Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
31 octobre 2011 12:59
Salam les filles

Comment allez vous?? Merci pr vos msg, le hkoba likoum de beaux +++ grossesse à terme et d bibous en bne santé inchAllah

Clairdelune mabrouk! une grossesse à terme et un bb en bne santé inchAllah, ta DPA est prévu pr quand??
Le hkoba likoum les filles je vs souhaite d avoir ts plein de +++++,nailaa,bbenvieplusquetout,ouminchAllah, anissa42....
c est que du bonheur, sobhanAllah de porter un être en soi c est magiqueIn love si je continu jvé verser une larme!lol faut dire qu avec les hormones on pleure pr un rien quand on est enceinte

Lalalaroussa moi aussi j ai été aux maldives c était magnifiqueIn love et d ailleurs heureusement qu on y est allés direct parés le mariage sinon j aurais jamais pu!hmdl

Hiihiih je vois que pr ttes c est la mm chose que faire à manger,perplexe Moi au début de ma grossesse le fait de cuisiner sa me dégouter sobnanAllah les odeurs... c était affreux!! à cause des nausées et compagnie... mais sava hmdl Mr était conciliant

Maissa mabrouk pr ton mariage! regarde sur le bon coin il y a des filles qui loue leur robes....

Pr les kg ya aussi la pilule qui fait grossir les filles non??
Moi je suis devenu une boule!mdr Mr me dit aprés l accouchement inchAllah ta intérêt à t inscrire au sport wé c sa!!!whistling smiley

Bisous à ttesyawning smiley
M
31 octobre 2011 13:39
Ohh ba jsui rassuré du coup les filles jme sen moin seul a galerer pour savoir que faire a manger!! Bon faut dire que je suis un peu epargné vu que certain soir je fini a 22h donc le temps de rentrer Mr est deja au lit!! Mais faut tout de meme que je m'achete des livres de recette parceke j'aime quand meme cuisiner et j'aime quand Mr me dis "hmm ct trés bon" loool

Pour la prise de poid j'ai pas trop envie de me peser mais je sais que j'ai pris!! En meme temps en voyages on a fait vraiment les gros et en revenant c'est pareil loool

Les bébés comme chacune d'entre vous je rêve de devenir mère mais peut etre pas dans l'imédia! si je tombe enceinte maintenan je serai tout de même la plus heureuse des femmes mais je me laisse du temps jusqu'a mes 25ans!

Sinon comment vous faite entre le boulot, le menage et la vie de couple??

Moi parfois je trouve le temps long avec l'organisation du mariage j'avais toujours des truc en tete et la c'est le vide!! Je boycott un peu mon ordi loool

J'ai toujours l'impression aussi que je vais rentrer chez mes parents le week end!!! En faite je vous explique avant le mariage j'habitais la semaine chez mes grands parents qui vivent au porte de paris et je rentrai en banlieu lorsque je ne travaillais pas! Du coup de réalise toujours pas loool au bout d'un mois quand meme looool
r
1 novembre 2011 06:42
coucou les filles
vous allez bien?
super idée missrifia ce post!! thumbs up
moi sa fait 5 mois de mariage bientot et hamdoulah sa se passe bien quelque dispute de temps en temps mais bon sa dure pas longtemps lol
j'ai pas pris de poids depuis mon mariage donc sa va lol
mais bon la je vais en prendre car j'ai apris que j'étais enceinte il ya une semaine!!! donc un petit bb pour juillet!!!
pour celle qui veulent un bb je leur souhaite plein de +++++ sa viendra les filles il faut juste pas trop y pensé et évité de compté tt le temps
et pour celle qui attende un bb toute mes félicitation je vous souhaite un bb en pleine santé inch'allah!!
gros bisous a toute! yawning smiley
P
2 novembre 2011 16:19
Salam mes Topiiinesgrinning smiley

Comment ca va? mOi ca va hamdlr!

Naya02 trop chou la sensation que ca te fait d'être enceinte ca fait rêver!!!

MadameH je ne travaille pas donc pour moi ca va je gère au niveau ménage, cuisine la semaine! Après tout est une question d'organisationsmiling smiley Ensuite pour ce qui est de ma vie de couple, en semaine c'est la routine Mr rentre du boulot je prépare à manger, on dîne et après on regarde la TV ou on est sur le net parcontre les week-ends on en profite pour sortir : faire les courses, faire du shooping et bientôt on va se faire un week-end de bien-être j'ai hâte!! voili voiloù pour moi ma belle!

Rifiadu26 mabrok!! Je suis trop contente pour chacune d'entre vous ca fait trop bizarre de savoir qu'il y a pas longtemps on parlait mariage et là bcp d'entre vous sont enceintes encore 1000 fois mabrouk à toutes!!

Je vous fais de gros bisous à bientôt inchaalah!!

Bye
P
3 novembre 2011 14:21
Où êtes vous passez les filles??
J
3 novembre 2011 16:58
JE SOUIS LAAAAAA
I
3 novembre 2011 18:47
moi aussi ji souis laaaa smiling smiley

pfiouuu jviens dfaire les courses jsuis k-o j'ai amener que le principal le reste est resté dans la voiture c'est monsieur qui s'en chargera mdr

sinan les filles koi dneuf? Vous avez prévu koi pour l'aid inchallah??? Moi ce sera chez ses parents inchallah puis chez les miens, jpasserai la soirée avec ma mamoune kom tout les week end loool

Vous allez faire des gateaux??? Dites moi touuuut mdrrr

Bisous bisous mes chouux
m
3 novembre 2011 20:13
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, j'avais déserté le post car ma soeur était venu cette semaine, on avait un mariage smiling smiley

Maiissa désolée moi j'ai loué ma robe à ma negafa mabrouk pour le mariage Allah y kmel bi kheir, courage pour les prépas

MadameH moi je travaille pas alors je gère niveau ménage, vie de couple hamdulilah

rifiadu26 mabrouk pour ton bébé inchaAllah une grosse à terme un bébé en bonne santé et pieux

ItsMeAndYou moi je vais passer l'aid avec ma belle famille, inchaAllah.
Et j'ai préparé hier des gateaux smiling smiley
Et toi?
P
4 novembre 2011 11:19
Salam Arlikoum mes belles!

J'espère que vous allez toutes bien!!smiling smiley

It'sMeAndYou Al Aid cette année inchaalah ca sera chez mes beaux-parents et normalement en soirée on ira chez son grand-père et y'aura toute la famille à mon homme (tantes, oncles, cousins etc...) moi ma famille je ne la verrais que le week-end d'après inchaalahsad smiley lol!

Sinon pour les gâteaux j'en ai fais 2 sortes mais c'était surtout pour ma mère que je les ai fais comme elle était au Maroc elle pouvait pas en faire donc voili voiloù...

Vous allez acheter un cadeau pour votre BM? Moi non j'ai pas oublié Al Aid de l'année dernière où j'ai rien reçu de sa part eh ouigrinning smiley

Je vous souhaite à toutes un bon joumou3a yawning smiley
r
4 novembre 2011 12:45
coucou les filles
vous allez bien?
moi je suis un peu fatigué en ce moment avec ma grossesse j'ai mal o dos c terrible
moi pour él Aid je vais chez mes beau parent mes parents sont a la mecque
et concernant les gateau j'en ai fait 4 sorte mais c'est pour ma belle mére
bisous a toute
P
4 novembre 2011 14:12
Sois patiente Rifiadu26 c'est ca les petits inconvénients d'une grossesse lol mais c'est quand même bizarre que tu ais déjà mal au dos alors que tu es au tout début de ta grossesse tu n'es pas alé voir le médecin? Entoucas allah ichafik j'espère que la douleur disparaîtra au fil des jours inchaalah!yawning smiley
J
4 novembre 2011 14:54
CC TOUT L MONDE §§

ahahaha misrrifa tu ma tué de rire mdrrr c est pas biien detr rancuniere mdrrr

moii g komencé 2 sorte , inchalah se soir jen refrai 2 otre ....et j passerai l aid le matin apres la moskée ak ma famille et l'aprem ak ma belefamille inchallah
I
4 novembre 2011 15:51
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout va bien, bon joumou'a à toutes

Nous l' Aid c'est chez ma belle famille incha Allah
I
4 novembre 2011 16:45
Selem les nenettes

Psahtkom pour vos gateaux, moi idem 2 sortes inchallah! jaurai voulu faire des gateaux aux pois chiches mais jai plus dfarine de pois chiches jsuis deg en + c mes préférés lool va falloir que jlutte pour pas tout mangé jsuis tellement gourmande lol

Alez bisous les filles, bonne jrnee
n
4 novembre 2011 18:30
Je ne reconnais pas tout le monde avec les changement de pseudos lol, mais Félicitations à toutes et beaucoup de bonheur dans vos nouvelles vies inshallah
Félicitations aux futur maman :-D

E
4 novembre 2011 19:36
Hey hey les coupinettes comment allez vous ???!!!

Ca fait grave plaisir de voir comment les choses ont évolués de votre côté je suis venue par hasard voir si missrifia avez créé le post dont elle m'avez parlé et c'est le cas c'est cool!!!!!!

Toutes mes félicitation aux futurs maman ça fait plaisir inchaallah un beau +++++ pour celle qui souhaite être maman
Moi à la base j'aimerai attendre 2ans avt d'avoir un bb mais et j'en ai déja envie après 4 mois de mariage mdr je vais quand même attendre de profiter avec mon mari je pense 1an ou 1an et demi on verra mektoub et vous les filles vous voulez attendre combien de temps?

Sinon moi ça va hmd ça se passe bien hmd bon y'a des moment ou il m'énerve mdr je vais pas mentir mais je pensais qu'il y'aurai bcp de dispute pr rien et c'est pas le cas rien on est comme avt le mariage mais en mieux je suis trop heureuse à ses côté hmd malgrè que je soit loin de ma famille 2h30 c'est ça le plus d'être loin de maman snif

Naila mdr tu te levé en speed au début? Ca me rappel le lendemain du mariage quand je me suis levé le matin je pensais que j'étai à J- 3 du mariage et tt ce qui c'est passé était un reve quand j'ai vu mr a coté j'ai sursauté mdr je suis folle

Missrifia toujour fidele au poste yeah yeah yeah

je dois faire à manger allez c'est partiiiiiii je reviens peut etre plus tard ou demain inchaallah
a tte les filles
4 novembre 2011 21:53
Coucou les filles comment allez vous?

Pour l'Aid se sera chez mes parents puis les siens inchallah. Pour ce qui est des gâteaux malheureusement j'en ai pas fait trop fatigué avec le boulot.

Gros bisous à vous toutes et prenez soins de vous.
P
4 novembre 2011 22:37
REEE pour mon 3ème passage sur le post de la journée ptdr!!

Naiila je suis pas du tout rancunière en vérité lol mais dans ma famille on s'offre pas de cadeaux en général pour Al Aid donc je vais resté dans cette habitude làtongue sticking out smiley

Hé oui ma petite Esmou je suis tjr là et je suis contente que tu viens postés ca fait longtemps qu'on s'était pas parlés!!
Ben écoutes pareil au départ jme suis dis d'attendre 1an pour mettre en route un bébé mais pour finir j'en ai parfois envie et j'y pense de + en + mais sayé j'ai décidé de m'y mettre après le mariage de ma soeur en mars 2012 inchaalah!!
Te plains pas tant mieux que tout est rose entre ton chéri et toi les disputes parfois c'est bien enfin les petites(car après on se retrouve encore mieux à se faire des calins, bisous etc...lol) mais quand ce sont des grosses après ca pète c'est pas bon du tout No no No no donc disons hamdoulilahsmiling smiley

Anissa42 jte fais un gros bisou ca fait longtemps aussi...

Passez une très belle soirée les filles à très vite inchaalah!!

Bye
S
5 novembre 2011 08:40
Bonjour les filles jespere que vous aller bien que vos vie de mari et femme se passent comme vous le désiree,moi apres 5 mois de maraige tout va bien je suis tres heureuse de vivre avec Monsieur malgréé des petites disputes tout se passe a merveille et je viens d'apprendre que j'attent un petit bout je suis la plus comblee je vous sauhaite a toute de vivre ce bonheur gros bisous et bne journee
E
5 novembre 2011 10:15
Salam les copinettes

Ouf que ça fait du bien d'être en week end c'est trop bon !!!!!
Sinon pour les gâteaux j'en ai pas fait pour l'aid j'ai pas le temps mdr la honte confused smiley je me suis dis cette année tranquilou et à partir de l'année prochaine je ferais des gâteaux à chaque aid inchaallah
les filles pour l'aid il faut offrir des cadeaux à BM??? Moi je vais lui faire un gâteau au chocolat

Missrifia , anissa : c'est plus facile de se parler sur ce post que sur msn on a du mal à y être en même temps (surtout moi) ici vous aurez plus svt de mes news grinning smiley

Missrifia toi aussi tu avance la date d'arret de la pilule et oui quand on est vis avec nos mari l'envie bb se fait de plus en plus grande In love

chelra : très heureuse d'avoir de tes news et mabrouk pour ton bb tu dois être sur un nuagesmiling smiley

pour l'aid demain je vais le fêter chez mes beaux parents et le week end prochain j'irais chez mes parents inchaallah j'ai hâte de retrouver ma famille ça fait presque 4 semaine que je suis pas rentrée

un gros bisou à ttes




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/11 10:27 par Es....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook