Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
A
8 janvier 2014 16:28
cc les filles

contente que le post revive un peu....

wahrania84 : sérieux ta belle famille a fait embrouille le soir de ton mariage??? frenshmn je suis ok avec toi meme si je ne sais pas ckil c passer ta belle soeur na pas a mettre les pieds chez toi
et ta belle mere ki se souvien plus de ton prenom... mais bien sur....
frenshmn heureusmn ke ton mari est de ton coté car les hommes comme sa se font de plus en plus rare malheuresmn. ils sont ts derriere leur mere

imtissel : jespere ke tu vas bien?
aller un petit retour... moi jai promi den faire un cette semaine dc apres c a ton tour lol
pareril pour les copines. jai une meilleur ami ki ne me parle plus depui le mariage... la raison : car elle n'est pas marié...
a croire ke c de ma faute.... donc elle ma clairemen dit kel ne voulai plu me parler...
sérieux sur le coup g t grave decu mais en y réfléchissan : keske jai perdu???

sab : avant ton départ fai nous un retour......
je te voi plu sur fb...

bisoux a tout le monde
8 janvier 2014 20:33
Salamoalikoum

Les mariées faites nous un retour la allez vous êtes méchantes, Svp même un petit.

Wahrania ta BM sont trop grave, courage, et belle mama qui te dis je vais te tapais mais mddrr elle s est cru où, franchement j aime pas quand les relations Belle fille - belle maman en froid mais la c est n importe quoi. Courage ma belle.









Algerina sava hbiba?? Alors toujours chez papa maman,ou ton chéri est de retour ??

Bisou a vous toutes



[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
9 janvier 2014 11:37
Casawia : comment vas tu ma belle?
moi sa va hmd je te remercie
oui toujours chez papa et maman, monsieur n'est toujours pas rentrée.... le temps commence à faire long lol
comme je disais à ma belle mere ya pas tres longtemps : "j'ai l'impression de ne pas être marié" lol

sinon toi koi de neuf?
9 janvier 2014 20:16
Sava hamdoullah merci.
C est vrai que ça ne dois pas être facile loin de ton homme, il en a encore pour longtemps? En tout cas cest tes parents
Qui doivent être content msaken.
Sinon vous l avez votre appart? Je m en souviens plus lol

Moi beh ecoute c est prépas prépas et encore prépas, entre les 2 mariages, l appart et le taff et les cours j essaie de gérer comme je peux inshAllah.

Sinon tu as des nouvelles des filles ??

Bouussa ma belle et merci pour le retour c est super










[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
10 janvier 2014 09:38
c'est un peu compliker je t'avoue. sa m'arrive de me dire que j'aurai du attendre avant de faire le mariage... Mais bon c fai et frenshmn c ke du bonheur. malgré la distance mon mari prend bcp de mes nouvelles et malgré tou on partage bcp de chose.
mes parents sont contents ke je soi encore chez eux, mais mes frere il en peuvent plu meskine mdr
il veulent que je parten vivre chez moi mdr

ui g des nouvele ke kelke fille. viens en MP je te dirais
s
10 janvier 2014 13:48
salemm les filles comment cavaaa???
10 janvier 2014 19:08
Oui il ne faut rien regretter et comme tu as dis au final c est que du bonheur, et c est le principal smiling smiley je t ai laisser un MP

Ma sbahounettte tu étais passer où ???!!
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
10 janvier 2014 23:53
Les filles je recherche un photographe, vous pouvez m envoyer MP pour me dire qui vous aviez pris svp !!!! Merci
l
13 janvier 2014 10:40
Coucou les filles comment allez vous? Quoi de neuf?

Casa pas trop stresser. .?
Sinon pour certaines ca va bientot fr un an qu'elle sont marié. Sa passe a une vitesse!!!

Ma douceur sa fait trop lgt quon c pas parker. Jsp que tous va bien.

Sbah aussi t as deserter.
Ma gkeye sowfua ou etes vous?









13 janvier 2014 11:05
Coucou ma louloute cava el hmdlh et toi ma belle?
je t'ai envoyé un mail de ma boite perso tu la pas reçu tu devais etre en voyage au Maroc! cest vrai ca fait longtemps!

Sinon pour ma part tout va bien el hmdlh jme met officielement en attente dun ++ inshAllah avant je ne calculé rien etc... Mais lors des TP jy pense pas lol pour ne pas me bloquer et savouré ce moment avec mon chéri.

Une pensée pour casa son jour approche lol

les filles pointez de temps en temps

Algérina cava? jte MP des que ce sera moins le rush au taf lol

boussa les miss
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
13 janvier 2014 12:05
Ma douceur a oui j ai rien reçu. Sûrement que j étais au Maroc
Je te souhaite un + inch Allah pour très bientôt. Sinon tous va bien pour toi et ton mari,?
I
13 janvier 2014 13:45
Citation
Algerina42 a écrit:
cc les filles

contente que le post revive un peu....

wahrania84 : sérieux ta belle famille a fait embrouille le soir de ton mariage??? frenshmn je suis ok avec toi meme si je ne sais pas ckil c passer ta belle soeur na pas a mettre les pieds chez toi
et ta belle mere ki se souvien plus de ton prenom... mais bien sur....
frenshmn heureusmn ke ton mari est de ton coté car les hommes comme sa se font de plus en plus rare malheuresmn. ils sont ts derriere leur mere

imtissel : jespere ke tu vas bien?
aller un petit retour... moi jai promi den faire un cette semaine dc apres c a ton tour lol
pareril pour les copines. jai une meilleur ami ki ne me parle plus depui le mariage... la raison : car elle n'est pas marié...
a croire ke c de ma faute.... donc elle ma clairemen dit kel ne voulai plu me parler...
sérieux sur le coup g t grave decu mais en y réfléchissan : keske jai perdu???

sab : avant ton départ fai nous un retour......
je te voi plu sur fb...

bisoux a tout le monde

Bah ce qui est hallucinant c'est quand tu vois que c'est celles qui compter pour toi et qui sont pas contente du fait que tu sois heureuse quoi mais je fais plus attention dorénavant j'ai fais un beau tris j'ai supprimer toutes les filles de mon ancienne ville et bloquer leurs numéro comme ça tout le monde me laisse tranquille. AlHamdulillahi.
13 janvier 2014 20:12
Salam a3leykoum

@ma louloute : je men doutai hbiba kan j'ai lu ktu rentré du Maroc ca a du beugué! Ma3lich je te reecrirai des que mon cheri aura reparé mon pc il est h.s!

@algerina moi aussi depui le jour de ma mes copines ont cherchees le moindre pretexte pour dire kjavai changé etc












Alors depuis et toujours mon mari est tout pour moi et ca toujours etai mon confident et javai zappé koulchi! Au moins jai du temps pour mon foyer ma Famille et belle famille! Wa el hamdoulilah...
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
14 janvier 2014 11:39
J attend ton MSG ma douceur lol.

Moi pour mes copines j avais déjà fait le tri depuis longtemps donc pas déception. Toutes façons sa sert a rien d en avoir 10.
A
14 janvier 2014 12:36
Imtisem : toi tu a été radical mdr
frenshmn sa décoi

sadouceur : avec les autres sa se passe super bien, il y a juste avec ma meilleur ami denfance ou elle ne me calcul plu et me di clairement kel ne veu pas me voir... car je suis marié... Trop bizarre la fille
14 janvier 2014 13:09
Algerina tu ma fait rire, c est le cas de le dire trop bizarre la fille, n'importe quoi.

Ta dernière phrase douceur me décrit également, je suis d accord avec toi.
C est clair il faut faire le tri, car même une meilleure amie l a fera a l Enver c est dommage. Vers où la jalousie pousse les gens.
C est bien d avoir des connaissances mais sans plus.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
15 janvier 2014 09:21
je suis d'accords avec toi casawia : c 'est bien d'avoir des connaissances, car c'est les meilleurs amis (a ki tu ne te mefie vraiment pas) qui peuvent te faire les pires grasses...
15 janvier 2014 14:34
Salam a3leykoum les coupines
Comment allez vous?

Algérina j'en profite pour etre au bureau pour te mp pour mieux discutailler lol

louloute pfff ton tel est nul il ta meme pas transmis les message de ta douceur je vais le casser en deux lol

casa on est mi janvier bientot le 3arss alors tu te sens comment??

elles ont déserté où mes autres princesse? quelqu'un peut me dire en mp?

Boussa les girlzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
15 janvier 2014 16:29
Salem les filles comment allez vouss???

Petit passage par ici pendant un moment de répis au taff !!

Pour ma part tout va bien el hamdulilah!!

CASAWIA ma belle ton jour va TRES VITE arriverrr ( allez stresss stpppp c pas marrant sinon mdrr )!! comment tu te sens ? presser??

SADOUCEUR ma belle qu'Allah t'accorde un beau +++++ Inchallah!! j'espère que tout se passe biien, jai plus de sms de toii sniifff !!

Louloute ji suis la mais je deserte FCB ji fai des passages sans + !

Pour ma part hamdulilah c'est que du bonheur, j'ai juste un peu de mal a supporter mon beau pere mais bon hamdulah je fais avec ya piree ! mais ma belle mere je la kiff elle est trop hninaa !!
Sinon cava un peu dur de tout gerer avec le taff tte la semainee mais bon on fait comme on peux !

Voilou voilouu les filless !

Biisous!
I
15 janvier 2014 16:46
Citation
Algerina42 a écrit:
Imtisem : toi tu a été radical mdr
frenshmn sa décoi

sadouceur : avec les autres sa se passe super bien, il y a juste avec ma meilleur ami denfance ou elle ne me calcul plu et me di clairement kel ne veu pas me voir... car je suis marié... Trop bizarre la fille

Oui j'ai était radicale Mdrrr parce que j'ai un sale caractère mdrr et j'ai repenser à ce que t'avais dis en vrai j'ai rien perdu... Donc je me dis je suis contente d'être tranquille LOL
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook