Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
22 janvier 2014 15:11
Louloute je suis contenteeee que vous soyer la <3

Sbah haha ma belle c'est meme pas la veille, et je suis plein de dedans c 'est trop chelou, on a passer un trop bon WE ya rien eu de suspect et la je sais pas, il est patient meskin mais voila.
je lui ai dis faut qu on parle et il vien me voir apres mon taf inshallah.je suis folle.
Je sais que je veux troooop me marier avec lui, je laime plus que tout, c'est mon amoureux denfance et tout tout. mais je crois et comme ma dit louloute c est ma vie qui va changer alors je me pose tropp de questions.

Sinon heureuse que vous etes heureuses aupres de vos cheriis.In love
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
29 janvier 2014 00:10
OOOOOOOHHHHHH LAAAAALAAAA retrouver le post en 3 eme Pagé se sent pas bon du tout sa alors vous êtes ou les filles ??


J'ai rattrapée toute les pages sa a l'aire d'allez dans vos ptite vie de jeune mariée hamdoulilah smiling smiley

Alors moi tout va bien j'étais en vacances pendent 2 semaine c'était magnifique --
Nous sommes partis au Mexique on a eu 2 jours de mauvais temps au début j'ai eu peur qu'il fasse moche mais après ont a eu un temps magnifique -- qd ont est rentrer on a vite vu la différence ( glagla)
Sinon à part sa rien de neuf c'est la routine !!

Pour les essayeuses bb1 inchallah un beau ++ winking smiley
Moi j'ai envie mais j'ai peur looool !!!
Sa viendra qd sa voudra ...

Gros bisous mes ptites fleurs!!!
j
29 janvier 2014 11:31
Salam à toutes

à moi de faire mon petit retour après un mois de vacance, dur retour après de superbes vacances en amoureux.

Comment allez vous toutes
w
29 janvier 2014 12:19
salam jeune mariée !!
ça fait lgtps ! comment vas tu ? tu es parti ou en vacances ??
A
30 janvier 2014 09:33
cc les filles comment allez vous?
j
30 janvier 2014 09:50
salam wahrania

dubai et thailande un pur kif, j'ai vu les photos de ton appart magnifique machaAllah
30 janvier 2014 11:05
jeunemariée: tu es allée ou en thailande? jy suis allée 3 fois c magnifique!! malheureusement,n cette année je ne peux pas yaller avec tous les frais sad smiley

et dubai c cmt?
j
30 janvier 2014 11:09
dubai sa ne m'a pas trop plu c'est beau mais trop bling bling, par contre j'y étais pour le 31 les feux d'artifice c'était magnifique
Thailande j'ai fait phuket krabi koh lanta et pas mal d'ile autour et quelques jours à langkawi (malaisie)
b
30 janvier 2014 11:16
salam les filles j 'espere que tout le monde vas bien , me concernant bientot les vac precu pour debut mars inchallah smiling smiley sinon coté essai bb pas pour l 'instant pour nous, qui se lance ds l' aventure?
j
30 janvier 2014 11:19
on est kifkif bibouye, moi je dis à tout le monde je veux un bébé du printemps été c'est pas encore lool au moins sa me laisse 6 mois, mais je suis harcelée de toute part à croire qu'une fois mariée direct faut le bébé
30 janvier 2014 11:44
moi aussi jveux un bb du printemps/été donc ce sera pr 2015 inchallah

jeunemariée: moi aussi jai fais langkawi, avec ton homme c génial, c vraiment un endroit calme, pour les amoureux In love
w
30 janvier 2014 14:20
salam les nanas

jeunmariée et ben super périple dis donc !! c'était votre voyage de noces ?
nous on reflechit à nos vacances d'été, certainement la grèce ou crète. dubai j'aimerais bien aussi, mais en été pas la peine il fait trop chaud !
sinon en mai on s'est prévu 4 jours en hongrie, à budapest ! qqn y ai déjà allé ?
w
30 janvier 2014 14:37
moi aussi il y a quelques temps je disais que je voulais un bébé d'été mais finalement maintenant je m'en fiche un peu ! un bébé cest un bébé.... cest vrai qu'en été cest bien parce qu'on peut le sortir sans avoir peur qu'il tombe malade mais bon, cest tout...
30 janvier 2014 14:55
wahrania: je suis allée a Budapest mais ct un voyage scolaire alors je tavoue quon avait visité tous les monuments possibles et qd tes au lycée tu ten fou un peu...
sinn ça reste un excellent souvenir winking smiley

on es allé en crete en juin dernier et ct magnifique, ct hors saison donc il y avait bcp de jeunes couples ou retraité, on avait pris le voyage en derniere minute on avait payés 450e/pers all in hotel 4* winking smiley je te conseille de louer une voiture si tu vas la bas, tu découvres pleins de petits coins sympa ac ton mari In love c le top pr un voyae en amoureux tas limpression detre seul au monde hummmmmmmmm ça me donne des envies de vacances
30 janvier 2014 15:00
wahrania;: tes en essai BB1?
w
30 janvier 2014 17:13
pr nos vacances d'été ce sera fin aout/début septembre, yaura moins de monde et ce sera moins cher...
la je cherche pr budapest les coins à visiter, j'en ai deja retenu quelques uns..
sinon bébé oui on aimerait bien, on en parle, mais on est pas encore vraiment en "essai". comme je l'ai dis dans un autre post, cest le fait que je ne travaille pas qui me fait peur (niveau financier)
30 janvier 2014 17:17
wahrania: privilégies le mois le septembre, les prix vont etre bcp bcp moins élevé, au minimum divisé par 2!!
b
30 janvier 2014 17:38
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
on est kifkif bibouye, moi je dis à tout le monde je veux un bébé du printemps été c'est pas encore lool au moins sa me laisse 6 mois, mais je suis harcelée de toute part à croire qu'une fois mariée direct faut le bébé

LOL SURTOUT quand j' apel ma famille au bled mdr c 'est la premier question alors que je precise que je prend la pillule mdrrrrrrrrr il vont remixier genre elle a un probleme elle peut pas avoir de goss mdrrrrrr
30 janvier 2014 18:27
Coucou les filles ?
Comment allez vous ?

Ahhhh enfin le post revie!!! Looool

Jeune mariée : super ce voyage !!! Dubaï je l'ai fait 2 fois c t super c vrai que c bling bling ... Moi je kiff tout ce qui brille !!!! Loool

La Thaïlande j'aimerais trop la faire...

Côté bb je suis au même niveau que wahrania j'en ai trop envie mais mr veux qu'on attende ---
Bisou les filles
j
31 janvier 2014 12:44
Mdrrr c'est trop la même en plus j'ai deux personnes de ma famille mariēe 1 moi et 2 mois après moi déjà enceinte. En plus j ai pris pas mal de kilo depuis mon mariage donc pleins de monde pense que je suis enceinte mdrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook