Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
6 février 2012 13:36
Salam arlikoum à toutes!!

Alors comment allez-vous? Vous avez passer toutes un bon week-end au chaud? Ou vous avez eu le courage de sortir? lol!

Moi ca va bien hamdlr et mon week-end s'est bien passé, j'ai revu ma famille ca fait du bien!! Ils n'ont failli pas venir à cause de la neige mais j'ai insisté vendredi soir pour qu'ils ne changent pas d'avis et j'ai réussiewinking smiley

Bienvenue à toi Yass26 et mabrok pour ton mariage!! Jte souhaite un bon rétablissement et sbaaa3 o safi pour la cuisine de ton chéri lol!!

Lallaboya oui fait gaffe j'ai l'oeil partout mdr!! Oui voilà avec le temps qu'il fait j'ai zéro motivation pour me mettre au sport!! Donc vivement que le beau temps revienne!!

Sinon j'ai une grosse grosse pensée à ma petite Naya02 qui arrive bientôt à son terme inchaalah (normalement dimanche Allah O arlam...) dernière ligne droite pour toi miss Allah y Rawnak durant cette étape inchaalah!! J'espère qu'on aura de tes news très vite!! jte souhaite également un accouchement facile et un pur moment de bonheur!!Jte fais pleins de gros bisous ma belle!!

Sinon hier jai invité mes parents à venir déjeuner chez moi et boire par la suite un verre de thé avant qu'ils prennent la route de retour en France et hamdlr j'ai géré je suis contente de moi!!
Yavait aussi mes beaux-parents, ma BS (qui s'est tapé l'incruste lol) et un de mes beau-frère!
Elles (Ma BM et ma BS) ont fait une de ces tête quand elles ont vu que j'avais tout préparé et moi j'étais super fière de moi!!
Elles ont pas bougés le petit doigt en même temps y'avait plus rien à faire, ya juste ma gde soeur qui m'a aidé à débarassé la table, à faire la vaisselle etc...

Donc voilà c'était juste pour tirer un petit coup de gueule contre ma BM et ma BS qui me prennent de + en + la tête en ce moment je commence à plus les supportés truc de malade!!! Mais bon je sbaaa3 tout d'abord pour mon mari et pour mes parents aussi je sais qu'ils ne veulent pas d'histoires surtout qu'on un lien de parenté entre ma famille et ma Belle-famille donc je n'ai pas le choix que de patienter!!

Bon je vous laisse tranquille maintenn, je parle un petit trop de ma life mdr!!

Jvs fais de gros bisous prenez soin de vous!!!
m
6 février 2012 14:51
Salam wa3licom les filles, ça va?

yass26 bienvenue au post Allah y chafik,

lallaboya, l'inverse c'est pas plus facile, moi je rêve de grossir mais j'arrive pas, en plus depuis mon mariage j'avais grossi 2 kg et aujourd'hui je me suis peser et j'ai déjà perdu les 2 kg sad smiley mais hamdulilah le plus important c'est la santé.

missrifia contente pour toi que tes parents soyent venus, tu as du profiter d'eux moi inchaAllah le 29 mars j'irai en belgique voir mes parents.
Courage pour ta BF tu fait bien de patienter car sinon tu auras de problèmes avec ton mari et ta famille, on peut rien faire à part de sbar, Allah et avec les patients smiling smiley
Alors tu leur à prèparer quoi?

Moi le week end j'ai sorti samedi mais il faisait trop froid alors on est retourné vite lol, et dimanche on est resté mon mari et moi seuls à la maison hamdulilah il m'a préparé le déjéuner trop bon grinning smiley
aujourd'hui je me suis réveillé à 7 h pour aller faire des analyses pour le fer et maintenant je veux dormir, je vais faire une sieste lol, bonne après midi à toutes

bisous yawning smiley
6 février 2012 20:52
MDR missrifia , c'est vrai que parfois c'est très très délicat avec la belle famille .... surtout la BS , allons savoir pourquoi ? mais tu m'as bien fait rire , elles étaient épatées de voir que tu avais tout préparé toute seule , elles ont du se dire : hayhay safi tamghath ! grinning smiley

Comme a dit mariéemai2011 , dis nous ce que tu as préparé de bon ...on est est curieuse ::p

Ahh franchement les filles vous me faites de la peine , le fait d'être loin de vos parents , vos mères surtout confused smiley , je sais pas comment vous avez fait pour vous marier loin d'elles , j'aurais jamais réussi , et je pense que si cela aurait été mon destin , je me serais sauvée loooool . Mais c'est bien vous êtes courageuse , et puis c'est que vos maris doivent en valoir la peine !! ( j'espère ...mdr )

Bon sinon , moi j'en ai marre de ce régime à la noix de coco !!! c'est même pas un temps pour se priver de nourriture , j'ai qu'une envie c'est de me goinfrer de gâteaux et bols de chocolat chauds , et plats bien chaud bien gras SOS , je suis vénèère
P
7 février 2012 13:09
Salam les miss

Mariéemai2011 oui j'ai profité de mes parents hamdlr! Le 29 mars moi aussi je serais avec ma famille en France car ca sera le mariage de ma soeur inchaalah le week-end du 31 mars j'ai hâte hihihi!!
Je leur ai fait un plat typique marocain lol la marmitte plus connu sous le nom de mamita chez nous les rifs mdr!! Avec viandes, carottes, petits pois et pommes de terre et salade verte, concombre, tomates, olives vertes dans des assiettes voili voiloù!
Et en dessert, c'était des fruits je me suis pas prise la tête en mm temps je suis rentrée samedi il était 1h30 et on discutait avec mon mari on a était se coucher à 3h du mat' je sais pas comment j'ai fais pour me lever le lendemain matin à 10h30 mdr!!

Alors ca à donner quoi tes analyses pour le fer? Rien de méchant j'espère? Moi aussi ya 2-3 ans de ca maintenn j'étais en manque de fer et de magnésium je tombais tjr dans les pommes c'était du à une énorme perte de poids j'étais à fond dans mon ancien régime mdr!! Comme quoi les régimes peuvent nuire à notre santé donc faut faire attention moi j'ai retenu la leçon lol!!

Lallaboya ma BS srx je la calcule même pas elle est tjr avec son papounet la meuf a 25 piges, elle est enceinte et tjr dans les bras de son papa j'aime pas ce genre de fille à papa si tu vois ce que je veux dire lol! Ses parents sont tjr là à ses petits soins à 2 balles moi à sa place j'aurais honte jvé pas me trimbalé en allant chez mes parents vêtu d'habits bien serrés pour bien voir son gros bidon et m'assoir près de mon père et devant mes frères comme ca faut garder une certaine limite je sais pas moi!! Ce week-end y'avait mon père à moi aussi je pensais qu'elle allait changer un peu sa tenue et ben nada!!
Sinon moi celle qui me soule le + ca reste ma BM qui me décois de + en + chaque jour!!
Ué tu aurais vu leurs têtes dimanche c'était fou rire obligé moi jme suis retenu saah!! Mais elles l'ont bien captés de tte facon que je ne l'ai ais pas calculés ce jour là et je suis contente de moi car ca leur a bien mis la rage!!

Je suis une tamghath (Madame pour celles qui ne parlent pas rif lol) depuis longtemps mais c'est clair qu'elles ont du se dire "ah la garce elle a tout fait toute seule" mdr!!

Alors que du samedi soir chez ma BM c'est moi qui était en cuisine à faire le service, la vaisselle etc... avec ma gde soeur qui normalement était une invitée à la base...ben dites-vous bien que ma BM et ma BS ont rien fouttu de la soirée apart ma BM qui a préparé la bouffe et encore!! Donc c'est ca qui me prend la tête elles veulent me prendre pour une boniche là je suis bien gentille mais ca va changer!!

Aaaaah j'aime pas parler d'elles et je les encore fait sorry lol!!

Oui c'était notre destin de partir vivre loin de nos mamans à mariéemai2011 et moi mais bon on reste fortes et puis heureusement qu'il y a internet et le téléphone!! Pour le régime tu peux commencés à faire quelques exercices le matin (c'est ce que je voulais faire aussi mais je suis tjr pas motivée lol) et faire attention à ce que tu manges!! Moi hamdlr je grignote pas pourtant ya des chips, des bonbons, du chocolat à la maison et ca m'attire pas plus que ca donc tant mieux lol!!

Sinon apart tout ca, il fait tjr froid chez vous? Nous ici en Belgique oui!!

Je vous laisse j'ai encore bcp parlé aujourd'hui une vrai pipellette moi lol!! Bisous
p
7 février 2012 15:13
cc les fille hihi vous fait rire avk les histoire de belle famille mes je confirme que c'est pas toujour évident moi c'est pareil ma BM ariv pas a conprendre que son fils et marie mintnan donc ya du chagment on sort ensemble on fai les course ensemble on va partir en vacance ensemble bref un couple koi mes non pour elle c'est pas normal c'est bokou de jalousi j'ai remarque mes moi je men fouuuuuuuuuuuuuu je fai la fille qui enten rien mem si parfoi c remarque me démange je sbah c tout t'en que je fai se que je veux et que mon marie m'autorise. je conpren pas pourqoi la plu par des BM son comsa ?????????

ET comme dit lallaboya les fille qui sont loin de leur famille je c pas commen vous faite j'aure pas reusi aussi moi falé me voir o debut du mariage comme je chialé olalalala mon grand frer cété pareil porten je me prené tjr la tete avk lui mes quand on ma di ton frer il pete les plon alor la sa ma achevéééééééééé mon pere céte pareil ma mere elle me montre pas k'elle eté pas bien ayyayayayayya rien dit penc la sa coule!!!! lol la 1er foi que jsui revenu ché moi apre le mariage céte le pire jai chialé chialé chialé a fon dans ma chambre avk mon pere et mon grand frer c'ete horible et le soir pour rentre dans mon nouvo ché moi pareil bon jarét d'en parle sa me stresss tro cette période mintnan hmdl sa va bokou mieu !!

Sinon apar sa le froi et encor le froi donc la maison et encor la maison. lol. bon je vais me faire une petit beauté aven que mon marie rentre lol

bsx les fille et c'est un plaisir de vous lire
b
7 février 2012 20:53
Salam les filles sa va ?

Une grosse pensée a naya02 equi va devenir bientot maman inch'allah ,

c'est vrai qu'il fait froid en ce moment !!! un temps a grignoter devant les film de la 6 lol

marié2011 sa va ? j'espere que t analyse vont de donner de bonne nouvelle inch'allah , kheir j'espere que c'est rien ...

Missfria , wallah j'ai l'impression que toi et moi on est pareil ds le sens , ou que moi mes bo frere me rabaisse tjr devant leurs femmes ( d francaise) pr genre les remonter auprés de mes BP mais la j'en ai tellement mare que quand il m'invite et je sais qu'il y sont j'evite un max d'y aller ( deja je suis pas marié donc je profite lol ) mais voila aprés sa fait une ambiance pesante pasque je parle pas ..... Mais aprés qu'est ce que tu veux faire , moi le plus gros probléme est que comme je suis de "chez eux " et ba moi c rien normal donc sa soul ....

On pourra en faire des romans wallah

Yass26 salam tu vas bien sa fait longtemps j'ai l'impression , pleure pas ma belle quand tu repense a c moment c un mal pour un bien mais j'avoue que je te comprends totalement le faite de partir loin de ces parents surtout quand t aussi proche sa dois faire mal ....

Sinon moi sa va hamdoulah , tjr dans mes prepa qui se termine inch'allah....
8 février 2012 01:40
Salam les madamettes

Comment allez vous avec ce froidIll
Merci de penser à moi les filles sa fai plez le hkoba likoum inchAllah

Mariéemai ah wi tu l as dis sa géle! il a préparé quoi Mr?
Pr le fer ma belle mange des epinards, des lentilles, des steacks.... moi aussi je faisais de l anémie avant d ailleurs en ce moment je prend du fer en comprimé mais ca c obligé pr tte mes femmes enceintes surtt à la fin de la grossesse car ont a moins de fer. Allah i chafik ma belle

Missrifia Hmdl que tu es pu voir ta famille sa fait du bien! moi ma mére est rentré dimanche du bled j ai dodo chez elle hier la je suis rentré, prtant j habite pas loin mais comme je conduis plus c pas evident puis marcher avec ce verglas non merci! trop peur de glisser, mdr jme cramponne à mon mari il me dis aie tu me pinces!mdr jlui répon mahlich j ai trop peur, tkt on est bientôt arrivés à la voituregrinning smiley Mdr c était de l entrée jusk la voiture hiihihi
J ai compris je pense que sa veut dire hadga an arabe nan? tu me fais rire avec ta Bm et Bs hiihhi t es ptét enceinte jvoi ktu grignote!winking smileylol

Quand tu le seras inchAllah, ne met pas un pied chez eux pdt les 1er mois sinon bb aura la mm tête c skon dis,Allah ou hlem
que quand on aime pas kkun quand on est enceinte bb à sa tête
Je pense qu avec ttes les bm ya des prits clash mais ne te prend pas la tête, un conseil ne va pas svt kom sa t trankil et je pense qu elle feront de mm
Sinon ta BS elle met des trucs serrés c à dire elle fait montrer ses fesses...?whistling smiley
Moi avec mon bidon tout est sérré au niveau du ventre mais je met des long gilets.... un minimum de pudeur kan mm
et quand je suis chez moi ou chez ma mére je met une gandora, à l aise
Elles étaient vertesGrrrr c est pr ça qu elles t ont pas aidés mdr!

Lalaboya c est quoi ce famaux régime à la noix de coco? attention ma belle quand il fait froid le corps à besoin de plus de vitamines pr se réchauffer ne te prive pas trop
Moi j ai pris 20kggrinning smiley la grosse c mon surnom lol

YAs émouvant ton msg, hmdl mnt t une grande fille!lolwinking smiley c est vrai que c est pas evident de quitter papa et maman, le cocon familial.....

Baltota sava? les prépas ça avancent? quel est ta date de mariage inchAllah
Ne te prend pas la tête avec ta bm bofrére mais fo pas sfaire marcher dessus non plus

Je pense qu il fait froid partt les filles heureusement que j habite pas loin de la mater, quand j ai vu cette neige et ce froid, verglas....
Lundi j ai eu rdv à la mater avec la gygy et mon col est ouvert à 1 doigt, seul Allah sait quand j accoucherais inchAllah mon terme c est le 19 inchAllah, pr le prénom avec mon mari on c tjr pas mis d'accord mdr personne veut céder
Sinon j appréhendes un peu, jme dis imagine sa ce passe mal surtt pr bb ralala faut que j arrête de stresser inchAllah, c pas evident!!
J ai hâte de voir mon bibou inchAllah le tenir ds mes bras lui faire plein de bisous....In love Le hkoba likoum les filles

des news de rifiadu26??

Je vs souhaite une bne nuit moi je dodo tard à cause de c foutus insomniesGrrrr
Je pense que vs devez faire de beaux rêves avec messieurs à vos cotésgrinning smiley à cet heure ci!lol

gros bisous à ttesyawning smiley
P
8 février 2012 14:45
Salut tout le monde!!

Yass26 exactement comme tu as dis la plupart des BM sont jalouses de leur BF j'ai remarqué ca aussi sobhannallah! Je me pose la même question pourquoi elles réagissent comme ca avec nous??!! Difficile d'avoir une réponse compréhensive!!
Entoucas je pense qu'on a pas le choix que de patienter avec elles et faire style de rien c'est la meilleure chose à faire de toute façon selon moi!!

Baltota moi nn ca va hamdlr mes beaux-frères sont cool avec moi et j'espère que leurs futures femmes aussi mdr!! Je pense que tes beau-frères essaient de te rabaissés car leurs femmes ce sont des francaises et toi tu es la seule rebeu dans la famille donc en gros tu dois être un peu la favorite de ta BM (j'espère pour toi) et pour que ce ne soit pas le cas tes beaux-frères ont trouvés ca pour que leurs femmes et toi soit au même niveau enfin je pense allah o ralam!

Amine inchaalah!! Merci Naya02 yawning smiley
Arla slama pour ta maman contente qu'elle est de retour elle tombe à pic car bientôt l'accouchement pour toi inchaalah!!
Je ne parle pas l'arabe ma belle dsl mais ya des mots que je comprend qd même mais le mot "Hadga" je ne connais pas lol!
Non je ne grignote pas Naya02 où tu as vu ca? mdr!! C'est Lallaboya (je balance lol!)
Je ne risque pas de tomber enceinte car de 1 je prend tjr la pillule je l'arrête qu'à partir d'avril inchaalah et de 2 comme ya mon frère en ce moment chez moi mon mari et moi on est sage mdr!!
Mais bientôt j'espère l'être inchaalah!!

Ah je savais pas l'histoire du bébé qui peut avoir la même tête que les personnes que tu aimes pas...même si moi je n'y vais pas chez eux et qu'eux se la ramènent chez moi ca change en rien mdr!!

Ma BS elle met tjr des pantalons ceux qu'elle mettait avant de tomber enceinte elle s'est achetée aucun habit de femme enceinte donc du coup tout lui va serré surtout au niveau du bidon je trouve c'est abusé et puis comment elle s'assoit sur les fauteuils moitié allongé en étant assisse tu vois le genre quoi! On fait ca chez soi pas chez les gens et surtout quand ya les membres de ta famille!!

20kg que tu as pris!!!! Waaah fé attention srx meskina j'espère que tu les perdras après ton accouchement!!

Aucune news de rifiadu26 aussi!

Bon courage pour tes insomnies ca doit pas être facile surtout que tu as besoin de dormir pour avoir des forces le lendemain!!

Je te fais de gros bisous ainsi au reste des filles!! Prenez soin de vous!

Bye
E
8 février 2012 19:13
Salam les filles

Ca y est mon contrat est terminé un peu de repos s'impose j'en ai besoin en plus c'est trop bon d'être à la maison avec ce froid de ouff Ill

missrifia merci pr ton astuce tp bien c'est ce que je vais faire maintenant, oui mes parents vont bien hmd c'était super le week end j'ai hâte d'y retourné smiling smiley
Je suis maniaque de nature donc le moindre petit détails je le remarque j'ai décidé de me calmer un peu et profiter de me reposer
Pour la poussière je le fais tt les jrs pck avec mes meubles noir laqués dans le salon la moindre poussière se voit et ça m'énerve!
hey hey besahtek la paella ça fait plaisir de voir les assiettes vide smiling smiley moi j'ai envie de tester pastilla fruits de mer ça à l'air facile je l'ai déja fait avec ma mère 1 fois mais jamais toute seule je pense essayer la semaine prochaine incha&ll&h je vous tiendrais au courant
Ca a dû te faire du bien de voir ta famille ça donne de l'énergie winking smiley je suis fière de toi pour le délicieux repas que tu as fait pour tte la famille y'avait du monde machaallah

Pour ta bm ne te prend pas la tête mahliche moi ça fait pas longtemps qu'elle m'a laché la grappe mais j'ai du mal à oublier tt les gestes ou mots blessant qu'elle a pu me dire elle s'est rendue compte que j'étais pas mauvaise et que je savais cuisiné n'importe quoi lol maintenant elle regrette elle commence à m'apprécier de plus en plus mais j'arrive pas à oublié je peux pas être proche d'elle malheureusement peut être un jr inchaallah et j'ai pas envie d'être sa préféré c'est pas une très bonne place pr moi lol et hmd ya rabi elle est pas à coté à 1h donc ça va je suis tranquille entre guillemets mdr

@mariéemai2011 : c'est vrai que c'est fatiguant de recevoir des invités moi quand j'ai des invités qui viennent et que c'est la première fois je suis un peu stressé d'ailleurs vendredi soir j'ai des invités le cousin à mon mari j'arrête pas de changer de plat pour le diner mdr

@ lallaboya oui il fait froid ici en plus avec le mistral c'est la misère là je taf plus mais j'ai plein de papier que je dois faire donc pas le choix, courage pr ton régime c'est clair qu'avec ce froid tu dois être fatiguée
Moi aussi au début du mariage j'étais complètement perdue plus aucun repère c'était mon mari qui faisait tout au début enfin la 1ere semaine plutot mdr
c'est vrai que c'est pas facile d'être loin de la famille moi je suis à 2h30 au début du mariage je me sentais très très seule la maison je la trouvé trop calme trop triste pas assez de couleur hmd aujourd'hui ça va bcp mieux mon mari est toujours là quand j'ai besoin hmd mais ma famille me manque quand même rien ni personne ne peut remplacer la mama

@ yass26 : bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir que lepost à autant de succès

Naya02 tu m'a TUE DE RIRE avec : "Quand tu le seras inchAllah, ne met pas un pied chez eux pdt les 1er mois sinon bb aura la mm tête c skon dis" ptdr ben tu sais quoi inchaallah quand je serais enceinte je mettrais en application ta conseil hahahah j'arrête pas de rigolé mon mari se demande ce que j'ai hihiihihihi
Inchaallah tout se passeras bien pr le bb fait des do'as khti je pense fort à toi

des bisous à toutes
r
8 février 2012 22:48
coucou les filles
vous allé bien?
c vrai que sa fait longtemps que je suis pas venu posté mais c bon je suis de retour lol
naya02 sayé c biento la fin ntu va enfin voir ton petit bou!! je t'envi moi c encor loin! je te souhaite inch'allah un accouchement simple et un bb en pleine santé! c pas trop dur la fin de la grossesse?
je vois que sa parle beau parent enfin surtt belle mére et belle soeur lol en ce qui me concerne hamdoulah ma belle mére n'est pas trop chiante elle est méme pluto gentil en plus en ce moment je vis avec elle en plus et on sentend bien hamdoulah elle est au petit soin pour moi vu que je suis enceinte lol
mais bon ce qui me soule c dés que sa fille vien la voir(sa fille est mariée et elle habite en face de chez sa mére) elle change de comportement et c limite je doi faire la boniche de sa fille mais sa c pas possible! mais bon heureusement qu'elle vient pas souvent c pluto,ma belle mére qui va la voir et tant mieu d'ailleurs sinon ya ma belle soeur(la femme au frére a mon mari) qui elle est un amour et on senten super bien donc hamdoulah. (monb mari a juste un frére et une soeur) et mon beau pére et ben il est super gentil et super attentionné ac moi!
alors les filles vous avez prévu quelque chose pour la st valentin ou pas?
moi g pas d'idée!
8 février 2012 23:26
Hello les Girls ! ( histoire de changer un peu de formule de présentation ...lol )

missrifia , je retiens !!! balance va grinning smiley. Pareil avec ma BS , je vous parle pas de la rivalité chez elle ...pffff elle se la pète trop alors qu'il ya aucune raison . Mais je sais pas si votre mari est comme ça , dès qu'on "critique" un peu sa famille( quand je lui fait une remarque sur sa soeur surtout , son comportement... ) il apprécie pas , alors que je sais que j'ai tout à fait raison , c'est ça qui m'énerve chez lui . Par contre ma BM est trooooop gentille, on s'entend très très bien.

Naya02, bientôt le bébé inchallah ! Les 20kg que tu as pris c'est pour une très belle cause , et puis tu vas vite les reperdre après l'accouchement ( enfin j'espère pour toi hahaha)

Es..., pareil pour moi au début , laisse tomber! limite j'en venais à me poser la question de pourquoi je me suis mariée walah ? j'étais complètement perdue , plus les même repères ( j'avais même maigri au début tellement j'étais pas bien) ...hamdoulilah ça va beaucoup mieux maintenant ( la preuve + 11kg grinning smiley ). Je pense que c'est normal au début , qu'on soit à 2km de nos parents ou à 500km ..

Et concernant mon régime , je voulais rectifier une petite chose ( on me l'a même demandé en mp pour vous dire ! ) : quand j'ai dit plus haut " ce régime à la noix de coco " enfait c'est une expression que j'utilise pour dire " à la noix " ou " à la con "etc .. je dis " à la noix de coco " . je ne fais pas de régime à base de noix de coco désolé tongue sticking out smiley

D'ailleurs ce régime j'en parle plus , j'en ai marre , plus t'en parles plus t'en fais moins....je laisse faire en espérant fondre telle un carré de chocolat au soleil . Nan en vrai j'ai trop grossi j'ai jamais vu ça ( Ill ) ça me déprime en vrai.


Bon aller yawning smiley à toutes , assez papoté pour ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 23:29 par lallaboya.
P
9 février 2012 12:35
Salut les filles

Contente de revoir un peu tt le monde ca fait plaisir d'avoir de vos news à celles qui n'ont pas postés depuis un certain temps (Esmou, Rifiadu26 etc....)

Esmou ah oui tu vas enfin pouvoir te reposés et ca tombe bien en cette période de grand froid c'est clair donc profites-en avant d'avoir trouver un nouveau poste lol!
Allah artak seha pour la paella! Oui la pastilla aux fruits de mer demande bcp de temps mais c'est assez simple à faire donc tkt tu y arriveras inchaalah!!
Oui ca ma fait du bien de revoir ma famille mais bon j'en ai pas bcp profité à cause de ma BM qui m'envoit tjr en cuisine ca ma pris la tête srx!!
Oui tkt je la calcule pas je laisse faire qu'Allah me donne de la patience o safi lol!

Oui Rifiadu26 ca va hamdlr et toi? Comment se passe ta grossesse? Bien j'espère?
Tu vis avec ta BM depuis le début de ton mariage ou seulement depuis pas longtemps?
Moi perso je pourrais pas vivre avec ma BM même si elle était cool, sympa tout ce que vous voulez je préfère mon chez moi à moi tte seule lol!
Ta BS ressemble à la mienne on dirait car pareil quand elle est chez sa mère (pratiquement tt les jours mdr) elle se bouge même pas, elle fait rien du tout elle est là à attendre qu'on lui sert tout sur un plateau d'argent et ca me met les nerfs car c'est la maison de ses parents c'est pas comme si elle était chez des inconnus!! En + de ca, sa mère lui dit rien et quand l'un de ses frères lui demande de faire qqchose ou de lui ramener un truc ma BM direct leur dit vous avez pas honte, faites le tt seul aaaah grrrr comment ca ménerve quand jentend ca wallah!! La meuf c'est bon elle est juste enceinte c'est pas une maladie!! Bon bref passons...

Pour la saint-valentin j'aurais bien aimé lui préparé un bon dîner en tête à tête et finir la soirée comme il se doit lol! Mais il ya un mais c'est que peut-être mon frère va revenir bossé pas loin de chez nous donc il reviendra dormir ici donc cette année la saint-valentin jcrois qu'elle va nous passé sous le nez à mon mari et moi snif lol!
Marlich y'aura d'autres occasions inchaalah!!


Lallaboya sorry la prochaine fois je retiens ma langue tongue sticking out smiley lol!
Oui en général nos maris n'aiment pas qu'on parle en mal de leur famille en même temps normal on apprécierait pas qu'il fasse de même avec la notre donc c'est pour cela qu'il faut se retenir et peser ses mots surtout c'est important!!
Les pauvres eux ils ont rien fait et on est là à les attaqués à cause de leur mère ou de leur soeur qu'est-ce qu'on est miiiichante mdr!!
Mais moi le mien ca va hamdlr je lui fais de la peine quand je lui raconte les choses blessantes qu'à pu dire à sa mère ou leur comportement à elle et ma BS mais je lui dis tjr de pas aller en parler avec elles car ca ferait qu'envenimer les choses donc je vide mon sac, je pleure un coup et c'est bon je peux passé à autre chose lol!

Moi j'avais compris pour "le régime à la noix de coco" que c'était une sorte d'expression lol!
On va s'y mettre toi et moi tkt!!

Voilà je vous ai répondu à toutes!

Moi cette aprem' je recois la fille que j'ai rencontré dans ma ville je lui ai proposé de venir boire le thé donc je vais vous laissés je vais finir ce que j'ai à faire à demain inchaalah!! Gros Bisous
m
9 février 2012 13:32
Salam wa3licom les filles, ça va?

lallaboya c'est dificile d'habiter loin des parents mais c'est le mektoub. Moi j'ai connu mon mari quand j'habitais en Espagne, après mes parents sont partis en belgique et moi je suis retourné là bas, mais hamdulilah je suis bien avec mon chéri.
J'ai pas de BS hamdulilah.

missrifia mmm j'adore la mamita de viande, carrotes, petits pois, je la fait quand mes BP sont là normalment, car avec mon mari on est pas trop mamita lol, et j'ai pas envie de la faire que pour moi.
Pour le fer j'avais fait des analyses il y a 2 mois et j'avais un manque de fer, le médecin m'a donné du fer en comprimés et m'a dit de répéter les analyses ce moi pour voi si ça va ou pas encore, j'ai rdv lundi prochain inchaAllah pour voir les résultats.
Moi avec ma BM quand j'y vais chez elle pour manger c'est moi qui fait la vaisselle et tout, et j'aime pas non plus être la boniche de personne, ça me dérange pas de le faire, mais pour elle c'est comme si c'était une obligation pour moi, elle mange et reste à table, je débarrasse la table et elle me dit ni merci ni rien, mais bon j'y vais pas trop non plus hamdulilah.
Oui heureusement qu'il y a internet, je parle avec mes parents chaque jour, et je les vois par la webcam aussi, sinon je sais pas ce que j'aurais fait lol
Ici il fait pas trop froid maintenant hamdulilah
Pour le saint valentin tu peut faire un bon diner tête à tête n'importe quel jour, tous les jours sont une bonne occasion pour une soirée romantique smiling smiley
Profite l'après-midi avec la fille, ça fait du bien de changer un peu la routine.

yass26 c'est normal au début, mais avec le temps on s'y habitue, mais moi quand je vais voir mes parents ça va, mais quand je part je pleure toujours lol

baltota hamdulilah, merci kheir inchaAllah. Et toi ça va? il te reste pas beaucoup, pas trop stressé?

naya02 alors Mr m'a préparé une paella, j'adore!! il le fait mieux que moi lol
Amin, merci. Tu fait bien de faire attention, avec le verglas c'est pas évident.
Moi aussi j'ai entendu que quand on est enceinte le bébé aura la même tête que la personne qu'on détéste mais Allah u a3lam.
je te souhaite inchaAllah un accouchement rapide et simple, et bébé en bonne santé, ça doit être très emouvant de voir son bébé, j'espère que vous mettez d'accord pour le prènom d'ici au J, amin inchaAllah l3oubka lina.

Es... repose toi bien maintenant que tu peux smiling smiley Moi aussi je stresse si c'est la première fois que les invités viennent. T'a décidé quel plat tu vas faire pour le cousin à ton mair, ou encore tu change? lol

rifiadu26 ça va hamdulilah, et toi? ça va ta grossesse?
C'est bien que ta BM soit gentille, moi j'aurais pas pu habiter avec ma BM, j'ai besoin d'être avec mon chéri les deux seuls, et faire c'est que je veux sans que personne me dérange lol
pour le saint valentin on le fête pas car c'est haram w ALlah u a3lam. Mais hier j'ai lui ai fait un diner romantique, il été surpris il s'y attendait pas, et j'aime trop voir son visage tout content quand il rentre à la maison.

Gros bisou à toutesyawning smiley, passez un bon après-midi
r
10 février 2012 10:50
coucou les filles
moi sa va hamdoulah
et pour répondre a votre question ma grossesse hamdoulah mais ma sage femme ma dit que mon bb été trop bas donc elle surveille si le col souvre ou pas et sa me fait trop peur elle me dit de pas faire beaucoup d’effort mais bon sa va je fait pas grand chose
et j'ai également une tension élevé mais bon hamdoulah inch'allah que tt sarange!!!

j'habite pas ché mes beau parent depuis le début de mon mariage j'ai toujours mon chez moi mais en ce moment et depuis environ 3mois mon mari a trouvé du boulot vers la bas c pour sa. Du coup je cherche un nouveau logemnt qui sera plus prés de son boulot
et puis quand j'ai pas envi détre ac bél maman lol je retourne a mon chez moi la par éxemple je suis toute seule chez moi et mon mari viens me rejoindre ce soir!
c beaucoup mieux détre chez soi car on fait ce qu'on veut quand on veut et la je vais préparé un super bon diné pour mon mari mais je cv pas encor koi lol une semaine que je lé pas vu il me manque!

sinon pour la st valentin je viens de voir quon sera chez ses parent dc c pas la peine ma3lich comme dit mariéemai2011 on peut faire la st valentin tt les jours lol et moi aussi javais entendu que c'été haram allah ou3lam on a qua le faire un autre jour de la semaine juste pour montrer a notre petit mari combien on l'aime

missrifia tu fait éxactement comme moi moi aussi qd il ya quelque chose ki va pas avec ma belle mamn et ma BS qui vient chez sa mére et qui fait rien car trop fatigué madame et enceinte et elle a une autre petite de 1ans alors sa maman et au petit soin pour elle et moi a la cuisine (alors que je suis enceinte aussi et qu'en plus je dois évité de faire des effort et me reposer enfin bref)
et bén jen parle a mon mari le soir je pleure un bon coup et il me console me dit que bientot on vivra tranquil chez nous mais bon parfois il me dit kil va parler a sa mére et la je di non c pas la peine sa va faire empiré les chose alors il me fait un gros calin et me dit que je suis sa petite femme a lui tou seul et kil aime pas me voir pleuré! tro mignon mon mari!!

bon je crois que je vais arrété le car je raconte trop ma vie lol
bisous a vous toute!!!!!!!
10 février 2012 14:05
Salam labnat ,

Ewa labesss ??


un p'tit coucou rapide , enfait j'avais écrit un long truc et au moment de valider j'ai été déconnecté j'ai rien compris Heu

Donc voilà , vous aurez droit à un coucou seulement aujourd'hui lol


A plus tard inchallah
P
10 février 2012 16:21
Salut mes belles

Comment ca va aujourd'hui?

Mariéemai2011 pareil mon mari et moi on est pas trop mamita et une mamita pour 2 personnes c'est assez dure à faire lol!
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour tes analyses lundi inchaalah tiens nous au courant!!
Ué en gros je vois que c'est à peu près pareil pour la plupart d'entre nous quand on va chez nos BM et nos relations avec elles donc au moins pour se rassurer on peut se dire qu'on est pas la seule lol!
L'aprem' entre filles ca s'est bien passée c'était la 1ère fois qu'on se voyait la fille était très timide pourtant elle est plus âgée que moi (29 ans) mais bon elle est très sympa la prochaine fois qu'on se voit c'est pour sortir un peu inchaalah!

Rifiadu26 fais attention à toi au début le moindre effort peut porter préjudice au bébé il faut qu'il s'accroche à sa maman donc doucement ma belle!! Khiiir inchaalah!!
Oulaaa tu vas donc peut-être habiter plus près que ta BM comme ton mari bosse + de ce côté? Ne fais pas cette erreur stp lol!! Mais c'est vrai que pour le trajet maison-travail c'est pas évident donc essayer de vous rapprocher mais pas de trop non plus!!

Tu es folles toi aussi tu es enceinte tu es qui toi? et ta BS est qui? vous êtes toutes les 2 des êtres-humains, vous êtes enceintes toutes les 2 donc fais pareil quand tu es chez ta BM non mais oh!! Te laisses pas faire en + toi ta sage femme ta recommandés de faire très attention donc moi je serais toi quand j'y vais je reste assisse aussi!! Ya pas de pitié avec des gens comme ca qui pensent qu'à eux mêmes!!
Moi je ne suis pas encore enceinte et tkt pas que j'ai réduis mes efforts dès maintenant quand je suis chez ma BM avant j'étais comme toi c'était tjr moi qui était en cuisine, à préparer la table, débarasser, faire la vaisselle, faire le thé etc...mais quand j'ai vu qu'on se moquait du monde alors là j'ai fais de même maintenn j'y vais et je pose mes fesses sur le canapé du salon et je bouge plus ou du moins le moins possible!!
Et tkt pas qu'elles ont remarquées et tant mieux car c'est ce que je voulais!!

Toi et moi apparament on est très sensible on vient fondre dans les bras de nos maris mais faut passer à autre chose et être plus forte qu'elles!!

Lallaboya j'avais donné l'astuce ya pas longtemps pour ce genre de problème technique lol!
Quand tu écris un long texte arrivé à la fin avant de cliquer sur envoyer fait une copie de ton texte et tu verras que quand tu feras envoyer tu seras déconnectés parcontre là tu devras juste te reconnectés et retourner sur le post afin de coller ton texte et voilà tu n'aura rien perdu du tout donc à savoir pour la prochaine foiswinking smiley

Alé jvous laisse, passez toutes un bon week-end!! Moi ce soir je vais chez ma BM j'en ai déjà mal au ventre lol!! Jvs fais de gros bisous!!
m
10 février 2012 18:05
Salam wa3licom les filles
ça va?

Rifiadu26 fais pas d'effort si la sage femme te l'a dit, fait attention et prend soin de toi et de ton bébé, fait le minimum, le bébé c'est plus important, et quand tu es chez ta bm fais aussi comme ta bs car toi aussi tu est enceinte. comme l'a dit missrifia essaye de pas habiter trop à côté de ta bm, moi mon mari travaille près de sa mère, mais on habite pas à côte, une demi-heure en voiture. C'est moi qui a pas voulu habiter à coté, je prefère prendre mes distances, elle est pas méchante ma bm mais elle a une mentalité à l'ancienne et moi pas. Si j'habitait à coté d'elle, elle serai chez moichaque jour sinon je devrais aller la voi chaque jour aussi lol hamdulilah c'est pas le cas.

lallaboya fais copier le text avant d'envoyer, moi ce que je fait toujours.

missrifia merci, inchaAllah on vera lundi smiling smiley
maintenant que tu connais cette fille, parfois tu pourra sortir avec et ta Bm pourra pas venir chez toi lol. Courage por ce soir, j'irais dimanche chez ma bm inchaAllah.

passez un bon week end, gros bisouyawning smiley
r
11 février 2012 18:02
coucou les filles!!!
vous passez un bon week end jéspér??
moi oui mais bon il fait vraiment trop froid donc je reste a lintérieur!!
merci les filles pour votre soutien mais sayé c fini j'arréte je vais en faire le moins possible j'ai trop peur pour mon petit bb d'amour!! donc méme si BS est dans les parage je bouge pas de ma chaise car comme vous le dites moi aussi je suis enceinte et en plus moi ma grossesse se passe pas trop bien au début allors qu'elle tout va bien pour elle en fin bref c pas grave je vais arrété de parlé d'elle car sa me met en colére pour rien et c pas bon pour mon bb
sinon missrifia comment c passé ta soirée avec ta BM? bien jéspére
mariéemai2011 moi aussi kje cherche un apart dans une villle qui est a environ 30 minutes en voitures de ma BM donc sa va c pas a coté lol
bon je vais vous laissez je vous souhaite un super bon week énd
bisous a toute
J
13 février 2012 11:01
SALEM LES FILLES !!!!

Ba vs avez été bavardes dis donc lool

les BM ET LES BS sa inspire a lecriture lool moiiii hamdulilah ma bel famille c abuser koment i st gentil et surtt hamdulilah g pas de belle seur enfin sof la femme a mon bo frere lool maii jss contente ke mon mari n'as pas d seru mdrr jc c pas bien de dire sa maiii bn sa evit les crise de jalousie et le bourag d crane entre la BM ET LA BS lool sinn moi ma bel famillle jme plin pa !!!!!


A par sa hier sa fezai 5 an k jss ak mon homme lol i ma fai une surprise pr l w end prochin lool jc pa c koi maiiii ier i ma amener un magnifik bouquet mdrrr c mignion !!!!!

En plus en s momen jss malad jss fatigué jfai d lanémi kom tt les ans jss tro tro ko !!!!! un vrai loque !!!!! maiii bn mherlich mes collegu se son abitué a ma tete d zombie lool

sinn gspr k vs allez tte bien !!!!

bizooo a tte
E
13 février 2012 15:17
Salam les filles!!!!

Alors comment allez-vous?

@ mariéemai2011 : pour le repas de vendredi (jour ou le cousin de mon mari devait venir) ben ils ont pas pu venir sa femme m'avait prévenue mercredi soir par texto Oups super lol c'est reporter en fin fevrier début mars on verra selon leur dispo et nos disponibilité

@missrifia : un petit coucou puisqu'on s'est parlé hier par msn hihihihi

@rifia26 : tu as pris une bonne décision pour ton bien et le bien de ton bb winking smiley prend soin de toi khti et profite a fond de ta grossesse inchaallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé

@ naila : hmd que t'as belle famille est super et pas de bs la belle vie mdr mabrouk pour les 5ans ma belle je te fais des bisous

@lalaboya : moi j'avais compris quand tu disais ton régime à la noix grinning smiley j'étais mdr quand u disais que t'avais reçu des mp pour avoir la recette d'ailleurs ça me fait toujours autant rire

Sinon moi ça va hmd pour la st valentin j'avais prévue d'offrir un parfum à mon chéri In love et lui faire un beau diner romantique mais hier je le voyait à fond dans son ordi à faire des recherches il est pas du tout discret mon homme je lui demande ce qu'il fait il me rpd je te prépare une surprise et surtt ne m'offre pas de cadeaux pour la st valentin ne prépare rien. ptdr super la surprise je risque plus d'être surprise Oupsptdr donc je le laisse me surprendre lol je lui offrirai le parfum pr son anniversaire qui arrive bientôt
cette année en le fête parce que c'est notre 1ere année de mariage après on aura notre prore st valentin qui sera le jour de notre mariage c'est beaucoup plus beau et symbolique

A bientôt les girls bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook