Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
19 août 2014 06:31
Salam

Louloute ah félicitation à Sowfia je suis contente pour elle.

Wahrania félicitations a ta sœur profite bien de ton neveu winking smiley

Pour ma part on est rentrer d un long WE en Espagne. C'était super et ça fait plaisir de prendre des couleurs.

Gros bisous
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
19 août 2014 10:39
Profite wahrania. Ta soeur doit être sur son petit nuage!!!

casa trop bien ton week end!! Moi je ss tte blanche vue le temps en France lol.
Casa mon oeuf est devenu énorme. Je sais pas ce k j en fais avt le départ en malaisie lol
19 août 2014 10:52
Salam les filles ça va??

j'espère que vous avez passé un bon long week end
mabrouk wahrania pour la naissance de ton neveu

mabrouk également à sowfia pour le bébé

casawia ma belle quoi de neuf?
cool pour l'escapade en espagne !!
j'ai trop envie de vacances, peut etre en sept chAllah

louloute, je suis pareil dès qu'il y'a une naissance jsuis gaga
et pourtant j'en suis déjà à 10 neveux/nièces mashALLAH



yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 08:00 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 août 2014 14:11
cc les filles

félicitation à sofiaww pour son boy winking smiley

ahh wahrania, c'est un petit boy aussi winking smiley tu dois etre sur ton petit nuage... profites de ces instants ac lui et bientot ce sera ton tour inchallah

pr ma part, la grossesse se passe tranquillement, je suis dans mon 6eme mois hmdh

pour les vacances, on va partir aussi une semaine en espagne en septembre car en France c la cata!
20 août 2014 10:10
Salam alaykoum les filles

sosolilou mashALLAH 6mois, repose toi bien

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 août 2014 12:17
merci chouchou, je taf entre 35 et 40h/ semaine mais jme plains pas, jsuis ds un bureau tranquil dc je vais taffer un maximum
depuis le debut de ma grossesse, je nai pas de symptomes à part la fatigue et un peu mal au dos, jme dis que meme chez moi jaurai mal au dos donc autant aller au taf sinn je passerai ma journée à manger lol
j
20 août 2014 15:44
purée comment ya plein de nouveauté aussi !!
13 septembre 2014 09:47
Salam

Alors les girls vous êtes où??!!? Le post est carrément aux oubliettes :/

Vous allez bien?

Louloute wah il lâche pas l'affaire cet œuf abusé mdr tu devais pas te faire opérer ? En tout cas Allah y çhafik.

Sosolilou insh Allah que ta grossesse se passe comme tu le veux, bientôt bb sera la tu dois avoir trop hâte
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
8 octobre 2014 15:33
Coucou les filles!!!!

Olala comment ça fait longtemps que j'ai pas posté c'est abusé mais avec le travail et la maison le temps passe tellement vite...

Du coup j'ai pas tout lu j'ai juste lu que Sowfia a eu un petit garçon donc Sowfia je suis trop contente pour toi!!!!!!!! youyouyoyou comment tu l'as appelé? J'ai même pas vu si tu te connectait encore ou pas...

Et vous les filles comment vous allez quoi de beau et neuf? Je vois que wahrania et casawia vous vous connectez encore c'est cool. Comment se passent vos vies?

J'essaierai de passer un peu plus souvent quand même...

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook