Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
b
31 janvier 2014 15:12
Mdr a ouiii ta pris combien j ai pas l'impression que tu as pris lool moi c mon mari qui a pris 4 kilos mdr il c mis au régimes mdrr
s
10 février 2014 13:59
salem les filles UP UP UP !!!

Comment allez vous?
10 février 2014 15:29
Coucou ma sbah

Comment vas tu?? hey ho les copines ont débarque?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
15 février 2014 16:16
Salem ma belle dsl jaV pzs vu tn msg avt. Savaa?!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
19 février 2014 10:26
Salam a3leykoum les filles

Alors vous etes où???? UP UP UP

Boussa a toutes
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
f
19 février 2014 10:34
coucou les girls ! ça va ??
alors ça fait un bout de temps mais je suis totalement overbooké entre mon boulot et mes cours ! j'ai quasi plus de vie sociale !! honte à moi de ne pas être venue vous faire un petit coucou ...
Alors Sadouceur comment vas tu ma belle ??quoi de 9
Casawia bientôt le grand jour , je te suis en sous marin mais dès fois je râte qlq épisodes !!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
19 février 2014 12:06
Coucou Fleur comment cava? en effet tu as disparu et tu nous manques!!

Comment se passe ta ptite vie? Sinon moi rien de neuf! la routine aprés une période difficile j'ai fais une FC en janvier mais el hmdlh!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
19 février 2014 18:11
coucou les filles


jespere que tou se passe bien dans vos petitess vies
l
23 février 2014 20:26
Coucou mes belles !!! Comment allez vous??

Quoi de beau?,

Ma douceur ça va? Tu as repris les essais? Inch Allah un beau bébé !!!

Sbah sowfia ma fleur algérien je vous bisouille et ne vous oublie pas...

New Life félicitation pour ta grossesse!! Une grossesse à terme et sans maux inch Allah. Un bébé australien lol.
Pour toutes les essayeuses inch Allah un bébé pour très bientôt.

Et pour les non essayeuses profitė de vos maris!!!!

Une énorme giga méga. Pensée à casawia dont c est la dernière semaine en mode célibataire !!! Je te souhaite un mariage comme tu le souhaite de princesses !!!! Profite de chaque instants surtout avec ta famille. Partage à fond avec eux. Si t'as besoin de quoi que se soit hésite pas. ( pas mon œuf est revenu lol)

Bisous mes belles et revenez!!!!!
l
23 février 2014 20:27
Coucou mes belles !!! Comment allez vous??

Quoi de beau?,

Ma douceur ça va? Tu as repris les essais? Inch Allah un beau bébé !!!

Sbah sowfia ma fleur algérien je vous bisouille et ne vous oublie pas...

New Life félicitation pour ta grossesse!! Une grossesse à terme et sans maux inch Allah. Un bébé australien lol.
Pour toutes les essayeuses inch Allah un bébé pour très bientôt.

Et pour les non essayeuses profitė de vos maris!!!!

Une énorme giga méga. Pensée à casawia dont c est la dernière semaine en mode célibataire !!! Je te souhaite un mariage comme tu le souhaite de princesses !!!! Profite de chaque instants surtout avec ta famille. Partage à fond avec eux. Si t'as besoin de quoi que se soit hésite pas. ( pas mon œuf est revenu lol)

Bisous mes belles et revenez!!!!!
23 février 2014 21:09
Coucouuu

Ma fleur tu date trop là, reviens un peu merci beaucoup pour ton soutien, tu nous manques.

Mon oeuf oh non il est revenu encore??!! Cava ma louloute d'amour ?? Quoi de beau? Trop mignone de revenir, tes un amour. Oui c est ce que je fais j essai de profiter de chaque instant en mode celib et même avec mr.
Je te fais pleins de bisou et prend soin de toi hbiba et de ton oeuf mdr





[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
24 février 2014 08:47
cc les filles !!

une énorme pensée pour CASAWIA...
plu que 1 semaine et tu seras madame.

que tout se passe bien Inchallah

Sa Douceur : un bo ++++ inchallah
sinon jespere que tu vas bien

louloute : comment vas tu depuis ce weekend lol?

fleur2desert : comment vas tu?

gros biosoux
s
24 février 2014 09:11
salem les filles, aa ya du retour sur ce post lol !!

Casawiaaaaa profiitee a fond c le conseil que je peux te donner, prends du temps juste pour toi cette semaine pour te détendre c'est important !! et puis apres kiffee kiffe kiiffe et kiffeee ta soirée ! Ca sra que du bonheur tu verras !!
Je te souhaite que le meilleur dans cette nouvelle vie qui va commencer !
sayer ton tour est arrivée!!

Algérina et Louloute ( waaa sa fai bizare dutiliser les pseudooss jai faiilli ecrire vos prénoms mdrrr), j'espère que vous allez biien et que tout se passe bien! Algérina bientot le retour Inchallah !

Jvs embrasse les filless !
24 février 2014 09:11
Algerina merci ma belle, oui une semaine qui passera comme une flèche.
Bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
24 février 2014 11:24
sbah :attention si tu laches nos noms mdr
oui Monsieur rentre enfin dans 3 semaines hmd hmd hmd
car ne pas le voir depuis 6 mois (il est parti une semaine après le mariage) c 'était trop dur et surtout trop long...
je compte les jours mdr

casawia : profite ma belle car c'est vrai qu'une semaine sa passe trop vite, je m'en rappel pour moi, je trouvais que les journées passaient comm des minutes... en fin de semaine javai pas fin tout ce que je voulais, obliger d'envoyer monsieur en mission mdr
I
24 février 2014 16:23
Salem Alaykoum, alors je m'excuse de ne plus être revenu ^^

Casawia profites à fond de ce jour il y aura sûrement des imprévus ne dramatise pas dis toi que c'est ta plus belle journée et que personne ne pourra te la gacher !!!! Surtout profites ça passe trop vite le 19 février ça fais déjà 4 mois dis toi je les ai pas vu passer que ça soit moi ou mon mari donc profites à fond et profites de tes parents cette dernière semaine que t'es avec eux !!!!

Donc pour ma part tout se passe bien je suis perdu avec les cours et à la recherche d'un travail en même temps donc j'espère vite trouver In'Shâa'ALLAH..

Algerina : 3 semaines ça va passer super vite In'Shâa'ALLAH
l
25 février 2014 10:00
Coucou les filles ca va?

Casawia normale qu'on revienne. On t'a dis qu'on te lachera pas. Et la dernière est la plus éprouvante. T'as rdv partout, chez toi c'est l'effervescences. Les mamans font les gateaux...En ts cas sa va passer à une allure tu te dis non sa fait un an voir plus que je prépare sa et la sayè on y est; Tu fais des trucs improbable. La veille j'ai joué au cluedo à minuit avec mes cousines qui venaient de Paris. Ma famille croyait que j'étais allé dodo et ils m'ont vu jouer ils m'ont dit t'es completement taré lol. La matin de mon mariage je me suis dit chouette je suis pas stressé. Je mange et paf je vomis tous. Je me suis dis ah enfet je ss stressé lol.
Et voila mtn je vais bientot feter mes ans de mariage inch'Allah. C'est passé à une allure folle. C'est dingue.

Algerina: allez courage c'est bientot la fin de cette longue attente. Vous allez pouvoir profiter de votre chez vous.

Sbah dure dure de pas sortir les prénoms lol. J'ai vu que t'as changé de rubrique. Je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure.

Imtissel je me souviens plus de toi, as tu changé de pseudo? En ts cas je te souhaite bien du courage dans tes études et la recherche de taf.



Bisous les copines
l
23 mars 2014 20:44
Salem Aleykoum,

Félicitations les filles.

Je galère pour trouver une negafa marocaine et un groupe dakka marakchi sur lyon ou alentours mais qui puissent se déplacer sur lyon,

quelqu'un aurait des contacts?

Merci bcp !!!!
w
9 avril 2014 11:27
Salam les filles

comment allez-vous ?
le post tombe une fois de plus aux oubliettes... c'est dommage... sad smiley
l
9 avril 2014 15:58
Slm Wahrania? Ca va?

Je me ss demandé qui a pu deterrer le post lol tellement sa fait lgt qu on a pas posté.

Jsp que ta petite se passe tjs aussi bien? !
Les filles ou êtes vs?!















Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook