Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
j
28 septembre 2013 10:01
Coucou les filles
Yes wahrania on est les seules rescapés lool
Grosse pensée pour princessia auj son grand jour pleins de bonheur pour elle son mari et sa famille
28 septembre 2013 10:53
Salamalikoum

c est vrai que le post nest pu pareil,
C est triste.

Meme les anciennes vous eted où??
Vous me manquez

Elf mabrouk a princessia smiling smiley

gros bisou a vous toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 septembre 2013 15:34
Sayerrr princessia est madame !!! Il me semble que sa mairie etait a 15h !

Mabrouk 3lik ma belle
b
29 septembre 2013 12:14
coucou les filles retour la réalité pour moi vacances finii lol , je dois acheter une tv today car j'en ai pas et me souscrire a internet car j'ai toujours pas le net a part mon telephone
j
30 septembre 2013 16:41
Coucou,

comment vas tu pas trop dur le retour à la réalité.
Va voir à carrefour et leclerc j'ai vu quelques promos intéressantes.

On attend ton retour mdrr a peine la fille harceleuse lol.

Sab est censée être revenue sad smiley(( no news elle doit être submergée de boulot
b
30 septembre 2013 16:45
Ouii ma belle j ai trouver une petite promo sur boulanger reprise du boulot mercredi pour moi smiling smiley, en ce qui concerne mon retour j ai commencer a le taper chez mes parents car j ai pas d internet a la maison pour l instant smiling smiley et toi comment vas tu ?
s
30 septembre 2013 16:53
Félicitations Bibouye!!!!!!

Moi aussi j'attends ton retour notamment sur ta negafa vu que j'ai pris la même winking smiley
n
30 septembre 2013 16:55
coucou mes jolies,

j'espère que vous allez bien!

jeunemariée ma belle quoi de beau? toujours présente ça fait plaisir!

bibouye ma chérie alors raconte nous on veut savoir!! j'espère que tu as bien kiffé la turquie et que vous avez grave profiter avec ton mari


sinon pour ma part hamdoullah les vacances étaient parfaite! magnifique on a profité au maaaax , le retour fut très dur lol

après j'ai étais malade petit à l'hopital (ce qui explique mon absence lol )

ça va mieux hamdoullah, reprise du taf ce matin , trop dur la vie lol

princessiaa ma belle tu es officiellement une madame et mariée 2013 lol,
j'espère que tout s'est bien passé inchallah et que tu as eu le plus beau des mariages! hâte d'avoir de tes news..

gros bisous les filles
j
30 septembre 2013 17:03
Comment sa fait plaisir de voir vos messages les filles je me sentais seule lool il restait que wahrania.

Sinon cava pour moi hamdoullah. TU vas commencer à connaitre Bibouye les alères de qu'est ce que je cuisine ce soir Grrrr lool

Kheyr ma petite Sab rien de grave inchaAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/13 17:04 par jeunmariée2013.
n
30 septembre 2013 17:11
ouiii j'avoue le post a déserté lol, à mon retour je pensais avoir des pages a rattrapé dans la lecture du post mais en fait non pas du tout lool!!

mais beaucoup ont disparu... sbah, sowfia, sadouceur, algerina, neila, moihiii enfin beaucoup quoi et c'est vraiment dommage!

jeunemariée mdrrrr figure toi que j'étais justement entrain de me demander ce que j'allais faire ce soir à manger lool

sinon ça va un peu mieux hamdoullah je te remercie smiling smiley

tu t'en vas alors en vacance ou pas finalement?
1 octobre 2013 09:17
Salam a3leykoum les filles
Comment allez vous?

C'est vrai le poste n'est plus le même les coupine sont partis! Je suis souvent nostalgique du premier temps où j'ai connus les filles ici enfin bref c'est la vie! Mais parfois l'ambiance laisse à désiré aussi !

Si il y en a qui lise ce message REPONDEZ MOI loool

Bonne journée yawning smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
1 octobre 2013 09:31
Salem les filles comment cavaa??

SADOUCEUR MA CHERIE COMMENT TU VAS ? MDRR TON MSGG.... jattends tjs mes mms!!! jte capte par sms Inchallah. Après je confirme t dires, le post n'est plus pareil, dire qu'il y a un an on parlait de nos mariages et compagnieee !!! on se disait y'aaaa le temppssss et la sayerrr on est en plein ds nos vie maritales c passé tropp vitee. J'ai bcp repensé a cette ^ériode notamment cet été car lannée vous aviez été la ds un moment tres difficile de ma vie... et rien ke pr saa jvs kiffee mes chéries vous meme vous savezz !!

CASAWIA ma belle comment tu vass??? alors tu en es ouu??? c koii ta dateee??? donne nous de tes newss Inchallah!!

Princessia Mabrouk a3likkk sayer tu es officiellement Madame! Que du bonheur Inchallah !

SAB Allah y chafik kheir Inchallah

Bibouye jespere ke tout c biiien passé pr toiii !
1 octobre 2013 09:45
Sbah ma belle! Pfiou j'étais telement prise par le deménagement de mes parents que je n'ai même pas eu le temps pour moi en plus là j'ai la créve! Euh tu as interet sinon jte bombarde de SMS pendant 7 jours mdrrr! Au temps de nos prépas on se laissai vivre mdr on se disai cest encore loin mdr! Et là nous sommes passé aux chose serieuse! Lool Hey ma chérie nous serons toujours là pouur se soutenir quoiqu'il arrive hein?

Casa n'a pa communiqué la date de son mariage, donne moi la date je m'incruste mdrr donne de tes nouvelles de tes prépas hbiba et si je peux taider i'm come back sur Yabiladi

Newlife Allah y chafik j'espere que ce n'est pas trop grave?

Les 3roussates on veut des retours inshAllah que du bonheur dans votre vie future!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
1 octobre 2013 11:23
Bien sur qu'on sera toujours là pour se soutenir quoi kil arrive y'a plutot intéret!!!!
l
1 octobre 2013 12:04
Slm les filles ca va??

C'est vrai que c le desert ce forum. Lol. Cest sur que depuis que jai repris le travail jai bco moins de tps. Ms je vs oublie pas. Et puis je ne me retrouve plus ds ce post ou mes copines st aux abonnés absente. Alrs j utilise d autre moyen pr communiquer. En tt cas je vs oublie pas mes copines. Je vs kiffe!!

Et moi je connais la date de casawia lol!!!!
n
1 octobre 2013 12:11
Salam Alaykoum les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, et que la vie avec votre cher et tendre est toujours aussi agréable smiling smiley

Sbah et Sadouceur merci les filles, ça va mieux el hamdoullah, en fait à mon retour de vacance, j avais de forte douleurs aux reins et vomissais du sang (hachakoum ) donc direction le médecin qui flippe en m'envoie aux urgences, mise en quarantaine etc lol ils pensaient à la tuberculose j'ai eu peuuur lol après des examens de tout genre ils n'ont rien trouvé! ça va un peu mieux hamdoullah

sinon concernant le post, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde, notamment "les doyennes " lol
je trouve ça un peu dommage dans le sens ou machallah vous êtes très proches du coup bein on a l'impression que c'est surtout entre vous quoi lol attention ce n'est pas un reproche ou autre mais c'est le ressenti que j'ai.

c'est vrai que moi j'y suis quand même attachée car j'ai eu beaucoup d'aide et de bons conseil de la part de beaucoup de filles adorables machallah

l'essentiel est que toutes soyons heureuses dans notre vie smiling smiley
1 octobre 2013 12:32
salut les madames comment allez vous?

BIBNOUYE le retour il est ou? ALORS LA TURQUIE C'EETER COMMEN,

les filles votre nouvelle vie sa va? PAS TROP DUR?
vous vous sentez comment avec la belle famille sa va .
n
1 octobre 2013 12:39
Hey Rosalinda ça fait plaisir de te lire! ça faisait bien longtemps!!

j'espère que tu vas mieux! je pensais à toi y'a quelques jours!

bibouye est toute bronzée et toute jolie machallah! j'espère qu'elle nous fera son retour today car demain elle reprend le taf!lol

pour ma part ça va el hamdoullah , ma nouvelle vie est agréable, j'apprécie chaque jour un peu plus inchallah qu'elle reste ainsi!

avec ma belle famille c'est cool aussi, j'ai un beau frère qui vit juste à coté de chez nous qu'on voit régulièrement avec qui je m'entends bien, les BP très bien aussi, ils sont loin donc c'est plus par tel, et ma connasse de BS aucune nouvelle depuis le mariage et tant mieux!

ça me fait penser je voudrais votre avis:

mes BP sont descendus au bled, car ma BS va faire la circoncision de son fils ce week...
et pour ma part je ne compte pas appeler ma BS pour lui dire mabrouk car je n'en ai pas envie du tout et sachant qu'elle ne m'a pas respecté le jour du mariage en ne disant même pas bonjour ni rien zapage total!!

LE PROBLEME est que forcément elle le dira à sa mère, ma BM je m'entend très bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal le fait que j'appel pas sa conne de fille! mais je m'en fou

vous pensez que je fais bien?
l
1 octobre 2013 12:54
Slm sab jsp que sa va mieu.

Moi je te conseille ton mari va peut être appeler sa soeur pr lui dire mabrouk. Quil le dise pr 2 lol. Comme sa pas besoin de l appeler et pas d embrouille.
A
1 octobre 2013 13:50
coucou les filles

comment allez vous?
sadouceur : comment vas tu ma belle? sa fai super lontemps... je te suis via le poste BB lol
c'est vrai je te rejoins sur le fait que l'ambiance n'est plus pareil.
de plus, maintenant on a moins le temps avec notre nouvelle vie...

sab : jespere que tu vas mieux
concernant ta BS je ferais comme louloute fait appeler ton mari lol.

sinon moi la reprise du travail lol. c'est dur dur.
mon mariage s'est très bien passé hmd.
je suis contente.
le voyage une merveille.

bisoux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook