Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
24 décembre 2011 12:58
Coucou mes belles comment allez vous?

Missrifia59 : je suis contente qu'il n'est rien trouvés de grave à ta maman avec du repos et un bon traitement elle finira par se rétablir inchallah.
Sinon pour répondre à ta question concernant ma 1ère échographie, je ne l'ai pas encore faite c'est un peu tôt il faut que je prenne rdv pour la première semaine de janvier inchallah. Mais j'en ai fait une petite au boulot car ont a un appareil à échographie également et j'ai pus voir le coeur battre el hamdoulai c'était tout petit mais tellement magnifique.

Mistinguette : ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Je te comprend plus ou moins pour ton mari mais ça doit être encore plus dur pour toi car le mien il rentre tous les week ends. Heureusement tu n'habite pas très loin de tes parents. Sinon je suis contente pour toi que tous se passe bien.

Koutkout25 : bienvenue parmi nous. Très heureuse pour toi que votre vie à deux se passe bien. Vous avez bien de la chance les Maldives ça a l'air magnifique.

Mariéemai2011 : le grand jour est presque arrivé plus que quelques heures avant que tu retrouve ta famille. Tu dois être grave contente. Profite à fond des moments auprès d'eux. Bon courage pour les valises.

Pleins de gros bisous à vous toutes mes belles et à très bientôt inchallah.
o
24 décembre 2011 15:32
Salam les filles je n'avait pas vu le post

Je vous rejoin car je suis aussi une mariée de 2011 donc voilaa


bisouu
M
25 décembre 2011 11:41
Coucou les Madames 2011!!!

J'espère que vous allez toutes bien!! je sais j'ai vraiment déserté le forum mais il y a eu des changements au boulot donc pas mal de pression et du coup a la maison je n'ouvrai que trés peu mon ordi!

J'ai lu tout vos post et ma foi ba sa avance bien pour la plupart

Un grand mabrouk a Anissa!! Une grossesse a terme inchallah et un descendance pieuse!Et mabrouk à toute les futur maman que je n'ai pas déja félicité

MissRifia: Inchallah sa ira mieu pour ta mamounette! Sa doit etre chiant d'etre aussi loin mais c'est que tu soi passer la voir le week end quand meme!

Je suis contente j'ai mes ptite mariées D'Octobre qui sont de retour!! Reprezente loool

Sinon ba moi c'est comme vous!! J'ai eu des pti coup de blues au debut ou je deprimais vraiment car je suis a 40km de mes parents et que je ne suis pas véhiculé donc plus d'1h30 de transport!! C'est Relou mais je le fais tout les week end quand meme car c'est trop une semaine sans les voir!! C'est mon Pti frer qui me manque enormément... C'est mon Bébé d'amour et c'est la premiere fois qu'il fete son anniversaire sans moi j'etais trop deg!!

Mon mari est de garde tout les week ends donc je me retrouve parfois toute seul la nuit... Enfin j'ai dormi une seul fois toute seul et j'ai pas aimé... Du coup c'est ma couzine qui vien me tenir compagnie quand je suis seul!!


Pour les repas, Bahhhh c'est pareil je me pose la question tout les soir!!! Enfin quand je suis la surtout.. Sinon quand je fini a 22h ba il a deja manger et je le retrouve au lit quand je rentre...
J'essaye de variée les recette mais lui est assez compliquer il aime pas les légumes donc difficile de variée!! Je le force a manger parfois de la salade en entrée!! Il cuisine parfois et c'est trés bon quand il le fais, j'ai meme découvert des recettes grace a lui!!

Il m'aide parfois mais pas tout le temps je lui demande quand je suis trop fatigué mais quand je ne bosse pas ba il rentre et tout est déja propre je lui demande juste de mettre la table le temps de finir le repas!!!!

Des choses prévu pour le nouvel an??? Nous on invite nos amis pour un repas festif digne d'un grand chef!! Au menu verrine, sushi maki, crevette, foie gras, roti et poulet!!! Ce que j'attend avec impatience c'est le déssert... Tiramisu et buche Hmmmmm j'aimmmeeee looool

Bousssaaaa a toute!!! Cette fois ci je ne deserte plus le forum!! Je suis la je reste mdrrr
Anciennement FuturMadamH!!!
P
26 décembre 2011 15:30
Salam les filles comment allez vous?
Vous avez passés un bon week-end? Moi hamdlr!

Koutkout25 c'est super les Maldives ta de la chance de t'y rendre!! Jte souhaite de tout coeur que ton voeu se réalisera inchaalah!!

Mariéemai2011 profites de ta famille car tu les vois très rarement!!Si tu es parti hier tu devrais arrivés aujourd'hui chez tes parents inchaalah j'espère que la route ne sera pas trop fatiguante!!Jte fais de gros bisous et on se donne rdv dans 2 semaines inchaalahwinking smiley

Merci Anissa42 pour ma maman!! Prend soin de toi également yawning smiley

Bienvenue à toi Ouarzazia et mabrok pour ton mariage!! Je ne te connaissais pas sur le forum mariées2011 peut-être que tu ne postais pas très souvent c'est ptete pour ca lol! Tu t'es mariés quand exactement? Alors racontes-nous ta vie de jeune mariée se passe bien? Tu t'y es habitués maintenant?

MadameH jte remercie!! Je retourne chez mes parents pour le nouvel an donc ce week-end inchaalah si tout va bien!!
Je les aurais vu plusieurs fois ce mois-ci je suis contente car d'habitude je les vois 1 fois par mois voir 1 fois tout les 2 mois!!
Ce que j'aime le + dans ton menu du nouvel An c'est biensur le dessert miaam miaam on reconnait les petites gourmandes lol!!
J'espère que tu resteras au rdv car il est un peu tristounet le post en ce moment...

Je vous laisse mes belles, à très bientôt inchaalah Bye
J
26 décembre 2011 16:16
slm les fim!!!!

comment allez vous ?? gspr que chacune d'entre vs s porte bien ...

Je venai faire un pti coucou ,....


Koutkout : profit bien de ton voyage ramene ns du sabl blanc stp mdrr

marieemai2011 : bonne vakance profit un max d tite famille

missrifia : gspr k sava ma belle , que ta maman aussii s porte mieux inchallah profit des t visites !!

MadamH : j kiff tn menu lol le tiramisu c mon bb lol le foi gras par contre g jamai gouté sa c bn ? moi jss a fond sur les crevette en s momen lool jaim tro sa

mistinguette : welcom sa fai super plezir d revoir tn ti nom parmi ns !!!

Sinn moi g rien a rakonter mdrrr vivemen ke les fete passe pck les gen i devienne fou en cette period lol tro d stressé ds les train ect sinn jss o boulo c nul tt l monde a deserté on est ke 2 et ma collegu et moi c pa tro sa elle me ren folle enfin bf jaret d rakonté m vi ...

Gros bizoo aux fidele et aux absente j pense a vs gspr ke vs allez bien
A tres vite inchaallah
M
28 décembre 2011 09:16
Coucou les dames lol

Vous allez bien???

Moi je suis naz depuis dimanche je me leve a 5h du mat pour allez bosser et je me couche tard donc j'ai plus trop la forme lol

Naiila : Je suis la reine des gourmande et je compte bien faire ma grosse batata samedi loool Le foie gras c'est trop bon avec du pain griller sa le fait!!! Il craque un peu sur les prix a auchan mais bon tout ce qui est halal est cher il profite ces saloupri looool Essaye un jour lors d'un diner en amoureux avec ton cheri avec une bouteille de Night Orient looool

MissRifia : Alors comment va la mama? Ta passé un bon week end?

Moi je galere au taff et il n'est que 9h!! Pfff vla la journée que je vais passer mdrrr

Bousssaaaa
P
28 décembre 2011 12:00
Salam les miss

Moi ca va ce matin hamdlr et vous?

Oui Naiila et MadameH ma maman commence à aller mieux hamdlr pourvu que ca dure et vivement que sa toux disparaisse inchaalah!!

Aaah uéé MadameH je comprends que tu sois fatigués c'est chaud de se lever tt les jours à 5h du mat'! Tu fais quoi comme boulot? Allah Y rawnaak inchaalah!
Sinon oui merci j'ai passé un bon week-end pour 1 fois je l'ai pas passé chez belle-maman ouuf!!
On a était chez elle du vendredi soir, du samedi on a fait nos courses, on est passé dans un snack pour se prendre à manger et on est rentré chez nous, dimanche c'était grasse mat' et la journée devant la TV en amoureux ué je sais ya mieux comme week-end mais c'est mieux de rester chez soi au chaud en ce moment lol!!Voili voiloù et toi ton week-end ca a était?

Bon ben voilà j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui...donc je vous laisse mes chériies! Passez une très belle journée et bon courage aux travailleuses et bonnes vacs pour celles qui le sontwinking smiley
yawning smiley
M
28 décembre 2011 13:38
Sava Hmd pour ma part ^^

MissRifia : Hmd ta maman va mieu!Je suis réceptionniste dans des hotels à Paris et du coup je commence a 7h le matin ou je fini à 22h le soir!!! C'est fatiguant parfois mais on sy habitu!! Le week end moi aussi jaime bien rester avec mon homme a la maison à rien faire loool c trop bien!!!
w
29 décembre 2011 09:36
Salam les miss !!

Jsp que vous aller tte bien !!

Hier g passer la soirée entre fille ct super on a mis de la musique et on dansé comme des folles sa fesai lgps ke je mété pas défouler sans mr !!

sa fait du bien des moment entre fille comme sa !! meme si apres le mariage c plus dur de resté en contact avec ses copines !!

sinon g hate ce weekend je vois tellement de bébé au boulot que g révé ke javais eu une fille !! ( jsp ke c pas encore le cas réellement Oups oups !! ) grinning smiley

allé au boulot missrifia je pourrai jamais me levé aussi tot ta du courage !! mon chéri aussi commence a 5h du matin c dur il me fait de la peine crying(

je vous fait plein de bisous In love
J
29 décembre 2011 11:38
slm slm les filles

MISSRIFIA : contente ke ta maman aille mieu , les w end ou tu fait rien aks temps jaim tro lool rester dvt la tv sou la couette mdrr sa fai telemen lgt k g pa u droi a sa lool

MADAME H : tu ma fait tro rire ak ton nigh orien mdrrr mdrr le champagne d escro la ?? mdrr g jamai gouté g senti jai pa aimé mdrrr dc jv plus m rapabtr sur champoumyyyy mdrrr jss kom toi samdi j v mangé kom une gross kom dab j mang tt l tp !!! mon mari miskine j fai tt l tp d 2 eme round apres manger i kompren pa mdrr c pa facil ton boulot t courageuse lol

Wafa oujdia : gqpr k tu t bien defoulé lol kontente k tu a passé un bon momen , c vrai k sa fai du bien d tp en tp !!! en plus les kopine on les voi moin depui l mariag mais bn c la vi !!!! miskine mon mari ossi s lev a 5 h tt l matin et i fai d jrnée de dingue i rentr a 22h des fois ou desfoi plus et trvaille mm svt d nui !!! vive la plomberie !! mdrrr enfin bbn pa l choix

Sinn moi ossii g rien a rakonter mdrr a par kil fai froi k jss o taf et j galer !!! vivemen l w end lol

bizoo les nenette
P
30 décembre 2011 14:14
Salam mes belles

Comment allez-vous? Moi ca va hamdlr!

Ah ué quand même ta un boulot de malade MadameH avec ses horaires de dingue!!! Mais tu dois grave gérer en langue étrangère nn? Et tu dois être bien payés aussiwinking smiley Bon courage miss!!

Bsartak la soirée chtah chtah Wafa_Oujdia c'est clair qu'on s'éclate entre fillesthumbs up
Inchaalah que tu auras des bébés et qui sait peut être que pour le 1er ca sera une petite fille comme dans ton rêvesmiling smiley
Sinon c'est pas moi qui se lève tt les jours à 5h pour aller travailler mais MadameH ta du lire trop vite lol! Moi je me lève qu'à partir de 10h30 et je bosse pas lol!

OOh Naiila tu n'avais pas dis à ton chéri que tu faisais tjr un 2ème round avant de vous marier? Tu as voulu lui en faire la surprise c'est ca? ptdr!!
Ton mari fait des horaires de ouf aussi!
Le mien il se lève à 6h pour commencer à 7h et finir à 17h et il est vraiment naze quand il rentre alors j'imagine pas le tiens! Moi des fois jlui fais des messages sur le dos, au cou et ses bras ca le détend et tout ca grâce à mes petites mains de féegrinning smiley

Sinon moi hier je suis parti rendre visite à la belle-fille d'une amie à ma BM à l'hôpital qui a accouché d'un petit garçon mardi!J'y suis allé avec ma BM et ma BS j'ai étais lui acheté un petit vêtement pour bébé qu'est-ce que c'est trop mimi leurs habits on craque toutes devant on fait presque du lèche-vitrine mdr!!
Ma BM m'a dit "alé dêpeche toi de tomber enceinte pour venir acheter des vêtements de bébé moi j'aime trop les petites filles" je lui ai juste répondu "inchaalah et pour moi fille ou garçon c'est pareil!" elle m'a dit "Oui je sais mais moi j'ai une petite préférence pour les filles" je pense que c'est peut-être parce qu'elle en a eu qu'une de fille qu'elle dise ca...bref voilà quoi!

Et demain je vais retourner voir mes parents inchaalah voilà mon week-end! Et vous? Quelque chose de prévu?

Bon je vous laisse, j'ai fais mon ménage ce matin je suis fatiguée là je vais alé me prendre une douche pour me sentir plus légèrewinking smiley

Je vous fais de gros bisous!!

Salam Bye
M
30 décembre 2011 20:05
Coucou mes beautés!

Naiila, t'es pire que moi! T'es vraiment une arnaque mdr!! Alors t'as pris combien de kg depuis le mariage?!? On va voir si tu me bats lol!!

Question : Vous avez pris ou perdu combien de kg depuis le mariage les filles?!?
La pilule me fait manger comme une grosse vache, j'ai trop honte loool!! Moi qui n'arrivais pas à prendre de poids pour le mariage, je me suis bien rattrapée lool! 3-4kg, si je continue a cette allure l'an prochain j'en aurai pris 15... Je vais consulter pour changer de pilule c'est plus possible lol

Missrifia : Trop de chance, tu vas passer le nouvel an avec ta famille youpi!!!! Moi, je serai seule lol! La première fois de toute ma vie je crois, je trouve ça glok lol
Et sinon pour le baby, je suis trop d'accord avec toi, ma belle sœur est enceinte et je craque déjà pour pas mal de choses alors qu'il n'a pas encore montré son nez lol. Je vais le gâter inchallah lol!
D'ailleurs question complétement à l'ouest : vous pensez quoi des baby showers?!? j'aimerai en organiser une pour ma belle sœur mais je sais pas comment ils vont réagir et surtout j'aurais pas beaucoup de temps pour l'organisation!!! A voir!!

Wafa oujdia : inchallah le bébé pour bientôt lol.
Une soirée entre copine, c'est claire que ça fait du bien!!! J'espère que t'en as bien profité

MadameH : Courage ma belle, t'as des horaires de folies mais bon je suis sur que ça doit être enrichissant de voir des nouvelles tête tous les jours

Gros bisous mes chéries!
Les filles faut qu'on se donne des jugés de conversation histoire de pas laisser le post au oublie lol
I
1 janvier 2012 12:28
Selem les filles!

Comment allez-vous en ce 1er janvier 2012?LOL pas trop déprimer qu'une nouvelle année commence? Moi jvous avoue que jsuis nostalgique LOL ça y est l'année de nos mariage est passée tout ça est révolu!!

Que du bonheur inchallah dans nos vies de couple a toutes!

Alors pour vous donner des news de ma ptite vie, la thaïlande c'était super!! J'ai vraiment kifer ce pays est trop romantique, je le conseille pour un voyage de noce ya pas mieux!

Qu'avez vous fait pour le réveillon? Vous avez été chez votre belle famille ou bien?? Bisous a toutes!!
J
2 janvier 2012 10:30
SLM LES FILLES !!!!

JESPERE KE VS ALLEZ BIEN EN CETTE NVELLE ANNEE !!! bonne année a ttes !! plin d bne cohz inchallah !!

ITS ME AND YOU : la thailande c mon kiff lol j ve tro y aller en mai maii c pa la saison sa menerv lool


mistinguette : ptdr c toi lescro !! assied toi bien ma grosss !!! g pri 10 kg environ prsk 11 !!! jss devnu un elephan lool nn hmd j kiff pck jvlai tro grossir merci la pillul jmangai kom un cochon apres mon mariag lol pire k avan deja k jmangai kom un cochonou lol maii bn jme ss stabilisé g pu grossi depui kelke moi et toi kombien d kilo ? *


bizoo
P
2 janvier 2012 12:36
Coucou tout le monde!!

Vous allez bien? Moi bien hamdlr!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 avec de la santé, de la joie, de l'amour et de l'argent (ce qui va être dure à avoir avec cette crise qui ne cesse de continuer lol!!)
Alors vous avez passé un bon week-end? Qu'avez-vous fait? Etiez-vous entre famille, amies ou tout simplement en amoureux?
Entoucas j'espère que vous vous êtes bien amusés!!

Pour ma part, comme je vous l'avais dit je suis parti chez mes parents du samedi et on est rentré hier soir c'était sympa et ma mère commence à aller mieux hamdlr donc je suis rentrée avec le souriresmiling smiley

Ahahaha Mistinguette je l'avais posé cette question ya longtemps et ya pas bcp de monde qui m'ont répondu jte le dis tout de suite donc t'attend pas à avoir bcp de réponses lol!
Moi perso je vais y rep alors j'ai pris également après mon mariage en tout 6kg donc ca va je suis pas vrt inquiète puisqu'on me dit que ca me va bienwinking smiley Donc aujourd'hui je fais 63 kg pour 1.68cm je suis dans les normes lol! Mais faut quand même faire attention!!!

Oooh meskina pk ta pas étais chez parents pour le nouvel an? OU encore pk ta pas invités quelques amies ou cousines à la maison tu t'aurais moins senti seule comme ca?!
Pour ce qui est de la babyshower ca se fait pas trop chez nous mais je trouve que le concept de la fête est sympa srx! C'est un bon moment à passer entre filles et la future maman je suis sur que ca lui fera plaisir donc essai de lui en toucher un mot pour voir ce qu'elle en pense ou si tu veux lui faire la surprise ne fais pas ca toute seule organise toi avec tes autres belles-soeurs si tu en as ou ses copines si tu les connais! Au faîte c'est ta BS (soeur de ton mari? OU femme de ton beau-frère? OU encore femme de ton frère?) ca à bcp de signification les BS mdr!!

Merci pour tes voeux ItsmeAndYou jte souhaite la même chose!!
Bsartak la Thaïlande!!! Tu es rentrés quand? Tout au long de votre séjour vous avez eu du bon temps?
On voit que tu as kiffés c'est le principal!!

Naiila merci ma belle bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses inchaalah!!

Vous avez des mariages de prévu pour bientôt? Moi ya le mariage de la cousine à mon mari le 14/01 il fait froid j'ai la flemme de sortir mes tikchitas/caftans lol!

Sinon bientôt les soldes les filles!!! Vous comptez chauffez vos CB?? Nous ici ca commence demain inchaalah et jusqu'à la fin du mois et en France mon frère m'avait dit vers le 11/01 vous devrez encore être un peu patiente hihihi!!

Bon ben je sais plus trop quoi dire, j'ai étais assez pipelette comme ca pour aujourd'hui donc j'arrête là lol!

Je vous fais de gros bisous! Une bonne journée à toutesBye
J
4 janvier 2012 11:19
kk les filles !!


sava ? hiii moi g poser ma jrnee pr les solde lol inchlah jv ns agté ak mon mari !!!

Moi g un mariage le 28 avril inchallah jss presséééé lool


bn g pa gd choz a rakonté ojourdhui


jvs fai des bizoo
I
4 janvier 2012 15:22
Selem les filles!!

Ah moi les soldes jles fait pas, en même temps j'arrette pas dme faire plaisir jsuis pas du tout économe LOL on sprend tjs la tête a cause de sa mon mari et moi LOL

Sinan ba perso niveau poids j'ai pris seulement 1 kg LOL donc sa va jsuis contente Hemdouleh, en même temps jvous cache pas que jfais quand même gaf au niveau menu, j'évite de manger ce que jprepare a mon chéri LOL par exemple mon menu type:

- matin : kellogs + un fruit
- midi : sucre lent (en general jmange la même chose que mon chéri)
- gouter : en smoment c des chocolats LOL
- diner : soupe ou légumes

Jevite de trop manger de la viande rouge, parait que c pas top pour la santé

Ba voilà jvous ai raconter ma Life LOL sinan j'espère que vous allez toute bien et que le début d'année se passe bien!

Bisous les nenettes
5 janvier 2012 10:03
Coucou les filles j'espére que vous allez bien mabrouk sa fait plasir de voir que vous etes toutes aussi eureuse mash'allah.

Félicitation aux futur mamounette un bebe en bonne santé et une grosse sans maux insh'allah.

Missrifia59 joyeux anniversaire ma puce... qu'allah swt te comble de bohneur insh'allah bis ma belle.
P
5 janvier 2012 13:48
Coucou mes pupuces!!

Comment allez vous?? Moi bien hamdlr!

Moi pendant les soldes en général je ne trouve rien qui m'intéresse ou sinon quand je craque sur un haut ou quoi soit c'est trop petit soit c'est trop grand je fais du 38-40 l'équivalent du M comme c'est une taille qui part très vite ben voilà pas trop de chance!
Mais bon on va aller quand même faire un tour avec mon chéri samedi dans un centre commercial à Bruxelles en espérant que je trouve de bonnes choses hihi!!

ItsMeAndYou chapeau tu n'as pris qu'un kilo depuis ton mariage jcrois que tu bas le record mdr!! Ta bien raison de faire attention continue dans cette voie là surtout!!

Oooh merci bcp Smahane92!! Depuis tout ce temps, tu t'en ai encore rappelé de mon anniv' ca fait plaisir srx!! Amine inchaalah merci pour tes voeux ma belle! Jte fais de gros gros bisous!!

Et oui, les filles aujourd'hui j'ai 23 ans hamdoulilahsmiling smiley Mais bon je suis toute seule à la maison, mon mari est au boulot, ma famille et mes amies sont loin donc je le ressens pas trop on va dire...!!
Au moment où je vous parle, mon mari ne me l'a tjr pas souhaité (si si je vous assure!!) donc je sais pas si il a zappé ou il le fait expré pour me faire la surprise ce soir j'espère que c'est la 2ème option sinon jle défonce Grrrr nn je rigole quand même pas enfin!!
Je vous tiendrais au courant biensûrwinking smiley

Bon apart ca, que racontez-vous de beau?
Je lance un avis de recherche pour Esmou qui n'a pas posté ya un bout de temps..., Anissa42 aussi en espérant que tu vas bien ma belle et pleins d'autres!!

Assez parler aujourd'hui je vous fais à toutes de gros bisous et à très vite inchaalah!!
I
5 janvier 2012 14:35
Salam aleikoum

j'espère que tout va bien

Bon anniversaire Missrifia59 Birthday incha Allah que ton mari te prépare une belle surprise Danse
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook