Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
I
21 mars 2012 12:00
MarocN barakAllah o fik oukhty
je resiste pour mon mari In love, mais parfois je suis tenté comme la pour des vêtements ou faire parti de groupe de soeur pour se soutenir religieusement...

Minouche je suis du Nord
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
M
21 mars 2012 12:01
hey les filles c le Printemps !!!!!grinning smiley
21 mars 2012 12:07
Ma petite Umm comment tu vas ma belle? Oui comme tu dis ce n est pas très important que ton enfant ai les yeux bleu ou marron le plus important est d'en avoir et qu'ils soient en bonne santé inchallah.
Sinon moi ça va hamdoulai je suis au taf et la journée s annonce calme donc c est cool.

Bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
21 mars 2012 12:13
Umm inch allah je te souhaite un ++++++++++++ ainsi qu'à toutes celles qui le désirent mais ne te focalise pas la dessus ma belle car des fois à force d'y penser psychologiquement sa bloque change toi les idées pense à autre chose et surtout surtou ne soit pas chaque mois dans l'attente de tes régles 1 conseil ne compte pas c'est mieux moi faut juste connaître sa période d'ovulation (sans utiliser clearblue etc...) moi je savais ke j'été en période car j'avais des pertes... donc à ce moment la c'été tp à fond pendant 3 ou 4 jour et à la fin de chaque tp de levé mon bassin (mon mari me mettait un coussin en dessous) ou je levé les jambes. et je resté comme sa pendant au moins 5-10 min mais bon après chacun sa technique ma belle mais tu peux essayé!!!!

ma puce hier ma BM l'a voulait car elle lui manqué malgré kel l'a vue l'après-midi donc ma BS est venu la cherché le soir pour kel dorme labas je vais la récupérer ce soir mais sa m'a fait du bien car sa faisait 2 jours kel faisait pas c'est nuit alors que d'habitude elle les fait, je crois kel fait ses dents, donc j'étai grave fatigué car j'ai de longue journée de taf (9h/19h) donc hier dés qu'elle est parti à 21h je sleeping come 1 veille mdr!!!! par contre jme sui réveillé en forme!!!!

marocn123 tu nous annonce le printemps avec un grand grinning smiley mais ta oublié de nous envoyé le soleil!!!!!!!!! c'est abusé comen il caille chez moi come d'hab le matin yavé du brouillard!!!!!
21 mars 2012 12:30
Minouche07 ça fait du bien de temps en temps de laisser bébé à la famille histoire de Se reposer et de ne pas péter un câble à cause de la fatigue.
Pour ce qui est des TP pour j avais utilisé les test d ovulation car après l arrêt de la pilule mes cycles étaient tous perturbés donc obligé pour repérer la période mais j ai pas trop osé devant Mr lever les jambes mdr. Par contre je n allais pas au toilette ni me laver tout de suite j attendais minimum 1h avant et je surélevais mon bassin discrètement dans le lit je m en souvient encore. A un moment y ma chopé en flague et y me dit en rigolant qu es ce que tu fais je lui dis bah j’essaie d accélérer la remontée de tes petits soldats il a explosé de rire.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
21 mars 2012 12:37
anissa mdr tu m'a tué ptdr

moi aussi je me lavé pas de suite et j'évité d'allé au toillette....

tu as ta famille proche pour laisser bébé kan tu seras fatigué???? tu compte allaité (je sais pas si tu travail???)
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
J
21 mars 2012 12:48
Re les filles !!!

jss en pose dej sa fai du bien , jss devan mon pc jmange chinoi aujourdhui mdrrr ....

Minouche : ta vu elle a de belle chose hier g tt devalisé mdrrrr apres pr l vernis c ptet just le tp des phto Allah walem lol

Ummy : tkt le maroc sava tp bien d s passé i vn tp bien taceuillir tkt // pr les tenu jv prendr c foto et jtenvoi tn en mp insh'ALLAH et si sa t plait ut komandera jte passerai sn num et elle envoi par colis !!!

marokn : mdr c sorti tt seul cette expression s matin gt tp enerve maii la c bn jpass a otr chose

Anissa42 : mdr la teknik des jambe en lair mdrr moi jle frai jmen fou mdrrr tn mari a du tp rigolé kan tu lui a sorti les soldat mdrr

hihihih komen i fai tp bo c tp bien ::
21 mars 2012 12:53
Minouche07 oui mes parents et les siens habitent à 10-15min de chez nous donc c est niquel se sera un coup chez l un un coup chez l autre comme ça pas de jaloux. Sinon oui j aimerais bien allaité challah et oui je travail je pense reprendre à mi temps ou 80% car y a trop de perte de salaire si je prend un congés parental. Mais ce qui me rassure c est que mon enfant sera gardé par la famille du coup de tirerais mon lait challah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
21 mars 2012 12:56
c beau une femme ki allaite , tu a raison anissa vau mieu allaité ...
21 mars 2012 13:13
C est clair que si je peux allaiter je le ferai inchallah malheureusement certaines n y arrive pas.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
21 mars 2012 13:15
he les filles , vs conaissez groupon ?? ba la ya une offre pr marakceh ds un riyad , suite pti dej pr 239 € 5 jr et 4 nui !! sans vol !! vs en pensez koi ??? jss tenté !! k le billet jpe men sortir pr 600 € tt kompri pr 2 et en + on y va kan on ve on a juske mars 2013 ..
o
21 mars 2012 13:31
Salam les filles, jespere que vous allez bien, en plus avec ce beau soleil cest tro cool.

Moi jai travailler ce matin je sui ko, les peti que jai garder il mon souler, il fesai que de ce batre, hummmmmmm javai envi de les ........ il son de la chance ses pas mes enfants. Et la je garde les enfan a ma seur, ma seur est part a l'omra donc ma mere et moi on lui garde les enfan chez elle, mai la ma mere est parti voir la femme de mon cousin a lhopital elle a accoucher donc je me retrouve avec 5monstre lolllll, donc la je vou di pa leta de ma tete.

Jai vu que vous avai bien papoter, pour se qui est des tp pour tomber enceinte, comme je lai di a nailla, cetai un accident jai pas commencer ma pilule direct avec la fin de mes regle donc a la fin du moi surprise un +++++ lol mai jai ma BS quan elle voulai tomber enceinte, apré les tp elle ce lever pas, juste elle essuiyer avec des mouchoirs la parti exterieure hachek pour pa que sa tache le drap et elle atendai 1-2h pour aler ce lever. Vous mavai fai rire avec vo monter de jambe lollllll, sur anissa avec tes solda lolllll.

Bisou a vous tt, nailla, missrifia, rifia, marocn, umm inchalah et a celle que jai oublier

Et bon courage pour celle qui son au taf
[hr] Mariée depui le fin juillet et je sui a 16sa, dpa prevu le 25aout inchalah
I
21 mars 2012 13:54
Mdr vous m'avez fai rire les filles, je nose pas non plus mettre les jambes en l'aire, il se moquerait de moi mdr.
pour l'ovu pareil je ne sais pas la reperer car cycle trop trop long soubhanAllah, cette aprem j'ai rendez vous chez le medecin voir si il ne peu pas me raccourcir tout ca lol, mais pas très fan des médicaments donc j'espère quil me trouvera un traitement naturel incha Allah.
En tout cas BarakAllah o fikoum les filles pour votre soutient.

Naiila oui stp merci beaucoup ma chérie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
21 mars 2012 14:08
pour l'allaitement c'est vrais que c'est génial car on partage des moments priviligié avec bébé...

mais je peux vous dire d'après mon experience que sa peut être contraignant c'est à dire qu'on peut pas sortir seule et laissé bébé au papa car il peut pas l'allaité en + si on va chez des gens obligé de s'enfermé dans 1 pièce pour allaité bon vous pouvez tjrs tirer votre lait mais moi sa ma rapidement soulé moi sui passé rapidement à l'alimentation mixte c'est à dire je donné le sein la journée kan j'était à la maison et le soir je donné le biberon pour kel dorme car avec l'allaitement on sait pas si bébé à bien bu car généralement il s'endor en pleine tétée en + avec le taf j'été obligé d'arrêté car je me voyé mal tiré mon lait en journée!!!! mais franchement sa ma soulagé le biberon car mon mari le soir kan je dormé il me laissé dormir et se levé pour lui préparé le biberon et bien sur je pouvais sortir en lui laissant ma puce...

mais je vous conseille à toute d'essayer d'allaité car c'est aussi ke du bonheur!!!!
21 mars 2012 14:32
Je pense faire également une alimentation mixte dès le début inchallah histoire de faire travailler Mr la nuit. C est plus pratique de les habituer tout petit au biberon comme ça si tu laisse bébé à quelqu'un tu es tranquille après c est le mektoub c'est pas tous les bébés qui accepte de prendre le biberon au début, ma belle soeur en ce moment bataille ça puce à 3mois et elle veut pas de tétine ni de biberon elle va miséré lol.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
21 mars 2012 14:48
non c clair c'est pas bébé ki accepte facilement c'est pour sa si tu sais ke tu va faire mixte vaut mieux l'habitué dès le plus jeune âge et bien choisir le biberon et tétine moi la mienne elle aime le biberon dodies MAM (en + ya rose et violet pour fille In love) par contre elle déteste ceux de bébé confort la tétine au début elle aimé pas kan je lui metté elle l'a rejeté avec sa langue c'été trop marrant pui 1 jour on lui a essayé 1 autre + grosse et elle l'a prise bon elle l'a garde pas longtemps mais petit à petit je vais y arrivé par contre elle prend son pouce c'est trop mimi!!!! mais dés fois jme dit tant mieu kel prend pas la tétine car je conné certain parent ki se reveille en pleine nuit carr bébé a perdu la tétine et faut se lever pour remettre Grrrr
21 mars 2012 15:06
Oui c est clair ces bambins ne nous facilitent pas tous le temps la vie lol mais ont les aiment quand même. C est clair que la tétéine c est pas forcement le top quand il faut lui la remettre à 3h du matin mais défaut ça aide à les calmer.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
21 mars 2012 15:14
Salam aleykoum les filles,

J'espère que vous allez toutes bien? J'ai fait très peu d'interventions sur les posst des mariées 2011 et c'est la première fois que j'interviens dans celui-ci. Je suis très contente de voir que toutes vous vous épanouissez avec vos maris et vos bébés. Qu Allah préserve nos bonheurs.

Pour info, je me suis mariée en juin dernier. Mon mari a 32 moi 23. J'ai voulu vous rejoindre plusieurs fois mais je n'avais pas le temps car je suis toujours étudiante. Maintenant j'ai le temps alors je vous demande de me faire une petite place dans votre cercle inchaAllah. smiling smiley

Boussas a toutes
m
21 mars 2012 15:25
oui c'est clair la tétine sa clame mais kan tu la perds le soir et ke t'es pas chez toi et kqu'en + ton bébé ne prend k'1 certain model de tétine tu fais comment???? moi je conné plein de maman ki on dans leur sac 3 ou 4 tétine au cas si elle en perde 1... mais elle font comment si elle perde le sac mdr!!!!perplexe

sinon ta acheté koi pour bébé??? si ta besoin de ton conseil n'hésite pas sui là moi aussi j'été perdu pendant ma grossesse soubhnallah même si on a déjà gardé ou élevé les enfants des autres kan c'est le notre on c'est pas pareil on a tendance à en faire trop!!! 1 conseil faut pas tro écouté les nanas ki on déjà des enfants ki te dise "moi j'ai fait si ou moi j'ai acheté si" car chaque bébé est différent un exemple enceinte on m'a dit de ne pas acheté des vêtemnt 1 mois car bébé ne va les mettre k'un jour ou 2 car sa grandi vite pfffffffff tu parle la mienne à la naissance c'était 1 crevette j'avais acheté ke 2 pyjama 1 mois la honte à la maternité elle avait tjrs les même pyjama obligé de demandé à ma BM d'1 lavé 1 le soir et mon mari me le rapporté le lendemain heureusement j'avais acheté plein de bodie 1 mois donc dès ke suis sorti sui parti faire une razzia de pyjama 1 mois ma fille en a mis jusqu'à ses 2 mois!!!!

donc voilà tous les conseils ne sont pas bon à prendre... de toute façon à la dernière écho il estime a peu près le poid du bébé s'il sera 1 gros ou petit bébé donc en fonction de sa tu pourra savoir...
21 mars 2012 15:55
Ma petite minouche tu m a bien fait rire avec ton histoire de sac.
Merci c est gentil de proposer ton aide, pour le moment j ai acheté la poussette et la chambre. Puis petit à petit j achèterais tous ce qui est table à langer, baignoire, biberon...
Pour ce qui est des habits je n ai pas encore acheté quoi que se soit j attend de connaitre le sexe j'en saurais plus le 04 avril inchallah à partir de la je ferais une razzia dans les boutiques de fringues bébé inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook