Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
r
24 février 2012 18:37
coucou les filles
sa fait longtemps que je suis pas venu posté
vous allez bien?
Naya02 félicitations pour ton petit bb!!! rétabli toi bien et reviens nous raconté tou!!!!!!! moi sa sera dans 4 mois inch'allah ta de la chance d'avoir ton petit bb ds les bras!! alors sa fait koi d'étre maman?

sinon les filles moi non plus je travail pas g pas trouvé et maintenant que je suis enceinte je cherche pas j'attend d'avoir mon bb et en méme temps je fini ma formation par correspondance
sinon mon bb est remonté mon ventre se voit bien donc j'ai moins peur pour lui mais je fait quand même attention
en tt cas bon weekend a toute!!!!
et revenez posté!!
24 février 2012 20:37
CouCou les copines tongue sticking out smiley

comment ça va ? Moi ça peut aller hamdoulilah , je suis fatiguée ces jours-ci pffff , bof ....et le temps mélange de brouillard et de pluie waaaw ...

Pour te répondre missirifia , oui je me suis remise dedans ( ya quelques jours javais lâchée ...) , je suis à moins 4 kg pour l'instant ...enfait ça doit être à cause de ça que j'ai pas la pêche en ce moment mdr !

A part ça , depuis que je suis au " régime " bizarrement j'ai trop envie de faire des gateaux , des tartes , faire des recettes etc ... , et c'est là que je réalise qu'enfait je suis vraiment nulle !!!! ( ya des trucs ça va ...) mais des autres trucs à faire joli et bon et intéressant ya du travail !! Genre , hier par exemple , je voulais faire un roulé à la confiture ou au chocolat , pourtant j'avais la recette , ben j'ai pas réussi à faire la génoise pour l'enroulé , c'était un biscuit ( trop dur , mais le goût y était ) . Des petites choses comme ça , où je me rend compte qu'enfait j'ai pas encore la main !! Je sais pas pour vous ce que ça donne , mais pour moi y'a beaucoup d'entrainement à faire ....
Donc maintenant , il m'arrive de squatter le post " chhiwates , gastronomie " , que je n'ai jamais ouvert auparavant ou très rarement...il ya beaucoup de choses super intéressantes ! et ya des filles qui ont vraiment la main et qui donne de bonne astuces , ou recettes ( j'ai remarqué que c'était toutes des mamans lol, hé oui l'expérience parle je pense ) . Et aujourd'hui j'ai vraiment envie d'apprendre, avant je crois que j'étais pas intéressé ( c'est grave fallait attendre le mariage pour ça grinning smiley mais je parle surtout niveau " patisserie " ) , en ce qui concerne la cuisine " salée" ça va ..quoique ya des trucs compliqué que je ne maitrise pas ( autre exemple tout bête que j'adore manger quand je suis invitée mais qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire : les croissants au kefta ! ) . Quand tu bosse aussi , ta pa trop le temps de penser à la cuisine c'est ça qui est nul ou ta tendance à faire un peu les meme plats .

Ba voilà , désolé de vous avoir raconté ma vie et la cuisine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ça vous fera de la lecture pour ce Weekend .

De toute façon , je reviendrais peut être tout à l'heure pour vous dire ce que ça a donné avec ma tarte aux fruits lol ...

yawning smiley
m
25 février 2012 12:46
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Missrifia j'espère que ton mari va mieux. Profite des tes frères, moi il me reste encore un mois pour aller voir ma famille inchaAllah.

rifiadu26 prend soin de toi et de ton bébé, profite pour bien te réposer. InchaALlah une grossesse à terme.

lallaboya moi avant de me marier j'ai jamais cuisiné lol, et quand je me suis marié je commencé je croyais que se serait trop dur mais hamdulilah je reussi les plats et les gateux j'aime aussi les faire, parfois c'est bien parfois non, mais bon avec la practique on y arrivera inchaAllah.

Moi aujourd'hui je suis invité chez des amis, et demain je vais sortir me promener avec mon mari il fait beau c'est week end.
Gros bisou à toutes, profitez du week end.
l
25 février 2012 16:03
coucou les filles vous allez bien , alors quoi de beau en ce beau week end , moi j'ai été faire les mag puis voila lol jsuis deg je devait aller a un mariage mais la voiture a un pb et comme c en hollande on a peur d'etre en panne mais bon tempis kol haja fiha kheir

moi aussi j'ai trop hate d'etre enceinte mais mazal maktabch

pareil avant de me marier je ne savait rien faire a par douez lol et la soupe maintenant j'ai bocoup apris , c en fesant qu'on aprend donc la j'ai decider de me lancer dans la patisserie en plus je ne fait casi rien de mes journer et oui c sa etre femme au foyer donc j'aprend pour faire plaisir a mon mari

bon j'arrete de blablater lol bon week end profiter bien bizouxyawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
25 février 2012 18:12
Coucou les filles comment allez vous? Me voici de retour de ma semaine de vacance oui il faisait un temps magnifique mais malheureusement de retour chez moi avec la grisaille.
Ça a été une bonne semaine de délire avec ma famille et mon mari mais pas très reposant car ce n'était pas mon lit lol. J'espère que je réussirais à me reposer avant de reprendre le boulot lundi, j'ai vraiment pas le gout j'étais trop bien à la montagne à profiter du beau temps mais bon comme on dit les belles choses ont une fin malheureusement.

Sinon je tenais à féliciter notre heureuse maman Naya02, j'espère que ton accouchement c'est bien passé, que tu arrives à te reposer pour profiter pleinement de ton petit Aymen très beau prénom d'ailleurs. Revient nous vite pour nous raconter comment tu as vécu ton accouchement, ta première fois avec bébé dans les bras ... Repose toi bien et prend bien soins de ta famille.

Gros gros bisous à vous toutes et bon week end.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
J
27 février 2012 10:21
Salem les yabies !!!!!


Sava ??? le temps s'est grv rechoffé lol sa fai du bien s pti soleil , yen a i senflamme mdrr j voi des nana en short des mek en tee shirt ptdrr c abusé enfin bn

J'ai vu k sa parlai cuisine lol moi g tjr aimé la bouffe mdrr et la cuisine mai pa l tp et c vrai k depui k jss marié japren bkp plus k avan !!! en s momen jss grv porté sur la patisserie ossii lol g apri a fer tarte citron meringué , jai fai un napolitain , un trianon , et des gato fouré , un gateau facon raphaello miam mdrr tt l dimanch j me fai mon pti atelier patisseri mdr g investi ds les ustensile tt sa et ske j kiff c la déco , jaime tro decorer mes patiseri ou mm mes plats dailleurs !!!


sinn a par sa g t en vaks 1 semaine pr la venu d mes gd paren g pu bien profité d eux mtn repise boulo c nul g revu la tronch d parisien laaaa mdrrr les deprimé dla viiiiiiii !!!!!!!!!!aaalalalalala

FELICITATION NAYA , mashallah tu a enfin accouché , j ss sur c un pti bogosss !! en tt kas j conaissai pas ce prenom et c vrai kil est tres bo bshatek !!!!

bn ba gro bizooo a tte
l
27 février 2012 11:17
coucou les filles vous allez bien venez poster plus souvent le poste et mort lol alors vous avez passez un bon week end moi sa va comme dhab koi lol

naiila bsahtek le voyage sa a dut te faire du bien mais apres quand tu rentre t trop deg lol sinn pour les patisserie si tu peux me donnez tes recette pleaz , jsui debutante aussi lol et comme je ne fait rien de la journé et bien je fait des gateau chaque jour je fait un truc , et bonjour les kilos lol je fait 68kilo maintenant avant lmariage j'avait trop du mal a grossir le stresse me ronger le corp fin j'ai tjr été mince mais avant le mariage j'été trop maigre et maintenant je grossi de tropcrying(

bon je vous laisse bonne journée boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
27 février 2012 12:49
SLM LARIFIA

lol jss pa parti en vak mdrrr gt ak mes gd paren ki st vnu du maroc dc g pri des vak pr porfité d eu pck ak le taf c pa simpl lol maii jss deg pr la repise lol euh eske ta facebook ??? j pik les recette dune fille ki met tt sur facebook mashallah elle a des mains en or dc apres jessay d refer moi mm skel fai en inovan un pe lol

sinn jtenvoi t en pv kom tu ve
l
27 février 2012 13:27
a d'accord lol Oups je suis béte lol mes c des vac sa fait du bien , non je n'ai pas facebook j'ai que msn
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
27 février 2012 16:17
BA LARIFIA JENVERAI TT DEMIN INSHALLAH ou j les publierai ici direct fo k jaille sur le site lool

bizoo
P
27 février 2012 16:53
Salut les miss

Vous allez bien? Moi bien hamdlr!

Je vois que vous avez pas mal papotés ce week-end c'est coolthumbs up J'espère que vous avez passés un bon week-end au passage!!

Rifiadu26 contente que ca va mieux pour toi et que bébé va bien aussi c'est rassurant hamdlr! Oui continue de faire attention et jte souhaite une très belle grossesse à terme inchaalah!!

Lallaboya c'est bien ta déjà perdu 4kg tu es à fond dans ton régime donc lâche rien lol!! Courage courage!!
Moi comme jai dis je devais commencés aujourd'hui mais pas eu le courage enfin j'ai pas eu le temps plutôt lol! Aujourd'hui c'était ménage de l'appart' et après j'ai pris bien soin de moi j'ai pris une bonne douche et c'était journée épilation jambes, aisselle etc..., lissage des cheveux, make-up!! Donc le sport je m'y mettrais demain inchaalah!!

Au niveau de la cuisine je suis pas la Top Chef de yabi lol mais jessaye de me débrouiller tout comme vous et hamdlr pour l'instant mon mari aime bien ce que je fais et pour info il préfère mes plats à ceux de sa mère si c'est pas de la boulette ca mdr!!
Avec le temps et à force de cuisiner on améliore nos plats et on arrive à en faire d'autres donc suffit d'être patiente o safi! Sinon moi niveau patisserie c'est pas trop mon fort je râte svt mes gâteaux mais le goût est là c'est plus niveau présentation qui est Too Much bref vs voyez ce que je veux dire par là lol! Donc faut que je travaille encore là-dessus hihihi!

Donc Lallaboya ta tarte aux fruits ca à donner quoi?Chef

Mariéemai2011 oui hamdlr merci mon mari va mieux! Mais moi en ce moment j'ai trop mal à la tête ca va faire 3-4 jours que ca n'arrête pas!! Quand c'est pas lui qui à mal à la tête c'est moi on se renvoit la balle on dirait ptdr

Larifiadu59 alors c'était bien laprem' de shopping? Tu t'es achetés qqchose?
Dmg pour le mariage en Hollande mais quand la voiture est malade aussi on peut pas la forcer nn plus lol! Et c'est mieux que vous soyez rester qu'elle vous lâche sur l'autoroute en Belgique ou en Hollande donc marlich la prochaine fois inchaalah! C'était un mariage d'un membre de la famille?
Hé tkt pour bébé ca arrivera quand Allah en décidera inchaalah! Soit patiente ma belle!

Anissa42 arla slamtak de ton retour de vacs au ski! Maintenant retour à la réalité tongue sticking out smiley lol! Bisous poulette!!

Oh Naiila tu me fais rire toi à chaque fois que tu post!! J'adoore comment tu parles des parisiens ca se voit de trop que tu peux pas les sentir et que ce sont pas tes amis ptdr!!
Oui samedi ya fait beau mais c'était pas un temps à se mettre en jupe ou en tee-shirt comme tu dis ce sont des oufs les Parisiens Are you crazy!!

Tes grands-parents ils restent encore en France ou ils repartent bientôt?

Sinon moi mon week-end c'est bien passé et ca à changer un peu de d'habitude lol!
Samedi dans l'aprem' on a était faire nos courses avec mon mari ensuite on est rentrés pour faire monter et ranger tt ca!
Après on a était m'acheter un stepper avec un genre de corde à sauté relier au stepper pour faire travailler les bras donc je suis contente je vais pouvoir en faire à chaque fois un petit peu le matin ou le soir!! Et par la suite, on a était faire un tour au nouveau Ikea qui a ouvert ya pas longtemps franchement moi Ikea j'aime pas trop mais pour faire passer le temps c'est bien lol et j'aime bien dans celui là car ya pleins d'animations pour les petits genre des clowns etc...et tout en bas à l'entrée du magasin ya une salle avec pleins de jeux pour enfants, genre comme ceux qui sont chez Quick avec les trucs gonflables là et pleins de balles à l'intérieur etc..ya un restau aussi mais vlà le monde!!

Après on est rentré je me suis changé pour commencer à cuisiner car du soir mon frère de Paris est venu avec ma petite soeur et mon petit frère! Mon frère de Paris je l'avais pas vu depuis al aid donc ca aller faire 4 mois!!

Donc une soirée tranquilou avec mes franginswinking smiley Du lendemain (donc hier lol) on a était déjeuner chez ma BM après eux ils ont du repartir en France mon mari et moi on voulait rentrer chez nous mais ma BM a encore fait ses manières "ben nn restez encore yé pas tard là pfff" du coup on est resté 1h30 de + pour lui faire plaisir le temps qu'ils boivent un petit café et après on est rentré chez nous même si elle elle voulait qu'on reste encore!! Ahlala incroyable mais vrai mdr!!

Voili voiloù mon petit week-end!!

Là je vais vous laisser car j'ai trop papoté et jvé alé me refaire une petite beauté avant que mon mari rentre du boulot dans 15-20min il termine à 17h mais le temps qu'il arrive il est 17h15-17h20 hamdlr c'est pas loinsmiling smiley
Alé maintenn jme sauvegrinning smiley

A demain ptete inchaalah gros bisous à toutes!!

Bonne fin de journée!!
27 février 2012 21:09
Bonsoiiiiir les jolies

Alors comme ça on papote de tout et de rien ..... c'est bien c'est bien

je vois que tout le monde va bien hamdoullillah et a passé un bon week end !

Etant donné que j'étais connectée , je me devais de passer faire un coucou par ici , mais je vais quitter parce que je vais commencer mon ménage maintenant là ! histoire de ne rien avoir à faire demain . C'est le souk aujourd'hui et j'étais pas bien toute la journée de savoir que c'était le bazar ( les petits cousins ont passé le dimanche chez moi ...waaw super eye rolling smiley )

Naiila , partage avec nous ton super site !!!

Missrifia, j'espère que ton maux de tête s'est dissipé ...et pour ma tarte aux fruits elle était super bonne !!! au début je voulais la faire dans une pate feuilletée achetée an magasin en fin de compte elle était nulle la pate , j'ai fait le gateau ( la base ) moi même et c'était meilleur! Mon mari la prise en foto tellement il a aimé MDR , j'aurais pu la partager avec vous mais je sais pas comment on fait pour mettre des foto .....d'ailleurs ça pourrait être sympa de faire ça non ? ça pourrait nous motiver à faire de belles choses !

Qu'en pensez vous les filles ? enfin ça reste à voir hein ....si ya que des ratés c'est sûr c'est pas intéressant de le faire( après ya le forum cuisine aussi )

Bon là je file , le ménage m'attend .

Bonne soirée à vous , @ + yawning smiley à toutes les filles que j'ai pas cité bien sur
J
28 février 2012 10:34
salut les miss !!!!!!!!!


Sava ?????

Alor le site c sur facebook , une fille mashallah elle a des doigt de fees , c'est recette facile et rapide des sister 's nadia et cindy . Elle fait des truk tro bien lool

Misrifia : jaime tro ikea moi mdr just ski m soule c est ke kan tu rentr tu ressor pu et jachet d truk d mongol tt et nimport koi tp d tentation lol jachet tro d bougi jkiff les bougies !!! mdr j te fai rire mai j di la verité mdrrr jte jure le jr ou il a fai bo laiss tombe les gen moi gt encor ak mon echarpe et jvoi une nana en short gilet g diiiiii bazzzz alik !!!!! ta l sang cho mdrrrrr !!!!!
sinn mes gd paren i rest jusk fin mars maissss g profiter un max cette semaine pck apres i von en alsace puis ds le loiret et apres i sen von dc bn j profit d mes gd paren jles zaiiime trooooooo lol sinn les parisien c pas ts les mm atention lol maiiii en tt ka ce ke je rencontre ds les transport en commun g envi des mordre mdrrr exemple : ce matin c tt frais , jss ds l tri trankil et en face d moi c pas usiege mais un truk en fer pour poser les sac !!!! ba une dame mal poli elle vien jet de gross valise dessu pleine a craké on dirai yavai des gen caché ds la valise telmen elle etai gross !!! tt l trajet sa valise d merde l tombai sur mes pied j dizai rien et cette mioch mm pa l sexcuse l m regardai bizar limit falai k moi j mexcuz apres sa ma soulé k sa tombe sur moi jlui ai di et sa lui a pa plu !! voilaaaaaa mon kotidien tt l matin on dirai j v a la guerre mdr jexagere

dc voila

a par sa js o boulo tte seul tt l monde est malade ou en depression mdrrr dc j galere tte seul

penséé a mistiguettte // es // anissa42 // mariee mai // naya02 // et tte la clic des mariée 2011 !!!


bousssaaa

bn ba sinn
P
28 février 2012 12:40
Salut à toutes

Lallaboya c'est du sport aussi le ménage hein ué lol! Sinon ta du courage de faire aussi tard moi aussi j'ai fais le ménage hier mais en général je commence tjr aux alentours de 11h et parfois en début d'aprem' sinn après j'ai plus le courage lol!

Oui mon mal de tête ca va mieux hamdlr merci poulette!
Ah bsartak pour ta tarte c'est Mr qui devait être tt contentgrinning smiley

Moi j'en avais fais 1 au flan et pommes caramélisés avec une tarte brisée acheter en magasin samedi elle était super bonne parcontre la présentation C T pas jolie jolie mais bon ils ont aimés lol! Mon mari parcontre en a pas mangé il n'est pas trop tartes, gâteaux etc...donc j'ai pas eu son avis là-dessus lol!

Oui moi je suis partante pour faire partager nos plats etc en photo mais moi aussi je ne sais pas comment on fait donc...lol!

Naiila purée moi avec la dame dans le train et ses grosses valises je lui aurais dis tu me bouges ca stp ou tu les tiens pour pas qu'elles tombent attend ya mes pieds juste en-dessous!! Le pire c'est qu'elle s'excuse pas moi j'aurais pas sbaaar comme toi lol!

Bon courage au boulot mais tfaçon t'aimes pas tes collègues donc mieux vaut être seule que mal accompagnéswinking smiley!

Sinon moi j'ai tjr pas essayé mon stepper ya ma BM qui va passer après donc j'ai encore reporté ca à demain lol! Il faut que je m'y mettre vrt vrt ohlala!!

Bon jvs laisse mes chéwiies bonne aprés-midi et bon app' pour celles qui déjeunentsmiling smiley

yawning smiley
l
28 février 2012 13:19
coucou les filles vous allez bien ?? pour mettre vos photo ce site c'est pas compliquer moi je n'est pas de d'iphone donc je ne peut pas mettre de photo mais vous pouvez mettre les votre

hier j'ai fait une génoise avec un nappage chocolat et décoré avec de la chantilly mais cété un peu sec j'ai oublier de mettre du sirop au dessu mais cété quand meme bon la prochaine fois se sera parfait inchallah .

bon les filles je vous laisse bonne journée bizoux
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
28 février 2012 14:31
bne idee le partage des photo jen ai kelke une !!!!

jles metrai ce soir inshallah !!!

on peut le fer depuis notre iphone ??
l
28 février 2012 15:10
oui tu peux les metre sans souci je pense
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
28 février 2012 15:18
OK MERCI MISS
l
28 février 2012 15:22
de rien ma belle , oui poste les stp moi mon mari yé content quand je fait des truc lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
28 février 2012 16:26
salam wa3licom les filles, ça va?

larifiadu59 comme l'a dit missrifia c'est mieux que la voiture tombe en panne avant d'ya ller que une fois là bas. InchaALlah il y aura une autre occasion smiling smiley
Merci pour le site de partage de photos.
Je te souhaite un + , c'est Allah qui décide.

anissa42 alors pas trop difficile le retour au boulot? J'espère que tu va bien avec ta grossesse.

naiila t'as raison de profiter de tes grand parents.
courage pour le boulot et tes journés dans les transports en commun, il y a des gens qui ont pas honte, le minimum c'est que la dame s'excuse mais bon on peut pas changer les gens.
Merci pour la pensée. Je veux voir tes gateaux grinning smiley

missrifia59 ça va mieux? Moi aussi en ce moment je me sens pas très bien. Hier au soir j'avais la tête qui tourne et maintenant j'ai des nausées je sais pas pourquoi, je voulais faire un peux de ménage mais je peut pas, je le ferais demain inchaAllah.
besa7tek le stepper maintenant il faut que tu l'utilise, et pas dire que tu est pas motivée lol
mm ça a l'air bon le gateaux que tu as fait, moi je voudrais bien la recettegrinning smiley le flan tu l'a fait toi même?

lallaboya moi pour le ménage le soir j'ai plus envie de le faire que le matin lol
C'est une bonne idée de partager nos recettes, je vais essayer de mettre les photos de 2 gateaux que j'ai fait.

gros bisou à toutesyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook