Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
15 janvier 2014 17:03
OHHHH qui c'est qui come back cest notre sbahounette chérie!

Je suis contente de vous voir poster les girlzzz yabi sans vous cest comme un kebab sans frites lool

Ma sbah j'osé pa trop te derangé par sms jme di tu es au taf apres jme dis oh pinaise elle a du rentré chez elle mais sache que je pense a toute mes coupines tous les jours eh oui cest pas des betises
Sinon je vais te mp pour plus de détails. Ton beau pere le calcule le principal cest ton mari et cest la BM qui inffluence le fils ta le bon coté in the pocket mdr. SInon moi aussi la vie maritale wa el hamdoulilah jpensai que la routine s'installerai mais pas du tout on se fait encore des batailles d'oreillers et on a était voir Mickey
confused smileyconfused smiley

Boussa ma belle jte mp
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
15 janvier 2014 19:19
Mes cheriiiiies <3

Ma douceur, yes c est bientôt c est grave stressant car sava arriver trooop vite.
Et toi sbahounette t'y as gagner je suis plus stresser en te lisant mdr.
Y'a des moment je stresse trop d autres moins.

Sinon comment je me sens?? Je sais pas trop, parfois en y réfléchissant je me rend pas encore compte je crois, je me dis c est pas possible que ce jour va arriver déjà sachant que toutes étant petites on rêver d'etre cette 3roussa vêtue de la robe blanche a qui tout le monde fait des youyou et sla wslam, ou encore avec notre petite tête a l admirait dans la aamaria. C est trop bizarre.

Sinon ma douceur trop heureuse que ton couple se porte a merveille, hamdoullillah.

Ma sbah calcul le pas ton Bp, comme te la dit douceur c est ton mari le plus important winking smiley

Je vous kiff mes hbibat et venez plus souvent vous me manquerrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
16 janvier 2014 11:54
Salaaam les filles!!

Une revenante! lol

j'espere que vous allez toutes bien et que tout se passe au mieux dans vos vies inchallah!

Ca fait plaisir de voir que le post revit un peu, ça m'a fait un peu de lecture:-)

algerina ma belle comment ca va? je ne suis plus sur FB j ai retiré mon compte
magnifique ton retour machallah

wahrania tres contente que ton mariage se soit bien passé hamfoullah malgré l embrouille mais t en fiche! je vois qu on a droit a la meme BS...lol j espere que tes recherches de taf avancent inchallah.

Casawiia bon courage pour la derniere ligne droite et la fin des prepas, qu allah t accorde un magnifiqur mariage inchallah.

Imtissel bienvenue! il me semble pas t avoir deja lu avant:-) tout a fait d accord avrc ton point de vue helas le mariage fait devoiler le vrai visage des gens jaloux...


Sbah ma belle hamdoullah que tout aille bien avec ton homme machallah pour ton BP franchement te prend pas la tete et laisse le parler, calcule même pas...inchallah kheir.


Sinon pour ma part bein je vous écris de l'autre bout du monde lol
le depart fut tres tres tres dur et jusqu'a maintenant j ai encore beaucoup de mal tout est totalement different ma famille me manque enormement et ce decalage horaire est trop violent mdrr il est 22h ici... du coup meme pour communiquer c est compliquer.. j ai la moitié de mes reveils et compagnie a l'heure francaisr ca m evite d appeler au milieu de la nuit mdrr

mr a deja commencer le taf donc moi je fini le rangement de la maison je decouvre la ville ca va les gens sont agreables la vie aussi d ailleurs...

Je vous fais de gros bisous a toutes
b
16 janvier 2014 12:09
coucou les filles el hamdoulilah que tout le monde se porte bien smiling smiley

sabbbbbbbbb ma belle comment vas tu? Sayééé tu es partii en australie, tu m 'etonne sa du etre tres tres dur le depart kheir inchallah, heureusement il ya le tel et internet, tu es deja installée?? il parlait de l'australie a la tv apparament il fait super chauuud, courage ma belle, il me semble que c 'est juste pour une periode nah?
n
17 janvier 2014 10:55
Bibouye hello ma cherie

ca fait plaisir de te lire:-) j espere que tout roule pour toi ma belle:-)

eh ouiii nous sommes partis ca va faire 2semaines!
Yes il fait chaud bein c'est l'été ca fait bizarre lol il fait aumoins 29/30°... je ne me plains pas vu que j aime la chaleur lol.
Sinon ca va on est bien installes hamdoullah y avait quasi tout dans la barak donc on a posé nos affaires c est tout lol.
On y est normalement pour aumoins 4ans!!
Et toi alors quoi de beau? vous avez bouger en vac ou pas encore? bisous
b
17 janvier 2014 12:23
hamdoulah contente pour toiii que tout se passe bien alors , moi sava hamdoulilahh mon mari m'aide bcp au quotidien donc je me plains pas lol , vacances prevu pour debut mars inchallah la thailande nous tente bien smiling smiley
17 janvier 2014 20:29
Ah mais je vois qui a du monde ici !!
N
17 janvier 2014 20:34
Coucou mes mariées 2013

Voici une revenante parmi vous pour celles qui se souviennent. Déjà je suis dég parce que je viens d'écrire et tout s'est effacé !!
Sinon J'ai déserté depuis mon dernier post le 1er juillet soit 5 jrs avant mon mariage le 6 juillet. Aujourd'hui ça fait déjà plus de 6 mois hmd ça passe tellement vite.
Petit coucou a ma jumelle de date sbah en espérant que tout s'est bien passe le jour j en tout cas on a une une chance folle car on a eu un temps magnifique.
Moi tout s'est plutôt bien passé et ça reste une journée magique. Je vous ferai un retour des que je pourrais inchallah.

Je vous ai pas oubliées en tout cas mais trop prise par le temps tout s'est enchaîne entre les prépas, j'ai pas calculé mon tel, le jour j, l'installation, les nouvelles responsabilités, le ramadan, puis ma reprise des cours j'ai pas vu le temps passé.

En tout cas j'espère que vous allez toutes très bien ??
J'en j'ai pas pu tout lire mais je me mettrais a la page petit a petit ça fait plaisir de voir que vous continuez a car vivre nos retrouvailles.

Gros bisou et hâte de vous lire de nouveau.
w
19 janvier 2014 12:52
salam

contente de voir que le post revive un peu !!
comment allez vous ? moi tranquillou, j'ai passé un bon week end, comme je les aime

sab contente de te relire ! j'espere ke tout se passe au mieux pr toi !!

bisous
b
19 janvier 2014 13:45
Coucouu nounaaaa ouii on se souvient de toiii smiling smiley oui fais nous un petit retour j ai hâte de te lire smiling smiley
19 janvier 2014 21:03
Hey Newlife comment vas tu ???

Ca y est tu es partiiiii lol, jespere que tu thabitues a ta nvelle viiie smiling smiley
l
20 janvier 2014 12:56
Coucou les copines ça va?
Ça fait plaisir de vous lire et voir des revenantes. J'espère que tous se passe bien pour vous
Bisous bonne journée
20 janvier 2014 15:21
Salam a3leykoum les filles!

Comment allez vous? Le post revit ca gait trop plaisir de vous lire!

@casa no stress ma chérie tu sera la plus belle et ton jour sera le plus beau et ten fais pas on conitnus d'etre la jusqu'à la fin!

@newlife : Ca yest tu post de l'autre coté du globe! Pour le soleil tu en as bien de la chance!
InshAllah kheir et un beau BB en cette année 2014 whistling smiley

@nounaa le comme back mais ca vaut au moins quelque chose depuis le temps que tu es partis lol
pour ma part biensur je me souvient de toi tu fais partie de celle qui étai active dans le post pendant les nuit blanche de yabi lol

@wahrania je t'ai ecris sur ton retour

@louloute, sbah, Algérina : Comment cava mes chéries???
Je suis nostalgique dés que je reviens sur Yabi et ya pa sowfia, fleur et j'en passe crying(

boussa les girlzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
21 janvier 2014 11:29
Cc ma douceur, t'as pas rep a mon mp

Bisous les copines
21 janvier 2014 11:42
slm les filles

alors pas encore de bb de mariée 2013? lol
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
w
21 janvier 2014 12:09
salam

ah ben moi jaimerai beaucouuuuuuup, franchement jai trop envie d'un petit bébé. encore hier j'avais le bébé d'une amie ds les bras et il me regardait avec ses grannnd yeux bleu, il ne me lachait pas du regard s'en était presque perturbant lol ! ça m'a donné encore plus envie d'en avoir un à moi...
mais bon jai tjs pas de boulot et j'ai peur qu'on s'en sorte pas avec un seul salaire, je pense qu'il est preferable d'attendre... cest plus raisonnable
21 janvier 2014 19:35
oui c clair qu'aujourdhui c pas facile mais bon si ton mari a un salaire convenable pk pas????

hihihihi
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
21 janvier 2014 19:43
Salamoalikoum

Ma douceur tes un amour, merci beaucoup d être la pour moi.<3
C est vrai les filles revennerrr, sowfia tes ouuu? Fleur ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
22 janvier 2014 11:36
Moi aussi je te soutiens casa !!!!!!


Nounaa sa fait trop plaisir de te lire

Ma douceur mp!!!
s
22 janvier 2014 13:47
Salem les filles, comment allez vous ??

J'espère que tout le monde va bien je vois qu'il y a pas mal de revenantes sa fait plaisir d'avoir de vos news.

SAB qu'Allah te facilite à l'autre bout du globe.

NOUNA ouii jme souviens de toi ma belle el hamdulilah ke tout se soit bien passer c'est clair qu'on a eu vraiment un temps magnifique.. moi y'a eu des couacs mais bon mehlich Allah voit tout et sait tout... ma vie se passe à merveille el hamdulilah el hamdulilah el hamdulilah.

SADOUCEUR je t'ai rep à ton mp ma chériiee et tkt o taff je suis grave joignable par sms sa ne me derange pas du tout je passe mon tps à sa comme c'est calme!

CASAWIA ma belle tu ma fais rire !! mdr !! tkt on est tte passé par la et la veille tu te diras ( ou pas ) punaise jfais la plus grosse betise de ma vie, c pas lhomme de ma vie, keske jfais, mdrrrr mais c rien c juste le waswas du sheytan alor te laisse pas envahir par son waswas et kiff a fond ton grand jour ma soeur!

Biisous à toutes les autress en esperant que tout va biien dans vos nouvelles vieee!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook