrrr !!!!

Gspr avoir un ++++++++++ tres vite


Et mon reve c est d'avoir des JUMEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya rabiiiii insh'Allah i me donne des jumeaux !!!!! jaime tro les jumeaux !!!

Bon ki est ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook