Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
k
11 janvier 2012 21:49
Cc les filles jesper k vous allez toutes bien
Sa fait un petit moment k j'ai pas poste sur ce forum
Je vol ils ha des filles li sont enceinte félicitation mes belles inchallah des grossesse a terme
Sinn en ce ki concerne mes news nom on di métro boulo dodo lol
P
12 janvier 2012 12:08
Salam les filles

Merci de m'avoir répondu Lallaboya je pense que c'est ce que je vais porter des vêtements normaux pour ce soir lol!

C'est clair les soldes c'est de + en + la cata et même en temps normale vlà les vêtements que les magasins proposent ils copient trop sur la mode anglaise que d'ailleurs je trouve trop moche (désolé pour celles qui aiment bien mdr!!)

Baltota ca fait plaisir que tu viennes nous faire des petits coucou parfois! Il reste 2 mois et demi aussi pour le mariage à ma soeur et ca va venir très vite!!
Ne tkt pas tout se passera bien pour vous ce jour là inchaalah!!

Merci pour mon anniv'yawning smiley

Oui javoue ca fait bizarre de parler grossesse maintenant et de la vie couple alors qu'il y a quelques mois en arrière comme tu dis on était là toutes à stresser parce qu'on géléré à trouver des prestas ou la salle pour la réception mdr!!
N'hésites pas si tu as des questions pour l'après-mariage mais ne t'en fais pas tout viendra naturellement tu t'y habitueras à ta nouvelle vie avec le temps inchaalah!!

Koutkout25 jte souhaite donc bon courage dans ton train-train habituel càd métro-boulot-dodo lol!

Alors pour celles qui ont eu l'occasion de faire les soldes? Vous avez trouver votre bonheur? Vous avez dévaliser les boutiques ou comme moi au contraire vous être rentrer à la maison les mains vides ou avec très peu de choses? lol!
Hier je regardais les infos de 20h ils en parlaient et je sais pas si vous avez vu aussi ils ont montrés qu'il y avait des boutiques qui faisaient de faux soldes donc attention aux arnaques les miss!!

Je vous laisse, bon appétit à vous toutes et bonne fin de journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 12:09 par missrifia59.
m
13 janvier 2012 12:05
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Missrifia non ils ont pas trouvé de changement lol, je suis la même, pour ma nièce oui elle a grandit, elle donne des bisous, elle est trop mignon, mais aussi elle n'arrête pas de faire du bruit lol, elle me manque trop.
J'arrive tard pour te conseiller pour la soirée henné, alors comment ça c'est passé? j'espère que tu as beaucoup profité.
Pour les soldes j'ai pas trouvé beaucoup de choses, ni en allemagne ni en belgique, ce week end j'irais ici en espagne je vais voir si je trouve quelque chose inchaAllah.

baltota il te reste pas beaucoup, le temps passe trop vite, courage smiling smiley

koutkout25 bon courage pour le métro,boulot,dodo.

Gros bisou à toutes, passez une bonne journéeyawning smiley
13 janvier 2012 21:54
Salam les mariées 2011 ,

comment allez-vous ?

Alors missrifa, comment s'est passé la fête ? Et mabrouk pour ta soeur machaAllah

mariéemai2011, je vois que tu fais un peu le tour d'europe lol c'est super pour les soldes !

Bisou tout le monde
P
13 janvier 2012 22:17
Salam les copines

comment allez-vous? mOi ca va hamdlr!

Alors la soirée henné ca ma fait grave rappeler des souvenirs j'ai même failli pleuré quand la mariée prenait des photos avec sa mère (j'ai pensé à ma maman snif!) sinon super bonne ambiance C T presque une boite de nuit dans le salon mdr!! Moi j'ai pas dansé j'aime pas quand ya pas d'espace et que C trop serré on se retrouve après avec le visage tout rouge comme une tomate avec la chaleur lol donc peut-être demain au mariage on verra bien...!

Allah ibalfik merci lallaboya!

Je suis pas trop inspiré ce soir donc je vous laisse déjà et je vous souhaite à toutes un très bon week-end!!!yawning smiley
14 janvier 2012 11:29
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Baltota tous se passera bien inchallah, ne stress pas trop. Ca fais plaisir que tu viennes nous donner de tes nouvelles. Plus que quelques mois et tu viendras nous raconter comme se passe ta nouvelle vie de femme mariée.
Comme tu dis il y a quelques mois ont étaient la à parler de nos préparatifs, de nos démarches... et maintenant ont se retrouvent pour nous raconter comme se passe la vie de femme mariée, nos grossesses ou autres.

Missrifia j'espère que le mariage se passera bien et que tu auras plus de place pour danser lol. J'ai pas encore eu le temps d'aller faire les boutiques en même temps dans quelques mois je pourrais plus porter les mêmes vêtements donc je ne pense pas faire trop de dépense en dehors de sous vêtements lol. Moi je fini toujours par craquer pour les habits qui ne sont pas soldés donc soldes ou pas ça ne change pas trop.

Mariéemai2011 contente de savoir que tes retrouvailles avec la famille se sont bien passés et que tu en ai bien profité.

Koutkout25 bon courage je vie le même train de vie et en ce moment avec la fatigue de la grossesse j'ai du mal à assurer une fois chez moi lol je n'ai envie que d'une chose c'est me poser dans mon lit. Vivement que la fatigue passe car je ne supporte pas de rien faire.

Gros bisous à vous toutes profitez bien de votre week end.
m
17 janvier 2012 14:42
Salam wa3licom les filles, comment allez vous? Vous êtes où? allez venez vite Clap

comment avez-vous passé le week end?

lallaboya, oui, j'ai ma famille en belgique, et la famille de ma mère (grad-mère, oncles, tantes...) en allemagne, j'ai profité pour aller les voir. Les soldes j'ai pas trop aimée, en fait pour l'allemagne les vêtements sont plus grands, et moi j'ai une taille fine, alors ça me va pas lol.

missrifia, j'espère que tu as profité du mariage pour danser, et dimanche si je me trompe pas tu êtes allé au spa avec ton chéri, ça doit te faire du bien et relaxer smiling smiley

anissa42 merci smiling smiley comment vas tu?

Moi j'étais un peu malade, mais maintenant hamdulilah je suis bien, je vous fait des gros bisousyawning smiley
s
17 janvier 2012 14:59
Euh... parmi toutes les mariées 2011 (félicitations à toutes d'ailleurs!!!) est-ce que vous avez eu recours à un service "clé en main"?
M
18 janvier 2012 09:33
Coucou Mes Pitchoune!!!

Vous allez bien????

Moi j'ai eu une sorte de semaine de repos j'ai pas bosser car j'étais chez mes parents ma mère a perdu une trés bonne amie à elle Allah Y rahma et comme mon homme est en arret (à cause d'une trés mechante entorse) on à décidé de rester!!! Sa nous a fait du bien d'être loin de la grande ville car mes parents habitent dans une maison dans un petit village!!! Sa ma fait du bien de retourner chez papa et maman et revoir mes freres tout les jours ahhhh que sa m'avait manqué tout sa!!! Mais bon retour a la réalité j'ai repris le boulot et je suis rentrer dans mon appart!!

Sinon pour suivre le fil de la discussion!! Moi aussi j'ai pris du poid aprés le mariage et mon mari aussi lool J'ai repris ce que j'avais perdu pour le mariage loool c'etait uniquement pour la robe blanche la soufrance de 3 mois de regim loool

Baltota : C'est bientot le grand saut!!! Que du bonheur inchallah!!

Pour ma part aprés le mariage on avait pas grand chose de coté au niveau argent et c'est les envellope des invité qui nous ont payé le VDN et aidé a équipé notre nid!!
Au jour d'aujourd'hui ba on essaye de faire attention meme si j'ai plus du tout envie de faire attention je me suis trop restrein pour les fiancaille et le mariage que la j'ai envie de dépenser dépenser dépenser meme si l'aprés mariage est souvent dur mdrrrr

Contente d'avoir de vos nouvelles les girls!!!!

j'attend vos post loool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 09:34 par MadameH<3.
Anciennement FuturMadamH!!!
18 janvier 2012 19:46
Coucou les filles comment allez vous? Alors ou êtes vous passez ? Vous avez toutes désertés le post.

Aujourd'hui j'ai fait ma première écho c'est vraiment un moment magique, que du bonheur je suis encore sur mon petit nuage je n'arrête pas de regarder les photos. Je prend un peu plus conscience que je porte un petit être en moi et ça me rend plus heureuse.
Je vous souhaite vraiment à toutes le même bonheur inchallah.

Prenez bien soins de vous mes belles.
Pleins de gros bisous.
P
19 janvier 2012 13:46
Salam les filles

Vous allez bien? Moi ca va super!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu posté faute de temps mais me revoilàgrinning smiley

Anissa42 le mariage j'ai trop aimé super ambiance du début à la fin, les prestataires étaient tous super, j'ai kiffé la dj, le groupe de dakka (c'étaient des femmes), la ziana trop sympa, les femmes porteuses de amalya de la mariée parcontre niveau bouf c'était pas TOP et ca du début à la fin c'était un traiteur (heureusement pour moi j'ai mangé chez moi avant d'aller au mariage lol) et les serveuses étaient vraiment nul!!La salle de récéption était super, la déco également!!J'ai dansé un peu dans la soirée mais pas trop car jme donne pas à fond quand c'est pas un membre de ma famille mdr!! Voilà un petit résumé du mariage!
Oooh tu me fais rêvé ma belle amine inchaalah j'espère que je deviendrais également un jour maman! Prend soin de toi et de ton petit bou ma jolie!!

Mariéemai2011 oui exactement dimanche on a était au SPA mon mari et moi et franchement on s'est éclaté, on a bien profité, bien rigolé un moment de détente en amoureux ca fait tjr du bienIn love

Sanah34 pour répondre à ta question non je n'ai pas eu recours à ce genre de service...

MadameH allah y rahma l'amie de ta maman meskina!
Allah ichafih ton mari inchaalah tu dois bien faire l'infirmière lol!

Moi j'ai joué au docteur hier avec mon mari lol car il est rentré du boulot à 9h il avait un mal de tête pas possible du à une baisse de tension je suppose vu qu'il m'a dit qu'il voyait flou et qu'il avait la tête qui tournait! Donc quand il est rentré, moi je dormais encore biensur pour pas me faire peur il m'a envoyé un msg pour me prévenir avant...il est revenu se recouché près de moi après jlui ai préparé un bon bain bien chaud ca lui a fait du bien, je lui lavais le dos, les bras bref comme un petit bébé lol!
Ensuite je lui ai préparer à manger, je lui ai donné un doliprane et au fil de la journée il allait bcp mieux hamdlr!!

Je vous fais de gros bisous portez-vous bien et surtout couvrez-vous!!!Bye
E
22 janvier 2012 11:29
Salam mes copinettes

eh oui je sais ça fait un moment que je suis pas venue dsl mais je ne vous oublie pas
Ca fait plaisir de voir que le post soit tjrs en 1er ou 2eme page c'est vraiment cool
Il y'avait tellemnt de choses à lire que j'ai parcourue rapidement les discutions

missrifia très heureuse que ta mama va mieux hmd et un joyeux anniversaire le temps passe si vite sobhannallah

Anissa comment va tu avec ta grossesse?

Wafaoujdia trop bien d'avoir de tes news ça fait plaisir de voir qu'on garde contact

Naila ma ptite poulette toujours aussi fofolle mdr

Balbota tu dois avoir hâte du jour J smiling smiley

des bisou à ttes les yabis et bonne année en retard mdr
M
22 janvier 2012 13:11
Salam les filles!!!

Jvous passe une petite video de DJ Kilam!!! Ettttt j'y suis looool

PS ya pas que mon mariage le mien yavai pas autant de jeunes mecs enragé looool

KILAM




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 13:12 par MadameH<3.
Anciennement FuturMadamH!!!
22 janvier 2012 18:37
Salam les copinettes
Comment allez vous??

Je vs souhaites à ttes une bonne et heureuse année 2012 inchAllah

Dsl j ai pas tt lu, c'est que vs êtes bavardes!lolwinking smiley

Missrifia hmdl que ta maman va mieux

Anissa Mabrouk pr ta 1ére echo moi aussi j'étais comme toi je n'arrêtais de regarder mm de faire des bisous!mdr mon mari me traitait!lol InchAllah à la 2éme écho tu verras mieux, la 3éme moins bien car bb est déja grand sa tête est en bas.... et c est à la 2éme que tu sauras le sexe inchAllah. La seule ou mon mari a pu assister ct la 2éme on été trop content en plus c la qu on a su le sexe In love InchAllah Je vs souhaite à ttes d'avoir des enfants en bonne santé inchAllah

MmeH j ai vu la vidéo mdr corde à sauter j'aime bien!lol à un mariage ou j'avais assister mm la mariée la fait! ct marrant
La mariée c est toi??

J avais disparu car ct le mariage à mon frére hmdl sa c bien passé! malgré que moi j avais les nerfsGrrrr je ne pouvais pas danser.... je marche 2 à l heure comme un escargot!mdr Puis j avais des douleurs pelviennes dc j ai rien fait,et tte boule!mdr
Sayez je suis rentré ds mon 9émé mois al hamdoulillah j ai hâte de tenir mon bibou ds les bras inchAllah, par contre sa devient galére entre les remontées acides, les insomnies, la fatigue ralallallla mais bon hmdl

Gros bisous à ttesyawning smiley
M
23 janvier 2012 08:00
Coucou les filles!!!

Une nouvelle semaine qui commence et il est 7h45 et je suis déja au boulot!! Grrrrr

Je suis entrain de rechercher un autre travail parce que la je ne supporte plus mes horaires je fatigue trop rapidement et je récupère mal presque pas parfois!!

Alors hier j'ai invité des amis a voir la video du mariage et on a rigolé comme des ptit fou!! C'etait encore magique rien qu'en regardant la video!!

MissRifia : Merci ma belle!! En tout cas hmd ta maman va mieu qu'allah te la garde auprés de toi (meme si géographiquement c'est pas toujours possible lol) Mdrrr tu joue la ptite femme bien attention!!! Ta bien raison c'est choupinou en espérant que quand sa sera toi qui sera malade il sera au petit soin!! Moi jsui tomber malade aprés le mariage et j'étai comme un bébé trés bien chouchouté loool mais j'essayai de quand meme faire quelque truc a la maison!

Anissa42 : Tu dois etre aux anges!! j'ai hate de vivre sa a mon tour (meme si je ne pense pas avoir des enfants maintenant)
qu'allah te facilite dans ta grossesse!

Naya02 : C'est trop chou déja 9 mois soubhanallah dire qu'il y a a peine un an tu parlais de prépa mariage looool Au faite c'est un pti bou ou une ptite princess??
A mon mariage j'ai danser du début jusqu'a la fin je ne suis presque pas rester sur mon trone j'était soi sur la piste soi entrain de me changer!! J'ai danser sur corde a sauter et j'ai fait le kuduro mais je t'avou que avec les talons de 10cm c'etait pas facile! J'ai meme danser sur du MJ avec mon frere looooool

Sur ce bonne journée les filles je vous fait plein de boussaaaaa
J
23 janvier 2012 12:39
salem les filles !!!

kmt allez vs !!!!!!!

dsl gt pu tro la lol mai g vu k vs avez fi la jaktance , vs avez bkp bavarder lol

moi hmd sava la routine , rien d special , khedma , dar , dodo !!!!!

mamdam h mdrrrr g vu la video tu est la quelle marié ? en bleu? en noir tenu algeriene ou celle en blanc sur courde a soté !!!!

es : 3ala slamtek , t d retour lol tavai deserté toiiiiii gspr sava bossaa

misssrifia : gspr ta bien profité du spa lol hleoufa ta jouerr o docteur ta pa honte j lool jte fai d groo bizoo ma belle

anissa : gspr k tt va bien pr toi , mashallah ta vu tn pti bou d chou , Qu'Allah te facilite durant ta grossesss

naya : gspr k c pa tro dur les derniere semaine , bn kourag a toi la miss

bizooo a tte !!!!!!! o absente !! a celle ki st tjr la lol !!!

mistinguette ramene toiiii jpense a toi bizoo
m
23 janvier 2012 13:08
Citation
MadameH<3 a écrit:
Salam les filles!!!

Jvous passe une petite video de DJ Kilam!!! Ettttt j'y suis looool

PS ya pas que mon mariage le mien yavai pas autant de jeunes mecs enragé looool

KILAM

Et le tien c lekel lol????
M
23 janvier 2012 13:39
je suis la premiere fois avec mon karako et la deuxieme fois avec ma robe setifienne bleu
Anciennement FuturMadamH!!!
J
23 janvier 2012 15:04
AAA madam h tro bien mdrrr sa fai super joli les truk en feu la mdrr jcpa komen sa sapel lool

bshatek super bo mariag
P
24 janvier 2012 13:16
Coucou mes belles

Vous allez bien? Moi hamdlr!

Esmou arla slamtak tu t'es enfin décidé de sortir de ta cave lol!Contente que tu ailles bien et de te relire! Merci pour mon anniv'yawning smiley

Naya02 merci pour ma maman! Mabrok pour ton frère pas grave que tu n'es pas dansé la santé passe avant tout y'aura d'autres mariages dans la famille inchaalah où tu pourras être sur la piste de danseDanse
Bientôt tu auras ton bébé dans tes bras inchaalah jte souhaite un accouchement facile inchaalah!! N'oublies pas de venir nous annoncer la nouvelle heinwinking smiley

MadameH oui ca va mon mari et moi à ce niveau ya pas de soucis! Quand l'un ne va pas bien l'autre est là pour l'aider à alléger sa souffrance et à aller mieux ca fait partie de l'amour également!
Bon courage au boulot!! J'espère que tu trouveras un nouveau poste avec des horaires plus raisonnables!
Et super bonne ambiance à ton mariage au passagethumbs up

Naiila quand je dis j'ai joué au docteur c'est que j'étais aux petits soin pour mon homme je ne me suis pas déguisée en médecin ou en infirmière non non mdr!!

Je crois que je vous ai toutes répondu...

Moi de mon côté, l'un de mes grand frère est venu nous rendre visite hier soir on a regardait le match Maroc-Tunisie y'avait aussi mes beaux-frères, mon mari j'étais la seule fille mais pas grave lol! Apart ca, c'est toujours la routine comme la plupart d'entre vous lol!

Bon ma machine vient de se terminer je vais aller sécher mon linge...A bientôt!!yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook