Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
j
9 décembre 2013 13:19
Des petit cnseils sr les preparatifs!
Commnt c'est passee pour toi ? Les prepa, le mariage... Ou tu as achete ta rdm, un traiteur? Qu'est ce qui est galere...
b
10 décembre 2013 19:31
salam ma belle si tu as des questions precise sur l organisation je veux bien repondre a tes question j ' ai egalement fait un retour sur mon mariage en septembre 2013 si tu es interessé tu peux le lire sava peu etre t 'aider pour certain prestataire par contre je suis de la region parisienne je sais pas si c 'est ton cas
11 décembre 2013 08:59
Salam a3leykoum les jeunes mariées!

Commen allez-vous? je vois qu'il y a encore du "désertage" lol!
je ne suis pas la seule! D'ailleur je ne sais où sont passées les filles? Revenez je lance un appel matinal!

Sbah767 pointée le bout de son nez regulierement mais hélas on ne la voit plus, ainsi que Sowfia, louloute42, Algérina42, newlife <3, wahrania, fleur2désert, jeune mariée2013, bibouye95, Rosalinda89, Imtissel, Neilla78 et j'en ai encore oublié un paquet mashAllah!

Une ptite touche de douceur matinale pour vous les gazelle In love

Sinon quoi de neuf? votre vie maritale??
d'ici le mois de février inshAllah on verra les 3roussates fété leur 1 an de mariage mashAllah!

boussa hbibates et pour les filles qui se marie dans quelques jours Allah y 3awenkoum
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
11 décembre 2013 16:04
salam tous le monde je viens de tomber sur ce post qui me rappelle beaucoup de souvenir avant le mariage je skouater nuit est jour yabiladi pour chercher des réponse a mes question preparatif mais depuis que je me suis marié hamdoulah bien jy v plus donc maintenant je suis de retour:::::::::::

alors voila pour me présenté je suis une marié aout 2013 je me suis marié au maroc est sa c super super super bien passée un jour de reve hamdoulah donc pour celle qui attendent encore ce jour je vous souhaite autant de bonheur que moi voir plus====

bon maintenant a la maison avec "mon mari" je ne travail pas vu quon souhaite déménager et changer de région il me dit que sa sert a rien de travailler pour l'instant donc je suis bien a la maison je me repose lol mais c vrai qu'au bout d'un moment c l'ennui total ::::::: voili voila
j
11 décembre 2013 22:28
Pq vs voulez changer de region ?

Merci pr cette presentation. Oui on le squate non stop c'est abusé
w
22 décembre 2013 19:18
salam les filles

je vous fais un coucou rapide et esperant ke vous allez toutes bien
cest vrai ke le post part aux oubliettes et cest bien dommage... meme si je comprend ke la vie maritale prend bcp de temps !!
revenez donner des nouvelles !!!!

bisoussss
s
23 décembre 2013 16:12
Salem les filles ! comment allez vous??

De retour apres un desertage de longue durée lol mais je suis bcp sur un autre forum et javoue jai un peu snober celui-là lol!

J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous, dans vos nouvelles viee de femmes mariées ! C'est vrai que sa prend du temps et pour celles qui bossent en meme temps c'est pas facile!
Moi el hamdulilah c ke du bonheur !!

Bisous à bientot inchallah !
l
24 décembre 2013 14:31
Salem ça va les filles? Quoi de neuf ?
Alors sbah t as disparu de fb? J'espère que tous va bien ?
Sa douceur j'espère que tous va bien pour toi? Sa fait longtemps!!
New Life saye t parti?
J espère que pour vous toutes vos vies maritale se passent bien?
Gros bisous!!
m
25 décembre 2013 17:07
Salam les filles comment vous allez??? C'est clair c'est le désert c'est pas comme quand on préparait notre mariage loool.
Mais le temps passe tellement vite, surtout avec le travail et la maison! La jsui en vacances donc je peux un peu souffler mais sinon le temps de rien. Mais hamdoullah c'est que du bonheur et je le souhaite à tout le monde...

Salammm
A
26 décembre 2013 10:38
cc les filles

c'est vrai que le forum est laissé à l'abandon...
moi sa va hmd. les joies du mariage..... je ne peux pas encore me prononcer mdr monsieur est à l'étranger lol.
sinon j'espère que vous allez toutes bien.

gros bisoux
n
26 décembre 2013 12:00
Salam Alaykoum les filles!

j'espère que vous allez toutes bien et que c'est toujours la joie dans votre nouvelle vie smiling smiley

pour ma part hamdoullah c'était la grosse course,avant le départ en vacances, nous sommes revenus lundi hamadoullah c'était paradisiaque! et grand départ dans 10 jours sad smiley

je vous fais de gros bisous à toutes

et j'espère que le post ne va pas disparaitre
28 décembre 2013 19:42
Salam a3leykoum les filles
Comment allez vous? Ca fait trop plaisir de vous lire
Louloute et algerina ca fait longtemps vous mavez trop manqué
Newlife alors ready pour le grand depart? Pas trop dur ma belle?
Sbah tu oses nous trompé avec un autre fofo? Mechante lol
Wahrania a quanf le retour? Lol

Une pensee douce aux absente
Boussa les girlzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
w
7 janvier 2014 10:21
salam

ohlalalala j'ai retrouvé le post en 3eme page... ne le laissons pas mourir !!!
que devenez vous les filles ? pr moi toujours le meme train train. on aimerait bien se mettre aux essais bébé mais je n'ai toujours pas de boulot dc de mon coté je prefere attendre... ms en meme temps je me dis avec le marché de l'emploi actuel, quelles sont mes chances d'obtenir un cdi ??!
b
7 janvier 2014 12:00
coucou wahrania savaa? ON attend toujours ton retour, presque aucune des mariée 2013 n a fait de retour c 'est dommage, sinon pour le boulot sa depent tu bosse dans quoi?
A
7 janvier 2014 12:11
cc les filles

comment allez vous?
je te rejoins bibouye95, on n'est pas bcp de marié 2013 a avoir fai de retour et moi la premiere lol
mais promi vous en aurez un dans la semaine lol

aller les filles vous êtes ou???

wahrania84, comment vas tu?
tu recherches dans kel domaine?
avec ta belle mere sa se passe mieux?
w
7 janvier 2014 12:50
je cherche dans l'éducation ou dans l'administratif.
on a aussi un projet avec mon mari pr se mettre à notre compte ms on attend encore un peu pr ça.

en ce qui concerne les relation avec la belle-mère, c'est bof. j'ai plus remis un pieds chez elle depuis le mariage (ya eu un gros gros clash à la fin du mariage, quand mon mari est moi on est parti). elle sait tjs pas comment je m'appelle (du moins elle fait tjs semblant) et j'ai droit à des "attention je vais te taper". et pr la belle-soeur j'ai tiré un trait définitf sur elle, et hors de question qu'elle mette un pieds chez moi. voila smiling smiley
b
7 janvier 2014 17:26
oulalal ta belle mere c un sacré phenomène , elle ta clashé a ton mariage? ELLE n as pas honte serieuuuuuuux heureusement que tu as un mari qui fai la part des choses entre sa femme et sa mere car la plupart se colle a leur mere, enfin bref tu es cheez toi el hamdoulilah smiling smiley
w
8 janvier 2014 12:36
c'est sa soeur ki a foutu la merde, elle a fait ses ptits coups en douce toute la journée/soirée, et à la toute fin ça a pété tout le monde s'est pris la tete, heureusement ça s'est passé à l'extérieur mon mari et moi on était ds la voiture. enfin bref, je veux meme pas parler d'elle, elle en vaut pas la peine ! c'est qu'une grosse connasse rageuse, elle se mariera jamais vu le caractère de merde qu'elle a ! dans tous les cas elle peut faire ce qu'elle veut, venir me dire pardon si elle veut, jamais elle mettra un pieds meme un orteil chez moi ! et le jour ou j'aurais des enfants hors de question qu'elle les approche !
elle a voulu foutre mon mariage en l'air, manque de chance elle a pas réussi ! c'était quand meme le plus beau jour de ma vie et malgré ce clash tout s'est bien passé !
8 janvier 2014 15:06
Salam à vous,
Je suis une mariée de 2013 et je viens de voir ce sujet !!
Mabrouk alikoum à toutes
I
8 janvier 2014 15:21
Salem Alaykoum alors pour ma part je n'ai pas fais de retour vu que j'ai vu personne en faire LOL...
Depuis mon mariage rien à changer je vis à deux heure de chez ma famille. Je ne supporte pas ma belle mère moi aussi qui essaie de me rendre folle avec ces coups en douce mais maintenant elle a compris du moins j'espère.
Je suis nouvelle en région parisienne je connais personne donc mes journées elles sont longue. Malgré mes cours LOL. J'ai remarquer que une fois après le mariage bah les "copines" ont un grain de jalousie qui fait qu'elle vous calcule plus ou vous calcule pour demander quand est ce que tu divorce fin bref !!!
A Part ma belle mère que je ne calcule pas, mes copines que je ne calcule pas mon mari et moi allons super bien, le 18 janvier on va au ski fin AlHamdûlillahi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook