Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
2 septembre 2013 14:54
bibouye mdrrr oui j'ai changé j'en avais marre de l'autre lol

c'est pour quelle date déjà le jour j ici? ne t'inquiète pas inchallah tout se passera parfaitement bien
et ne stresse pas franchement y'a pas de quoi!

PS: je viens de voir sur fb je t'ai plus, j'ai eu un petit soucis et j'ai perdu certains contacts donc je te remets de suite smiling smiley

courage
j
2 septembre 2013 15:06
Bibouye y' a vraiment pas de quoi stresser ta déjà un entrainement avec ton mariage au bled dis toi en France le mariage est plus detente tu pourras plus en profiter
b
2 septembre 2013 15:10
ouai c 'est sur mais bon sa me fou la pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lool les filles quels sont vos conseil pour le jour j des petites choses a ne pas oublier par exemple
j
2 septembre 2013 15:35
tu as pris qui comme negafa en fait je me rappelle à l'epoque tu en cherchais tu en a pris une ou pas alors
j
2 septembre 2013 15:41
Pas de news de princessia aujourd'hui kheyr inchaallah
2 septembre 2013 15:43
coucou les filles

vous allez bien?
bibouye: moi aussiiiiiiiiiiiii je veux des photos...

sab: c un truk de fouuuuuuuuu mais franchment c super pour vous!!! et incroyable à la fois! waouhhh*

moi je stressssssssssssssss J-26
y
2 septembre 2013 15:46
oui bibouye je te MP de suite
ta vu zerma Sab elle a changé de pseudp! maintenant c'est une dame! lol
par contre elle a raison quand elle te dit de ne pas stressée! ca va te gacher ta fete
dis toi que tout va bien se passer
tu risque surement de stresser pendant tes prépas mais apres t'es embarqué dans un tel truc que t'y pense meme plus. tu te laisse porter sans trop savoir ce qui se passe, tu réalise pas.....enfin pr ma part c'était comme ca. j'ai rien vu passé donc pas stresse (et pourtant je peux te dire que plus stressée que moi y a pas)
à part de profiter et surtout de tout déléguer j'ai pas trop de conseils à te donner ma belle
ta fait le plus gros donc tout devrait rouler
ya toujours des petits détails qui vont pas aller mais ca normalement tu ne sauras pas au courant, t'aura les retours apres la fete lol


sab ca va ma chérie, j'ai rien fais de spé ce week-end! toujours en jeune donc grave fatigué mais hmd c'est le dernier jour
2 septembre 2013 15:47
jeunemariée: sisiiiiiiiiiiii jsuis la mdr tu vas bien?
j
2 septembre 2013 15:48
Princessia je me faisais du soucis je me suis dit aucun message de la journée hamdoullah smiling smiley)

Coucou yami je crois qu'on se connait pas trop smiling smiley
n
2 septembre 2013 15:48
princessiaa ma belle tu avais disparu aujourd'hui! beaucoup de taf peut être?
j'espère en tout cas que le moral va mieux et que c'est plus calme avec Mr !
ça passera vite inchallah, tu verras c'est que du bonheur alors pas d'angoisse!

bibouye franchement à part te dire de t'éclater à fond d'apprécier chaque seconde je ne sais pas trop quoi rajouter lol , pour ma part j'étais tellement 0 stresse que je me suis pas posé toutes ces questions lol
la veille j'ai vérifié vite fais mes valises que j'avais tout, on a fait un récap avec Mr pour voir que tout était ok et puis voila!

d'ailleurs j'étais tellement impatiente et excité que j'ai pas dormi de la nuit mais je péter la forme lol
du coup j'ai passé la nuit avec ma soeur ,amies, et cousines a délirer! pendant que Mr lui dormait comme un bébé lol
j
2 septembre 2013 15:50
oui cava j'avais grave du boulot aujourd'hui et j'ai aps fait grand chose apart chercher des vacances sad smiley( monsieur est au foot ce soir je vais en profiter pour bosser lool
j
2 septembre 2013 15:52
j'ai vécu la même chose que toi yami sa passe tellement vite que tu n'as pas le temps de stresser pour ma aprt j'ai pensé qu'à danser m'amuser que j'ai pas calculé des trucs qui me perturbait avant le mariage du genre est ce que y'aura assez de chaise pour tout le monde........
2 septembre 2013 15:54
jeunemariée: on était partis commander les alliances (il était temps qd meme!!!!) je viens de rentrer smiling smiley

sab: ben ça va un peu mieux mais bon jsuis insupportable je prends un max sur moi mais c pas tjrs facile... meme ce matin jsuis allée chez lui et ma BM m'a dit qu'il était trop stréssé et quil avait peur (meme si lui dit le contraire)
meme ma BM lui a dit " t sur que tu veux te marier?" apparement il a dit oui lol
J'ai envie quon ne se voit plus jusqu'au mariage pour ressentir le manque et lenvie de retrouver sa moitié... quen pensez vous?
b
2 septembre 2013 15:54
lol je viens de reflechirrrrrrrrr yamiiiiii ta pas fait de retour de ton mariage di donc lool?
n
2 septembre 2013 15:56
bibouye et yami soyez gentilles avec mon nouveau pseudo hein , sinon attention lol

bibouye encore une foi zen et kiff! je partage ce que t'as dis Yami et je te jure tu verras ce n'est que du bonheur! le stresse risque de te gacher ta fête mais bon je pense qu'une fois que t'y es ça passera!

moi j'avais tellement hâte que je comptais les heures, tout le monde était choqué et me disait mais c'est pas possible d'être aussi zen!

pour te dire samedi après la mairie et quelques photos avec la famille et amis vers 17h je suis rentrée à la maison me reposée un peu ,a coiffeuse est arrivée ma recoiffé et maquillé genre 18h30 c'était fini et notre entrée était prévu à 19h30 ; pendant que tout le monde était déjà à la salle, y'avait que moi à la maison, je vois que c'est un peu le bazar j'ai lavé toute la vaisselle je peux te dire y'en avait une tonne, j'ai mis la musique je commence à faire l'aspirateur puis le sol et la ma mère arrive avec une amie à moi et mon mari ils étaient tous mdrr ils y croyaient pas! et pensaient que je faisais ça car j'étais stressée mais pas du tout! c'était pour faire passer le temps plus vite et enfin y être! mdrr
n
2 septembre 2013 15:59
oui c'est vrai je suis d'accord avec bibouye!! yami tu as pas fais de retour!! c'est pas bien du tout !!! mdrr

princessiaa ma chérie , en effet ça peut être une solution de ne plus se voir mais ça fait long quand même mdrrr et est ce que vous tiendrez? ne vous voyez pas chaque jour, et quand ça sera le cas ne parlez pas mariage! sauf si c'est un sujet super important!

et ne t'inquiète pas le jour j vous serez tellement heureux d'être enfin mariés, que vous serez amoureux comme jamais inchallah et heureux de pouvoir enfin être unis
n
2 septembre 2013 16:01
jeunemariée vous recherchez quoi comme vacances? détente et farniente ou plutôt beaucoup de visites, d'activités, bcp bouger etc? quel budget environs si tu veux je cherche un peu pour toi lol
y
2 septembre 2013 16:02
slt jeunemariée!!! c'est vrai que je ne post pas souvent
comme toi, les petits soucis de place, de repas, de tp de changement de robe etc, tu n'y pense meme plus!
ta pris la negafa prestige il me semble bibouye?? si c'est la cas, tu peux etre tranquille de ce coté la!!!


bibouye m'a grillé!!! c'est vrai que je n'ai pas fais de retour confused smiley
je devais et par manque de temps bah.....j'ai zapé!!
je me connecte que du travail c'est pr ca que je peux pas trop faire de long com mais j'essayerai d'en faire un!!

princessia je ne sais pas si c'est une bonne idée. meme si il y a bcp d'embrouille vous préparez qd meme votre mariage c'est bien de faire ca a 2. allez voir les presta, acheter les bricoles etc...c'est mon avis!
nous aussi on s'embrouillait souvent mais ca fait parti du jeu on va dire
j
2 septembre 2013 16:03
moi c'est que je disais à mon mari on s'est vu jusqu'à la veille du mariage on est allé manger un grec lool on trouvait tous lespretextes même bidon pour se voir et comme on a emmenagé la semaine du mariage ben c'était paspossible de ne pas se voir on allait pas faire des créneaux chacun dans l'appart lool smiling smiley))
j
2 septembre 2013 16:05
ta fait un retour sab????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook