Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
2 septembre 2013 16:07
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
ta fait un retour sab????


euh bein en fait non...confused smileyconfused smiley lool
j
2 septembre 2013 16:12
Moi je suis plutot farniente bronzette et bien manger lool monsieur lui il veut des activités genre plongée sous marine quad safari des excursions....
le budget je le fixe environ 700-750 e par personne.
Mais de mes recherches sa risque fortement soit d'être les canaries soit turquie. j'aurais voulu mexique ou rep dominicaine et j'aurais augmenté le budget en consquent mais septembre n'est aps la période idéale
j
2 septembre 2013 16:13
mdrrr et tu balances les autres ta pas honte lool
b
2 septembre 2013 16:16
MDRR les filles je prend tout vos conseil en consideration smiling smiley

OUiii les filles j 'ai pris negafa prestige smiling smiley, yami je t ai donner mon fb par mp privé smiling smiley

princessia envoie moi ton facebook et inchallah des que je recois les photos je vous en envoie quelque une smiling smiley
n
2 septembre 2013 16:17
bein la turquie moi toutes les personnes qui y sont aller ont adoré, apparemment y'a tout la bas et on s'amuse vraiment bien....

les canaries j'ai eu de bons comme mauvais échos du style c'est trop fétard , une des destinations préférées des jeunes pour se souler la gueule et faire la fête...

moi si je peux te conseiller la Grece , La Crète ça rentre dans ton budget et c'est franchement top, je t'aurais bien dis l'Egypte aussi mais bon c'es un peu chaud même si apparemment dans les stations de vacances genre il n'y a rien et c'est très sur , une amie est revenue samedi
n
2 septembre 2013 16:19
jeunemariée mdrrrrr bein je croyais qu'on allait pas me griller mais bon vilaine va lool
2 septembre 2013 16:21
mdrrrrrrrrrrr ben jme suis dis la meme chose, on va se dire on se voit plus et on va tjrs trouver un truk lol


tout à lheure je lui en ai parlai et il me dit " ben déjà samedi on sera ensemble car on va au mariage de mon pote" lol
j
2 septembre 2013 16:27
oui moi je suis déjà allée à Bodrum c'est top je voulais changer je vais voir kemer izmir antalya mais ma cousine m'a fortement conseillé la grece
2 septembre 2013 16:32
yavai une superbe vente privée pour izmir hotel 5etoile tout inclus pas cher du tt pour le 30/09 ct 600euros!!!!
y
2 septembre 2013 16:33
sabbbbbb mdr t'es trop forte!!
alors comme ca on balance et on ne le fait pas non plus!!!
et moi qui culpabilisait! j'me suis dis les pauvres les filles elles l'ont toutes fait et moi j'ai pas pris le tp
bon bah on est 2 (encore un pt en commun on va dire lol)

jeunemariée je te conseil aussi la grece c'est top!

bibouye c'est bon
b
2 septembre 2013 16:35
moi je pars les fille une semaine apres le mariage en mode detente a dalaman hotel prime beach 5 etoile et pareil j 'ai eu sur vente privée 500 eu tout inclu
n
2 septembre 2013 16:37
jeunemariée voila maintenant tu m'as grillé devant tout le monde! lol

en fait j'avais un peu la fléme d'ailleurs je l'ai toujours lol je sais que si j'écris ça sera un gros gros roman un pavé quoi lol donc faut trouver le temps
n
2 septembre 2013 16:39
Yami aller chiche on se décide à le faire hein? on verra qui va gagner mdrr
2 septembre 2013 16:42
allez les filles à vos claviers! on veut des retours
y
2 septembre 2013 16:45
ok sab pas de pb
par contre les filles m'en voulez pas ca sera du taf donc je ferai ce que je peux pour tout raconter mais je pourrai pas faire un long long pavé
des que j'ai le tp je m'y met

sab je t'ai mp
n
2 septembre 2013 16:53
bon bein inchallah je vous le ferais jeudi ou vendredi, car je ne travaille pas!
un week-end de 4 jours les filles qui dit mieux???DanseDanse loool

yami je t'ai répondu
2 septembre 2013 17:00
bibouye tu pars ou?
n
2 septembre 2013 17:06
princessiaa tu tapes des heures supp? lol t'es encore au taf?
bibouye elle part en turquie

et toi t'as trouvé ou pas alors?
b
2 septembre 2013 17:19
oui c 'est sa c en turquie dailleurs je stressé de partir hyper tot
et finalement on recu les convoc on decolle a 21h inchallah
2 septembre 2013 17:31
nan sab t folle jtaf paaaaaaaaaaaaaaas lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook