Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
j
3 octobre 2013 11:00
je ne suis pas tres satisfaite du boulot de mon photographe cameraman donc je ne te le conseillerai pas, Karim production a une bonne réputation.

je n'avais pas peser l'importance du caméraman photographe et pourtant c'est important je ne cache pas qu'on avait vu que le prix avec mon mari et on aurait du être plus exigeant et mettre plus mais c'est pas grave on a des choses convenables donc cava mon coup de coeur se sont les photos du parc elles sont magnifiques hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 11:02 par jeunmariée2013.
3 octobre 2013 11:16
loool jeune mariee on est dans le meme cas je crois niveau poids moins je mange plus je grossi j'ai l'impression

moi je suis assez satisfaite du photographe et le truc c'est que sur la video il y a un ptit soucis de son genre je danse sur alexandrie alexandra et le son c'es l'alaoui MDRRR du coup il va me la refaire

moi j'ai pris houari photographe il est super pro ses photos sont magnifiques
n
3 octobre 2013 11:37
coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien!

norhben bienvenue à toi parmi nous smiling smiley

jeunemariée comment ça va ma belle?
alors les vacances ça approche pour toi il me semble ?

moi hamdoullah c'était génial la reprise fut très dur lol mais bon je ne me plains pas vu que j'arrête le taf fin de mois inchallah

je ne sais plus qui était à la recherche d'un photographe/cameraman , mais je conseille vivement KARIMPRODUCTION jel'ai pris pour mon mariage en avril et nous sommes plus que satisfait de son travail, je recommande les yeux fermés

bibouye alors c'était comment ta reprise? je te mp pour l'hôtel
s
3 octobre 2013 11:43
Il y a 2 karim photographes:
Karim productions (avec Claire)
KR studio (je crois) c'est le frère de Dj Nasser.

Vous parlez bien du premier?
n
3 octobre 2013 11:55
Citation
snowbride a écrit:
Il y a 2 karim photographes:
Karim productions (avec Claire)
KR studio (je crois) c'est le frère de Dj Nasser.

Vous parlez bien du premier?

Snowbride moi c'est Karim&Claire franchement les 2 sont des anges et en effet c'est bien le frère de Dj nasser
j
3 octobre 2013 11:56
Hamdoullah Sab j'avoue ca doit etre dur pour toi oui on a repoussé à novembre comme une débile j'avais aps vu que mon passeport avait expiré ben bravo !!! j'espere l'avoir à temps mais je pense que c'est bon inchaAllah.

Alors à quand la rencontre? smiling smiley

Princessia manque au post lool vivement son retour parmi nous et toi Sab tu nous avait promis un retour jdis sa jdis rien smiling smiley)
j
3 octobre 2013 12:04
En fait Sab bientot l'arret du boulot et le demenagement il faut qu onse fasse notre petite sortie avant inchaallah smiling smiley
m
3 octobre 2013 13:04
coucou wahrania, ma messagerie est bloque j ai du me la faire piratee, envoi moi un message sur mon tel, bisous
b
3 octobre 2013 14:32
moi aussi je viennns a la sortie smiling smiley
n
3 octobre 2013 14:47
jeunemariée mdrrrr tu m'as fais trop rire parce que moi euh comment te dire j'ai étais encore plus débile lol puisque j'ai eu la même chose y'a 4ans sauf qu'à l'époque en réservant on m'avait pas demandé de remplir les infos sur le passeport etc... donc toute contente je débarque à l'aéroport et la le douanier me dit euh Mme y'a un problème je lui dis quoi? il me dit votre passeport expiré depuis 5mois.... aaaah je voulais mourir en plus c'était grave important le mariage d'une très bonne amie au canada la hein!

mais bon novembre ça va c'est cool, en plus si vous voulez partir loin c'est bien car l'été arrive dans pas mal de pays

pour mon retour oui c'est vrai je suis vilaine lol mais promis je finirais de le faire avant de partir inchallah

et pour la sortie aussi inchallah on prévoit ça en novembre si cela vous dit?

bibouye ça va ma belle? t'es la bienvenue smiling smiley
3 octobre 2013 15:24
au faite parmis les jeunes mariees qu'elles sont cellle qui sont en essai bb ?? confused smiley
n
3 octobre 2013 16:18
Les filles d'IDF s'il vous plait super urgent quels sont les photographes que vous avez prit pour le mariage?
j'ai une autre cousine qui organise son mariage pour le 9 novembre (ça c'est décidé y'a une semaine mdrrr) le mien était prit donc je suis preneuse de tous vos contacts s'il vous plait

mercii beaucoup
s
3 octobre 2013 16:50
Je suis pas la mieux placée pour répondre vu que j'ai toujours pas le mien non plus, mais je t'ai répondu en MP :-)
b
4 octobre 2013 09:48
yess sab debut novembre si vous etes dispo inchallah smiling smiley

jeunemariée ct qui ton photographe?
j
4 octobre 2013 14:22
salam les filles comment allez vous en ce jour.

j'ai pas envie de faire mauvaises pub à mon photographe il rest sympathique et rigolo par contre je ne le conseillerai pas
n
7 octobre 2013 10:23
bonjour les filles!!

comment ça va?

j'espère que vous avez passer un bon week-end?

moi hamdoullah c'était cool , en famille super agréable smiling smiley

dur dur la reprise la franchement j'ai hâte d'arrêter le taf c'est de plus en plus galère puis j'ai la flème surtout que je sais qu'après c'est définitif au niveau de l'arrêt! lol

me laissez pas seule les filles hein venez lol
j
7 octobre 2013 11:22
coucou Sab,

je suis la lool, moi aussi laisse tomber je serai bien restée chez moi le reveil a été difficile et le week end passe trop vite.

Petit week end visionnage video lol, j'ai reçu ma famille hier après midi on a visionné la video du mariage voili voila
w
7 octobre 2013 12:53
salam les filles

j'espere que vous allez bien. moi ça va tranquillou malgré le stress... j'ai bossé toute la semaine dernière, j'ai fais un remplacement d'une instit en maternelle, c'était du sport lol !! ça m'a fait du bien de bosser un peu.. j'espere avoir un nouveau remplacement dans pas trop lgtps !
bon sinon ça approche, ça approche, aaaaahhhh !!!!!!!
J-19...... j'ai peur !!!!!
j'ai encore 2/3 trucs qui me manquent. et on est en plein ds le déménagement, on doit faire la peinture, je vais avoir un emploi du temps bien rempli la...
n
7 octobre 2013 13:36
jeunemariée je crois qu'on est parmi les seules "fidèles" mariées a être encore la lol

ahlala le visionnage du dvd toujours autant d'émotions , ça nous rappel ce jour magnifique smiling smiley

sinon grave le week-end passe a une vitesse folle même pas le temps de se reposé que c'est déjà fini mdrr

wahrania comment ça va ma belle?
c'est cool que tu ai bossé un peu au moins ça te change les idées et tu sors un peu du monde mariage et prépa lol, j'espère inchallah que tu auras de nombreux remplacements à faire ou mieux un post fixe si c'est ce que tu recherches smiling smiley

sinon c'est clair que les dernières semaines sont très mouvementées lol il faut tout boucler, tout vérifier ça fait beaucoup,

pour les peintures si vraiment vous êtes débordés pourquoi ne pas laisser après le mariage et vous ferez ca bien et tranquillement? faut pas vous tuer la sanrté avant le jour j hein

bon courage en tout cas!

PS: ça va avec belle maman? lol

APPEL A PRINCESSIAA!!! elle est passé ou? je ne sais plus si elle devait partir en VDN ou non?
j'espère en tout cas qu'elle va bien au cas ou elle nous lit en soum soum

bisous les filels
w
7 octobre 2013 23:14
salam

pr la peinture en fait on aimerait la faire avant de poser les meubles, ça m'embetterait de devoir tout rebouger... mais pr le moment on va peindre uniquement salon et chambre, le reste ça peu attendre.
belle maman, je te jure plus le temps passe plus elle m'énerve, elle a des pertes de mémoire et je crois sincèrement qu'elle doit avoir un soucis de santé (je parle sérieusement). elle dit des choses et elle oublie.. la semaine dernière elle est arrivé chez son fils alors qu'on faisait des cartons, elle comprenait pas pkoi, et elle savait plus ou est-ce qu'il déménageait alors qu'il lui avait montré le nouvel appart genre 5 jours avant.....
y'a un moment jai demandé à monsieur qu'il demande à sa mère si elle compte faire qqch le lendemain du mariage, elle a dit que oui, qu'elle préparerait des choses pr kon se retrouve tous à la salle.
aujdhui j'ai demandé confirmation, ben non, elle a "rien prévu". j'ai pété un cable devant mon mari, jlui ai dit de laisser tomber, que ma mère s'en chargera, qu'on fera les choses à l'envers, c'est lui qui aura son sbah laroussa et qu'on l'accueillera lui et sa famille sous les youyous. on fait les choses à l'envers, les gens vont se foutre de leurs gueules mais j'en ai plus rien à faire. la moi je peux plus.
et je veux pas qu'elle le fasse paske cest moi ki le demande koi, ça n'a plus aucun intéret.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook