Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
2 septembre 2013 17:34
ah ok la chaaance!
je me demandais qu'est ce que tu faisais encore la lool
w
2 septembre 2013 23:56
salam les nanas

ben dis donc ça papote bien ! cest cool ça m'a fait un peu de lecture lol

sab, cest super pr la maison ! tu dois etre bien soulagée ! d'ailleurs j'y pense on a pas eu ta liste de choses à vendre lol (maroquinerie etc...) tongue sticking out smiley

princessia, je vois que ça va mieux, cest cool !! en effet il faut prendre sur soi... moi aussi j'ai pété les plombs samedi !

bibouye, j'espere que ton mariage s'est bien passé ! hate de lire ton retour !


vous avez avancé ds vos derniers prépas ? moi j'ai commandé les dragées, sinon rien, faut vraiment que je me bouge. j'ai tjs pas ma coiffeuse/maquilleuse... j'ai été en voir une qui fait du bon boulot ms elle fait pas d'essai et ça me dérange vraiment !!
sinon on devait aller commander les alliances samedi mais kom on s'est embrouillé on l'a pas fait...
sinon il me reste que des ptites conneries ms bon faut le faire koi.
3 septembre 2013 09:20
Coucou wahrania

ben ecoute hier on es allé chercher les alliances ( ct le dernier delai lol)

jai fais les dragées la semaine derniere avec ma mère, jai de la déco à préparer je vais faire ça cette semaine, jai commencé les soins du visage, soin du corp...

et avec Mr on a décidé de ne plus de voir jusqu'au 28... non pas pour ne pas s'embrouiller mais ressentir le manque et l'envie de se retrouver... jespere quon va tenir..; jaimerai troppp
3 septembre 2013 10:06
MDR princessiaaa, moi ça fait bientôt un mois qu'on s'est pas vus, j'suis contente pour une fois car je sais que le 28.09 j'aurais les yeux qui brillent (et aussi peut être le voile qui part en live, le maquillage qui m'aura laissé tomber et de la fatigue mais qu'importe) en arrivant chez lui pour la mairie inchAllah
3 septembre 2013 10:09
oui toi tu as la distance dc c facile, nous on se voit tous les jours, on habite à 5/10min l'un de l'autre mais franchment jespere y arriver, ce serait magnifique..
3 septembre 2013 10:10
Je l'espère pour vous grinning smiley
b
3 septembre 2013 10:43
princessia et wahrania vous avez fait ou vos dragée? QUels sont les contenants que vous avez choisis?
b
3 septembre 2013 10:43
SPIRITLIBERTY toi aussi
3 septembre 2013 10:50
coucou bibouyes

moi jai fais les tubes à essai, et jai fais des rubans personalisés avec nos prenoms et la date du mariage...

et vous les filles?
n
3 septembre 2013 10:51
Coucou les filles!

comment ça va aujourd'hui?

wahrania j'espère que ça s'est arrangé avec Mr depuis samedi et surtout que c'est pas ç cause de BM que vous vous êtes pris la tête, inchallah kheir
et je te remercie, oui c'est vrai que c'est un gros poids au moins, même si bon on avait pas commencer a stresser lol

mdrrr non je n'ai pas oublié, juste qu'avec les petits soucis de ces derniers jours je n'ai pas trié grand chose en fait si ce n'est rien... lol mais je vais m'en occupé


princessiaa vous êtes vraiment courageux! mdrr
puisque c'est ce que tu veux je vous souhaite vraiment de tenir et ne plus vous voir jusqu'au jour j inchallah

nous on pouvait pas impossible, et puis c'était trop un plaisir de partager les derniers prépa, aller faire les dernières courses déco, la composition des bouquets de centre de table, de la voiture, enfin voila des petites soirées jusqu'à la veille
et puis bon c'était pas possible lol dès fois je suis dans les bras de Mr, il me dit tu me manques mdrrr et moi aussi j'avoue ça m'arrive parfois
3 septembre 2013 10:53
 
contenant dragée 0

En violet & argenté pour respecter mon thème.
3 septembre 2013 10:55
newlife: ben oui pour nous c un réel défis, on ne s'est jamais quitté plus de 2jours, et deja là il me mankkkkkkkkkk
au niveau prépa il ne fait rien donc pour nous ce n'est pas un pb lol
n
3 septembre 2013 13:14
Les filles vous êtes passer ou??
3 septembre 2013 13:16
je viens de rentrer de pause dej à linstant!! et toi tas mangé?

jeunemariée: tes en grass mat? lol
n
3 septembre 2013 13:19
Non même pas encore manger, j'ai la fleme d'aller prendre un truc!
tu as mangé quoi? ça me donnera une idée lol
3 septembre 2013 13:22
jme suis fais une salade cesar chez moi winking smiley
w
3 septembre 2013 13:39
salam

bibouye moi j'ai prit des lampes alladin argentées

sab on s'est embrouillé parce que je suis tjs angoissée et cest en partie à cause du manque de considération de sa famille envers moi, du coup jme met dans ma bulle j'arrive plus à lui parler, et au bout d'un moment ben ça pète et je fond en larmes.. jpense que cest aussi du au stress du mariage.
on s'est embrouillé samedi, je suis partie sans lui dire au revoir, j'ai pris ma voiture et j'ai roulé une trentaine de km avec la musique à fond lol. après jsuis retourné chez lui, j'étais calmé, et on s'est réconcilié mdr. mais jsuis tellement pas bien que y'a 2 jours javais mal dans la poitrine.

princessia, bon ben j'espere ke tu réussiras à tenir lol. cest vrai que cest une bonne idée mais nous jpense pas kon fera kom ça puisque comme sab on prépare tout ensemble
sinon cest quoi la déco que tu prépares ? nous cest le traiteur qui s'en charge mais jvais ptetre acheté des ptites choses à mettre sur les tables

sinon moi hier jsuis allé chez le médecin pr me faire prescrire la pilule. j'avais trop la trouille qu'elle veuille m'examiner lol. finalement non. elle m'a donné une ordonnance pr une prise de sang, puis lordonnance pr la pilule, cest "daily ge" vous connaissez ? apparement cest une 2eme génération.
j'ai pas dis au médecin que jvoulais juste la prendre pr 2 moi, je craignais qu'elle ne veuille pa me la prescrire..
3 septembre 2013 14:12
wahrania; pour les embrouilles c normallllllll je pense quon es toutes stréssées, angoissées... mais bon ça va passer... vivement le jour j lol

ben moi c une décoratrice mais je vais rajouter pleins de chose... la jai acheté des grosses boules plexi et je vais mettre à linterieur une plume blanche et pétale de rose rouge et je vais toutes les suspendre à un mobile que jai loué winking smiley pleins de petites choses comme ça
j
3 septembre 2013 16:27
Salam les filles
J avais grave du boulot aujourd hui donc pas une minute pour me co mais revers de la medaille je suis rentrée tot smiling smiley)
4 septembre 2013 09:19
coucou les filles

jespere que vous allez bien? mon bibou me mankkkkkkkkkkkkkkk, hier à 22h30 il mappelle apres le foot, il me dit "ben tu fais quoi? tu tennuies pas? tu veux que jpasse vite fait?" mdrrrrr jai pensé à vous

mais jai résisté... winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook